Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Salut et merci pour ce forum

    J'ai découvert CanardPC en cherchant des info sur GTA Online.
    Aujourd'hui Je me tourne vers vous pour voir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour porter les coups en moto (avec une manette Xbox 360 et/ou le clavier)?
    Merci encore

  2. #2
    Citation Envoyé par computeur Voir le message
    merci pour ce forum
    On le dit pas assez.

    Au hasard, gâchette droite ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #3
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    On le dit pas assez.

    Au hasard, gâchette droite ?
    Je vais refaire le test puisque j'y retourne mais j'ai du essayé et mon avatar a pas moufté

  4. #4
    Sur la manette 360, il faut rester appuyé sur A et porter les coup avec LB ou RB selon le coté que tu choisis
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  5. #5
    C'est pas pour faire le relou, surtout que tu découvres mais quasiment tous les jeux ont leurs topics dediés.

    GTA Online en a même à lui tout seul dans la section Jeux Online du forum.

  6. #6
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est pas pour faire le relou, surtout que tu découvres mais quasiment tous les jeux ont leurs topics dediés.

    GTA Online en a même à lui tout seul dans la section Jeux Online du forum.
    Merci pour cette info, comme c'est mon premier post, je ne savais pas (si un modo peut faire la migration c'est cool)

    Par contre sur la manette Xbox 360 Wireless j'ai essayé LB + X ou LB + C (idem A ou Y) ça ne fonctionne pas. Je peux changer d'arme mais je n'ai pas encore trouvé la combinaison

  7. #7
    Non mais sérieux y'a pas un tuto, ou un manuel ? On se croirait dans une cour de récré, à demander de l'aide à ses petits copains.

    - - - Mise à jour - - -

    En une recherche Google : http://www.grandtheftauto5.fr/fiche.html
    Il y a un manuel là. À installer, par contre, le truc pas relou.
    Dernière modification par Narushima ; 07/10/2016 à 20h17.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #8
    J'ai posté la réponse plus haut
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  9. #9
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    On se croirait dans une cour de récré, à demander de l'aide à ses petits copains.
    C'est quoi le soucis avec les gens qui demandent de l'aide aux petits copains ?

    Parce que ton manuel il sert à rien, c'est un truc ajouté dans un dlc qui a pas trois jours, c'est pas expliqué dedans.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #10
    Je suis pas allé jusqu'à installer le truc pour vérifier, mais bon, venir demander sur quel bouton il faut appuyer pour faire un truc, c'est quand même un niveau qu'on voit rarement.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #11
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Je suis pas allé jusqu'à installer le truc pour vérifier, mais bon, venir demander sur quel bouton il faut appuyer pour faire un truc, c'est quand même un niveau qu'on voit rarement.
    Purée mon gars! C'est toi qui a un niveau d'intolérance rarement vu

  12. #12
    Ça c'est de la réponse du tac au tac !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •