Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour à tous, J'ai lu sur JVC que la dernière mise à jour de la Playstation, la 4.01, posée des problèmes à certains (problème de connection après, impossibilité d'aller sur le marché PSN...). Franchement ça m'étonne et je me méfis des commentaires sur JeuxVidéo.com et sur d'autres sites car beaucoup de gens racontent n'importe quoi. Moi elle ne s'est pas télécharger automatiquement, mais est présente dans mon fil de téléchargement et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je l'installe ou pas ? Alors j'aimerai l'avis d'un Canard, pour prendre ma décision. Merci

  2. #2
    Tu devrais demander dans ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/96...d-un-autre-jeu Ici c’est une section pour tout ce qui concerne le magazine

  3. #3
    Oh pardon, il faut que je ferme la discussion ?

  4. #4
    Comment faire pour fermer la discussion, j'ai posé ma question ou tu m'as indiqué. Merci.

  5. #5
    Ne t’embêtes pas, on ne ferme pas systématiquement les discussions ici, seulement quand elles sont hors chartes ou que le topic devient trop gros.

  6. #6

  7. #7
    Avec un petit effort de la communauté, ya moyen que l'on arrive à rendre ce topic débile... #togetherstronger !!!!

  8. #8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •