Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 135
  1. #61
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Premier bug rencontré: Après un combat assez tendu et deux perso à terre, je retourne en exploration de donjon et là impossible de loot quoi que ce soit...
    Du coup je suis allé me coucher (2h du mat' déjà!). C'est qu'ils sont long ces donjons. 1-2h facile.
    Je relance maintenant voir si ça marche.
    1-2 heures par donjon?? La vache
    Et du coup ton bug?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #62
    A l'usage (environ 6-7h, je viens juste de trouver un nouveau membre du groupe), il y a deux-trois petites choses agaçantes mais pour certaines modifiables point de vue ergonomie :

    - Pour le moment je n'ai croisé des établis de craft que dans les donjons.
    - Il y a certaine chose qui ne sont pas bien expliqué voire pas expliqué du tout : rien de bien complexe (par exemple la pêche) mais bon, pour la forme...
    - On ne peut pas changer la composition de son groupe sur la carte du monde, c'est possible uniquement à la taverne ou à l'entrée d'un donjon.
    - Le craft : si vous voulez des recettes intéressantes, il faut refaire les donjons en mode de difficulté supérieure MAIS on peut progresser raisonnablement bien avec le loot et le craft de base.
    - L'histoire pour le moment n'est pas super mais on en est encore à la phase mise en place (bouh, la méchante sorcière qui met le bazar sur l'île) mais j'ai cru lire que le dernier tiers réservait quelques twists bienvenus.
    - Je trouve un peu dommage que les personnages ne parlent pas plus entre eux ^^.

  3. #63
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    1-2 heures par donjon?? La vache
    Et du coup ton bug?
    C'etait bien un bug, j'ai pu loot.
    Du coup 4ème donjon ce matin, c'est passé crème en moyen, mais je me suis fait rouster sur mon deuxième run par des pièges
    Mon équipe est niveau 18, ça commence a être sympa niveau personnalisation, surtout que la respé est gratos du coup moyen de jongler pour tester.
    Je trouve le craft de matos un peu à la ramasse, j'ai jamais les compos pour mon niveau en cours, du coup je craft aucun matos, que des potions (indispensable). Je pense que je suis un peu haut pour la zone.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    - Je trouve un peu dommage que les personnages ne parlent pas plus entre eux ^^.
    Quand tu dors à l'auberge ils causent, bon ça reste léger.

  4. #64
    Les skilss de donjons se rachargent comment au fait #questioncon

  5. #65
    En dormant à l'auberge je crois .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #66
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En dormant à l'auberge je crois .
    Arhh, voila pourquoi l'auberge est la

  7. #67
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Premier bug rencontré: Après un combat assez tendu et deux perso à terre, je retourne en exploration de donjon et là impossible de loot quoi que ce soit...
    Du coup je suis allé me coucher (2h du mat' déjà!). C'est qu'ils sont long ces donjons. 1-2h facile.
    Je relance maintenant voir si ça marche.
    Ah voilà donc il arrive un moment où la difficulté est réelle.
    Etrigane s'est lancé dans un let's play et niv 4 il se promène (je ne regarde pas tout en détail non plus pour garder la découverte) et les combats sont faibles.
    Bon je me décide ce soir.

  8. #68
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bon je me décide ce soir.
    Vas y fonce

  9. #69
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Merci, j'ai regardé la vidéo d'Etrigane. Et hop instabuy. Je l'avais perdu de vue ce jeu.

    Bien content d'apprendre qu'il sortira demain et que la qualité semble bien au rdv.

    Merci Etrigane, excellente vidéo encore une fois.
    Bisous bisous !! =)

  10. #70
    Il est encore plus beau que dans les vidéos, c'est pile ce qu'il me fallait. Par contre le doublage... Ouille. Surtout Red Monika et Knolan.

  11. #71
    Ah ben ça m'a pas trop choqué. Mais je me satisfait de peu

  12. #72
    Même en V.O. c'est pas folichon les doublages en vrai. Sinon le jeu j'aime beaucoup en tout cas.

  13. #73
    Je trouve les voix en Jap' très bonne .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #74
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je trouve les voix en Jap' très bonne .
    Exactement la version jap est pas mal

  15. #75
    Je confirme que la difficulté est bien là. Je me suis décidé à avancer histoire que les mobs soient de mon niveau, et bah c'est bien compliqué. Certain combats sont vraiment vraiment tendu, et ça en moyen.

  16. #76
    Oui surtout avec nos points qui ne se régénèrent pas seuls entre les combats c'est malin. Un coup de coeur pour l'instant. Je n'ai pas trouvé comment changer de perso sur la carte du monde, RB et LB ne marchent pas.

  17. #77
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je n'ai pas trouvé comment changer de perso sur la carte du monde, RB et LB ne marchent pas.
    Manifestement ce n'est possible qu'en mode exploration.

  18. #78
    OK ça veut dire que même si on a plus tard des compétences spéciales selon les persos c'est sans doute sans importance sur cette carte.

  19. #79
    Le prochain patch corrigera les points suivants:

    • Pacing: Some users have mentioned that time to level in the back half of the game is a bit too grueling, so we're going to start flattening the curve a bit to help alleviate this.
    • Economy: We like for gold to be a scarce, valuable resource, but it might be too scarce. We're actually fixing a bug we just found that was preventing the proper amount of gold from dropping in some minor loot containers (like crates and barrels) which should address this.
    • More Loot: You should find more loot in dungeons, too.
    • Cheaper Blacksmith Upgrades: The cost to upgrade the Blacksmith and unlocking crafting in town is going down.
    • Bug Fixes: Always room for bug fixes.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #80
    Visiblement, ils cherchent à baisser un peu la difficulté. Tu connais la date de sortie du patch ? J'espère que Gog sera servi en même temps que Steam.

  21. #81
    Non, je ne connais pas la date de sortie du patch, mais d'après le dév c'est "dans les prochains jours". C'est tellement rare que GOG soit servi en même temps que GOG!

    EDIT - Heu, oui, que Steam en fait...
    Dernière modification par Zodex ; 07/10/2017 à 22h11.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #82
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Non, je ne connais pas la date de sortie du patch, mais d'après le dév c'est "dans les prochains jours". C'est tellement rare que GOG soit servi en même temps que GOG!
    Et inversement.

  23. #83
    J'avance tout doux. C'est propre, sans bavures, excellent. Je suis vraiment fan.

    Le divulgâchage c'est le mal...
    Spoiler Alert!
    Dans un passage à coté de la mine de Welt, j'ai allumé toutes les pierres autour de la forge, je suis descendu sur la plateforme centrale pour voir ce qui s'y passait. Une sorte de golem apparaît. J'attaque le combat (pas le choix il me bloque le chemin). "Niveau 10" nous sommes niveau 8.... mmm .... bon ok... de toute façon pas le choix. Premier round je lâche la grosse artillerie les charges toussa, je l'entame gentiment, il lance une attaque : one shot pour toute l'équipe... Merci d'être passés. Retour à la case départ.

  24. #84
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et inversement.
    Effectivement...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #85
    Il me tente bien ce jeu ! mais j'attend qu'il sorte sur switch, j'espère que c'est pour bientôt

  26. #86
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Il me tente bien ce jeu ! mais j'attend qu'il sorte sur switch, j'espère que c'est pour bientôt
    Sur Amazon il est indiqué qu'il sortira sur cette console le 25 décembre, mais je ne sais pas si les dates d'Amazon sont fiables, vu que sur le site officiel de Nintendo ils parlent de "fall 2017" sans plus de précisions.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #87
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Non, je ne connais pas la date de sortie du patch, mais d'après le dév c'est "dans les prochains jours". C'est tellement rare que GOG soit servi en même temps que GOG!

    EDIT - Heu, oui, que Steam en fait...
    Merci.

  28. #88
    J'ai entendu 10 novembre sur Switch.

  29. #89
    Merci Sub4.

    J'aime beaucoup pour l'instant. Par contre, je suis surpris par la linéarité de la progression de l'xp. Pour passer d'un niveau à l'autre, il faut toujours gagner 250 points d'xp. Du coup, on progresse très (trop ?) vite. Je ne suis pas très loin (niveau 3-4) et peut-être que la courbe de progression va évoluer...

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •