Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 325 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 9731
  1. #9181
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et tu penses que les autres payent mieux ?

    Perso j'ai toujours été satisfait par les opérateurs (et les installateurs / presta / Service client / support) que j'ai eu depuis 2000 (enfin depuis 95 mais modem 56k ca compte pas).

    Cable local
    Free
    SFR (sauf la box TV, mais je la regarde pas)
    Et Orange aujourd'hui
    Tu sais qu'en 2000, Cannes n'était pas né ?
    HASHTAG Coup de vieux.

  2. #9182
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tu sais qu'en 2000, Cannes n'était pas né ?
    HASHTAG Coup de vieux.
    T'imagines en 2000, on pouvait fumer dans les trains / avions et au boulot.

  3. #9183
    Né en 2001.

    Hm, une catastrophe notable en 2001... Je cherche...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #9184
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et tu penses que les autres payent mieux ?

    Perso j'ai toujours été satisfait par les opérateurs (et les installateurs / presta / Service client / support) que j'ai eu depuis 2000 (enfin depuis 95 mais modem 56k ca compte pas).

    Cable local
    Free
    SFR (sauf la box TV, mais je la regarde pas)
    Et Orange aujourd'hui
    Pareil, après avoir eu Free puis Orange puis re Free puis SFR, j'ai pas à me plaindre dans l'ensemble. Le seul truc que je regrette vraiment c'est l'ergonomie de l'environnement de la Freebox revolution.

  5. #9185
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    T'imagines en 2000, on pouvait fumer dans les trains / avions et au boulot.
    Tu bossais pas en 2000 !! Tu nous ment

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #9186
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu bossais pas en 2000 !! Tu nous ment

    https://media.giphy.com/media/4C3WH5YtRd6h2/giphy.gif
    J'ai pas dit le contraire

  7. #9187
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tu sais qu'en 2000, Cannes n'était pas né ?
    HASHTAG Coup de vieux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #9188
    Lily Allen
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #9189
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #9190
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    SFR/Numericable sont bien au dessus au niveau d'incompétence.
    Un jour je vous raconterai mes histoires avec eux
    Rien que l'interface de gestion de leur pseudo box en dit long. Et dire qu'il faut payer pour "ça".

  11. #9191
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le cas classique des mecs qui bourrent au feu orange, sur les carrefours "critiques aux heures de pointe. Et se retrouvent donc au milieu dus-dit carrefour car le feu 50m plus loin est rouge (la durée des feux étant calculée pour que ça n'arrive pas) et empêche ceux qui sont au vert de passer, créant un embouteillage encore plus monstrueux qu'il ne l'était déjà.
    Et les mongolos qui klaxonnent quand tu t’arrêtes au vert parce que ça bouchonne devant…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #9192
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Hm, une catastrophe notable en 2001... Je cherche...
    J'ai eu mon permis !

    Le 11 septembre d'ailleurs, très pratique pour m'en souvenir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #9193
    GCDJ : mon assureur. J'avais déjà prévu de me casser de chez eux le plus tôt possible vu leurs tarifs dès que tu sors d'une Dacia, mais là ils ont fait fort. Je vend ma vieille bagnole, du coup je les appelle pour résilier l'assurance, en précisant bien que c'était pour cause de vente. Pas de problème Monsieur, on vous envoie la confirmation. Confirmation reçue ce jours, avec une jolie mention "on vous facture 8€ pour modification de contrat". Entre ça et les Jean Foutre que j'ai dû me fader aujourd'hui au taf, j'ai été *légèrement* vulgaire ce soir.

  14. #9194
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    GCDJ : mon assureur. J'avais déjà prévu de me casser de chez eux le plus tôt possible vu leurs tarifs dès que tu sors d'une Dacia, mais là ils ont fait fort. Je vend ma vieille bagnole, du coup je les appelle pour résilier l'assurance, en précisant bien que c'était pour cause de vente. Pas de problème Monsieur, on vous envoie la confirmation. Confirmation reçue ce jours, avec une jolie mention "on vous facture 8€ pour modification de contrat". Entre ça et les Jean Foutre que j'ai dû me fader aujourd'hui au taf, j'ai été *légèrement* vulgaire ce soir.
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Émargement défécation !

  15. #9195
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je vais faire raccorder, on verra bien. (c'est gratuit et j'ai rien a faire, donc ça me va)

    Jusque là je suis chanceux je pense : depuis 10 ans environ que je suis chez eux, j'ai jamais eu le moindre pépin.
    C'est pas de la chance spécialement, c'est que ça tourne bien. Jamais eu de soucis non plus chez moi avec Free, sur 3 logements différents. De toute façon des râleurs qui considèrent que leur fournisseur est merdique, t'en a pour tous les opérateurs. Alors qu'ils sont tout à peu près au même niveau d'enculade

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est le cas de le dire Parce que si t'avais eu un vrai problème t'aurais pu attendre un moment (4 ans dans le cas de ma mère )

    Donc arrêtez de dire du bien de Free, ça me rend fou
    C'est le plus gros niveau d'incompétence qui m'a été donné de voir, et niveau incompétence je joue beaucoup à des jeux multijoueurs avec des noobs alors c'est pour dire
    Les plus incompétents sont Orange et SFR, testés et approuvés. Les contacts avec leurs assistances sont les seuls où j'ai dû passer le stade du "hausser le ton" à "pourrir le pauvre gars en face qui au final n'y est pour rien".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #9196
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les plus incompétents sont Orange et SFR, testés et approuvés. Les contacts avec leurs assistances sont les seuls où j'ai dû passer le stade du "hausser le ton" à "pourrir le pauvre gars en face qui au final n'y est pour rien".
    Il faudrait ouvrir un topic spécifique mais Orange a toujours été nickel avec moi, avec des interventions rapides, des techs patients, des renvois de matos sans soucis, des cadeaux en cas de dysfonctionnement et même une ligne en 56 Ko gratos pendant la coupure

  17. #9197
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    GCDJ : mon assureur. J'avais déjà prévu de me casser de chez eux le plus tôt possible vu leurs tarifs dès que tu sors d'une Dacia, mais là ils ont fait fort. Je vend ma vieille bagnole, du coup je les appelle pour résilier l'assurance, en précisant bien que c'était pour cause de vente. Pas de problème Monsieur, on vous envoie la confirmation. Confirmation reçue ce jours, avec une jolie mention "on vous facture 8€ pour modification de contrat". Entre ça et les Jean Foutre que j'ai dû me fader aujourd'hui au taf, j'ai été *légèrement* vulgaire ce soir.
    Ahhh les banques/assurances qui facturent tout et rien par petites sommes histoire qu'un max paye sans poser de questions
    Heureusement la plupart du temps suffit d'appeler, d'écouter l'excuse habituelle "vous savez c'est automatique on y peut rien" puis de râler un peu pour que ça disparaisse.
    Mais faut le faire à chaque fois, putain de rats.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il faudrait ouvrir un topic spécifique mais Orange a toujours été nickel avec moi, avec des interventions rapides, des techs patients, des renvois de matos sans soucis, des cadeaux en cas de dysfonctionnement et même une ligne en 56 Ko gratos pendant la coupure
    Bah vu la taille de la société ils doivent bien avoir quelques employés compétents dans le lot
    Non mais c'est toujours le même problème avec les opérateurs en général:si t'es pas dans une zone un minimum "dense", ils s'en foutent. Un client impacté en cambrousse c'est pas grave, pas autant que 50 dans un quartier. En soi j'dis pas, qu'ils ne réagissent pas aussi vite dans un cas ou l'autre je peux comprendre, mais tu ne mets pas non plus 6 mois à faire quelque chose de tangible, faut pas déconner. Et les cadeaux, jamais vu la couleur avec eux.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 14/09/2017 à 09h00.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #9198
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les plus incompétents sont Orange et SFR, testés et approuvés. Les contacts avec leurs assistances sont les seuls où j'ai dû passer le stade du "hausser le ton" à "pourrir le pauvre gars en face qui au final n'y est pour rien".
    Je suis chez Orange, et je me demande s'ils n'ont plusieurs catégorisation de clients...
    Pendant un moment j'avais un forfait assez haut du panier qui coûtait assez cher, et quand j'ai eu des problèmes, je suis tombé sur du relativement compétent et à l'écoute...
    Depuis, je suis rentré dans le range avec un truc moyen de gamme, et j'ai retrouvé tous les travers mentionnés plus haut.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #9199
    Ca doit faire 25 ans qu'il y a le même débat sur CPC :
    "Club Internet et Wanadoo c'est les pires"
    "Ah moi j'ai jamais eu de soucis par contre AOL..."
    "Déconne pas, AOL ils sont top, les seuls vrais peintres c'est Tiscali".

    Et c'est presque toujours les mêmes qui interviennent

  20. #9200
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca doit faire 25 ans qu'il y a le même débat sur CPC :
    "Club Internet et Wanadoo c'est les pires"
    "Ah moi j'ai jamais eu de soucis par contre AOL..."
    "Déconne pas, AOL ils sont top, les seuls vrais peintres c'est Tiscali".

    Et c'est presque toujours les mêmes qui interviennent
    C'est ça avec toujours ce même échantillon statistique ultra représentatifs de 3 appels client.

    C'est magnifique

  21. #9201
    Beh quoi, ça vaut bien un "pain au chocolat ou chocolatine".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9202
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca doit faire 25 ans qu'il y a le même débat sur CPC :
    "Club Internet et Wanadoo c'est les pires"
    "Ah moi j'ai jamais eu de soucis par contre AOL..."
    "Déconne pas, AOL ils sont top, les seuls vrais peintres c'est Tiscali".

    Et c'est presque toujours les mêmes qui interviennent
    Tiscali. Le mec qui fait des mélanges d'époque, c'était World Online stoplaît.

    Racheté par Tiscali puis par Alice.

  23. #9203
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca doit faire 25 ans qu'il y a le même débat sur Internet :
    "Peugeot et Renault c'est les pires"
    "Ah moi j'ai jamais eu de soucis par contre Citroën.. ."
    "Déconne pas, Citroën ils sont top, les seuls vrais peintres c'est Opel !".

    Et c'est presque toujours les mêmes qui interviennent
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca doit faire 25 ans qu'il y a le même débat sur Internet :
    "Samsung et LG c'est les pires"
    "Ah moi j'ai jamais eu de soucis par contre Apple ..."
    "Déconne pas, Apple ils sont top, les seuls vrais peintres c'est One +".

    Et c'est presque toujours les mêmes qui interviennent
    Ce qui est bien c'est que ça marche avec absolument tous les sujets
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #9204
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca doit faire 25 ans qu'il y a le même débat sur CPC :
    "TPH et Arteis c'est les pires"
    "Ah moi j'ai jamais eu de soucis par contre Salakis..."
    "Déconne pas, Salakis il est top, le seul vrai peintre c'est Nicetos".

    Et c'est presque toujours les mêmes qui interviennent
    Ah oui ça marche bien !
    Émargement défécation !

  25. #9205
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Tiscali. Le mec qui fait des mélanges d'époque, c'était World Online stoplaît.

    Racheté par Tiscali puis par Alice.
    AOL aussi est arrivé y a moins de 25 ans, mais ça te dérange moins, Dr Bogdanof.
    D'ailleurs mes 4 exemples sont classés par ordre chronologique. 95 pour Club Internet et Wanadoo, 98 pour AOL et Tiscali.
    Et ouais ma gueule.

  26. #9206
    Il manque que Liberty Surf et la liste de tous mes FAI est complète
    Et les barres M6/Oreka on en parle ?

  27. #9207
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et tu penses que les autres payent mieux ?


    Cette réponse me rappelle les heures les plus rouge sombre de notre histoire CPC, l'indifférence au whataboutisme qui s'accroît annonce le "qu'en penser ?" du futur
    Je réponds à ton "Hmm mais c'est des boites de presta, donc bon. Ces boites bossent pour tous les opérateurs. C'est pas vraiment la faute de SFR / numéricable, si ?" pour dire que oui, c'est très clairement de leur faute, et sur ce cas précis tu sais que je sais ce que je dis. Du coup, que les autres fassent pareil (ce qui est effectivement le cas) ou non n'est absolument pas pertinent dans ce débat.


  28. #9208
    Je dis juste que c'est partout pareil. Et je sais que tu sais que je sais que tu sais ce que tu dis aussi bien que tu sais que je sais que tu sais que je sais ce que je dis en fait.


  29. #9209
    J'ai rien compris mais le black est marrant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #9210
    Tout à fait possible.

    Pour faire un rapprochement ma femme a bossé il y a longtemps pour SFR au service technique téléphonique.

    Certains clients été redirigés directement vers un service VIP (les stars et les gros bonnets)
    Certains clients, ceux dont la facture mensuel dépassé un certain stage, été redirigés vers un service technique avec des employés tous compétents (en gros que des gens qui avaient l'expérience nécessaire).

    Et après il y a nous, péquin moyen et dans ce cas c'est la roulette russe

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suis chez Orange, et je me demande s'ils n'ont plusieurs catégorisation de clients...
    Pendant un moment j'avais un forfait assez haut du panier qui coûtait assez cher, et quand j'ai eu des problèmes, je suis tombé sur du relativement compétent et à l'écoute...
    Depuis, je suis rentré dans le range avec un truc moyen de gamme, et j'ai retrouvé tous les travers mentionnés plus haut.


Page 307 sur 325 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •