Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 325 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9731
  1. #7081
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    ça va, un petit vol plané avec un coude en sang et un gros hématome sur le flan. Je m'en tire avec rien pour ainsi dire.
    Mais l'autre empaffé qui en plus de conduire comme un âne ne s'arrête même pas...

    Pour l'hématome sur le flan, retourne gueuler à la pâtisserie, sinon tu sera chocolat.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #7082
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Pour l'hématome sur le flan, retourne gueuler à la pâtisserie, sinon tu sera chocolat.
    La petite blague qui passe crème
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  3. #7083

  4. #7084
    T'as tenté de le rattraper pour lui mettre une tarte ?

  5. #7085
    Font chier ces glands.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #7086
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Font chier ces glands.
    Avec ou sans mocassin ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  7. #7087
    C'était un taxis express Paris->Brest.
    Émargement défécation !

  8. #7088
    le nombre d'accidents va croissant...

  9. #7089
    Il à du filer comme un éclair.
    Émargement défécation !

  10. #7090
    peut-être transportait-il une religieuse...

  11. #7091
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    peut-être transportait-il une religieuse...
    Ça ne l'empêche pas de respecter le code de la route

    Je te ferais marcher tout ça à la baguette moi....
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #7092
    Chocolatine.














































  13. #7093

  14. #7094

  15. #7095
    GCDJ, la conseillère d'une banque représentée par un écureuil à la con :

    Madame a fait il y a deux mois des simulations pour un emprunt immobilier et a contacté par mail cette conseillère.
    Elle nous a donc demandé quelques documents (avis d’impôts, salaires etc) pour pouvoir faire la simulation.
    Celle-ci ne nous a pas intéressée finalement et nous avons signé autre part.

    Tout roule jusque il y a une semaine, où nous recevons un relevé de compte à nos deux noms. Un relevé de compte émanant de cette banque (?!)
    L'autre, tranquille, nous avait ouvert un compte joint à nos deux noms alors que nous ne l'avons jamais rencontré et que je n'ai jamais mis les pieds dans son agence de merde. Juste un relevé de compte, comme ça, avec 0€ dessus mais quand même si on se met à découvert, vous paierez XX% d'agio bla, bla, bla.

    2 explications :
    Soit c'est une erreur de saisie mais j'ai du mal à croire qu'on puisse ouvrir un compte sans aucune signature de qui que se soit, soit c'est un magnifique exemple de vente forcée avec donc un faux en signature à la clé parce qu'il faut bien remplir un contrat quelque part...

    J'ai fais un mail aux petits oignons :

    "Bonjour,
    Je viens de recevoir un relevé de compte à mon nom et à celui de ma conjointe.
    A aucun moment, nous avons signé un contrat d'ouverture de compte ni même fait la demande.
    Veuillez résilier sans délais ce compte que vous avez ouvert sans notre accord.
    Veuillez le faire immédiatement et nous envoyer la preuve de cette clôture sans quoi nous ferons appel à une aide juridique ( AFUB ).
    J'ose croire que c'est une erreur de votre part."


    On a reçu le document de clôture du compte dès le lendemain mais sans aucun mot d'excuse et juste un... wait for it... "J’espère que votre acquisition c’est bien passée."


  16. #7096
    Quand je travaillais l'été, il y avait de très fortes pressions exercées pour réaliser de "bons" chiffres, dont sur l'ouverture de comptes.
    Du genre à envoyer à toutes les agences chaque semaine les chiffres moyens réalisés, avec classements à la prime, les bons élèves en vert, les mauvais en rouge.
    Du coup, des gens pas forcément mal intentionnés mais sous pression ouvraient gratuitement des comptes/offres pour grossir leurs chiffres, sans rien faire payer aux intéressés mais sans leur demander leur avis non plus.
    Dans la banque où j'étais, ça s'est réglé par une promotion/mutation du fouteur de pression, mais un autre a surement pris sa place.

    Je ris jaune quand je pense que ce genre de procédé est actuellement utilisé pour les hôpitaux, les agences Pôle Emploi et même les écoles.

  17. #7097
    GCDJ:
    - La connasse qui gueule après le connard qui grille le feu rouge avec sa caisse de merde. Faut juste préciser qu'elle traversait au passage clouté alors que le feu piéton était rouge.
    - le fdp de routier de l'est qui a failli m'envoyer dans le décors paske vous voyez, les stops c'est démodé.
    -La connasse qui circule et ne met jamais son clignotant pour indiquer qu'elle tourne.
    - tous les connards de jeunes permis qui oublient rapidement le code de la route une fois le permis obtenu. Non, rouler à 110 sur une zone à 70, faut pas. Et on ne double pas par la droite...
    -Le sac à merde en train de cloper dans sa caisse avec un bébé à l'arrière. Juste magnifique.

  18. #7098
    GCDJ : les gens.

    On vit dans une société où, quand il pleut trois gouttes, toutes les places handicapés sont prise d'assaut pour être plus près de la sortie du magasin.

  19. #7099
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    GCDJ:
    - La connasse qui gueule après le connard qui grille le feu rouge avec sa caisse de merde. Faut juste préciser qu'elle traversait au passage clouté alors que le feu piéton était rouge.
    - le fdp de routier de l'est qui a failli m'envoyer dans le décors paske vous voyez, les stops c'est démodé.
    -La connasse qui circule et ne met jamais son clignotant pour indiquer qu'elle tourne.
    - tous les connards de jeunes permis qui oublient rapidement le code de la route une fois le permis obtenu. Non, rouler à 110 sur une zone à 70, faut pas. Et on ne double pas par la droite...
    -Le sac à merde en train de cloper dans sa caisse avec un bébé à l'arrière. Juste magnifique.
    Rien d'anormal donc.

    Ah et

    - tous les connards de jeunes permis qui oublient rapidement le code de la route une fois le permis obtenu. Non, rouler à 110 sur une zone à 70, faut pas. Et on ne double pas par la droite...
    C'est la meme chez les trentenaires, les quadras, quinquas... Globalement, les gens s'en branlent des limitations, et crachent sur ceux qui les respectent. Par contre, apres, quand ca a plus de points, ca vient raler...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    GCDJ : les gens.

    On vit dans une société où, quand il pleut trois gouttes, toutes les places handicapés sont prise d'assaut pour être plus près de la sortie du magasin.
    Tous les parapluies sortis pour 3 gouttes aussi... Les gens sont fragiles comme meme.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #7100
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On vit dans une société où, quand il pleut trois gouttes, toutes les places handicapés sont prise d'assaut pour être plus près de la sortie du magasin.
    Appel les flics
    Zéro pitié.

  21. #7101

    Ils vont accourir ...
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  22. #7102
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    Ils vont accourir ...
    T'as qu'a dire qu'une voiture louche est garée sur une place handicapée. Les démineurs s'occuperont du reste
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #7103
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    GCDJ : les gens.

    On vit dans une société où, quand il pleut trois gouttes, toutes les places handicapés sont prise d'assaut pour être plus près de la sortie du magasin.
    Tu cherchais une place handicapée ?

    J'ai la plus grosse !

  24. #7104
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Tu cherchais une place handicapée ?
    Vraie question: En tant que malentendant, t'as le droit aux places handicapées ?



  25. #7105
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    T'as qu'a dire qu'une voiture louche est garée sur une place handicapée. Les démineurs s'occuperont du reste
    "Avec un gros sac sur le siège, y'a des fils qui dépassent et ça fait tic-tac" ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #7106
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Vraie question: En tant que malentendant, t'as le droit aux places handicapées ?


    Pas sur.

    Les non voyants si par contre.
    Enfin ceux qui les atteignent.

  27. #7107

  28. #7108
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Vraie question: En tant que malentendant, t'as le droit aux places handicapées ?


    Non j'ai pas la carte qu'il faut, j'ai celle coupe-file.

    C'est bien pratique dans les parcs d'attractions et la caisse prioritaire devant les mamies

    J'ai la plus grosse !

  29. #7109
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    et la caisse prioritaire devant les mamies
    Ok, demain, je mets le coton tige trop loin.

  30. #7110
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Non j'ai pas la carte qu'il faut, j'ai celle coupe-file.

    C'est bien pratique dans les parcs d'attractions et la caisse prioritaire devant les mamies
    En quoi être sourd t'empêches de faire la queue

Page 237 sur 325 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •