Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 325 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 9731
  1. #6901
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Ouais ou alors juste à type qui supporte pas bien la chaleur et qui sentant le malaise venir à préférer se ranger et s'allonger avant d'emboutir une caisse et de créer un plus gros bouchon.
    Il était en mode lol au tel.

    J'ai la plus grosse !

  2. #6902
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non légende urbaine
    C'est pas vraiment une légende urbaine. Y'a pas de loi qui régie vraiment ça, mais un patron qui force à bosser ses employés par haute température va se prendre une tempête de caca.

  3. #6903
    Bof. Au pire dans 8 mois il recevra une lettre du chsct qui se plaindra qu'il fait trop chaud. Comme on sera en janvier, le patron va dire "lol no. T'es con il fait - 15". Et affaire classée.

  4. #6904
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Ha ça... Le abrutis qui ne comprennent pas que s'il fait plus chaud dehors que dedans, il ne faut jamais ouvrir les fenêtres et qu'un courant d'air ne fera pas baisser la température en dessous de la température extérieur.
    Ma femme... (c'est pas une abrutie hein). Mais c'est son truc à elle : elle ouvre pour "faire de l'air".
    Mais punaise il fait 35° dehors, si tu ouvres il fera 35° dedans ! "Ouais mais ça fait rien, si y a de l'air ça va".

    Rahhhh nan, ça va pas !

    On vient de rentrer avec les gosses, maison fermée toute la journée avec les volets baissés (c'est moi qui l'ai fait ce matin) il fait super bon dedans (genre 24°). Quand ma femme va rentrer (d'ici 30 minutes) tu vas voir que la première chose qu'elle va faire c'est tout ouvrir et on va crever...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #6905
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Ha ça... Le abrutis qui ne comprennent pas que s'il fait plus chaud dehors que dedans, il ne faut jamais ouvrir les fenêtres et qu'un courant d'air ne fera pas baisser la température en dessous de la température extérieur.
    Sauf que les courants d'air permettent de faire évaporer plus facilement la sueur et donc de refroidir les gens.
    Du coup même si l'air qui circule est à la même T° que celui au repos, c'est intéressant.

    Par contre c'est effectivement con lorsque la T° intérieur est bien plus basse.
    Mais dans le cas de bureau ensoleillé, ça n'est jamais le cas.

  6. #6906
    Fmp : mon ex femme faisait pareil. C'est stupide. Et c'est mon EX femme.
    C'est pas un hasard.

  7. #6907
    Achète un ventilo, Jo.
    Ça remplace avantageusement les fenêtres ouvertes.

  8. #6908
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est pas vraiment une légende urbaine. Y'a pas de loi qui régie vraiment ça, mais un patron qui force à bosser ses employés par haute température va se prendre une tempête de caca.
    Si si légende urbaine, tu trouveras rien qui précise une température limite puisque ça n'existe pas.
    Dans le code du travail (et c'est pas une loi btw) l'employeur doit mettre à disposition des moyens adaptés pour permettre à l'employé de travailler dans de bonnes conditions, généralement dans le cas de bureau c'est de l'eau fraîche à disposition ou une clim, si rien est fait ça n'autorise pourtant pas l'employé à se casser cependant ça sera plus simple pour lui de justifier un droit de retrait.

    Je te laisse googler les articles L-4121 et autre R-4222
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #6909
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Fmp : mon ex femme faisait pareil. C'est stupide. Et c'est mon EX femme.
    C'est pas un hasard.
    Hum... A méditer...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #6910
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si si légende urbaine, tu trouveras rien qui précise une température limite puisque ça n'existe pas.
    Dans le code du travail (et c'est pas une loi btw) l'employeur doit mettre à disposition des moyens adaptés pour permettre à l'employé de travailler dans de bonnes conditions, généralement dans le cas de bureau c'est de l'eau fraîche à disposition ou une clim, si rien est fait ça n'autorise pourtant pas l'employé à se casser cependant ça sera plus simple pour lui de justifier un droit de retrait.

    Je te laisse googler les articles L-4121 et autre R-4222
    C'est exactement ce que je viens de dire. Y'a rien qui régit ça légalement. Mais vas forcer ton équipe a bosser avec 28°c dans le magasin, tu vas rire quand t'auras tout le CHSCT sur le dos avec les syndics et ton équipe qui fait un débrayage.

  11. #6911
    Mec, 28°c ça passe tranquille. Au delà de 35" je veux bien commencer à gueuler mais avant..

  12. #6912
    Ça dépend du boulot. Je t'assure que bosser dans un magasin de fringues d'une certaine taille par 28°c ça passe pas.

  13. #6913
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça dépend du boulot. Je t'assure que bosser dans un magasin de fringues d'une certaine taille par 28°c ça passe pas.
    Des fringues pour gros tu veux dire ?
    On en revient au même point.

  14. #6914

  15. #6915
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça dépend du boulot. Je t'assure que bosser dans un magasin de fringues d'une certaine taille par 28°c ça passe pas.
    La taille string, ça passe, mais pas la taille kangourou ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #6916
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça dépend du boulot. Je t'assure que bosser dans un magasin de fringues d'une certaine taille par 28°c ça passe pas.
    J'ai systématiquement une 10aine de pc qui tournent à fond dans mon stock orienté plein sud avec une surface vitrée sur tout le long. Tu bois régulièrement et ça passe même quand tu fais de la manutention pour ranger les serveurs toute la journée.

  17. #6917
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mec, 28°c ça passe tranquille. Au delà de 35" je veux bien commencer à gueuler mais avant..
    L'été il fait 40 easy à mon poste. Et j'ai pas de point d'eau dans mon bâtiment, faut que j'aille dans celui d'à coté. Et c'est pas du travail de bureau. Et je suis tout seul la plupart du temps.

    Je me suis plaint, on m'a fait un gros fuck : "TG l'inspection du travail n'a rien dit".

    Et en effet, ils sont repassé il y a 1 mois, et il n'ont rien dit de plus.

  18. #6918
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est exactement ce que je viens de dire.
    Mec je dis que la température limite c'est une légende urbaine, tu me réponds c'est pas vraiment une légende urbaine ensuite je t'explique que non ça dépends du contexte et tu viens me dire c'est exactement ce que je viens de dire.
    T'as fait le tour du bocal, t'as des soucis de mémoire à court terme, tu veux qu'on en parle ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #6919
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    L'été il fait 40 easy à mon poste. Et j'ai pas de point d'eau dans mon bâtiment, faut que j'aille dans celui d'à coté. Et c'est pas du travail de bureau. Et je suis tout seul la plupart du temps.

    Je me suis plaint, on m'a fait un gros fuck : "TG l'inspection du travail n'a rien dit".

    Et en effet, ils sont repassé il y a 1 mois, et il n'ont rien dit de plus.
    Ben ouai dans ton cas c'est pas normal....

  20. #6920
    Le seul truc qui fera bouger les choses, c'est quand les machines tomberont en panne a cause de la chaleur et qu'un expert leur dira que c'est a cause de la chaleur.

    Là, ils feront en sorte qu'il fasse moins chaud, pas avant.

    Les machines coutent beaucoup plus cher à remplacer que les salariés.

  21. #6921
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le seul truc qui fera bouger les choses, c'est quand les machines tomberont en panne a cause de la chaleur et qu'un expert leur dira que c'est a cause de la chaleur.

    Là, ils feront en sorte qu'il fasse moins chaud, pas avant.

    Les machines coutent beaucoup plus cher à remplacer que les salariés.
    Et elles passent moins de temps sur internet

  22. #6922
    Justement c'est plus compliqué le droit de retrait quand c'est pas un travail de bureau, pas mal de job n'existerais même pas si on se limitait à juste une notion de température, chaudronnerie, soudeur, même pizzaïolo devant le four à pizza dans un restau surchauffé.
    Mais bon pas de miracle si le boss fait la sourde oreille, c'est les syndicats et ensuite l'inspection du travail, maintenant même si l'inspection à rien dit ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #6923
    Gcdj: le collègue qui a demandé à ce qu'on me planifie la nuit en renfort.

    Putain y'a rien à faire. Juste à attendre que le transfert se fasse. Niqué toi Connard.

    Du coup, j'attends. Et c'est tout.

  24. #6924
    En parlant de bureau et de clim. Je bosse dans une imprimerie, l'atelier c'est les tropiques, 35-40 degrés et une humidité à plus de 50% toute 'annee, les bureaux y'a pas de clim. Le seul endroit où y'a la clim dans le bâtiment c'est dans la pièce où je suis avec deux collegues. Une pièce qui aceuillait avant la ligne numérique qui a été revendue, on est à 23 degrés et on voit à travers la grosse baie vitrée les bureaux ou ils sont tous à souffrir même avec les ventilos. :Cigare:

  25. #6925
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En parlant de bureau et de clim. Je bosse dans une imprimerie, l'atelier c'est les tropiques, 35-40 degrés et une humidité à plus de 50% toute 'annee, les bureaux y'a pas de clim. Le seul endroit où y'a la clim dans le bâtiment c'est dans la pièce où je suis avec deux collegues. Une pièce qui aceuillait avant la ligne numérique qui a été revendue, on est à 23 degrés et on voit à travers la grosse baie vitrée les bureaux ou ils sont tous à souffrir même avec les ventilos. :Cigare:
    C'est le moment de balancer dans la pièce d'à côté les jeunes stagiaires...

    En T-shirt...

    Mouillée...


    Le Meister reconnaitra les siens.

  26. #6926
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le seul truc qui fera bouger les choses, c'est quand les machines tomberont en panne a cause de la chaleur et qu'un expert leur dira que c'est a cause de la chaleur.

    Là, ils feront en sorte qu'il fasse moins chaud, pas avant.

    Les machines coutent beaucoup plus cher à remplacer que les salariés.
    Je ne sais pas avec quel type de machines tu travailles, mais ça peut effectivement être une piste.
    Le plus évident c'est si tu travailles par exemple avec des machines de contrôle et mesures, là où les températures extrêmes peuvent fausser les résultats.
    Si tu arrives à démontrer ça peut être que...

    Bon après c'est pas dit (et même très probable) que même dans ces circonstances, ils décident de refroidir/climatiser uniquement l'intérieur de la machine sans se préoccuper du "autour".

  27. #6927
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    C'est le moment de balancer dans la pièce d'à côté les jeunes stagiaires...

    En T-shirt...

    Mouillée...


    On a UN jeune stagiaire, mais à vrai dire je n'ai pas trop envie de le voir dans un t shirt mouillé .....

  28. #6928
    Excusez moi, je voudrais revenir sur un truc

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je suis en chemise a manche courte. Stop la connerie au bout d'un moment


    Ouai, voila, stop la connerie au bout d'un moment
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #6929
    GCDJ: Les clients venant des US.... On se plains souvent des français râleurs, de mauvaise foi etc... Mais putains les américains, ils ont vraiment la palme pour tout: Un mec renvoi un produit de 4kg, dans un simple carton ou le produit nageait dedans et sans aucune protection. Le produit a bien morflé avec UPS et il râle que c'est de notre faute bla bla bla. Si le mec pouvait lire les emails que l'on envoi avec toutes les précautions nécessaires à prendre pour le renvoi, il n'y aura surement pas de problème.
    Je passe sur celui qui nous renvoi un produit dans un emballage de PQ.... Le putain de plastique transparent tout simple. Résultat, 4kg sans protection + UPS + voyage Canada - Californie = produit reçu totalement défoncé. Ce connard m'a tenu la jambe pendant une semaine avec toutes les menaces habituelles (procès, etc..).
    Se farcir le support technique des US, c'est vraiment pas la panacée.

  30. #6930
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 231 sur 325 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •