Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10007
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon y a pas une température limite au-dessus de laquelle on peut stopper le travail ? je sais plus où j'ai entendu ça.
    Non légende urbaine
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh putain oui vas-y insulte moi en chinois, balance moi des trucs dégueulasses

Vous voulez du GCDJ? Ces deux putain de connasses de collegues, qui, en plus d’éteindre la clim, ON MIS LE CHAUFFAGE PENDANT MON ABSENCE.

Figure paternelle de substitution Avatar de TiNitro
    C'est un grand classique, mon Salakounet, pour que tu enlèves casques et fourrures

Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Vous voulez du GCDJ? Ces deux putain de connasses de collegues, qui, en plus d’éteindre la clim, ON MIS LE CHAUFFAGE PENDANT MON ABSENCE.
    Gros tu finis à quelle heure ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Elles proviennent de Military gang bang vol 3 : special interarmy feats the spaniard legion & Seymos.

Ouais non. Je suis en chemise a manche courte. Stop la connerie au bout d'un moment. Si elles ont froid, elle emmènent un manteau. Mais pas de putain de chauffage.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Gros tu finis à quelle heure ?
    Dans pas long je pense. Mais si tu veux picoler, viens chez moi, j'ai des trucs a faire

C'est nul. Tu ne m'aimes plus
    Elles proviennent de Military gang bang vol 3 : special interarmy feats the spaniard legion & Seymos.

C'est nul. Tu ne m'aimes plus
    Mais viens a la maison je sors les bonnes bouteilles pour toi, je te fais meme a manger si tu veux <3

Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mais viens a la maison je sors les bonnes bouteilles pour toi, je te fais meme a manger si tu veux <3
    Épouse le seymos, vite !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Pas cette fois, faut que j'achète du dentifrice.

Pas cette fois, faut que j'achète du dentifrice.
    Tu m'en veux pour ce que j'ai dit sur la LDJ c'est ca?

Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Ouais ou alors juste à type qui supporte pas bien la chaleur et qui sentant le malaise venir à préférer se ranger et s'allonger avant d'emboutir une caisse et de créer un plus gros bouchon.
    Il était en mode lol au tel.

J'ai la plus grosse !

Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non légende urbaine
    C'est pas vraiment une légende urbaine. Y'a pas de loi qui régie vraiment ça, mais un patron qui force à bosser ses employés par haute température va se prendre une tempête de caca.
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Ce que je conspue, c'est les communautés de puristes autoproclamés. On ne représente personne, on est juste des trous de balle sur des forums.

I & fines herbes Avatar de snot
    Bof. Au pire dans 8 mois il recevra une lettre du chsct qui se plaindra qu'il fait trop chaud. Comme on sera en janvier, le patron va dire "lol no. T'es con il fait - 15". Et affaire classée.

Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Ha ça... Le abrutis qui ne comprennent pas que s'il fait plus chaud dehors que dedans, il ne faut jamais ouvrir les fenêtres et qu'un courant d'air ne fera pas baisser la température en dessous de la température extérieur.
    Ma femme... (c'est pas une abrutie hein). Mais c'est son truc à elle : elle ouvre pour "faire de l'air".
    Mais punaise il fait 35° dehors, si tu ouvres il fera 35° dedans ! "Ouais mais ça fait rien, si y a de l'air ça va".

Rahhhh nan, ça va pas !

On vient de rentrer avec les gosses, maison fermée toute la journée avec les volets baissés (c'est moi qui l'ai fait ce matin) il fait super bon dedans (genre 24°). Quand ma femme va rentrer (d'ici 30 minutes) tu vas voir que la première chose qu'elle va faire c'est tout ouvrir et on va crever...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Ha ça... Le abrutis qui ne comprennent pas que s'il fait plus chaud dehors que dedans, il ne faut jamais ouvrir les fenêtres et qu'un courant d'air ne fera pas baisser la température en dessous de la température extérieur.
    Sauf que les courants d'air permettent de faire évaporer plus facilement la sueur et donc de refroidir les gens.
    Du coup même si l'air qui circule est à la même T° que celui au repos, c'est intéressant.

Par contre c'est effectivement con lorsque la T° intérieur est bien plus basse.
    Mais dans le cas de bureau ensoleillé, ça n'est jamais le cas.

Fmp : mon ex femme faisait pareil. C'est stupide. Et c'est mon EX femme.
    C'est pas un hasard.

Figure paternelle de substitution Avatar de TiNitro
    Achète un ventilo, Jo.
    Ça remplace avantageusement les fenêtres ouvertes.

Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est pas vraiment une légende urbaine. Y'a pas de loi qui régie vraiment ça, mais un patron qui force à bosser ses employés par haute température va se prendre une tempête de caca.
    Si si légende urbaine, tu trouveras rien qui précise une température limite puisque ça n'existe pas.
    Dans le code du travail (et c'est pas une loi btw) l'employeur doit mettre à disposition des moyens adaptés pour permettre à l'employé de travailler dans de bonnes conditions, généralement dans le cas de bureau c'est de l'eau fraîche à disposition ou une clim, si rien est fait ça n'autorise pourtant pas l'employé à se casser cependant ça sera plus simple pour lui de justifier un droit de retrait.

Je te laisse googler les articles L-4121 et autre R-4222

Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Fmp : mon ex femme faisait pareil. C'est stupide. Et c'est mon EX femme.
    C'est pas un hasard.
    Hum... A méditer...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si si légende urbaine, tu trouveras rien qui précise une température limite puisque ça n'existe pas.
    Dans le code du travail (et c'est pas une loi btw) l'employeur doit mettre à disposition des moyens adaptés pour permettre à l'employé de travailler dans de bonnes conditions, généralement dans le cas de bureau c'est de l'eau fraîche à disposition ou une clim, si rien est fait ça n'autorise pourtant pas l'employé à se casser cependant ça sera plus simple pour lui de justifier un droit de retrait.

Je te laisse googler les articles L-4121 et autre R-4222
    C'est exactement ce que je viens de dire. Y'a rien qui régit ça légalement. Mais vas forcer ton équipe a bosser avec 28°c dans le magasin, tu vas rire quand t'auras tout le CHSCT sur le dos avec les syndics et ton équipe qui fait un débrayage.
    Ce que je conspue, c'est les communautés de puristes autoproclamés. On ne représente personne, on est juste des trous de balle sur des forums.

Mec, 28°c ça passe tranquille. Au delà de 35" je veux bien commencer à gueuler mais avant..

Ça dépend du boulot. Je t'assure que bosser dans un magasin de fringues d'une certaine taille par 28°c ça passe pas.

Ça dépend du boulot. Je t'assure que bosser dans un magasin de fringues d'une certaine taille par 28°c ça passe pas.
    Des fringues pour gros tu veux dire ?
    On en revient au même point.

La taille string, ça passe, mais pas la taille kangourou ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 🎻, 𝄞, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

J'ai systématiquement une 10aine de pc qui tournent à fond dans mon stock orienté plein sud avec une surface vitrée sur tout le long. Tu bois régulièrement et ça passe même quand tu fais de la manutention pour ranger les serveurs toute la journée.

Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mec, 28°c ça passe tranquille. Au delà de 35" je veux bien commencer à gueuler mais avant..
    L'été il fait 40 easy à mon poste. Et j'ai pas de point d'eau dans mon bâtiment, faut que j'aille dans celui d'à coté. Et c'est pas du travail de bureau. Et je suis tout seul la plupart du temps.

Je me suis plaint, on m'a fait un gros fuck : "TG l'inspection du travail n'a rien dit".

Et en effet, ils sont repassé il y a 1 mois, et il n'ont rien dit de plus.

C'est exactement ce que je viens de dire.
    Mec je dis que la température limite c'est une légende urbaine, tu me réponds c'est pas vraiment une légende urbaine ensuite je t'explique que non ça dépends du contexte et tu viens me dire c'est exactement ce que je viens de dire.
    T'as fait le tour du bocal, t'as des soucis de mémoire à court terme, tu veux qu'on en parle ?

Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    L'été il fait 40 easy à mon poste. Et j'ai pas de point d'eau dans mon bâtiment, faut que j'aille dans celui d'à coté. Et c'est pas du travail de bureau. Et je suis tout seul la plupart du temps.

Je me suis plaint, on m'a fait un gros fuck : "TG l'inspection du travail n'a rien dit".

Et en effet, ils sont repassé il y a 1 mois, et il n'ont rien dit de plus.
    Ben ouai dans ton cas c'est pas normal....

Le seul truc qui fera bouger les choses, c'est quand les machines tomberont en panne a cause de la chaleur et qu'un expert leur dira que c'est a cause de la chaleur.

Là, ils feront en sorte qu'il fasse moins chaud, pas avant.

Les machines coutent beaucoup plus cher à remplacer que les salariés.

Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages