Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 325 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 9731
  1. #7171
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est pas une chasseuse de tete alors. Juste une recruteuse de merde.

    Les chasseurs de tete c'est des mecs qui recrutent des ténors.
    Mouais. Pas vraiment. L'entreprise à l'air intéressante, et il doit y avoir de beaux projets à faire, même en systèmes et réseaux. Mais c'est pas ce qu'ils cherchent.

  2. #7172
    Ah vous avez un master en ingénierie aérospatiale? Justement, nous cherchons un manutentionnaire en 3x8 dans l'usine de parpaings à 200km de chez vous, c'est payé 10,50€ de l'heure
    Comment? Ça ne vous intéresse pas? Ah mais il faut savoir si vous voulez travailler monsieur.

  3. #7173
    Pôle emploi m'en avait fait une pas mal dans le genre.
    Je venais de m'inscrire, fort de ma réussite en BTS Chimie.
    1ère offre transmise par PE : "projecteur de cinéma"
    MAIS OUI !

  4. #7174
    Au taff de madame, ils lui en ont fait une belle quand elle est venue dire que les conditions de travail étaient pas top : "ben quand on aime pas un boulot, on a qu'à le quitter !".

    Fonctionnaire vs CDD renouvelable, forcément ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  5. #7175
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Au taff de madame, ils lui en ont fait une belle quand elle est venue dire que les conditions de travail étaient pas top : "ben quand on aime pas un boulot, on a qu'à le quitter !".

    Fonctionnaire vs CDD renouvelable, forcément ...
    Un pote avait trouvé un boulot à Annecy. Au bout d'un an, il a son entretien et dit à la RH: J'aime bien ma mission, l'équipe est super, la boite cool, je fais plein d'à côtés et j'ai envie d'en faire plus. Mais bon, J'suis ingénieur et vous me payez comme un tech, ça serait bien que ça change.

    "Ah mais vous avez la prime du lac Monsieur."

    "La prime du ?"

    "Vous vivez dans un cadre agréable. Ça vaut la différence de salaire."

    "Lolnope. Je démissionne."

  6. #7176
    Nous pour les jeunes ingés en CDD qui se plaignaient du peu de perspective d'évolution de carrière, ça a été "La porte est grande ouverte, nous n'avons jamais retenu personne" pour les motiver.

    Du coup, y'en a 4 qui se sont barrés, et on est quand même un peu emm...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #7177
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Nous pour les jeunes ingés en CDD qui se plaignaient du peu de perspective d'évolution de carrière, ça a été "La porte est grande ouverte, nous n'avons jamais retenu personne" pour les motiver.

    Du coup, y'en a 4 qui se sont barrés, et on est quand même un peu emm...
    Ca vaut pas le message d'encouragement de notre direction vis à vis des tech qui veulent plus d'argent : "On tape dans une poubelle, y en a 3 comme vous qui en sortent"

  8. #7178
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca vaut pas le message d'encouragement de notre direction vis à vis des tech qui veulent plus d'argent : "On tape dans une poubelle, y en a 3 comme vous qui en sortent"
    Tu bosses chez Daedaal !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #7179

  10. #7180
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    ha non chez Daedaal c'est des singes qui tombent des arbres.
    En mocassins à glands.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #7181
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    De toute façon, la règle de base quand on reçoit ce type de mail, c'est de ne jamais cliquer sur les liens inclus mais de se connecter directement à son compte depuis un navigateur. Mais tout le monde sait ça non ?
    Oui. Et d'après moi un mail legit ne devrait même pas donner de lien. Pour apprendre aux gens à ne pas cliquer. Certains le font, mais malheureusement pas tous.

  12. #7182
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca vaut pas le message d'encouragement de notre direction vis à vis des tech qui veulent plus d'argent : "On tape dans une poubelle, y en a 3 comme vous qui en sortent"
    Mais ils s'attendent à quoi en disant ça vos managers ? Que ça motivent leurs salariés ?

    On me dis ça je me met direct en mode recherche intensive et je joue au con en ne faisant pas 1mn d'heure supp.

  13. #7183
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Fonctionnaire vs CDD renouvelable, forcément ...
    Ça, c'était avant.
    Je connais peu de fonctionnaires qui ne sont pas passés par pleins de CDD de merde avant d'être enfin titularisés.

  14. #7184
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca vaut pas le message d'encouragement de notre direction vis à vis des tech qui veulent plus d'argent : "On tape dans une poubelle, y en a 3 comme vous qui en sortent"
    Le seul truc chiant, c'est les 9 mois à attendre.


  15. #7185
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Le seul truc chiant, c'est les 9 mois à attendre.

  16. #7186
    Gcdj: moi. Mais bon, ça valait le coup.

    Pour aller à l'anniv' du viking, j'ai refusé une installe le samedi. Rien de bien fou. Mais du coup le collègue qui a dû la faire. Ben il en avait aussi une le dimanche. Et il bosse aujourd'hui et cette nuit et demain après midi jusqu'à 3h du mat'.

    Mais je le referais volontiers.

  17. #7187
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Gcdj: moi. Mais bon, ça valait le coup.

    Pour aller à l'anniv' du viking, j'ai refusé une installe le samedi. Rien de bien fou. Mais du coup le collègue qui a dû la faire. Ben il en avait aussi une le dimanche. Et il bosse aujourd'hui et cette nuit et demain après midi jusqu'à 3h du mat'.

    Mais je le referais volontiers.
    Au fait, t'as un alibi pour hier après avoir pourri la nuit des autres canards? Tes sûr que t'es rentré direct à Stras?

    http://www.20minutes.fr/rennes/20979...agnon-ex-sabre

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #7188
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Gcdj: moi. Mais bon, ça valait le coup.

    Pour aller à l'anniv' du viking, j'ai refusé une installe le samedi. Rien de bien fou. Mais du coup le collègue qui a dû la faire. Ben il en avait aussi une le dimanche. Et il bosse aujourd'hui et cette nuit et demain après midi jusqu'à 3h du mat'.

    Mais je le referais volontiers.
    T'es un amour <3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #7189
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Au fait, t'as un alibi pour hier après avoir pourri la nuit des autres canards? Tes sûr que t'es rentré direct à Stras?

    http://www.20minutes.fr/rennes/20979...agnon-ex-sabre

    Je ne me prononcerai pas.

    Et encore un gcdj: FO qui fait pression sur le directeur d'hopital où bosse ma mère. Pour éjecter ma mère. Elle y est cadre et gère la maternité. Apparemment elle serait "violente" et "maltraitante" avec le personnel.

    J'ai déjà vu bosser ma mère, son ancienne clinique la regrette. Elle est sévère mais toujours juste. Là c'est de la Branlette syndicaliste. Elle a été recrutée pour faire évoluer la maternité et remotiver les sages-femmes. Entre les quolibets "SS" à son arrivée, les connasses qui veulent pas que ça change et ça.... Mais bordel, y'en à qui essaient de bosser. Sortez vous les doigts du cul et arrêtez de freiner les gens qui font en sorte que ça fonctionne.

    Putain d'incapables complaisants.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 03/07/2017 à 20h48.

  20. #7190
    GCDJ : un dentiste.
    Je suis suivi par une très bonne dentiste, mais au planning surchargé, du coup elle ne peut pas prendre à la volée sans rendez-vous.
    Or, dernièrement, j'ai eu quelques mauvais élancements, alors que je n'ai rendez-vous avec elle qu'en fin de mois prochain.
    Du coup, après avoir vérifié avec son secrétariat qu'elle était bien totalement bookée dans l'immédiat, je suis parti en recherche d'un praticien pouvant faire un diagnostic et un petit soin temporaire, en attendant qu'elle puisse prendre le relai lors de mon rendez-vous du mois prochain.
    Je m'en trouve donc un, conventionné, pour dès le lendemain de ma recherche ().
    Tout commence assez vite, avec une radio paronamique effectuée immédiatement sans que je demande rien (mais ça m'allait de toute façon, je voulais surtout voir s'il y avait un risque d'infection sur implant dentaire dans la zone douloureuse, heureusement non fondé), et je passe dans le cabinet du docteur. Et quasiment immédiatement, j'ai droit au speech que la zone suspicieuse est très proche d'un nerf et qu'il va falloir dévitaliser. Je lui dit donc que je veux juste un petit nettoyage de la zone, pas dévitaliser une dent, d'autant que j'en ai déjà fait dévitaliser une il y a 6 mois, mais rien à faire, il refuse d'y toucher pour faire ce que je demande, arguant qu'il ne peut pas faire autrement que la dévitaliser. Mais bien sûr, ce n'est pas trop grave parce qu'il peut mettre en place un inlay core avec sa couronne, comme ça en 2 RDV, c'est propre et réglé. Ah, et puisque je n'ai qu'un pansement sur l'autre dent dévitalisée, bien que bien réalisé, il me sort qu'il peut également en profiter pour faire de même sur celle-ci.
    Bien entendu, je lui dit que je n'était pas venu pour ça à la base, et surtout, que je voulais discuter de tout ça avec la dentiste qui me suit, mais il fait quand même encore un petit forcing en me sortant un devis et qu'il peut lancer l'opération dès la semaine prochaine.
    Je campe sur mes positions et je m'en vais donc, mais sans soin prodigué hormis une bête boîte d'anti-inflammatoires et du bain de bouche avec un devis en main (en oubliant d'ailleurs de demander si je devais quelque chose ou si la radio et la consultation étaient passées sur la carte vitale et la mutuelle ). Tant pis, la douleur ne vient que par intermittence, et maintenant que je sais que ce n'est qu'une dent (au pire je risque quoi ? Qu'elle meure ? De toute façon, ça revient à ça de la dévitaliser. J'aurai peut-être juste un peu mal de temps en temps mais bon ...), ça pourra attendre un peu, d'autant que je sais à peu près ce qui peut déclencher les crises.

    Et pour ceux qui se posent la question, le devis est de 1650 € pour la pose des deux inlay cores, dont 2x550 € pour les deux couronnes (1330 € hors mutuelle), ce qui fondamentalement n'est plutôt pas cher. Le pire, c'est que je pense qu'il a raison d'un point de vue médical, la dent incriminée a déjà eu des soucis et il y a de fortes chance que la dévitalisation soit nécessaire, plutôt rapidement si ce n'est maintenant. En un sens, comme le prix des inlay cores et couronnes est plutôt intéressant au regard des tarifs généralement pratiqués, j'aurais peut-être dû quand même prendre l'offre.
    Mais franchement, j'ai vraiment en horreur les gens qui poussent ainsi pour vendre leur came, quelle que soit la justification, j'ai l'impression d'être face à un serrurier qui essaye de me faire une vente forcée de sa serrure (même si pour une fois, à un prix que je crois quand même raisonnable) alors que je l'ai juste appelé pour ouvrir la porte.

  21. #7191
    J'en ai déjà parlé dans les LDJ, mais je suis allé dans un CHU, où des étudiants ont passé des plombes (en cumulé, je dirais 8) à rattraper la connerie d'une dentiste, m'ont fait un ONlay, le tout m'a coûté 150e, et c'était que le matériel. Tout en ayant des gars au top de l'état de l'art (et supervisés par un professeur pour toutes les décisions/diagnostics) et pas financièrement intéressés par ce qu'ils te vendent (les 2 dentistes avant soutenaient mordicus (lol) qu'il fallait une couronne).

    Bref, les dentistes, mef. Et vivent les étudiants qui bossent à l'oeil. Même les dentistes, oui.

  22. #7192
    Oh, mais le souci n'était pas le prix mais plutôt l'impression que j'avais d'avoir un marchand de tapis devant moi.

    J'ai ressenti ça une fois auparavant, mais s'il avait tenté de me refourguer sa couronne (à plus de 900 € cette fois) au moins a-t-il quand même daigné procéder à un petit soin (ouverture, nettoyage sommaire à la fraise et applique un antiseptique avec un pansement temporaire par-dessus) en attendant que j'aille voir la dentiste qui me suit. Là, rien, juste avec la radio et sans toucher ses instruments, il a décrété qu'il ne ferait rien d'autre que dévitaliser (pour caler sa couronne derrière bien sûr). Un arracheur de dents moderne, quoi.

    Mais bref, tant que j'éviterai de coller trop de froid sur l'endroit concerné, ça devrait bien aller, c'est pas la première dent pour laquelle j'aurai dû attendre un rendez-vous un peu lointain pour un soin, et au pire il y a d'autres praticiens si ça devait dégénérer d'ici-là.


    Et sinon, je suis assez d'accord avec toi, j'ai tendance à préférer un jeune dentiste qui est normalement à la pointe de ce qui se fait dans le domaine à un vieux routard qui a 40 ans de métier sans chercher à évoluer "parce que ça a toujours marché comme ça". Après, bien sûr, c'est pas une règle stricte, il y a des mauvais partout.

  23. #7193
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je ne me prononcerai pas.

    Et encore un gcdj: FO qui fait pression sur le directeur d'hopital où bosse ma mère. Pour éjecter ma mère. Elle y est cadre et gère la maternité. Apparemment elle serait "violente" et "maltraitante" avec le personnel.

    J'ai déjà vu bosser ma mère, son ancienne clinique la regrette. Elle est sévère mais toujours juste. Là c'est de la Branlette syndicaliste. Elle a été recrutée pour faire évoluer la maternité et remotiver les sages-femmes. Entre les quolibets "SS" à son arrivée, les connasses qui veulent pas que ça change et ça.... Mais bordel, y'en à qui essaient de bosser. Sortez vous les doigts du cul et arrêtez de freiner les gens qui font en sorte que ça fonctionne.

    Putain d'incapables complaisants.
    Ouais alors, c'est difficile de prendre parti pour ta daronne là vu que toi même t'es complètement subjectif.
    Et que si elle utilise les mêmes méthodes de persuasion tranchante que toi, je serais plutôt du coté des syndic'.

  24. #7194
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ouais alors, c'est difficile de prendre parti pour ta daronne là vu que toi même t'es complètement subjectif.
    Et que si elle utilise les mêmes méthodes de persuasion tranchante que toi, je serais plutôt du coté des syndic'.
    Je reconnais qu'elle peut être sèche et que c'est elle qui m'a appris à taper. Mais elle est pro en général. Même avec nous. Notre famille c'est une entreprise dont la maman serait daedaal .

  25. #7195
    Et tu t'étonne qu'ils veuillent s'en débarrasser ?

    Tu sais combien de ban il a eu Daedaal?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  26. #7196
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et sinon, je suis assez d'accord avec toi, j'ai tendance à préférer un jeune dentiste qui est normalement à la pointe de ce qui se fait dans le domaine à un vieux routard qui a 40 ans de métier sans chercher à évoluer "parce que ça a toujours marché comme ça". Après, bien sûr, c'est pas une règle stricte, il y a des mauvais partout.
    En effet, un dentiste qui me suivait quand j'étais petite était prof à la fac dentaire, et ce genre de détails, ça change pas mal de choses, vu qu'il était au courant de toutes les dernières découvertes.
    Pour ton actuel, je te comprends : dévitaliser une dent, ya pas de retour en arrière, donc on pèse sa décision.
    J'ai une dent dévitalisée depuis longtemps; lors d'un contrôle avec une dentiste au pif, il me fallait une couronne. Ce que je n'ai pas fait. Je suis allée voir un jeune médecin qui sortait de la fac : il m'a changé la céramique, 23 euros, merci beaucoup. Une couronne ? Mais non, ça va pas ...
    Voilà voilà !
    Et pour avoir été suivie par des dentistes à la fac, les défauts sont : l'attente (parfois 1h30), l'absence de suivi par UNE personne (même les chefs) et l'envie par les étudiants de tester le nouveau truc qui vient de sortir

  27. #7197
    Ne dévitalisez pas, utilisez Biodentine.

  28. #7198
    GCDJDEMamzel : une cliente chiante.

    Mademoiselle Chenoir est graveuse sur pierre, et elle a récemment fait une gravure en cimetière qui, en toute objectivité, est splendide. Et elle recoit ce matin un coup de fil de la Pompe Funèbre comme quoi la cliente demande à faire repolir la stèle et regraver. Parce qu'à un endroit il y a 2mm d'écart de trop entre deux lettres, et parce que la ligne des dates est 2cm trop longue. Sauf que les 2mm sont à peine visibles (on est sur de la gravure à la main) et que les 2cm sont un faux problème vu que la composition du tout est harmonieuse, surtout que la gravure fait 60cm de long...

    Et bien sur, la PF de dire que c'est de notre poche le repolissage... Gros enculés. Et la cliente est une maniaque absolue...

  29. #7199
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    GCDJDEMamzel : une cliente chiante.

    Mademoiselle Chenoir est graveuse sur pierre, et elle a récemment fait une gravure en cimetière qui, en toute objectivité, est splendide. Et elle recoit ce matin un coup de fil de la Pompe Funèbre comme quoi la cliente demande à faire repolir la stèle et regraver. Parce qu'à un endroit il y a 2mm d'écart de trop entre deux lettres, et parce que la ligne des dates est 2cm trop longue. Sauf que les 2mm sont à peine visibles (on est sur de la gravure à la main) et que les 2cm sont un faux problème vu que la composition du tout est harmonieuse, surtout que la gravure fait 60cm de long...

    Et bien sur, la PF de dire que c'est de notre poche le repolissage... Gros enculés. Et la cliente est une maniaque absolue...
    Y a un devis ? Vous avez pas de CGV pour éviter ce genre de foutage de gueule ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #7200
    Maalak, laisse pas trop traîner non plus (enfin, là je te dis pas de foncer te faire ramoner la glotte hein!). Je te présente mon amie la myocardite...
    Le grand classique, infection dentaire qui traîne...

    PS: je ne suis pas dentiste et je ne vends pas de couronne

Page 240 sur 325 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •