Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 325 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 9731
  1. #7141
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Traversin > oreiller
    Même avec ton sommeil fractionné ?

    Moi je m'en cogne, je dors à plat.

  2. #7142
    GCDJ : le b*** de fils de p*** qui a joué avec mes pneus cette nuit. Les deux pneus avants dégonflés en prenant la voiture. Regonflés mais sûrement une valve en vrac puisque l'un des deux vient de se déchirer sur l'autoroute.
    Il a pas intérêt à ce que je le retrouve ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  3. #7143
    gcdsoir: Ebay

    j'utilise pas Ebay depuis des années, en mai je reçois un mail de leur part pour clôture pour cause d'inactivité, 30 jours se sont écoulés, je reçois un nouveau mail de leur part aujourd'hui: mec y a des activité cheloues sur ton compte, on a préféré reset ton mdp, va te connecter pour le changer.



    Par sécurité je change le mdp.



    ils ont réussi à me faire connecter mon compte "cloturé".





    ENKULER DE RIRE


    J'ai la plus grosse !

  4. #7144
    GCDJ : le livreur France Express
    Lundi il me contacte pour savoir si je suis chez moi, là tout de suite.
    Il me propose spontanément de programmer une livraison samedi matin, ce matin donc.

    Il m'avait confirmé l'avoir fait sur l'instant, je me souviens bien des 30/40 secondes de silence et du "Tac ! voilà, c'est programmé pour samedi matin, le 1er juillet, dans la matinée".

    Ce matin, j'ai eu un mauvais pressentiment vers 10h00, j'ai appelé France Express. Contrairement à la fois où j'ai appelé au téléphone, quelqu'un a répondu plutôt rapidement.
    Et là j’apprends que ma livraison n'a pas du tout été programmée comme annoncée (d'autant que dans leur process, il ne peut pas en fait faire ça).

    Ce GC a joué la comédie et visiblement il est bien rôdé au point de simuler qu'il est en train de saisir quelque chose.

    Heureusement que j'ai pu aller le récupérer dans la foulée, mais ça fait bien chié de se déplacer quand même pour faire le boulot de ce GC.

  5. #7145
    France express c'est des raclures. Ils font la compétition avec colis privé pour le titre de plus gros connard de la livraison.

  6. #7146
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    gcdsoir: Ebay

    j'utilise pas Ebay depuis des années, en mai je reçois un mail de leur part pour clôture pour cause d'inactivité, 30 jours se sont écoulés, je reçois un nouveau mail de leur part aujourd'hui: mec y a des activité cheloues sur ton compte, on a préféré reset ton mdp, va te connecter pour le changer.

    https://pics.eb4.be/i/094c/HzPE8GX.gif

    Par sécurité je change le mdp.

    https://pics.eb4.be/i/094c/r4ZXvZ0.gif

    ils ont réussi à me faire connecter mon compte "cloturé".

    https://pics.eb4.be/i/094c/5gyDGc8.gif

    https://pics.eb4.be/i/094c/FIVKm8U.gif

    ENKULER DE RIRE

    https://pics.eb4.be/i/094c/BPBSJrG.gif
    T'es sûr que c'était pas simplement du phishing ?

  7. #7147
    Non adresse mail clean, tout les liens dans le mail étaient ok.

    J'ai la plus grosse !

  8. #7148
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Non adresse mail clean, tout les liens dans le mail étaient ok.
    Celui de clôture aussi ?

    Sinon c'est probablement simplement parce qu'ils annoncent 30 jours mais qu'ils en laissent plus.

  9. #7149
    Oui aussi, les mails provenait de customerhelp_fr@ebay.com

    J'ai la plus grosse !

  10. #7150
    Oui enfin la provenance du mail ça veut rien dire.

  11. #7151
    Bah je te dis que c'est safe, pas la peine d'aller plus loin dans la paranoïa.

    J'ai la plus grosse !

  12. #7152
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    T'as qu'a dire qu'une voiture louche est garée sur une place handicapée. Les démineurs s'occuperont du reste
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Non j'ai pas la carte qu'il faut, j'ai celle coupe-file.
    Fil bleu ou fil rouge ?


  13. #7153
    GCDJ : ça, cette merde, là, lààà : https://www.caf.fr/?err=3
    Si vous arrivez à vous créer un compte, vous m'envoyez un mail hein.
    Le truc est juste bon à te renvoyer à la page d’accueil sur quoi que tu cliques

  14. #7154
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Bah je te dis que c'est safe, pas la peine d'aller plus loin dans la paranoïa.
    C'est la base du phishing d'utiliser un mail "officiel".
    Je n'ai rien acheté sur Ebay depuis des années, mon compte n'a pas été désactivé, et ça serait totalement anti-commercial de la part d'Ebay de faire ça.

  15. #7155
    Rapide recherche Google dit bien que les compte eBay sont suspendus puis supprimés après un certain laps de temps.

  16. #7156
    Je n'ai pas trouvé trace de mon compte d'il y a ~8-10ans quand j'ai voulu acheter un truc dessus ce mois-ci. Je vais pas en tirer des généralité mais quand même.
    Pas de signature.

  17. #7157
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    GCDJ : ça, cette merde, là, lààà : https://www.caf.fr/?err=3
    Si vous arrivez à vous créer un compte, vous m'envoyez un mail hein.
    Le truc est juste bon à te renvoyer à la page d’accueil sur quoi que tu cliques
    Il faut pas s'inscrire "en agence" puis attendre le mot de passe par la poste ?

  18. #7158
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est la base du phishing d'utiliser un mail "officiel".
    Je n'ai rien acheté sur Ebay depuis des années, mon compte n'a pas été désactivé, et ça serait totalement anti-commercial de la part d'Ebay de faire ça.
    Pourtant ils le font. J'ai eu la même.

  19. #7159
    Oui ils le font. Ca n'empêche pas que ça peut être du phishing et que parler de paranoïa quand on mentionne simplement le fait qu'un site utilisé par des millions de personnes peut être une cible, c'est n'avoir pas compris grand chose à ce qui se passe d'illégal sur internet c'est dernières années. Se poser la question c'est pas de la paranoïa, c'est la base de la gestion saine de sa vie sur le net. M'enfin c'est un grand garçon hein. Je lui signale que l expéditeur du mail c'est pas du tout un critère. A partir de là il gère son truc comme il veut.

  20. #7160
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui ils le font. Ca n'empêche pas que ça peut être du phishing et que parler de paranoïa quand on mentionne simplement le fait qu'un site utilisé par des millions de personnes peut être une cible, c'est n'avoir pas compris grand chose à ce qui se passe d'illégal sur internet c'est dernières années. Se poser la question c'est pas de la paranoïa, c'est la base de la gestion saine de sa vie sur le net. M'enfin c'est un grand garçon hein. Je lui signale que l expéditeur du mail c'est pas du tout un critère. A partir de là il gère son truc comme il veut.
    ok.

  21. #7161
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui ils le font. Ca n'empêche pas que ça peut être du phishing et que parler de paranoïa quand on mentionne simplement le fait qu'un site utilisé par des millions de personnes peut être une cible, c'est n'avoir pas compris grand chose à ce qui se passe d'illégal sur internet c'est dernières années. Se poser la question c'est pas de la paranoïa, c'est la base de la gestion saine de sa vie sur le net. M'enfin c'est un grand garçon hein. Je lui signale que l expéditeur du mail c'est pas du tout un critère. A partir de là il gère son truc comme il veut.
    De toute façon, la règle de base quand on reçoit ce type de mail, c'est de ne jamais cliquer sur les liens inclus mais de se connecter directement à son compte depuis un navigateur. Mais tout le monde sait ça non ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #7162
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    De toute façon, la règle de base quand on reçoit ce type de mail, c'est de ne jamais cliquer sur les liens inclus mais de se connecter directement à son compte depuis un navigateur. Mais tout le monde sait ça non ?

  23. #7163
    GCDJ: la chasseuse de tête avec qui je suis en relation pour trouver une boite où faire mon +4 en ingénierie systèmes et réseaux.

    Je lui ai longuement parlé de ce que c'est un admin systèmes et Réseaux. Je lui ai donné la plaquette de la formation. Je lui ai donné mon cv, qui ne fait pas mentions de compétences en développement.

    Elle m'a survendu à une boite qui cherche un développeur sénior pour de l'intégration d'ERP. Du coup, je vais avoir l'air d'un con à leur dire que je suis pas du tout la personne qu'il faut.

  24. #7164
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Du coup, je vais avoir l'air d'un con à leur dire que je suis pas du tout la personne qu'il faut.
    Ben non.
    Ils le verront bien aussi.
    Ils ont l'habitude est SSII

  25. #7165
    Citation Envoyé par seymos Voir le message
    t'es mauvais jack.
    ftfy

  26. #7166
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    GCDJ: la chasseuse de tête avec qui je suis en relation pour trouver une boite où faire mon +4 en ingénierie systèmes et réseaux.

    Je lui ai longuement parlé de ce que c'est un admin systèmes et Réseaux. Je lui ai donné la plaquette de la formation. Je lui ai donné mon cv, qui ne fait pas mentions de compétences en développement.

    Elle m'a survendu à une boite qui cherche un développeur sénior pour de l'intégration d'ERP. Du coup, je vais avoir l'air d'un con à leur dire que je suis pas du tout la personne qu'il faut.
    C'est pas une chasseuse de tete alors. Juste une recruteuse de merde.

    Les chasseurs de tete c'est des mecs qui recrutent des ténors.

  27. #7167
    C'est la base des chasseurs de têtes et agences de placement, un peu comme les agents immobiliers: tu leur explique tout bien ce que tu recherches, et eux ils te proposent des trucs qui n'ont rien à voir.
    Exemple:
    -je suis mécanicien agricole
    -justement, on recherche un neurochirurgien à 800km de chez vous. Vous êtes mobile?

  28. #7168
    J'aurais toujours en mémoire cette proposition de taf quand je sortais de mon BTS Maintenance Industrielle comme agent d'entretient à 150 bornes de chez moi pour 4h par semaines.
    Y'a un mec à pole emploi dont les oreilles bourdonnent toujours

  29. #7169
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est la base des chasseurs de têtes et agences de placement, un peu comme les agents immobiliers: tu leur explique tout bien ce que tu recherches, et eux ils te proposent des trucs qui n'ont rien à voir.
    Exemple:
    -je suis mécanicien agricole
    -justement, on recherche un neurochirurgien à 800km de chez vous. Vous êtes mobile?
    - Vous parlez autrichien ?

  30. #7170
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est la base des chasseurs de têtes et agences de placement, un peu comme les agents immobiliers: tu leur explique tout bien ce que tu recherches, et eux ils te proposent des trucs qui n'ont rien à voir.
    Exemple:
    -je suis mécanicien agricole
    -justement, on recherche un neurochirurgien à 800km de chez vous. Vous êtes mobile?
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    - Vous parlez autrichien ?
    Vous avez vu tout les épisodes d'urgence ?

Page 239 sur 325 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •