Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 325 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 9731
  1. #9421
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bac+8, toujours pas de notion élémentaire de propreté
    C'est pas le principe d'un geek ?

  2. #9422
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pas le principe d'un geek ?
    Ca va si c'est un bac L?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #9423
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Je plains sincèrement le personnel de la boîte de nettoyage qui s'occupe des chambres de garde à l'hôsto...
    C'est même pas une boite externe !! Ce sont les ASH de la clinique qui font le ménage.

    A la limite (même pas a la limite,hein,c'est pour essayer de comprendre,parait que tu es plus enclin à faire un truc si tu as moins de risque de te faire chopper),tu fous le dawa quand tu connais pas la personne qui va nettoyer ta merde...Là,ils laissent leur bazar en disant (ou sous entendant),"ah ba tiens,y'a les filles du ménage qui sont là,elles le feront".

    Perso,j'en suis à 3 convocations dans le bureau de ma chef pour avoir jeté à la poubelle des tasses/assiettes/couverts perso qui sont restés 2 ou 3 jours dans l'évier
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  4. #9424
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    C'est même pas une boite externe !! Ce sont les ASH de la clinique qui font le ménage.

    A la limite (même pas a la limite,hein,c'est pour essayer de comprendfre),tu fous le dawa quand tu connais pas la personne qui va nettoyer ta merde...Là,ils laissent leur bazar en disant (ou sous entendant),"ah ba tiens,y'a les filles du ménage qui sont là,elles le feront".

    Perso,j'en suis à 3 convocations dans le bureau de ma chef pour avoir jeté à la poubelle des tasses/assiettes/couverts perso qui sont restés 2 ou 3 jours dans l'évier
    Je parlais de mon cas. Je bosse en hosto et je passe devant les chambres de garde tous les matins.
    Émargement défécation !

  5. #9425
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Je parlais de mon cas. Je bosse en hosto et je passe devant les chambres de garde tous les matins.
    Oups...'scuz !
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  6. #9426
    Mon GCDJ à moi que j'ai ce matin... Ce matin vers 10h30 , rdv avec le dentiste pour une radio panoramique avant l'opération de Mme. Tous les parkings sont archi pleins comme d'hab, je tourne un moment avant de trouver, sur un petit parking une place handicapé libre. Nickel, j'ai la carte provisoire de Mme, et je me gare.
    Une voiture s'engage derrière moi, il n'y a plus de place et le mec est bloqué, mon GCDJ s'est garé SUR la sortie pourtant indiquée et matérialisée par un flèche au sol. Le souci c'est qu'il faut ressortir par l'entrée, à contre-sens dans un carrefour avec une avenue très passante et 4 rues en étoile...
    Pour arranger le tout un camion de livraison est arrêté 20 mètres avant le carrefour et donc bouche toute visibilité. J'aide la dame qui s'était engagée derrière moi à ressortir à contre sens, elle est furieuse et on décide d’appeler, tous les deux, la police municipale qui arrive rapidement, colle une prune au GCDJ avec "enlèvement demandé" et rameute la fourrière.
    Quand je ressort de chez le dentiste avec Mme, une demi-heure plus tard la voiture du GCDJ s'en va derrière le truck de la fourrière et mon GCDJ est en train de piquer une crise de nerfs et s'embrouille avec les bleus de la PN appelés en renfort par la PM...

    Alors, oui, je sais, c'est pas bien d'appeler les condés mais, là, ce connard mettait les autres en danger et si quelqu'un avait eu un carton en sortant à contre sens il aurait été en tort à cause de cette sous-merde...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #9427
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Alors, oui, je sais, c'est pas bien d'appeler les condés
    Pourquoi ?
    Coucou

  8. #9428
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Pourquoi ?
    Parce que

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #9429
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Pourquoi ?
    Je suis Corse donc, pour moi, appeler les flics c'est un peu aller à l'encontre de mon génome...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #9430
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je suis Corse donc, pour moi, appeler les flics c'est un peu aller à l'encontre de mon génome...
    Explication recevable
    Coucou

  11. #9431
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je suis Corse donc, pour moi, appeler les flics c'est un peu aller à l'encontre de mon génome...
    T'avais plus d'explosifs?

  12. #9432
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'avais plus d'explosifs?
    Il les a utilisés sur la voiture qu'il y avait avant lui.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #9433
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Alors, oui, je sais, c'est pas bien d'appeler les condés mais, là, ce connard mettait les autres en danger et si quelqu'un avait eu un carton en sortant à contre sens il aurait été en tort à cause de cette sous-merde...
    Les condés ont autre chose à faire, comme gérer des affaires criminelles plus importantes.
    C'est pourquoi il fallait ouvrir la boîte à gants et en finir avec ce résidu de fausse-couche quand personne ne regardait

  14. #9434
    Ouais Vectra, enfile ton costume de super justicier et va propager la loi du plus con all around the world.
    Fa(r)tman is coming.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #9435
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Les condés ont autre chose à faire, comme gérer des affaires criminelles plus importantes.
    C'est pourquoi il fallait ouvrir la boîte à gants et en finir avec ce résidu de fausse-couche quand personne ne regardait
    Les condés qu'on a appelés, au départ, c'était la police municipale, hein, pas l'anti-gang ni la Crim. Donc, bon, le stationnement c'est dans leurs cordes et comme mon GCDJ n'était pas sur place, pas de possibilité de se venger sur la bête!...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #9436
    Bof, hier les condés ont arrêté un cycliste qui s'est un peu passablement énervé, ce qui lui a valu d'être mis en joue avec un flash ball et entouré d'une vingtaine de flics...C'était passionnant, j'ai juste eu peur de me prendre une flashball perdue dans la gueule.

  17. #9437
    Je que quoi Il avait fait quoi pour se faire arrêter comme ça ?

  18. #9438
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je que quoi Il avait fait quoi pour se faire arrêter comme ça ?
    du vélo
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  19. #9439
    Ma GCDJ, c'est ma boss.

    C'est une femme compliqué, elle a plein de qualités mais sur certains trucs elle bug méchamment. L'un de ces trucs c'est... les autres femmes. Elle coince mais c'est pas complètement conscient enfin elle mesure pas. Elle m'a lâché un jour "jolie et compétente c'est pas possible".

    Le problème c'est que je bosse dans un milieu à 80% féminin et que j'ai plusieurs recrutements à faire à l'heure actuelle. Pas de CV de mecs. En outre, j'ai une collègue qui postule pour l'un de ces postes, elle a un CV de fou, 7 ans d'expérience, du réseau, le cœur solide... et la première question de ma chef c'est "elle est jolie ?". Ben évidemment je vais pas répondre "non" parce qu'en plus elle est canon donc c'est pas le truc que tu caches moyen dans un entretien à moins de faire l'entretien en cagoule. Le pire c'est que je sais qu'elle va analyser le CV et se dire que cette personne gère sincèrement mais que sa névrose va faire qu'elle va trouver un moyen chelou pour bloquer sa candidature.

    Pareil, la remplaçante de cet été faisait grave l'affaire sur un autre poste. Perso je l'avais recruté pour sa putain de grande gueule et pour son dynamisme. J'avais repéré qu'elle était jolie (mais pas mon style) mais sincèrement c'était pas la raison de son embauche, vu l'état de mon équipe je peux pas me permettre du cosmétique. Ben pareil, elle lui trouve des défauts partout...

    Et la dernière qui fait des passages dans l'équipe depuis 3 ans (une ex stagiaire), pareil, ma boss voit que les défauts (alors que j'ai que des retours positifs y compris de mes sur-boss les Magistrats).

    ça m'énerve
    Le Meister reconnaitra les siens.

  20. #9440
    En résumé, ta boss se sent menacée voire complexée, elle a besoin que quelqu'un le lui dise et elle a besoin d'être aimée.
    Je pense que tu dois te dévouer, c'est ton devoir, ta destinée même.
    En 2 mots, tape dedans, discrètement ou non.
    Je suis abonné à Psychologie Magasine.

    :expert:

  21. #9441
    GCDJ:
    Tous les etudiants du lycee ou je suis en formation...ils savent pas tirer une chasse d'eau ces porcs!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #9442
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    En résumé, ta boss se sent menacée voire complexée, elle a besoin que quelqu'un le lui dise et elle a besoin d'être aimée.
    Je pense que tu dois te dévouer, c'est ton devoir, ta destinée même.
    En 2 mots, tape dedans, discrètement ou non.
    Je suis abonné à Psychologie Magasine.

    :expert:
    Ou pas... Option suivante please...

    Remarque, si je lui collais un stagiaire tiens, un jeune, de la chaire fraiche... ça la fixerait un peu.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  23. #9443
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Ma GCDJ, c'est ma boss.

    C'est une femme compliqué, elle a plein de qualités mais sur certains trucs elle bug méchamment. L'un de ces trucs c'est... les autres femmes. Elle coince mais c'est pas complètement conscient enfin elle mesure pas. Elle m'a lâché un jour "jolie et compétente c'est pas possible".

    Le problème c'est que je bosse dans un milieu à 80% féminin et que j'ai plusieurs recrutements à faire à l'heure actuelle. Pas de CV de mecs. En outre, j'ai une collègue qui postule pour l'un de ces postes, elle a un CV de fou, 7 ans d'expérience, du réseau, le cœur solide... et la première question de ma chef c'est "elle est jolie ?". Ben évidemment je vais pas répondre "non" parce qu'en plus elle est canon donc c'est pas le truc que tu caches moyen dans un entretien à moins de faire l'entretien en cagoule. Le pire c'est que je sais qu'elle va analyser le CV et se dire que cette personne gère sincèrement mais que sa névrose va faire qu'elle va trouver un moyen chelou pour bloquer sa candidature.

    Pareil, la remplaçante de cet été faisait grave l'affaire sur un autre poste. Perso je l'avais recruté pour sa putain de grande gueule et pour son dynamisme. J'avais repéré qu'elle était jolie (mais pas mon style) mais sincèrement c'était pas la raison de son embauche, vu l'état de mon équipe je peux pas me permettre du cosmétique. Ben pareil, elle lui trouve des défauts partout...

    Et la dernière qui fait des passages dans l'équipe depuis 3 ans (une ex stagiaire), pareil, ma boss voit que les défauts (alors que j'ai que des retours positifs y compris de mes sur-boss les Magistrats).

    ça m'énerve
    Pendant 3 lignes j'ai cru qu'on bossait dans la même boite

  24. #9444
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    "elle est jolie ?".
    Moi je réponds invariablement "Tu sais, moi, c'est la beauté intérieure que je regarde...".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #9445
    C'est ici le congré des proctologues?

  26. #9446
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Elle m'a lâché un jour "jolie et compétente c'est pas possible".

    Et tu lui a pas demandé dans quel camp elle se positionnait?

  27. #9447
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi je réponds invariablement "Tu sais, moi, c'est la beauté intérieure que je regarde...".
    Avec un spéculum ?

  28. #9448
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Avec un spéculum ?
    Nope.
    Et quand c'est une fille, je complète généralement "Pour moi, au boulot, il n'y a pas de fille ni de garçons, juste des collègues. On pourrait se doucher ensemble que je ne remarquerais rien....".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #9449

  30. #9450
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Nope.
    Et quand c'est une fille, je complète généralement "Pour moi, au boulot, il n'y a pas de fille ni de garçons, juste des collègues. On pourrait se doucher ensemble que je ne remarquerais rien....".
    Et ça a marché cette technique ?

Page 315 sur 325 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •