Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 325 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9731
  1. #31
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message


    Tu veux pas m'engager ?
    Perpi.
    Encore pire que Sète.

  2. #32
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Bienvenue dans la nouvelle France, celle où parler correctement sa langue fait que plus de 50% des gens de comprennent plus.... !!!
    Et oui, il est beau notre pays, et elle est belle notre société.
    Voir parler sa langue tout court.

    Today quand t'es in, tu parle le swahili
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #33
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Qui ne comprend plus, bah les gens...


    Bah ils ont la carte.... Donc ils le sont... Même si le doute est plus que permit
    Le mec qui chie sur les français qui ne savent plus parler en faisant des fautes rendant son post incompréhensible. On tient un champion.

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Les mutuelles sont des administrations maintenant ?
    En Belgique je les ai toujours considérées comme telle. En France c'est peut-être un peu différent.

  6. #36
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Attention Omar, à l'oral on dit "Sans rire deux-points slash" !
    Ah oui, j'ai oublié de précisé : c'était sur Skype.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #37
    Ah toi aussi tu as récupéré cette foooorrrmmidable version qu'est Skype Entreprise en remplacement de Communicator?

  8. #38
    En remplacement de Lync en fait...
    Qui lui était le remplaçant de Communicator.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #39
    Ah j'avais oublié Lync, il est tellement passé rapidement dans notre boite que j'l'ai même pas vu :x

  10. #40
    Chez moi c'est bizarre. Le programme à lancer c'est Skype for Business, mais dans la barre des tâches c'est toujours affiché Lync (et la GUI c'est toujours du Lync).

  11. #41
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Ah toi aussi tu as récupéré cette foooorrrmmidable version qu'est Skype Entreprise en remplacement de Communicator?
    ?!

    Il est très bien Skype entreprise. J'ai raté un shitstorm ? (un peu long à se connecter certes, mais une fois que c'est fait, y'a pas de soucis).

  12. #42
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Chez moi c'est bizarre. Le programme à lancer c'est Skype for Business, mais dans la barre des tâches c'est toujours affiché Lync (et la GUI c'est toujours du Lync).
    Haha la base pour emmêler les gens

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ?!

    Il est très bien Skype entreprise. J'ai raté un shitstorm ? (un peu long à se connecter certes, mais une fois que c'est fait, y'a pas de soucis).
    Ca dépend en fait, au taf il a marchouillé pendant quasi 2 mois où il passait son temps à se déco / reco en permanence, en plus de ramer du cul force 12. Là c'est devenu stable et ça va bien mieux. Mais c'est bizarre perso d'utiliser Skype que j'utilise dans la vie privée, au taf. Ca me donne un drôle de sentiment "pas professionnel".

  13. #43
    Toujours lync au boulot (mais bon ça fait un an qu'ils ont lancé l'update de XP vers 7 quoi...)

  14. #44
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ?!

    Il est très bien Skype entreprise. J'ai raté un shitstorm ? (un peu long à se connecter certes, mais une fois que c'est fait, y'a pas de soucis).
    Hangout >>>> Skype.

  15. #45
    Le GCDJ c'est miss Secu, aka Améli.
    Cette demoiselle me signale par e-mail que les courriers qu'elle m'envoie lui reviennent. Fort bien, me dis-je, je vais aller actualiser mon compte. A savoir pour la suite : je vis à l'étranger depuis plus de 3 ans. Soit dit en passant, elle se réveille tard, la miss.
    Première étape : se munir de son numéro de sécurité sociale. Pas de souci, je le connais par coeur.
    Deuxième étape : fournir son mot de passe. Bon là, ça doit faire 4 ans que je me suis pas connecté, je m'en souviens plus, mais c'est pas grave, on peut le réinitialiser/se le faire envoyer.
    Troisième étape : répondre à la fameuse question secrète pour retrouver son mot de passe. La question étant la marque de ma première caisse, c'est simple. Sauf que non, ça ne marche pas. Et j'ai essayé toutes les combinaisons possibles marque/modèle des voitures que j'ai conduites, ça ne passe toujours pas.
    Mais heureusement, Améli a pensé à tout et peut m'envoyer mon mot de passe... par voie postale bien sûr !!!

  16. #46

  17. #47
    Mouais, tu as 'oublié' de signaler ton déménagement, tu as 'oublié ton mot de passe et tu as 'oublié' ne jamais avoir eu de voiture, mais les nazes c'est la sécu

  18. #48
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Dites donc monsieur ducon depuis quand 9975 = 10 000
    J’espère que vous êtes pas prof de math.
    Je coupe avant la limite (qui peut faire déconner la base de données), pas après.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #49
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Appelle les.
    Etonnamment, le 3646 ne marche pas à l'étranger.

    - - - Mise à jour - - -

    Remarquez, me faire envoyer le code par la poste ne risque pas de marcher non plus, j'ai droit à une "Service indisponible pour le moment, on a débranché le serveur pour mettre la cafetière de Josiane."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je coupe avant la limite (qui peut faire déconner la base de données), pas après.
    Parce que tu crois qu'à 10001 posts, y a une bombe nucléaire qui fait péter le serveur ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Mouais, tu as 'oublié' de signaler ton déménagement, tu as 'oublié ton mot de passe et tu as 'oublié' ne jamais avoir eu de voiture, mais les nazes c'est la sécu


    A tout hasard : le déménagement j'ai oublié de le signaler sans doute. Le mot de passe, c'est un code numérique, ce qui est différent d'un mot de passe que j'aurais choisi moi-même. Pour la voiture, j'espère juste que le serveur des questions secrètes ne se trouve pas dans un univers parallèle où je roule en De Dion Bouton depuis l'âge de 15 ans.

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Parce que tu crois qu'à 10001 posts, y a une bombe nucléaire qui fait péter le serveur ?
    Mieux prévenir que guérir, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #52
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Mais t'habite où pancho?
    En Angleterre.

  23. #53
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mieux prévenir que guérir, non ?
    Vous avez quoi comme BD pour que cela casse à 10 000 entrées liées à un sujet ? oO
    C'est pas plutôt côté applicatif (forum) que c'est mal optimisé, que point de vue BD ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  24. #54
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le GCDJ c'est miss Secu, aka Améli.
    Cette demoiselle me signale par e-mail que les courriers qu'elle m'envoie lui reviennent. Fort bien, me dis-je, je vais aller actualiser mon compte. A savoir pour la suite : je vis à l'étranger depuis plus de 3 ans. Soit dit en passant, elle se réveille tard, la miss.
    Première étape : se munir de son numéro de sécurité sociale. Pas de souci, je le connais par coeur.
    Deuxième étape : fournir son mot de passe. Bon là, ça doit faire 4 ans que je me suis pas connecté, je m'en souviens plus, mais c'est pas grave, on peut le réinitialiser/se le faire envoyer.
    Troisième étape : répondre à la fameuse question secrète pour retrouver son mot de passe. La question étant la marque de ma première caisse, c'est simple. Sauf que non, ça ne marche pas. Et j'ai essayé toutes les combinaisons possibles marque/modèle des voitures que j'ai conduites, ça ne passe toujours pas.
    Mais heureusement, Améli a pensé à tout et peut m'envoyer mon mot de passe... par voie postale bien sûr !!!
    Est-ce que ça peut marcher en passant par l'appli Ameli ? J'avais oublié mon mot de passe et la récup par mail ne fonctionnait pas. Du coup, j'avais installé l'appli sur mon téléphone et j'ai eu mon mot de passe en moins d'une demi-heure

  25. #55
    Demande aux modo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Est-ce que ça peut marcher en passant par l'appli Ameli ? J'avais oublié mon mot de passe et la récup par mail ne fonctionnait pas. Du coup, j'avais installé l'appli sur mon téléphone et j'ai eu mon mot de passe en moins d'une demi-heure
    This. Parfois ça marche vachement mieux par l'appli.

  26. #56
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En Angleterre.
    Tu trahis la francophonie pour des Fish and chips. Misérable
    Dernière modification par maldone ; 04/10/2016 à 18h41.

  27. #57
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Tu trahis la francophonie pour des Fish and chips. Misérable
    Il a bien raison. Sauf pour le vacherin.

  28. #58
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Etonnamment, le 3646 ne marche pas à l'étranger.
    Putain, faut tout faire ici.....

    https://lannuaire.service-public.fr/...contact/R19040

  29. #59
    On a jamais vu un Français s'exiler en Angleterre pour l'amour de la cuisine de là-bas.

    C'est soit pour l'argent, soit pour l'argent mais ça peut être aussi pour les avantages financiers. Parfois aussi pour la reine, genre sabrovitch.

  30. #60
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    On a jamais vu un Français s'exiler en Angleterre pour l'amour de la cuisine de là-bas.

    C'est soit pour l'argent, soit pour l'argent mais ça peut être aussi pour les avantages financiers. Parfois aussi pour la reine, genre sabrovitch.
    T'en sais quoi, peut-être il est fan de la sauce a la menthe ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •