Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 325 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9731
  1. #6301
    Non, il a une petite bagnole comme une Golf ou une 205.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #6302
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non, il a une petite bagnole comme une Golf ou une 205.
    Pour la postérité, ça sera une Golf alors

  3. #6303
    Oh que non : je n’ai jamais vu de camionnette à benne ou d’utilitaire BMW, par exemple.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #6304
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas possible. Un con de la route est forcément en BMW.
    Les plus gros que je connaisse roule avec 4 anneaux

  5. #6305
    Donc la majorité des gros cons roulent en allemande
    ​Burne yourself !!!

  6. #6306
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Donc la majorité des gros cons roulent en allemande
    Et les Range Rover alors ? J'ai un paquet d'anecdotes avec des Range Rover !
    Je pense qu'on peut cataloguer les gens par rapport à la valeur de leur moyen de locomotion. Plus de 40000€ = fort potentiel de m'as-tu-vu dangereux.
    Mais comme ça fait raccourci facile, on va juste dire que je suis jaloux. En tout cas c'est ce qu'ils se disent...

  7. #6307
    Oui, mais au delà de 100k, c'est déjà moins des cons.

  8. #6308
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui, mais au delà de 100k, c'est déjà moins des cons.
    Je suis pas convaincu.

  9. #6309
    Si c'est une Bentley, il y a déjà moins de chance que le chauffeur te colle au cul parce qu'il trouve que tu ne doubles pas assez vite à 135 km...

  10. #6310
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Et les Range Rover alors ? J'ai un paquet d'anecdotes avec des Range Rover !
    Je pense qu'on peut cataloguer les gens par rapport à la valeur de leur moyen de locomotion. Plus de 40000€ = fort potentiel de m'as-tu-vu dangereux.
    Mais comme ça fait raccourci facile, on va juste dire que je suis jaloux. En tout cas c'est ce qu'ils se disent...
    Je m'insurge en faux. Un Range est au moins aussi souvent en panne qu'une Ducati. Les conducteurs ne peuvent pas être des gros cons de la route, ils sont encore plus souvent sur chandelle que Lazy !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #6311
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je suis pas convaincu.
    Bah, une BMW ou une Audi à 40k, en général les gros cons dedans l'ont achetée d'occase aux alentours des 10-15k. Et ils roulent comme des cons parceque ils se rendent pas compte.

    Les caisses à plus de 100k, c'est aussi des cons qui les achètent mais d'un autre genre. Et à part louée, tu verra rarement des gens en Ferrari / bentley / Aston rouler comme des gros cons. Vite oui, mais pas comme des cons.

  12. #6312
    On peut être riche et con, hein. :donald:

  13. #6313
    Je dis pas le contraire. Y'a toujours des cons. Et si y'en a pas, c'est toi le con.

  14. #6314
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bah, une BMW ou une Audi à 40k, en général les gros cons dedans l'ont achetée d'occase aux alentours des 10-15k. Et ils roulent comme des cons parceque ils se rendent pas compte.

    Les caisses à plus de 100k, c'est aussi des cons qui les achètent mais d'un autre genre. Et à part louée, tu verra rarement des gens en Ferrari / bentley / Aston rouler comme des gros cons. Vite oui, mais pas comme des cons.

    Mais qu'est-ce que tu racontes ?

  15. #6315

  16. #6316

  17. #6317

  18. #6318
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas possible. Un con de la route est forcément en BMW.
    Tututut ne détourne pas l'étude scientifique poussée sur le sujet.
    Une BMW a de fortes probabibilités d'être conduite par un gros con. Mais un gros con ne roule pas forcément en BMW.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #6319
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #6320
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tututut ne détourne pas l'étude scientifique poussée sur le sujet.
    Une BMW a de fortes probabibilités d'être conduite par un gros con. Mais un gros con ne roule pas forcément en BMW.
    Ouais mais quand c'est snot qui conduit, c'est quoi du coup ? Une rupture de l'espace temps ?

  21. #6321
    C'est la formule Xsara des sous-doués du volant. Je m'étonne que personne ne m'empêche de passer le permis moto. Même moi je suis certain de m'emplafonner dans un arbre au deuxième virage. (le premier y'a la chance du débutant).

  22. #6322
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est la formule Xsara des sous-doués du volant. Je m'étonne que personne ne m'empêche de passer le permis moto. Même moi je suis certain de m'emplafonner dans un arbre au deuxième virage. (le premier y'a la chance du débutant).
    On en lit des conneries sur ce forum, mais alors là chapeau !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #6323
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je m'insurge en faux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #6324
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Waring! La Suisse n'étant pas dans l'UE, la directive sur le roaming ne s'applique pas!
    Chez sosh c'est maintenant inclus.

  25. #6325
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si jamais, Maps.me est gratos open source. Tu télécharges ce que tu veux comme région /pays.

    Google map permet aussi de facilement télécharger des zones (on délimite la zone en faisant un carré sur la carte).

    Y a vraiment plus de raison actuellement de payer pour une appli gps.
    Essaye copilot à la place de ton machin et je pense qu'on en reparlera.

  26. #6326
    GCDJ : j'ai mis un truc en vente sur Priceminister samedi, solution de facilité tout ça.
    Comme le prix est visiblement bas (c'est plus pour me débarrasser que faire de l'argent à tout prix), j'ai reçu un mail comme quoi j'avais une vente hier à 23h30 !
    Aujourd'hui, l'acheteur me relance à 14h17 pour savoir si l'article et encore dispo et de bien vouloir (mebouger le cul) à valider la vente.

    SERIEUX !

    Une vente de particulier à particulier, achat fait le weekend, relance même pas 1j après la commande (durant un jour férié).
    Même en supposant que tu sois pressé, seule excuse que me paraît à peu près valable, tu n'achètes pas d'occasion sur un site internet.

    Je suis très sérieusement en train d'hésiter à annuler la vente (quitte à faire baisser les stats), parce qu'on ne peut pas dire que ça part sur de bonnes bases.

  27. #6327
    Ah ça, le problème de vendre à des particuliers, c'est qu'on à affaire à des particuliers

  28. #6328
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    GCDJ : j'ai mis un truc en vente sur Priceminister samedi, solution de facilité tout ça.
    Comme le prix est visiblement bas (c'est plus pour me débarrasser que faire de l'argent à tout prix), j'ai reçu un mail comme quoi j'avais une vente hier à 23h30 !
    Aujourd'hui, l'acheteur me relance à 14h17 pour savoir si l'article et encore dispo et de bien vouloir (mebouger le cul) à valider la vente.

    SERIEUX !

    Une vente de particulier à particulier, achat fait le weekend, relance même pas 1j après la commande (durant un jour férié).
    Même en supposant que tu sois pressé, seule excuse que me paraît à peu près valable, tu n'achètes pas d'occasion sur un site internet.

    Je suis très sérieusement en train d'hésiter à annuler la vente (quitte à faire baisser les stats), parce qu'on ne peut pas dire que ça part sur de bonnes bases.
    Pourquoi tu m'as toujours pas envoyé cette article de merde ! Dépêche toi !





    Et après ça se plaint que les gens achètent sur Amazon
    Nuh

  29. #6329
    BMDJ: les GC des gens de l'e-sport, qui continuent à rager de ne pas percer comme industrie

    https://www.vice.com/fr/article/a-le...caise-de-sport


    Et attention, même Mulhouse a son école de guémeures: http://www.powerhousegaming.fr/

  30. #6330
    Dit le mec qui trouve pas de travail
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 211 sur 325 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •