Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 325 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 9731
  1. #4261
    Quasi pareil, trop de merdes avec UPS, colis prisé, Novea...

  2. #4262
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais nan, le privé c'est mieux, puisqu'on vous le dit !

    Perso dès que je peux dans mes commandes je passe par La Poste.
    Et si je peux pas, je ne commande pas.
    Mouais...

    Au final tu as autant de bonnes expériences que de mauvaises avec tous les transporteurs... Sérieux, la Poste en période estivale c'est un festival digne du pire d'UPS. Comme tout, ça dépend.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #4263
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    GCDJ : Bienvenue dans le 21ème siècle ...
    patpat.
    Tu es à quelle banque ?
    Jamais eu de problèmes de ce genre ...

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Au final tu as autant de bonnes expériences que de mauvaises avec tous les transporteurs...
    Euh non.
    TNT pour moi, c'est le pire.
    Le coup du "je dépose les ordinateurs dans le hall et j'utilise un tampon de 15 ans et une fausse signature parce que j'ai la flemme d'aller au premier étage", c'est magistral.
    En sachant que j'ai demandé une enquête en prétextant que les ordinateurs n'étaient jamais arrivés, que TNT m'a scanné le bon, que j'ai répondu que ce n'était pas ma signature (ni mon nom) et qu'ils m'ont répondu : "hé bien portez plainte, nous on a délivré le colis".
    Jamais vu ça
    Jamais eu de problème avec la poste en été également, ça doit vraiment dépendre des coins.

  4. #4264
    Après, colis privé, même moi qui ne vis pas en France je sais à quel point ce sont des tocards. D'ailleurs ils sont en train de manger chaud sur Twitter, il y a des hastags sur leur incompétence
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #4265

  6. #4266
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    patpat.
    Tu es à quelle banque ?
    Jamais eu de problèmes de ce genre ...



    Euh non.
    TNT pour moi, c'est le pire.
    Le coup du "je dépose les ordinateurs dans le hall et j'utilise un tampon de 15 ans et une fausse signature parce que j'ai la flemme d'aller au premier étage", c'est magistral.
    En sachant que j'ai demandé une enquête en prétextant que les ordinateurs n'étaient jamais arrivés, que TNT m'a scanné le bon, que j'ai répondu que ce n'était pas ma signature (ni mon nom) et qu'ils m'ont répondu : "hé bien portez plainte, nous on a délivré le colis".
    Jamais vu ça
    Jamais eu de problème avec la poste en été également, ça doit vraiment dépendre des coins.
    Non.

    Toujours reçu mes colis en temps et en heure, à la maison comme au taf. Le seul truc que je peux reprocher à mon facteur (du taf, celui de la maison repasse si il a un recommandé) c'est que ce con est foutu de m’amener un recommandé au bureau pour signature sans prendre le courrier normal avec. Pas grave vu que la boîte est à 10m.
    DHL je leur ai fait apporter des colis à l'autre bout du monde en 24h sans soucis.
    Chronopost m'a livré quelques commandes de matos en parfait état...

    Bref, c'est à se demander si le problème est pas derrière la porte du domicile plus que derrière le volant du camion.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #4267
    C'est ce qu'elle dit : ça dépend des coins coins.

  8. #4268
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    GCDJ : alors que je dois prendre un billet de train pour me rendre à un enterrement, je vais sur le site de la SNCF pour réserver le ticket, mais au moment de payer, je me vois opposer une "vérification par Visa" qui nécessite que je fasse certifier l'opération par ma banque. Et quand j'envoie le SMS (surtaxé) à ma banque en suivant les instructions, je reçois un sms de retour qui ne valide pas la transaction, mais m'indique que je recevrai prochainement un courrier me donnant les modalités d'activation.
    Bordel, allez tous vous faire en...er bande de c.....s, comme si je n'avais pas autre chose à foutre qu'attendre vos courriers pour faire une simple commande par internet.
    Du coup, je crois que je vais être bon pour aller courir après un guichet ou une borne demain pour pouvoir chopper mon billet. Bienvenue dans le 21ème siècle ...
    Tu dis ça parce-que t'es énervé que ça te tombe dessus comme ça, un peu comme moi quand ça m'a empêché d'acheter mon billet retour depuis Australie ...

    "Prenez rdv avec votre conseiller pour activer le service certicode" (La Banque Postale)

    Oui oui, depuis l'Australie ça va être un peu dur

    Bon par contre une fois que c'est mis en place c'est assez cool, ça permet de sécuriser un peu plus le bordel en cas de perte/vol de CV !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #4269
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais nan, le privé c'est mieux, puisqu'on vous le dit !

    Perso dès que je peux dans mes commandes je passe par La Poste.
    Et si je peux pas, je ne commande pas.
    La Poste, c'était pas glorieux fut un temps mais ces dernières années, je les préfère très largement à Colis Privé...

  10. #4270
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu dis ça parce-que t'es énervé que ça te tombe dessus comme ça, un peu comme moi quand ça m'a empêché d'acheter mon billet retour depuis Australie ...

    "Prenez rdv avec votre conseiller pour activer le service certicode" (La Banque Postale)

    Oui oui, depuis l'Australie ça va être un peu dur

    Bon par contre une fois que c'est mis en place c'est assez cool, ça permet de sécuriser un peu plus le bordel en cas de perte/vol de CV !
    Le certicode, ce truc du diable, qui m'a pourri la vie parce que la Poste n'imagine pas que des gens puissent déménager à l'étranger.

  11. #4271
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais nan, le privé c'est mieux, puisqu'on vous le dit !

    Perso dès que je peux dans mes commandes je passe par La Poste.
    Et si je peux pas, je ne commande pas.
    La poste c'est privé aussi.

  12. #4272
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La poste c'est privé aussi.
    Et c'était mieux avant ... enfin je pense que c'est ce que FMP voulait dire.

  13. #4273
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La poste c'est privé aussi.
    Avec les contraintes du publique. Les mecs sont pas aidés.

  14. #4274
    Je dois être le GCDJ d'un coin coin, j'ai jamais le moindre souci avec la poste, ups, dhl, ...
    Pourtant, je commande souvent!

  15. #4275
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La poste c'est privé aussi.
    Hélas désormais oui.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et c'était mieux avant ... enfin je pense que c'est ce que FMP voulait dire.


    Je commande assez souvent vu que j'habite dans un coin paumé, et la seule fois où j'ai dû passer par un transporteur autre que La Poste ça a merdé (c'était UPS) : le livreur a filé mon colis à mon voisin, sans m'en avertir, sans mettre un mot sur ma porte, que dalle.
    Avec La Poste j'ai jamais eu d'embêtements pour le moment.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #4276
    Sinon ceux qui se plaignent des livreurs, vous pouvez bouger votre cul et sortir dans les vrais magasins.
    Ou alors faite vous livrer chez un commercant.
    Après ca sera le probleme du commercant d'être livrer en tems et en heure, si il passe par les meme transporteurs que ceux qui vous font des miséres, ca vaut bien la peine de payer 3€ de plus.
    Ya un truc pas mal c'est les Pick-Up Station de... la Poste. Bon ya pas Amazon dessus mais avec leur emplacement super glauque par endroit ca met un peu de piquant dans une vie morne, t'as l'impression de vivre dangeuresement en récupérant ta marchandise dans une gare de banlieue à 22h.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #4277
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sinon ceux qui se plaignent des livreurs, vous pouvez bouger votre cul et sortir dans les vrais magasins.
    Retenez bien ce pseudo, ce monsieur détient la sagesse universelle.

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #4278
    Faites vous livrer au boulot, ou dans un commerce proche de chez vous.
    Si vous vivez dans un endroit trop isolé ou que vous etes au chomage tanpis pour vous.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #4279
    gcdj: encore et toujours ce prestataire qui m'appelle au tel alors que mon bailleur leur a rappelé maintes fois ma surdité.

    Le prochain appel sera pour mon chien, c'est dire le ridicule de la situation...



    ps: mon bailleur passe un peu pour le gcdj aussi depuis un mois. relance auto par mail, l'histoire se répète à chacune de mes relances...

    J'ai la plus grosse !

  20. #4280
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    alors que mon bailleur leur a rappelé maintes fois ma surdité.
    Ah merde t'étais sérieux ?
    arf...ouais donc le chauffage soufflant ne te posera aucun souci
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #4281
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah merde t'étais sérieux ?
    arf...ouais donc le chauffage soufflant ne te posera aucun souci
    Ben disons, sauf si ça souffle direct dans sa gueule quand même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #4282
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #4283
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et c'était mieux avant ... enfin je pense que c'est ce que FMP voulait dire.
    On en sait rien en fait, avant quasiment personne se faisait livrer des trucs, yavait que 2 VPcistes ou presque (redoute et 3 suisses).

  24. #4284
    N'oublie pas France Loisirs et le CLUB DIAL
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #4285
    Ce qui est bien avec la poste, c'est qu'on peut aller chercher le colis au bureau du coin quand on a la drôle d'idée de bosser la journée. Pas besoin de prendre un RTT ou de traverser la moitié de la région comme pour UPS. Le top reste la livraison en point relais. Même pas besoin d'avoir une adresse en France Mais il y a encore quelques gros lourds qui ne livrent pas en point relais...

  26. #4286
    C'est peut etre le seul dernier avantage de la Poste, tiens d'ailleurs si on prefere la guichetiere au facteur je crois qu'on peut se faire livrer directement dans n'importe quel bureau de poste.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #4287
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce qui est bien avec la poste, c'est qu'on peut aller chercher le colis au bureau du coin quand on a la drôle d'idée de bosser la journée. Pas besoin de prendre un RTT ou de traverser la moitié de la région comme pour UPS. Le top reste la livraison en point relais. Même pas besoin d'avoir une adresse en France Mais il y a encore quelques gros lourds qui ne livrent pas en point relais...
    Oui enfin ca dépends des horaire de ton bureau de poste parce qu'en province j'en ai vu ouvrir à 10h et fermer à 17h.
    Moi effectivement j'ai pas à me plaindre parce que dans mon village c'est l'épicerie qui fait bureau de poste et effectivement l'épicerie elle ouvre à 7h et ferme à 19h.
    Par contre, on parle de point relais et quand je commande sur vente privée, ils me livrent par le site relais colis sauf que le suivi sur leur site FONCTIONNE PAS

  28. #4288
    C'est marrant, moi je n'ai jamais eu de problème de livreur, sauf une fois ou mon facteur m'a remis un colis ouvert sur le côté.

  29. #4289
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sinon ceux qui se plaignent des livreurs, vous pouvez bouger votre cul et sortir dans les vrais magasins.
    Ou alors faite vous livrer chez un commercant.
    1, J'habite dans un bled, on n'a pas de vrais magasins
    2, Je me fais toujours livrer par défaut chez un commerçant.
    Quand je finis avec un livreur, c'est que je n'ai pas eu d'autre choix ...

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce qui est bien avec la poste, c'est qu'on peut aller chercher le colis au bureau du coin quand on a la drôle d'idée de bosser la journée.
    Je suis d'accord, sauf avec les gros lourds de la Poste que j'ai dans mon quartier.
    Vous savez, les postiers qui ont bloqué ma boite pendant une semaine et qui ont refusé de m'aider (alors qu'ils le pouvaient) et que ça a obligé un de leur collègue à venir en fin de tournée pour m'aider !
    Hé bien, ils ont récidivé hier. Avis de passage (j'étais à la maison, mais bon) et impossibilité de demander de dérouter le colis chez un commerçant, ou la poste à côté de chez moi, ils l'ont classé en RECU !
    Yeah ! Je dois aller dans le seul bureau de Poste de France dont les horaires ne sont disponibles que sur la porte, en plein centre ville

  30. #4290
    Le point-relai c'est le bien tu peux aller chercher ton colis 24/7, en plus le mien est à 10 minutes à pied de chez moi! Depuis que j'ai découvert ça je suis mille fois plus zen.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 143 sur 325 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •