Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 328 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328
Affichage des résultats 9 811 à 9 817 sur 9817
    Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    GCDJ: Mais c'est quoi cette mode à la con des skateboards, c'est redevenu tendance ? C'est la troisième fois cette semaine que je manque d'écraser un abruti qui n'a rien trouvé de mieux que de rouler sur sa planche en plein milieu de la route, en pleine nuit et évidemment sans gilet jaune, histoire qu'on le voie au dernier moment. LES TROTTOIRS SONT PAS ASSEZ GRANDS?!
    Alors qu'Agano fait sûrement un truc plus intelligent. Un peu.

Eh oh, les trottoirs qui sont réservés aux piétons, il est très bien sur la route pour faire ses conneries.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Surtout qu'il y a plein d'endroits où la loi les oblige à être sur la route et pas sur le trottoir.

Genre les gens respectent la loi surtout en ce qui concerne la route.
    Déjà vu des connards en moto se mettre sur la voie cyclable (sur le trottoir donc vu que c'est juste un marquage) pour gratter un feu...Idem pour les cyclistes, les gamins qui passent n'importe comment, les cons qui traversent à pattes en plein milieu d'un carrefour sans regarder, en diagonale et au téléphone comme vendredi dernier (une conne, en fait) etc etc...

Les motards qui se mettent sur la piste cyclable au feu, je me fais un plaisir de me mettre devant eux (en vélo donc).

Les piétons "lemmings" ça me fait peur. Les mecs qui se fient à leur oreille pour traverser. Bon, du temps des mazout pourquoi pas. Mais avec les véhicules électriques, les vélos, et surtout quand ils ont un gros casque sur les oreilles, euh... Wtf ?

Citation Envoyé par Nieur Voir le message

Les piétons "lemmings" ça me fait peur. Les mecs qui se fient à leur oreille pour traverser. Bon, du temps des mazout pourquoi pas. Mais avec les véhicules électriques, les vélos, et surtout quand ils ont un gros casque sur les oreilles, euh... Wtf ?
    Si c'est sur un passage piéton ils en ont le droit.

Tu peux méme traverser les yeux fermé en courant en sortant d'un angle mort.

Ta survie n'est pas assuré mais ton bon droit si.

Honnêtement, le bon droit on s'en bat le steak quand on joue avec sa vie en traversant un lieu ou des engins de 1,5 tonnes passent à 50 km.

Règles de messages