Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 322 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322
Affichage des résultats 9 631 à 9 634 sur 9634
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le lundi matin et surtout le vendredi soir je fais plus attention, c'est assez classique de voir des conducteurs prendre plus de risques. Aussi quand il pleut depuis plusieurs jours.
    Mais ce que tu décris là c'est Marseille.
    Nan, c'est Brest, et il a plu pas mal ces derniers temps ("étonnant" s'écrieront les mauvaises langues ). Entre automobilistes c'est pas trop la guerre, enfin j'ai pas ce sentiment. Mais entre voitures et les autres, ça marche pas du tout.

En ville la conciliation est impossible, motards vs voitures, voitures vs cyclistes, cyclistes vs piétons, piétons vs motards....etc.
    C'est chacun pour sa gueule.

Et arrête de respecter ce foutu code de la route. Il est dangereux pour les cyclistes !
    Priorité à la bagnole (le prioritaire, c'est celui qui sort indemne d'une collision), présume pas du comportement des autres dans un sens qui te soit favorable, roule vite et au milieu si la voie est trop étroite pour qu'on puisse te doubler avec marge. De toute façon le temps qu'on perd derrière toi en voiture, c'est du temps perdu en moins au feu rouge suivant. (une fois une nana m'a klaxonné puis dépassé en le frôlant. 20s plus tard je toque au carreau à côté d'elle "ben alors, vous étiez pressée d'attendre au feu rouge ?".

Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    roule vite et au milieu si la voie est trop étroite pour qu'on puisse te doubler avec marge.
    Je fais pas mal de vélo en ville en ce moment, et ça c'est vraiment le conseil le plus important. Si tu veux pas que les mecs te frôlent, faut prendre une place sur la route et pas se faire tout petit en ce disant que sinon on va gener la circulation.
    Une bagnole va pas te rentrer dedans pas derrière, il va juste klaxonner et râler. Par contre si tu colles le trottoir pour laisser passer, la il va tenter sa chance et doubler, mais si ça passe pas c'est pour ta pomme.
    "En fait je cherche LE produit autobronzant qui ne se borne pas à apparaître au sein de l'étant".
    Le mélangeotron par
    Louis-Ferdinand Sebum

Règles de messages