Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 325 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 9731
  1. #9301
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    GCDJ: le vieux beau dans sa mazda rouge pété des années 90, acheté avec le morceau de retraite qui lui reste j'imagine, qui coupe le passage au rond point, petit coup de klaxon, mec tu m'as peut-être pas vu avec t'es lunettes de soleil alors qu'on est dans le nord et qu'il pleut, le mec fait le malin et ralenti à 30km/h, je lui fait signe de s'arrêter pour voir mais au premier rond point, il met pas son clignotant, tourne et se barre... sauf qu'on est en ville vieux débile à la moindre intersection tu m'auras dans le rétro je suis en RCZ :/

    Bon j'avais du congelé dans le coffre donc la flemme ...
    Un mec RCZ qui se plaint d'un mec en Mazda
    Émargement défécation !

  2. #9302
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    GCDJ: le vieux beau dans sa mazda rouge pété des années 90, acheté avec le morceau de retraite qui lui reste j'imagine, qui coupe le passage au rond point, petit coup de klaxon, mec tu m'as peut-être pas vu avec t'es lunettes de soleil alors qu'on est dans le nord et qu'il pleut, le mec fait le malin et ralenti à 30km/h, je lui fait signe de s'arrêter pour voir mais au premier rond point, il met pas son clignotant, tourne et se barre... sauf qu'on est en ville vieux débile à la moindre intersection tu m'auras dans le rétro je suis en RCZ :/

    Bon j'avais du congelé dans le coffre donc la flemme ...
    Schema paint
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #9303
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Un mec RCZ qui se plaint d'un mec en Mazda
    Bah il faisait le fou à accélérer dans le virage (école dans le coin) j'ai pas suivi juste que ça sert à rien j'ai le même genre de voiture qui 10ans de moins et plus rapide

    D'hab je roule en i20 toute naze (mais je l'adore).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Schema paint
    ça va me prendre des heures
    Et je suis sur le mac là, j'ai pas paint

  4. #9304
    t'as un dérogation pour Draw !

  5. #9305
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    t'as un dérogation pour Draw !
    J'ai pas internet.

  6. #9306
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'ai pas internet.

  7. #9307
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'ai pas internet.
    Achètes-en du gratuit sur Google.

  8. #9308
    GCDeLaRouteDJ : Ce matin j'ai suivi un type qui roulait à 10 km/h. Je crois que j'avais jamais vu une voiture rouler aussi peu vite pendant aussi longtemps. Il a traversé tout le patelin (donc 1 km disons ; un peu plus) à 10 km/h. Je savais même pas qu'une voiture pouvait rouler aussi lentement. Pour dire j'ai été obligé de repasser en 1ere.
    Evidemment c'était ce matin, donc j'avais pas spécialement envie de trainer, et ça m'a bien bien gavé (et évidemment en ville pas possible de doubler).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #9309
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les couilles, c'est comme les témoins de Génovah ou les Mormons, ça va toujours par deux.
    Il manque un bout de la blague

    Quelle est la différence entre les couilles et les témoins de Jéroboam ? Aucune, ils se présentent toujours par deux et on ne les laisse jamais rentrer.

  10. #9310
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    GCDeLaRouteDJ : Ce matin j'ai suivi un type qui roulait à 10 km/h. Je crois que j'avais jamais vu une voiture rouler aussi peu vite pendant aussi longtemps. Il a traversé tout le patelin (donc 1 km disons ; un peu plus) à 10 km/h. Je savais même pas qu'une voiture pouvait rouler aussi lentement. Pour dire j'ai été obligé de repasser en 1ere.
    Evidemment c'était ce matin, donc j'avais pas spécialement envie de trainer, et ça m'a bien bien gavé (et évidemment en ville pas possible de doubler).

  11. #9311
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    GCDeLaRouteDJ : Ce matin j'ai suivi un type qui roulait à 10 km/h. Je crois que j'avais jamais vu une voiture rouler aussi peu vite pendant aussi longtemps. Il a traversé tout le patelin (donc 1 km disons ; un peu plus) à 10 km/h. Je savais même pas qu'une voiture pouvait rouler aussi lentement. Pour dire j'ai été obligé de repasser en 1ere.
    Evidemment c'était ce matin, donc j'avais pas spécialement envie de trainer, et ça m'a bien bien gavé (et évidemment en ville pas possible de doubler).
    Ah tiens Ducon a pris la voiture ce matin.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #9312
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah tiens Ducon a pris la voiture ce matin.


    Pardon j'ai débordé.
    Émargement défécation !

  13. #9313
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #9314

  15. #9315
    Merci de ne pas étaler votre caca.
    Cordialement.

  16. #9316
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Merci de ne pas étaler votre caca.
    Cordialement.
    http://kaamelott-soundboard.2ec0b4.f...aut_pas_manger

  17. #9317
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    GCDeLaRouteDJ : Ce matin j'ai suivi un type qui roulait à 10 km/h. Je crois que j'avais jamais vu une voiture rouler aussi peu vite pendant aussi longtemps. Il a traversé tout le patelin (donc 1 km disons ; un peu plus) à 10 km/h. Je savais même pas qu'une voiture pouvait rouler aussi lentement. Pour dire j'ai été obligé de repasser en 1ere.
    Evidemment c'était ce matin, donc j'avais pas spécialement envie de trainer, et ça m'a bien bien gavé (et évidemment en ville pas possible de doubler).
    J'en ai déjà croisé des comme cela et ils conduisaient pareil en dehors de la ville...30Km/h sur une départementale quand tu ne peux doubler à cause du flux sur l'autre voie et cela pendant plusieurs Km.

  18. #9318
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    J'en ai déjà croisé des comme cela et ils conduisaient pareil en dehors de la ville...30Km/h sur une départementale quand tu ne peux doubler à cause du flux sur l'autre voie et cela pendant plusieurs Km.
    Hier soir, un gars avec une bagnole chargée ras la gueule façon blédard qui roulait à 50 sur la nationale. Sur 15 bornes.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #9319
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    une bagnole chargée ras la gueule façon blédard

  20. #9320
    Et le black en Ford qui se traîne sur la voie du milieu il est raciste?

  21. #9321
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et le black en Ford qui se traîne sur la voie du milieu il est raciste?
    On a encore droit au mot "black" ?

  22. #9322
    Ah si ça a un sens.
    Le problème c'est que ça inclue l'humanité toute entière.

  23. #9323
    GCDJ/LDJ : Le 10km de ma ville à nouveau annulé pour cause de plan vigipirate.
    Pourquoi GCDJ? Après tout ça peut se comprendre qu'ils annulent à cause de ça.
    Oui, mais là ils l'ont annulée jeudi (la course a lieu dimanche) parce que c'était trop compliqué à mettre en œuvre d'un point de vue sécurité... Et alors? Ça l'était pas déjà il y a un mois? C'était pas possible de s'en rendre compte compte plus tôt que 3 jours avant l’événement, que c'était trop compliqué à faire? Issy-les-Moulineaux arrivent bien à en faire une, eux...
    'tain c'est pas comme si j'avais planifié mes congés en fonction de cette course, et c'est pas comme si ça faisait 2 ans que je m'entraine pour cette course, merde.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #9324
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pourquoi GCDJ? Après tout ça peut se comprendre qu'ils annulent à cause de ça.
    Lol no.
    Émargement défécation !

  25. #9325
    GCDJ: moi

    BMDJ: je viens de réussir à activer la 4G sur mon téléphone !

    LDJ: un an à me traîner au mieux en H+ parce que je ne savais meme pas que j'etais en 4g et qu'il y avait une manip basique a faire.

  26. #9326
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ton entraînement est pas perdu !
    Oui, bien sur, mais cette course, elle est aussi vieille que moi (c'est dire), je ne l'ai jamais courue, je me suis dit que ce serait bien de la faire une fois dans ma vie, et depuis deux ans que je m'entraine, paf, elle est annulée.
    C'est rageant.
    Après c'est peut-être un mal pour un bien, j'ai choppé un début de crève, pas sur que courir 10km dans ces conditions soit une bonne idée.

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Lol no.
    L'an dernier, c'était 2 mois après Nice, qu'ils aient été pris de court, ça peut se comprendre, mais 3 mois plus tard, Issy faisait sa course dans quasiment les mêmes conditions (3km de boucle en centre ville contre 5 chez moi), un an plus tard, j'aurais pu espérer qu'ils anticipent et pas qu'ils annulent à 3 jours du départ.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #9327
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    L'an dernier, c'était 2 mois après Nice, qu'ils aient été pris de court, ça peut se comprendre, mais 3 mois plus tard, Issy faisait sa course dans quasiment les mêmes conditions (3km de boucle en centre ville contre 5 chez moi), un an plus tard, j'aurais pu espérer qu'ils anticipent et pas qu'ils annulent à 3 jours du départ.
    Voila
    Émargement défécation !

  28. #9328
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    LDJ: un an à me traîner au mieux en H+ parce que je ne savais meme pas que j'etais en 4g et qu'il y avait une manip basique a faire.
    J'ai été en H pendant plus de 6 mois, soutien. :<
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #9329
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai été en H pendant plus de 6 mois, soutien. :<
    Je te rassure Cannes. T'as toujours été un peu lent depuis qu'on te connait.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #9330
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je te rassure Cannes. T'as toujours été un peu lent depuis qu'on te connait.
    Mais..
    Non mais le pire c'est que j'arrive même pas à me défendre, c'est pas faux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Page 311 sur 325 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •