Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Je viens vous demander conseil en ce jour pour un soucis que je n'arrive pas à résoudre.

    Dans l'optique de commencer les live's je me suis penché sur la qualité d'enregistrement du micro de mon Tritton AX 180 à connexion Jack + USB (pas top je sais), verdict :

    Un grésillement continu est présent derrière ma voix, et ce peu importe le PC sur lequel le micro est branché.

    J'ai déjà tenté les options suivantes :

    - Baisse de l'ampli micro (résultat: Le volume de ma voix est bien trop faible)
    - Branchement de l'USB directement sur le secteur (résultat: pas de changement)
    - Passage par l'ampli micro d'OBS, que j'utilise pour streamer (résultat: pas de changement)
    - Essai d'un autre micro (résultat: pas de changement)
    - Hausse du seuil de capture (résultat: contourne à moitié le problème, le grésillement persiste quand je parle)

    Arrive maintenant le moment où je ne sais plus trop quoi faire. Acheter un micro plus haut de gamme ? Acheter une nouvelle carte son ?...
    Mais avant de faire des dépenses, je voulais vous consulter pour savoir si vous auriez une option supplémentaire à me proposer.

    Merci de votre aide par avance.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  2. #2
    Bonjour ! je voulais voir sur le net à quoi ressemble ce modèle et tombe sur un commentaire sur LDLC

    Grésillement permanent, un très mauvais casque pc
    Que dire, je commande un Tritton pour sa réputation mais la satisfaction n'est pas au rendez vous.

    Le son est certes de qualité excellente, mais dès que vous utilisez un système de chat vocal ( quoi de plus logique avec un casque micro ), alors là attention les oreilles.

    IMPOSSIBLE de régler le volume du jeu qui est drastiquement réduis et atténué encore plus lorsque quelqu'un parle, et il y a un grésillement permanent en plus de cela.

    Je viens de faire un tour sur le site Mad Catz et à part des solutions bidouillages, rien de concluant.

    A éviter.
    Et tu n'es vraiment pas le seul

    Spoiler Alert!
    HS/ON Ho un Cristolien ! je viens de Créteil également HS/OFF
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 29/09/2016 à 15h51.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bonjour ! je voulais voir sur le net à quoi ressemble ce modèle et tombe sur un commentaire sur LDLC
    Triste constat similaire pour ma part
    Mais toujours est-il que je ne sais pas si je dois changer de micro casque, de carte son ou les deux.

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je m'en suis rendu compte en les écumant :/
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  4. #4
    Tu devrais surement en parlé ici, tu auras peut être plus de précision .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #5
    C'est fait. Merci à toi.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •