Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle est votre personnalité ?

Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 348
  1. #151


    Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. Et en ce qui concerne les questions qui vous semblent importantes, défendez votre position et affirmez-vous quel qu’en soit le prix.
    Le type de personnalité ENTP est l’avocat du diable ultime qui prospère en décomposant les arguments et les croyances et en laisse les lambeaux flotter au vent pour que tous puissent les voir.
    "Les faits sont têtus."


  2. #152

  3. #153
    Virtuose: ISTP-A

    Ascendant clef de douze

    istp célèbres: Bond (James), Lisbeth Salander, Mc gyver, Indiana Jones, Jack bauer, Arya Stark, Michelle Rodrigez, Daniel Craig, Tom cruise, Bear Grylls, Olivia Wilde, Milla Jovovitch, Clint Eastwood.....

    eh bé, belle brochette...dont une partie de perso virtuels
    Dernière modification par Andosten ; 01/10/2016 à 14h39.

  4. #154
    J'ai demandé à ma chère et tendre de passer le test. Et bien Mme Villa est ESFJ (Consul), donc à l'opposé total de mon profil INTP.

  5. #155
    Pourquoi y a autant de INFP ?
    Nuh

  6. #156
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai demandé à ma chère et tendre de passer le test. Et bien Mme Villa est ESFJ (Consul), donc à l'opposé total de mon profil INTP.
    Les contraires s'attirent.

  7. #157
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Les contraires s'attirent.
    Ma compagne est elle aussi INTP.

    On doit rompre?

  8. #158
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ma compagne est elle aussi INTP.

    On doit rompre?
    -T ou -J ?
    Si vous êtes tous les deux pareil, fuis. Sinon tu peux la garder encore trois mois le temps de commencer à chercher quelqu'un d'autre avec une meilleure personnalité.

  9. #159
    Dans un cas tu dois dire "qui se ressemble s'assemble", dans l'autre "les opposés s'attirent".
    "Les faits sont têtus."


  10. #160
    Futur Chef de service.



    Bon j'ai pas dirigé la Cafet de ma fac pour rien au moins.
    It's a trap !

  11. #161
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Dans un cas tu dois dire "qui se ressemble s'assemble", dans l'autre "les opposés s'attirent".
    Nan mais magnétique ça n'a aucun sens. Réfléchis

  12. #162


    Code:
    “L’amour ne naît que dans le partage. On ne peut en avoir plus pour soi qu’en le donnant aux autres.”
    Brian Tracy
    ISFJ Celebres: Halle Berry, Vin Diesel, Beyoncé, Reine Elizabeth 2, Kate Middleton, Anne Hathaway, Lance Reddick, Selena Gomez.

    Y a du vrain dans le test, notamement sur les 93% introverti
    Je repasserais le test dans quelques jours pour affiner car j'ai laissé quelques réponses neutres alors qu'il fallait en éviter un maximum mais le résultat ne doit pas trop changer.

    les ISFJ se trouvent dans des secteurs d’activité qui exigent que l’on ait un sens de l’histoire, comme la médecine, l’enseignement universitaire et le travail social et de bienfaisance.

    Naturellement sociables, qualité étrange pour des Introvertis, les ISFJ utilisent leur excellente mémoire non pas pour retenir des données et des futilités mais pour se souvenir des gens et des informations relatives à leur vie.

    J'ai la plus grosse !

  13. #163
    INTP-A je confirme la théorie Darkath faut croire.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #164
    ENTP-A pour ma pomme.
    Comme lui là :



    hinhinhinhin
    Got a light ?

  15. #165
    ENTP-A Également. Je trouve ça assez vrai. Sans être d'accord avec toute la description. D'ailleurs, j'ai peut être mal lu, mais je n'ai pas trouvé à quoi correspond le «A».

  16. #166
    Je l'avais fait deux fois pour deux résultats différents (parce que je manque de situations concrètes vécues) mais qui me correspondent bien tous deux, INTJ et INFJ.

  17. #167
    Comme on l'a très bien dit, ce test a pour fonction de déterminer des rôles, soit dans le cadre d'une fiction, soit au sein d'un groupe. Or nous sommes sur le forum CPC, le test est donc tout à fait pertinent.

    Apprenez bien votre texte, et rendez-vous aux répètes.


    Les analystes

    Architecte - INTJ
    EnderVault
    Strife
    Helifyl
    Aramchek

    Logicien - INTP
    nameless65
    CptProut
    Flefounet
    sabrovitch
    Darkath
    Stelteck
    Nasma
    Pancho Villa
    Uzz

    Commandant - ENTJ
    Naity

    Innovateur - ENTP
    Herman Speed
    BoZo
    Laya
    Amoilesmobs
    snot




    Les diplomates

    Avocat - INFJ
    FAYFAY
    Bobbin
    Catel

    Médiateur - INFP
    maldone
    Morriso
    Ckao
    perverpepere

    Protagoniste - ENFJ
    ds108j

    Inspirateur - ENFP
    bec
    Haraban
    Yoggsothoth
    Basique
    fycjibe




    Les sentinelles

    Logisticien - ISTJ
    Achille
    Thufir
    --Lourd--
    Triz'
    Dar

    Défenseur - ISFJ
    Galsungen
    Flad
    Jaycie
    Truf
    Captotofr

    Directeur - ESTJ
    nefrem
    Amiral Ackbar

    Consul - ESFJ
    MrChicken




    Les explorateurs

    Virtuose - ISTP
    SNOC XUA TROM
    Andosten

    Aventurier - ISFP
    Julizn
    Grosnours

    Entrepreneur - ESTP
    Seymos
    cailloux
    von yaourt
    Félire
    The Number 9

    Amuseur - ESFP
    znokiss
    Arnold le joufflu

  18. #168
    Si je met en ignore list tous les non INTP j'aurais un forum emplis de logique.

  19. #169
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Si je met en ignore list tous les non INTP j'aurais un forum emplis de logique.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #170
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Si je met en ignore list tous les non INTP j'aurais un forum emplis de logique.
    This.

    Meilleure idée jamais.

  21. #171
    INFJ-T



    Mouais, why not, je suis pas hyper convaincue.
    Et faudrait que je change de taf apparemment...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #172
    Sur 5 catégories, tu en as 3 qui sont quasiment sur du 50% donc la conclusion ne doit pas être évidente.

  23. #173
    Et ça correspond à quoi le -t ou -a ou -unelettre derrière le type ?

  24. #174
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sur 5 catégories, tu en as 3 qui sont quasiment sur du 50% donc la conclusion ne doit pas être évidente.
    C'est pas faux.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #175
    Je viens de le refaire, pour voir si selon l'humeur du moment les résultats changent. Aujourd'hui je me trouve plus "assertive" que "turbulent", mais c'est tout.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et ça correspond à quoi le -t ou -a ou -unelettre derrière le type ?
    Assertive / Turbulent, non? Qu'ils traduisent par Assuré / Prudent.

  26. #176
    Si le principe du MBTI vous intéresse, je vous conseille, plutôt que de passer un test aux résultats très subjectifs, de regarder du côté des fonctions cognitives pour déterminer votre personnalité. D'après la théorie des types, votre caractère est inné et immuable, en prenant pour exemple l'INTP : votre fonction dominante est la pensée introvertie, la secondaire est l'intuition extravertie, la tertiaire est la sensation introvertie et la dernière l'émotion extravertie. Si vous vous retrouver dans ce schéma de pensée et en corrélation avec les résultat du test, c'est que vous êtes surement un INTP.

  27. #177
    ENFP-T
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  28. #178
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    INFJ-T

    https://i.imgsafe.org/2212aabdf1.png

    Mouais, why not, je suis pas hyper convaincue.
    Et faudrait que je change de taf apparemment...
    Mais non t'es végétarienne, ça colle !

  29. #179
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Si le principe du MBTI vous intéresse, je vous conseille, plutôt que de passer un test aux résultats très subjectifs, de regarder du côté des fonctions cognitives pour déterminer votre personnalité. D'après la théorie des types, votre caractère est inné et immuable, en prenant pour exemple l'INTP : votre fonction dominante est la pensée introvertie, la secondaire est l'intuition extravertie, la tertiaire est la sensation introvertie et la dernière l'émotion extravertie. Si vous vous retrouver dans ce schéma de pensée et en corrélation avec les résultat du test, c'est que vous êtes surement un INTP.
    J'ai toujours du mal quand on me parle de flux d'énergie intérieur et d'ondulations sensorielles.
    ça me fait penser au topic de l'audiophilie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Mais non t'es végétarienne, ça colle ! http://i.imgur.com/BmfPQzb.png
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #180
    T'as un cable en or au moins quand tu testes ta personnalité ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •