Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34363738394041424344
Affichage des résultats 1 291 à 1 304 sur 1304
  1. #1291
    Est-ce que quelqu'un les a achetés, les DLC, pour en donner une opinion, ou tout le monde s'est dit que, bof, vaut mieux faire un 28° run de Colony ship en attendant le prochain bout de contenu en attendant?

  2. #1292
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Franchement cet épisode 3 m'a laissé assez froid, après un 2, bien mais pas top.
    Donc euh, oui.
    Waste of Time Land 3.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #1293
    J'ai beaucoup aimé y jouer perso. Par contre la conclusion de mon aventure était tellement pérave que ça m'a coupé toute envie de recommencer.

  4. #1294
    Pas fait de DLC et arreté un poils avant la fin (mais je suis coutumier du fait), j'ai aussi passé un bon moment, finalement plus que sur le 2 qui était pété a sa sortie avec des builds trop punitif (je me suis senti encore plus nul que dans les Fallout a me faire buter par des rats dans la premiere grotte). La j'ai trouvé ca cohérent il y'a même quelques passages dont je me souviens qui auraient pu avoir leur place dans un vrai fallout. Il est faisable en coop en plus je crois, il faudrait que je le refasse comme ça...

  5. #1295
    J'en suis à quelques heures de jeu et pour l'instant je me régale, mais j'ai un bug assez dégueulasse (il semblerait).

    En gros après chacun de mes combats, vraiment peu importe la situation, 2 de mes coéquipiers (Kwon et Lucia) se barrent, soi disant je serais un tueur d'innocents. Apres quelques recherches j'ai vu que pas mal de monde avaient eu le même soucis au lancement du jeu, mais aujourd'hui on est en 1.6 et j'ai vu aucune résolution du problème, peu importe le forum. Certains sont coutumiers du problème ?

  6. #1296
    J'étais pas trop chaud car le 2 m'avais fait un effet bof, mais je viens de m'y mettre par curiosité, car un peu moins de 10 balles chez GMG (et Fanatical).

    C'est bien cool et zen de replonger dans un rpg post-apo old-school. Prendre le temps de gérer son équipe, son inventaire, planifier chaque tour oklm avec un bol de chips et une bière.

    @Cloakroom, je n'ai pas ce bug avec ces persos.
    Le seul que j'ai c'est que le jeu se remet à chaque fois en anglais alors qu'il est en français dans les options. Suffit de reforcer anglais puis français puis ça passe. Doit y avoir moyen via un .ini...

  7. #1297
    Perso dans la lignée du 2, même si un peu "casualisé" (+ bourrin et moins tortueux je trouve), je me suis quand même bien régalé.

    Les amateurs et/ou fan RPG iso peuvent y aller les yeux fermés. Les DLC sont contournables, à ne prendre que si gros coup de coeur de la licence.

    Un bon jeu, et pour moi un 14/20.

  8. #1298
    Même si j'avais bien aimé le 2, je ne m'attendais pas à ce que le 3 soit aussi bien
    J'ai mis 70 heures à finir le jeu, et je me suis pas ennuyé une seconde !

    Gérer son équipe de rangers est vraiment plaisant et les combats hyper sympa.
    En plus le jeu est bourré d'humour, et certains passages musicaux sont excellents.
    Toutes les compétences à apprendre ont leurs avantages, on peut composer une équipe aux petits oignons (ce que j'ai fait, et au final je roulais sur tous les ennemis en fin de partie).

    Quel contrasté avec Fallout 4 que j'ai abandonné en route tellement c'était soporifique !

    Bref, un gros coup de cœur, vivement le 4
    -----------------------
    Mon profil Steam

  9. #1299
    Petit déterrage de topic.

    Je viens de commencer le jeu.

    Et y’a un truc qui m’énerve : je trouve pas la commande pour recharger les armes de toute ma team de bras cassés.

    A mon souvenir, on pouvait dans le 2.

    Ah, précision utile, je joue sur la station de jeu 5. Oui, je sais…
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  10. #1300
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Même si j'avais bien aimé le 2, je ne m'attendais pas à ce que le 3 soit aussi bien
    J'ai mis 70 heures à finir le jeu, et je me suis pas ennuyé une seconde !

    Gérer son équipe de rangers est vraiment plaisant et les combats hyper sympa.
    En plus le jeu est bourré d'humour, et certains passages musicaux sont excellents.
    Toutes les compétences à apprendre ont leurs avantages, on peut composer une équipe aux petits oignons (ce que j'ai fait, et au final je roulais sur tous les ennemis en fin de partie).

    Quel contrasté avec Fallout 4 que j'ai abandonné en route tellement c'était soporifique !

    Bref, un gros coup de cœur, vivement le 4
    Merci pour ton retour, j'hesite tellement a le prendre avec les retour steam.
    Avec la sortie de tous les dlc et l'arrêt du dev. quid de l'état du jeu ?

  11. #1301
    Beh si tu veux l'eau froide, ça reste un CRPG assez moyen, W2 était plus réussi, notamment niveau écriture.
    Le seul truc notable supérieur à la majorité de la concurrence, c'est l'excellent doublage (voix, acting). Pour le reste...Perso j'ai fais un run, j'ai aucune envie d'en faire une deuxième.C'était sympa, sans plus. Après si t'as déjà bouffé un peu tous les CRPG de ces dernières années, bon, ça reste une occupation décente. Mais franchement n'en attend pas trop au départ, ça limitera le risque d'être déçu. Et si ça te botte, bah tant mieux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1302
    coin'

    Je viens de finir le 2 que j'ai adoré malgré beaucoup de problèmes de cohérence et de bugs divers, celui ci semble plus mitigé, j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut à l'heure actuelle avec les DLC et maj selon vous.

    merci.

  13. #1303
    Déjà quand il est sorti il était sympa je trouve. Je n'ai pas fait les DLC car ils sont dans la campagne et je l'avais fini bien avant leurs sorties.

  14. #1304
    Ok merci, j'ai relancé une run du 2 car j'ai raté pas mal de trucs je pense, enchainement probable avec celui ci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •