Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 44 PremièrePremière ... 3335363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1304
  1. #1261
    Fini en une cinquantaine d'heures (là où il m'en avait fallu 76 sur Wasteland 2 DC).

    J'ai eu l'impression d'avoir moins d'enjeux dans mes choix que dans l'épisode précédent : réussir à réconcilier les Nomades du Rail c'était quand même plus satisfaisant que de détruire l'un des deux clans, là j'ai espéré pouvoir faire pareil à plusieurs reprises mais apparemment c'était pas possible.



    Petit bug rencontré 3 fois en fin de partie (je sais pas si c'était présent avant le dernier patch) :

  2. #1262
    Ouais, tu rejoins nos avis.

    Je crois qu'ils ont fait un jeu moins ambitieux volontairement, en allant voir sur reddit, j'ai vu pas mal de gens qui préféraient Wasteland 3 au 2 car ils trouvent que le 2 avait des maps trop grandes, que les quêtes étaient plus confuses ect ect . . .

    . . .


  3. #1263
    Je suis d'accord avec eux. Sans compter l'itemisation aux fraises. Aucun sentiment de progression que ce soit dans le loot ou dans les perso. Ce qui est un comble pour un rpg.

    Heureusement ils ont corrigé le tir dans le 3.

    Apres que ce soit le 2 ou le 3 ça reste du rpg light fait par un petit studio. Et malheureusement ils n'ont pas gagné en maturité avec le 3.

  4. #1264
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    ... du rpg light fait par un petit studio. Et malheureusement ils n'ont pas gagné en maturité avec le 3.
    Le studio, depuis 2002, a realisé des "petits" rpg comme The Bard's Tale Trilogy, ou encore Tides of Numerama... Je pense donc que par "light", tu te limites aux graphismes?

  5. #1265
    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    Le studio, depuis 2002, a realisé des "petits" rpg comme The Bard's Tale Trilogy, ou encore Tides of Numerama... Je pense donc que par "light", tu te limites aux graphismes?
    Tides of Numenera est un des plus beaux jeux à l'isométrique.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #1266
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tides of Numenera est un des plus beaux jeux à l'isométrique.
    Nous n'avons pas joué à la même chose.

  7. #1267
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Nous n'avons pas joué à la même chose.
    Effectivement, d'autant plus que tu l'as mal écrit.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis d'accord avec eux. Sans compter l'itemisation aux fraises. Aucun sentiment de progression que ce soit dans le loot ou dans les perso.
    Pas eu ce ressenti dans le 2...Quand aux maps trop grandes et la complexité des quêtes...Euh...Faut pas déconner...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    Le studio, depuis 2002, a realisé des "petits" rpg comme The Bard's Tale Trilogy, ou encore Tides of Numerama... Je pense donc que par "light", tu te limites aux graphismes?
    Beh oui et ça reste des RPG "Bien, mais...."
    Globalement et même si c'est un peu méchant je dirais qu'ils font du sous-obsidian. Y'a de l'idée mais y'a pas la même maîtrise niveau écriture/mécaniques (même si Obsidian a aussi ses coups de mous).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1269
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Effectivement, d'autant plus que tu l'as mal écrit.
    Pas compris mais je relance de 2

  10. #1270
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Pas compris mais je relance de 2
    J'ai mis "tu l'as mal écrit" à la place de "il l'a mal écrit".
    DieNRetry à écrit Numerama à la place de Numenera.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #1271
    Coucoin les canards,
    Je me pose une question sur l'attrituion des points de compétences : j'ai fait monter des perso à 10 en intelligences pensant qu'ils gagneraient 10 points à chaque montée de niveau ce qui n'est visiblement pas le cas. Il y d'autres facteurs qui entrent en jeu et que j'ai raté ou il y a un bug?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  12. #1272
    Y'a certains palliers qui te donnent un point unique, mais c'est tout.

    Sinon, c'est 4 points/level + un point si le ranger a le quirk pointdexter.

  13. #1273
    Salut

    Je me suis mis à ce jeu depuis quelques jours (sur PC si ce n'est pas la seule version) et j'ai quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvées de réponses :
    - Il y a un moyen pour augmenter le zoom, afin de voir plus que les 2.5m par défaut
    - Avoir un camera qui offre une vue à 360°, c'est possible ? J'ai trouvé la possibilité de tourner un peu la caméra avec Q mais c'est loin d'être à 360°...
    - Pendant un combat, je me suis retrouvé dans un mode différent (de mémoire, une vue de caméra qui paraissait plus libre que celui par défaut, le mode de sélection de personnes de mon groupe activé sans pourvoir le désactiver, impossible de tirer sur un ennemi...) de celui classique de combat sans avoir compris comment j'avais fait pour l'activer. J'en suis sortie en appelant le menu principal et en utilisant le menu Archives puis en revenant au jeu.

  14. #1274
    la caméra c'est tout un poème effectivement.

    Perso j'ai pas trouvé comment changer le réglage par défaut, donc je suis obligé de dézoomer après toutes les cutscenes.
    Il faut faire un appui molette avec la souris pour tourner le caméra à ta convenance.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  15. #1275
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    la caméra c'est tout un poème effectivement.

    Perso j'ai pas trouvé comment changer le réglage par défaut, donc je suis obligé de dézoomer après toutes les cutscenes.
    Il faut faire un appui molette avec la souris pour tourner le caméra à ta convenance.
    Merci pour la molette car je n'avais pas pensé à la tester alors que cela est courant dans les jeux. Il est vrai aussi que ce n'est pas indiqué dans la liste des commandes...
    Concernant le zoom, je trouve surtout qu'il est très limité car on ne voit qu'une toute petite partie de ce qui entourne son équipe, même en dézoomant au max.
    C'est d'ailleurs un défaut que je retrouve dans les derniers jeux que j'ai achetés...
    C'était le cas par exemple dans Divinity: Original Sin II mais j'ai pu trouver un mod qui permettait d'améliorer largement ce défaut.
    J'espérais trouver cela pour Wasteland 3 mais cela est impossible

  16. #1276
    meh

    Encore un mid game dlc, jpp de ce format

  17. #1277
    On dirait bien que tout le monde a déjà oublié ce jeu

  18. #1278
    J'ai beau avoir 125 h sur Wasteland 2, et été hypé par les premières images de W3, les premiers retours et le manque global d’enthousiasme des joueurs m'a retenu d'acquérir le jeu.

  19. #1279
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    On dirait bien que tout le monde a déjà oublié ce jeu

    Pas inclus dans le gamepass == non merci. Aka, j'ai bien aimé wasteland3, mais pas assez pour lâcher 14 balles dans le dlc d'un jeu que je ne 'possède pas'.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  20. #1280
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    On dirait bien que tout le monde a déjà oublié ce jeu
    J'avais participé à la campagne de financement participatif, mais je n'ai pas été particulièrement enthousiasmé par le jeu donc j'ai rapidement laissé tomber.

  21. #1281
    Moi, faut encore que je retourne sur le 2

  22. #1282
    Vu que c'est un midegame dlc je pense que je ne le prendrais pas, j'ai retourné le jeu à sa sortie en y passant en très bon moment, mais je n'ai pas une envie folle de le refaire. Mais d'ici un ou deux ans avec d'autres DLC en plus, je dis pas non.

  23. #1283
    J'ai aussi retourné le jeu à sa sortie, j'attends une version définitive patch et dlc avant d'y retourner.
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  24. #1284
    J'aime bien WL3 mais le DLC ne m'inspire pas tellement. En effet, un truc qui se passe au milieu de la partie, plutôt indépendant du reste, et loin des zones déjà exploitées, au niveau histoire, je vois pas bien pourquoi je voudrais y envoyer mes persos, donc pas pourquoi je referais une partie pour ça.

  25. #1285
    Alors heu, y'a un nouveau DL . . .

    Pfff, tout le monde s'en fout

  26. #1286
    J'hésite à prendre les DLC, ils se font à la fin de la campagne de base? ou pendant un run?

  27. #1287
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Alors heu, y'a un nouveau DL . . .

    Pfff, tout le monde s'en fout
    Franchement cet épisode 3 m'a laissé assez froid, après un 2, bien mais pas top.
    Donc euh, oui.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  28. #1288
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'hésite à prendre les DLC, ils se font à la fin de la campagne de base? ou pendant un run?
    Pendant la run, les DLC post fin, c'est so pre-2011

  29. #1289
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Alors heu, y'a un nouveau DL . . .

    Pfff, tout le monde s'en fout
    Wasteland 3 est sorti ????















    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1290
    Plus d'un an déjà . . .

    Wasteland 2 ils sortaient la DC avec un système de jeu refait et des environnement plus travaillés, là c'est un DLC de leur jeu mort né.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •