Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 44 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1301
  1. #1
    Wasteland 3 a été annoncé par Inxile avec une campagne FIG le 5 octobre. 2.75 millions seront demandés
    http://www.gamekult.com/actu/wastela...e-A169117.html

    Dernière modification par losteden ; 28/09/2016 à 22h19.

  2. #2
    Hop drapal!
    J'ai plus qu'a faire le 2 avant la sortie aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3

  4. #4
    On n'est pas le 1er avril? c'est sûr?

    Alors, je signe!

  5. #5

  6. #6
    Ça c'est amélioré graphiquement parlant par contre 2.75m c'est ... ambitieux.
    Nuh

  7. #7
    drapal.
    Par contre, entre la deception du 2 et la plateforme de financement a .2€ cela sera sans moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Ça c'est amélioré graphiquement parlant par contre 2.75m c'est ... ambitieux.
    Bullshots

  8. #8
    (crowd*funding, parceque là ce serait mal engagé )



    Je lâcherais pas un centime, rien !!!
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #9
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Bullshots
    Oui je viens de voir.

    A noter que si ces captures d'écran piquées chez Eurogamer sont pour le moins ravissantes, il ne s'agit pour le moment que d'une vision prototype de ce que le jeu doit devenir.
    Nuh

  10. #10
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Oui je viens de voir.
    Desole d'avoir brise tes reves

  11. #11
    Jamais terminé le 2 en enhanced. Je trouvais ça un peu long par moment. Je garde un oeil sur celui-ci. Drapeau.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #12
    On dirait vachement du stasis... en tout cas les images que produit parfois le mec qui fait stasis. (vous devez voir de quelles images je parle non?)
    C'est jolie, j'espère juste que ça ne sera pas trop statique.

    En tout cas ça ne possède pas cette DA sans âme qu'avait W2 malheureusement. Je suis curieux de voir ça en tout cas.

    Des infos sur le gameplay? (déjà rien que le fait de ne pas avoir à tourner la caméra me ravis )

  13. #13
    J'ai adoré Wasteland2, mais je n'ai pas lancé la Director's Cut.
    Ça sera une occasion pour moi et, qui sait, ça sera peut-être le premier projet que je backerai sur KS

  14. #14
    Moui, je vais suivre ça, mais pas de trop près. J'avais bien aimé le 2, mais par moment, j'ai du mal à le décrire, ça faisait un peu trop cahier des charges d'un RPG post apo à l'ancienne, avec un enchaînement de séquences attendues. Je l'ai fini, y ai passé un agréable moment, mais j'ai du mal à me souvenir d'un passage en particulier. Comme si ça manquait un peu d'âme ou de personnalité, alors que j'attendais Wasteland 2 pour ça.

  15. #15
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Desole d'avoir brise tes reves
    Si c'est du proto ça veut dire que le rendu final sera meilleur.

  16. #16
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Moui, je vais suivre ça, mais pas de trop près. J'avais bien aimé le 2, mais par moment, j'ai du mal à le décrire, ça faisait un peu trop cahier des charges d'un RPG post apo à l'ancienne, avec un enchaînement de séquences attendues. Je l'ai fini, y ai passé un agréable moment, mais j'ai du mal à me souvenir d'un passage en particulier. Comme si ça manquait un peu d'âme ou de personnalité, alors que j'attendais Wasteland 2 pour ça.
    Si quand même, le clan du rail, la montagne avec les moines, le village des gens super polis, l'autre village d'agriculteurs, envahi par des mercenaires, le maire qui se fait dessus... non ? J'ai trouvé les coins sympas et suffisamment original. Bien aimé les quêtes aussi, le système de dialogue notamment.

    Perso c'étaient les combats qui m'ont laissé sur ma faim (version vanilla, pas fait la director's cut). C'était un peu toujours pareil quoi, pas assez d'options, surtout en sortant de D:OS, le contraste faisait mal. Et la fin était complètement buggée (à l'époque), du coup j'ai même pas fini le vanilla...

    Mais un jeu bien sympathique malgré tout !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #17
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    J'ai adoré Wasteland2, mais je n'ai pas lancé la Director's Cut.
    Ça sera une occasion pour moi et, qui sait, ça sera peut-être le premier projet que je backerai sur KS
    Du coup c'est pas sur KS mais un autre truc de crowdfunding. Je connaissais pas le site d'ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Perso c'étaient les combats qui m'ont laissé sur ma faim (version vanilla, pas fait la director's cut). C'était un peu toujours pareil quoi, pas assez d'options, surtout en sortant de DS, le contraste faisait mal. Et la fin était complètement buggée (à l'époque), du coup j'ai même pas fini le vanilla...!
    Ouai, les combats quand tu sors du système de DOS, celui de wasteland et quand même simplissime. Il manque des capacités spéciales.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #18
    Y aura des véhicules ??

  19. #19
    Sur la seconde image du 3eme poste il semble y avoir des véhicules. S'il y a des véhicules je signe! (pour ceux qui connaissent «-soldier of anarchy-» c'était bien marrant les véhicule)

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Y aura des véhicules ??

  20. #20
    J'ai adoré le 2, je fais une confiance absolue à ce studio
    Peut-être que pour la première fois de ma vie, je vais backer un jeu.

  21. #21
    Le deuxième opus était sympa, mais techniquement vraiment faiblard, j'espère que cet aspect sera amélioré pour le troisième opus.

  22. #22
    Les visuels envoient du pâté en tout cas

  23. #23
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Y aura des véhicules ??
    Ouai.

  24. #24
    Ils parlent du joueur qui incarne un "dernier survivant". On ne créera qu'un seul perso cette fois ?

  25. #25
    Aller les pigeons, filez votre fric à Brian Fargo pour qu'il finisse par faire éditer W3 par Bethesda !

    Spoiler Alert!
    Honnêtement, l'annonce m'enchante car j'ai fortement apprécié W2, mais demander encore du crowdfunding après le coup de pute de Brain "nodignity" Fargo avec ToN, il y en a qui ont pas froid aux yeux.

  26. #26
    Brian Fargo: "des dialogues à la Fallout 4"

  27. #27
    C'est quoi le coup de pute dont tu parle dieu-sama ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    C'est quoi le coup de pute dont tu parle dieu-sama ?
    Oui je me pose la même question... j'ai dû louper un épisode.

  29. #29
    C'est pas sur l'aonnce de la sortie console de Torment sur laquelle il y en a un qu'a pété un boulard complet?!

  30. #30
    Drapal ! Insta-back
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •