Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 44 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1301
  1. #31
    Ah, un connaisseur ! Soldiers of Anarchy, j'avais adoré à l'époque, l'ambiance post-apo était bien retranscrites et les véhicules apportaient un vrai plus, on s'y attachait à ces petites bêtes

  2. #32
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    On dirait vachement du stasis... en tout cas les images que produit parfois le mec qui fait stasis. (vous devez voir de quelles images je parle non?)
    C'est jolie, j'espère juste que ça ne sera pas trop statique.
    Ils ont justement embauché les créateurs de Stasis pour la partie graphique.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #33
    J'allais le dire. L'ambiance et les décors seront fait par The Brotherhood, donc ça aura bien à peu près cette gueule ingame.

  4. #34
    Envoyer mes rangers se fritter dans la neige, en ayant la possibilité de construire ma base et retaper des véhicules... Tout en gardant la vue iso... Ce Wasteland 3 me fait déjà bien envie ! Vivement !

  5. #35
    Citation Envoyé par superScorpius Voir le message
    Oui je me pose la même question... j'ai dû louper un épisode.
    Sortie de Torment sur console et Techland qui s'occupe de l'édition du jeu, de même que la modification/appauvrissement de certains système de jeu qui rendent le truc assez éloigné des mécaniques de Numenara papier.

    Perso j'ai trouvé wasteland 2 tellement minable que je passe et puis:
    Wasteland 3 will feature a deep and engaging story utilizing a newly-revamped dialog tree system from the celebrated writers of Torment: Tides of Numenera
    Mouais, on va peut être attendre de voir ce que vaut Numenera avant...
    Dernière modification par Throwa ; 29/09/2016 à 16h22.

  6. #36
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    Sortie de Torment sur console et Techland qui s'occupe de l'édition du jeu, de même que la modification/appauvrissement de certains système de jeu qui rendent le truc assez éloigné des mécaniques de Numenara papier.

    Je t'invite à me répondre dans le bon topic au lieu de faire un HS ici, mais t'as au moins une seule preuve de ce que tu avances là ?
    J'ai accès à l'alpha, la beta, j'ai le JdR Numenéra avec (presque) tous ses suppléments et :
    1) j'ai pas vu de changements significatifs qui seraient à cause des consoles
    2) je vois pas pourquoi ils referaient tout leur design alors que le jeu est feature complete depuis un moment juste pour les consoles.
    3) Numenéra c'est un jeu avec des systèmes assez light pour mettre le plus possible en avant la narration. Ils ont même du ajouter des systèmes au jeu pour l'adapter en jv...

    J'ai vu aucun mec se plaindre de la sortie console avancer des arguments sérieux vis à vis de ce que ça aurait pu changer à la version PC.
    Le seul truc que je conçois c'est un report pour pouvoir faire une sortie simultanée.

  7. #37
    J'ai pas terminé le 2, je me suis ennuyé après la première partie du jeu, et les combats étaient pas très passionnants, j'espère qu'ils vont améliorer tout ça.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  8. #38
    Qui se charge de la VF ?

  9. #39
    Je ne mettais pas en relation la sortie console (dont je me contrefous) et les modifs du jeu, il me semblait vaguement avoir lu il n'y a pas trop longtemps qu'Inxile envisageait de transformer le système de points magie/dex/force en un truc avec seulement des points de vie classiques, mais je me rends que j'ai peut être lu ça chez les rageux de rpg codex donc pas forcément "pertinent" on va dire.

    Edit: je viens de retrouver le message en question: http://www.rpgcodex.net/forums/index...7#post-4716732
    Dernière modification par Throwa ; 29/09/2016 à 17h41.

  10. #40
    Les décors sont en 2D ou en 3D ?... ça a l'air presque plus détaillé que Torment (2D).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #41
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ils ont justement embauché les créateurs de Stasis pour la partie graphique.
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'allais le dire. L'ambiance et les décors seront fait par The Brotherhood, donc ça aura bien à peu près cette gueule ingame.
    Je viens de lire ça oui. En effet c'est judicieux, j'aime bien cette patte graphique.
    Autant W2 était très moche, autant là, ça fait envie... En plus on sera pas obligé de tourner la caméra, encore une bonne chose.

    Reste à améliorer le game design de W2 qui était quand même bourré de défaut. Commencer avec un personnage plutôt que 4 sera déjà un bon début. Le changement de système de dialogue aussi va dans le bon sens.
    Et si seul le personnage principal pouvait avoir accès aux compétences hors combat et qu'elles soient moins nombreuses (et pas 3 version différente de crochetage par exemple...), ça serait encore mieux.
    Et si en plus on avait vraiment la liberté de régler les quêtes comme on l'entend sans avoir à se référer à une autorité, ça serait pas mal aussi... Bref si seulement le jeu pouvait se rapprocher d'avantage de... Fallout...
    J'espère qu'ils se sont rendu compte de tout ça... Je croise les doigts...

    Sinon j'ai lu quelque part qu'ils investiraient 7 millions de leur poche dans le jeu... Ils ne se reposent pas entièrement sur le crowdfunding, c'est déjà ça... Mais ils demandent beaucoup quand même... j'espère qu'ils vont nous sortir une vidéo drôlement convaincante parce que ça risque d'être compliqué de trouver autant...

  12. #42
    Ce sont des bullshots, arrêtez de baver dessus

  13. #43
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    Je ne mettais pas en relation la sortie console (dont je me contrefous) et les modifs du jeu, il me semblait vaguement avoir lu il n'y a pas trop longtemps qu'Inxile envisageait de transformer le système de points magie/dex/force en un truc avec seulement des points de vie classiques, mais je me rends que j'ai peut être lu ça chez les rageux de rpg codex donc pas forcément "pertinent" on va dire.
    Alors techniquement les points de puissance/célérité/intellect sont aussi tes pv dans le jdr (et donc tu puises plus ou moins dans ta vie quand tu utilises des skills/pouvoir/etc.).
    Ils ont délié les deux en faisant une barre de vie séparée pour le jeu voila. Pour moi c'est plus une problématique d'adaptation au medium que de simplification du jeu. Dans le jv tu vas avoir énormément de tests de skills à faire (beaucoup moins que dans le jdr ou tu en fais un de temps en temps entre les phases de narrations et avec le mj qui s'adapte à la situation) ce qui rend beaucoup plus difficile pour le joueur l'utilisation de ces stats (car tu vas perdre ta vie très rapidement en te baladant). Pour avoir fait l'alpha, il faut avouer que c'était un peu gênant contrairement au JdR.
    Donc ils ont fait une stat séparée pour moins te gêner et voila.

    Tl; dr : ça fait énormément de bruit (sur rpgcodex) pour pas grand chose (mais je pense que beaucoup en font des caisses exprès).

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Les décors sont en 2D ou en 3D ?... ça a l'air presque plus détaillé que Torment (2D).
    2D. Vu que les décors sont fait par les mecs de Brotherhood dont c'est la spécialité (ceux qui ont fait Stasis).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Ce sont des bullshots, arrêtez de baver dessus
    Ba techniquement vu que le décors c'est juste une image, ton bullshot il peut finir dans le jeu tel quel hein.

  14. #44
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Ce sont des bullshots, arrêtez de baver dessus
    Bullshots pour les perso et véhicule peut-être, mais les décors sont en 2D de toute façon. Stasis & co ressemble vraiment à ça in game.

  15. #45
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    Sortie de Torment sur console et Techland qui s'occupe de l'édition du jeu, de même que la modification/appauvrissement de certains système de jeu qui rendent le truc assez éloigné des mécaniques de Numenara papier.
    J'ai envie de préciser que Techland n'est pas éditeur (publisher en anglais) mais distributeur (publisher en anglais) du jeu. Ils se chargent de la distribution des versions physiques.
    Dernière modification par Eradan ; 29/09/2016 à 22h18.
    Barba non facit philosophum.

  16. #46
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai envie de préciser que Techland n'est pas éditeur (publisher en anglais) mais éditeur (publisher en anglais) du jeu.
    Ben... j'ai envie de te remercier, mais...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #47
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est pour souligner la stupidité de l'argument "non mais ils se sont vendus à un éditeur après avoir fait un Kickstarter!" Ces mecs-là s'indignent et ragent sur leurs lacunes en anglais, ce que je trouve très amusant.
    Barba non facit philosophum.

  18. #48
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ouai, les combats quand tu sors du système de DOS, celui de wasteland et quand même simplissime. Il manque des capacités spéciales.
    C'est carrément ça !
    J'ai fini Wasteland 2: Director's Cut en plus de 70 heures avec grand plaisir mais les combats étaient bien en dessous d'un DOS (sans même parler d'un Aarklash Legacy).
    Mais je craquerais quand même pour le 3 c'est quasiment certain
    -----------------------
    Mon profil Steam

  19. #49
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est pour souligner la stupidité de l'argument "non mais ils se sont vendus à un éditeur après avoir fait un Kickstarter!" Ces mecs-là s'indignent et ragent sur leurs lacunes en anglais, ce que je trouve très amusant.
    Y'a un truc qui m'échappe dans ton post. Soit c'est par erreur que t'as mis deux fois le même mot... soit euh... j'suis gland
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #50
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    En anglais, le mot publisher désigne à la fois l'éditeur et le distributeur.
    Barba non facit philosophum.

  21. #51
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai envie de préciser que Techland n'est pas éditeur (publisher en anglais) mais éditeur (publisher en anglais) du jeu.
    C'est l'histoire d'un mec ...
    Pour les Bullshots, on verra bien! Mais je predis que le resultat final sera moins bien

  22. #52
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu tiens tant que ça à étaler ta méconnaissance de la langue anglaise?
    Barba non facit philosophum.

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Tu tiens tant que ça à étaler ta méconnaissance de la langue anglaise?
    Euhmmm. Je t'invite à relire ton post initial pour confirmation. Si j'ai bien suivi, y'aurait comme qui dirait une couille dans le potage. Je répète, on me signale la présence d'une couille, dans le potage. A vous.


    Ah, je viens de recevoir les analyses du labo :

    Spoiler Alert!


    Ils ont l'air de confirmer, il s'agirait bien d'une couille
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #55
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Tu tiens tant que ça à étaler ta méconnaissance de la langue anglaise?
    Non ca va, je me debrouille. Mais bon, clairement ta phrase ne fait pas de sense (editeur est repete 2 fois). C'est pas grave, on fait tous des erreurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Euhmmm. Je t'invite à relire ton post initial pour confirmation. Si j'ai bien suivi, y'aurait comme qui dirait une couille dans le potage. Je répète, on me signale la présence d'une couille, dans le potage. A vous.
    Les sanglots longs / des violons / de l'automne ...

  26. #56
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    La prochaine fois, dis-le clairement, je croyais à un edit de ta part Toutes mes excuses.
    Barba non facit philosophum.

  27. #57
    Et mais tu vas pas en plus m'engueuler sans déconner ?! T'en prie, il faut tenir combien de temps d'ici le début des festivités, 7 jours ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #58
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je répondais à farfrael, ne te vexe pas

    Edit: Ah t'es Toulousain, je comprends mieux
    Barba non facit philosophum.

  29. #59
    Tien en tant qu'ancien backer de W2 j'ai le droit à une preview sur la futur campagne fig.
    Nuh

  30. #60
    De quoi t'insultes la mère patrie Toulouse ? (Qui en anglais se dit publisher ou publisher)

    Woh pétarelle
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •