Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 44 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1303
  1. #331
    Effectivement ce trailer n'a pas décuplé mon enthousiasme, mais il ne l'a pas douché non plus. Les environnements ont l'air cool, les combats encore plus rudes... J'aimerais bien en savoir plus notamment sur les aspects tactiques, la gestion de base ou les véhicules

  2. #332
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Effectivement ce trailer n'a pas décuplé mon enthousiasme, mais il ne l'a pas douché non plus. Les environnements ont l'air cool, les combats encore plus rudes... J'aimerais bien en savoir plus notamment sur les aspects tactiques, la gestion de base ou les véhicules
    Même avis.
    Mais autre chose de très important qu'ils doivent améliorer par rapport au deux, bon c'est un peu facile parce que c'est très frais puisque je découvre actuellement le deux (60 heures ):
    Et bé c'est L’ÉQUILIBRAGE qui est complétement FOIREUX des armes.

    Les fusils à pompes (utilisé par mon perso principal évidement ) sont complétement inutiles, petite portée donc il est nécessaire de s’approcher de l’ennemi.
    Ca bouffe beaucoup de points d'actions.. Mais niveau dégâts c'est le néant absolu.. ça fait moin de dégâts qu'une rafale de pistolet mitrailleur.
    En gros une fois qu'on tire une cartouche bé on passe son tour au milieu d'une horde haineuse.

    Le PM est moyen, très consommateur en munitions..

    Les armes lourdes sont les moins intéressantes: le perso est lent , sa précision est déplorable et ses consommations en balles sont énorme.


    Contrairement au sniper / fusil d'assaut qui sont littéralement des armes de destructions massives..
    C'est un peu comme si on mettait cote à cote la classe sniper de xcom 2 au dernier niveau au coté d'un rookie + fusil d'assaut eco + de base.

    Donc meilleur équilibre armes / compétences ne serai pas de refus pour la suite.

  3. #333
    En attendant le 3, une image du Remaster du 1 :

    https://twitter.com/BrianFargo/statu...02345050230784


  4. #334
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Mais autre chose de très important qu'ils doivent améliorer par rapport au deux [...] Et bé c'est L’ÉQUILIBRAGE qui est complétement FOIREUX des armes.

    Les fusils à pompes (utilisé par mon perso principal évidement ) sont complétement inutiles, petite portée donc il est nécessaire de s’approcher de l’ennemi.
    Ca bouffe beaucoup de points d'actions.. Mais niveau dégâts c'est le néant absolu.. ça fait moin de dégâts qu'une rafale de pistolet mitrailleur.
    En gros une fois qu'on tire une cartouche bé on passe son tour au milieu d'une horde haineuse.

    Le PM est moyen, très consommateur en munitions..

    Les armes lourdes sont les moins intéressantes: le perso est lent , sa précision est déplorable et ses consommations en balles sont énorme.


    Contrairement au sniper / fusil d'assaut qui sont littéralement des armes de destructions massives..
    Donc meilleur équilibre armes / compétences ne serai pas de refus pour la suite.
    Assez d'accord avec toi. En effet mon gros bourrin à l'arme lourde m'a vite paru pas très utile, contrairement à mon sniper qui est vite devenu mon atout principal (encore plus après avoir récupéré un compagnon lui aussi sniper)
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En attendant le 3, une image du Remaster du 1 :

    https://twitter.com/BrianFargo/statu...02345050230784

    J'en me fichais complètement de ce remaster mais ces images sont plutot prometteuses

  5. #335
    Ah ouais ca ma l'air pas mal du tout, je n'ai jamais fait le 1 donc ce sera l'occasion de le faire.
    Surtout que je viens de terminer le deux

  6. #336
    Quelques infos:



    - Les clés Alpha sont arrivées aujourd'hui et peuvent être utilisées sur Steam. L'alpha elle-même ne sera accessible que le 21 août prochain! Pour rappel, cette phase du développement sera axée sur les mécaniques de combat. Mais pas encore de multiplayer implémenté. Et les Perk et Skill seront aussi absentes.


    - Lundi 19, un nouveau trailer sera présenté à l'occasion de la Gamescom!

  7. #337

  8. #338
    Coin ! L'alpha sera sous NDA ou pas?

  9. #339
    Dans le mail reçu:


    Of course, Alpha players can take screenshots, videos, livestream, etc. and everyone can enjoy. Player’s choice, but based on past experience, you’ll probably want to keep an eye on Twitch and Youtube. Our fans have traditionally enjoyed sharing their experiences and impressions.





  10. #340
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Dans le mail reçu:

    C'est bon ça !

  11. #341
    Énorme !!

    Vivement des retours de canards ici même !

    De bon gros pavés bien gras comme je les aimes

  12. #342
    Ouais j'ai pas backé autant mais je suis en Early. Vivement !

  13. #343
    Un nouveau trailer est sorti pour la gamescom, et il est bien plus sombre que celui de l'E3

  14. #344

  15. #345
    Pour accéder à l'alpha fallait backer Sinon, si comme moi tu veux un jeu a peu près stable avec une trad correcte, je dirais que mi-2021 ce sera bon

  16. #346
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pour accéder à l'alpha fallait backer Sinon, si comme moi tu veux un jeu a peu près stable avec une trad correcte, je dirais que mi-2021 ce sera bon
    Ah non, la trad française dégueulasse, j'm'en brutalise les cojones avec la vivacité du chaton enragé comme on dit sur https://jmentape.fr/

    Je jouerais en VO

  17. #347

  18. #348
    Ca ne vaut pas un "je m'en bas les flancs comme en attendrissait les escalopes ma grand-maman".

  19. #349
    L'upgrade technique (graphismes, animations, modélisations des persos etc...), par rapport à W2, est quand même bluffant!


    Mais ce sont sans doute l'histoire, les dialogues, les combats qui feront le grand jeu (ou pas! )




    vivement demain soir!

  20. #350
    L'Alpha a démarré et, après une installation un peu chaotique, ça semble fonctionner.



    Je poste quelques premiers screen des fiches de persos existants et de la mission test

    De ce que je vois pour le moment (sans encore avoir étudié de près la chose hein),


    - on a une tripotée de données par personnage
    - l'inventaire est partagé entre les 4 persos
    - les pièces d'amure donnent des bonus/malus







    les caractéristiques:












    Il y a toujours un slot pour des objets, plus ou moins utiles!




    - - - Mise à jour - - -




    NB c'est chiant: trop d'images, donc CPC me bloque et m'empêche de poster la suite (vu que mes 2 posts sont fusionnés d'office!)

  21. #351

  22. #352
    Merci!





    La mission test nous fait parcourir un couloir enneigé dans la forêt d'Aspen dans un truck sur chenilles. Graphiquement, c'est bien au-dessus de W2. Et l'ambiance sonore est déjà là avec les bruits du moteur puissant, le déplacement dans la neige etc...
    On a toujours des messages radio incoming.




    pas d'inter-actions particulières avec le véhicule dans cette démo. On se borne juste à le diriger vers la suite de la mission. J'imagine bien que ce sera beaucoup plus développé et ouvert dans le jeu final.




    On peut toujours zoomer et tourner autour de l'action (une fois les persos hors du véhicule).







    La mission (rien de bien spoilant) décrite sommairement.

    Spoiler Alert!







    Pas le temps de tester la suite (les combats, dialogues?) là tout de suite mais si vous avez des trucs à demander, n'hésitez pas!

  23. #353
    Merci pour toutes ces infos ! Niveau fluidité/stabilité ça donne quoi ?
    Les caractéristiques ont l'air d'avoir la même fonction que dans le 2..?

  24. #354
    Ouais, décrit nous en détails les skills/attributs/perk:whatever is dans le nouveau (?) système de progression !

    Aussi, on doit gérer le froid ?

  25. #355

  26. #356
    Je réponds vite fait car je n'ai pas résisté à faire un petit combat en mangeant! ^^ Mais là, je dois filer bosser!




    - Pour ce que j'ai vu, jeu très fluide sans saccade. L'interface est bien avec toutes les infos nécessaires. Trop même pour moi (lignes de tir, loot ou ennemis en surbrillance) mais j'ai vu qu'on pouvait virer certains trucs dans les options. L'ambiance sonore déjà présente avec les bruits des armes et leurs impacts, les déplacements et même des petits commentaires émis par les protagonistes. Effets des armes aussi avec un lance-flamme par exemple (j'ai eu un gars en feu quelques rounds).

    - pas vu qu'on pouvait cibler spécifiquement des parties du corps. par contre, on a des compétences variées pour ajouter des buff/débuff tels que affaiblir les armures, marquer une cible etc...

    - pas eu de bug visible


    Concernant le froid, bonne question: il y a des set d'armures (tête/poitrine/jambes) mais je n'ai pas vu de bonus spécifique lié au fait de porter un set complet ou encore de bonus contre le froid. Je poserai la question aux devs. Ce serait intéressant.
    EDIT: suis con sur le Froid: il y a une Cold Resistance indiquée dans les stats



    Bizarrement: le véhicule peut agir aussi avec le gros canon à impulsions sur son toit. Je dis bizarre car il n'y a plus personne à bord à priori! Il participait au combat vu que ce dernier était juste à côté de l'entrée du campement ennemi.

    - l'inventaire est commun mais je n'ai pas vu de triage automatique ni de moyen de comparer rapidement un équipement avec celui porté (tout ça n'est peut-être pas encore implémenté).


    - on n'a pas accès aux perks avec ce premier built Alpha (locked). C'était prévu ainsi. On voit juste un barre d'xp globale et les persos déjà crées sont lvl15 il me semble.




    Je pense pouvoir en faire plus ce soir.

  27. #357
    Merci pour les retours, ça me fait sacrement envie.

  28. #358
    Oulala Oulala comment j'ai hâte qu'il sorte !!
    J'ai poncé W2. J'espère que la fin sera moins "bâclée" (la 2ème partie était bien plus courte et bien moins vaste que la 1ère") et qu'ils vont prendre le temps de sortir un jeu nickel.
    En tout cas il est bien plus beau

    Inventaire commun ?? C'est un peu bizarre et pas très réaliste non ? Que tu puisses échanger du stuff avec un perso proche ok mais un inventaire commun... Ou alors j'ai mal interprété.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  29. #359
    Bah c'est très bien je trouve l'inventaire de groupe, ça évite de devoir micro manager 4 ou 6 inventaires différents ainsi que de gérer le poids porter par chaque personnage, ce qui n'apporte à mon sens rien. Kingmaker utilise ce système et ça fonctionne très bien... Par contre du coup, c'est mieux si à terme on peut filtrer/trier les objets, vu que ça donne forcément un gros inventaire.

  30. #360
    Je préfère un inventaire par personnage pour l’immersion.
    Avoir des objets adapté aux personnages je trouve ca plus sympa . (munition de sniper pour le sniper du groupe, les soins pour mon médecin etc..)

    Après si c'est pas le cas pour le 3 je m'adapterais bien, c'est par sur l'inventaire que je l'attend.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •