Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 43 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1276
  1. #1111
    Bravo pour votre parcours! Dommage pour la finale mais il faut avouer qu'ils étaient costauds en face (et puis si pastèque et liloo pouvaient apprendre à faire des 3+ pour la prochaine fois ce serait mieux :P)

  2. #1112
    Félicitations à vous, terminer vice-champion d'un tel tournoi, c'est déjà une victoire !
    Vous nous avez fait rêver, et les Mumbles en ébullition vont me manquer

  3. #1113
    Vous n'êtes pas passé très loin de la plus haute marche du podium, ca s'est joué de peu.
    Du coup on vous attend sur la prochaine coupe comme des challengers sérieux !

    Bravo à vous

  4. #1114
    C'était pas le moment de faire une drag !
    Bravo pour votre parcours, j'ai déjà hâte d'être à la 2nd !

  5. #1115
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'était pas le moment de faire une drag !
    Bravo pour votre parcours, j'ai déjà hâte d'être à la 2nd !
    Moi je l'ai toujours dit... Liloo il gère mal la pression.
    Tssss.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #1116

  7. #1117
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    (et puis si pastèque et liloo pouvaient apprendre à faire des 3+ pour la prochaine fois ce serait mieux :P)
    Moi, c'est les 2+ que j'arrive plus à faire

  8. #1118
    Dire que je me suis connecté sur le match, je vois tour 14 : 0-0
    'bon, bah c'est pas mal ça sent les prolong....." euhhhhhh ils sont où les joueurs Nécros ?
    "ah dans le cimetière "

    GG les Z, j'ai pas tout vu, mais à voir le banc de Lilloo, j'en déduis qu'il y a eu de la bonne baston sur le terrain.

  9. #1119
    Bien joué ! Très beau parcours.
    La place d'honneur et pas d'organisation de l'event l'année prochaine, tout le monde sort vainqueur quoi !

    Au vu de la compète, l'année prochaine vous pourrez présenter un "équipe A" et une "équipe 1"... Ou plutot une équipe Z et une Y si vous comptez la wins

  10. #1120
    Zavaient pas les Zepaules...

  11. #1121
    Bravo les gars! C'était chouette cette coupe!!!

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Zavaient pas les Zepaules...
    Tais-toi vieil aigri!!!!

  12. #1122
    Pas au point de piétiner avec le porteur

  13. #1123
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'ai reçu mon code d'activation pour mes NainsDuc !
    Je suis joie-sse !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #1124
    Yep, moi aussi, cool !
    Je vais avertir SwoOn

  15. #1125
    Je up ce topic (et pas l'autre, pour vous faire honneur ^^) car les discussions pour la prochaine coupe des vice commenceront bientôt (en mode tranquille et détendu hein, on y est pas encore du tout et elle ne sera organisée que quand la LE sera sortie) mais je souhaite néanmoins avoir votre avis.

    La question actuelle est : préférez vous le mode résurrection ou bien le mode classique avec xp et blessure?

    (à titre personnel et du fait que c'est une compétition "e-sport", j'aurai tendance à privilégier le mode résurrection).


    Les choix :
    drag : résurrection
    tyra : résurrection
    law : xp
    pit : xp
    rick : résurrection
    troll : résurrection
    ming : xp
    ini : xp
    uzz : résurrection
    Dernière modification par dragou ; 09/06/2017 à 13h55.

  16. #1126
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je préfère l'autre mode... BB sans mort, blessures et montées de niveau... c'est pas pareil.
    Là, t'as toujours la recherche d'xp, tu serres les fesses une fois l'apo sorti... c'est quand même plus sympa.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #1127
    T'as essayé le mode résurrection ?

  18. #1128
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    T'as essayé le mode résurrection ?
    La il est encore au mode "je peins mes figurines" donc ça viendra

    Je vois ce que tu veux dire Pit mais crois moi, le mode résurrection et certes un peu différent mais c'est bien plus stressant car ça amène une autre tactique/dynamique et l'enjeu est bien plus sur "faut absolument que je gagne" et pas "faut que j'essaye de gagner mais je dois quand même faire un peu gaffe à mes joueurs".

    Un match en résurrection est bien plus intense.

  19. #1129
    C'est les Canards qui organise cette coupe ?
    Le mode résurection comprend-il sans xp, et avec une comp gagné par match (pas de double, pas de up de carac) ? Dans le but évident de limiter le facteur chance.
    Pour une compétition "e-sport", ce que ne sera jamais BB2, ça parait une bonne idée. Faudrait aussi, virer les évènement de coup d'envoie, et n'autoriser qu'une seule race pour que tout le monde soit à égalité!
    Très bien pour une compétition ! Mais cela dénature grandement Blood Bowl , non ?
    Bref +1 avec Pit, on veut du sang des tripes et des boyaux! Avec l'xp qui suit ^^

  20. #1130
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    T'as essayé le mode résurrection ?
    Non, mais j'ai lu les règles... je suis moyennement fan, même si je comprends l'intérêt.
    Après, soit j'ai loupé un truc, soit c'est juste pas ma vision du BB...

    Mais une fois la LE sortie, peut être qu'on s'en organisera une ici, pour tester

    Et oui, je suis toujours entrain de peindre mes humains... mais là je suis sur le dernier joueur de la boite (juste avant l'ogre)... après je switch sur une autre race... j'hésite entre les Skavens et les Nains (trop hâte de peindre le nouveau RM !)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #1131
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    C'est les Canards qui organise cette coupe ?
    Le mode résurection comprend-il sans xp, et avec une comp gagné par match (pas de double, pas de up de carac) ? Dans le but évident de limiter le facteur chance.
    Pour une compétition "e-sport", ce que ne sera jamais BB2, ça parait une bonne idée. Faudrait aussi, virer les évènement de coup d'envoie, et n'autoriser qu'une seule race pour que tout le monde soit à égalité!
    Très bien pour une compétition ! Mais cela dénature grandement Blood Bowl , non ?
    ^
    Non c'est la bbbl qui a le flambeau mais on est relativement actif pour la préparation de la compétition.
    Le mode résurrection comprend le no-xp, pour les comps gagnées etc, on verra déjà si ce mode est choisi ou non.
    Je ne vois pas en quoi bb2 ne peut pas être e-sport (mais ne venons pas à cette discussion qui va être stéréotypée comme toutes les autres sur le sujet ^^) et il n'est nullement question d'égalité mais d'équité d'avant match, ce qui se passe ingame bein c'est ingame et faut faire avec !
    Ca ne dénature absolument pas blood bowl, ça dénature simplement TA vision de blood bowl, nuance

  22. #1132
    En tout cas, pas de doute on a un virulent défenseur du mode resurrection! sans doute que toutes ces transformations des règles correspond plus à TA vision de blood bowl

  23. #1133
    Moyennement intéressé par le mode rez. Je pense que l'on aura tous les mêmes rosters.

  24. #1134
    Le mode résurrection donne à mon avis un gros avantages aux sylvains et skavens (et autre Armure 7), si pas de px, adieu les équipes sans compétences de base (sauf chance ponctuelle sur un match ou deux)...
    Pour une fois et vu le type de compétition, je suis pour ! Et si je dois participer, je prendrais sans doute Skaven !
    Ce ne sera pas pareil, mais je suis prêt à tester !

    - - - Mise à jour - - -

    Et on peut lancer un sondage pour que Dragou représente la majorité des canards lors de l'organisation de la futur coupe !

  25. #1135
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Le mode résurrection donne à mon avis un gros avantages aux sylvains et skavens (et autre Armure 7), si pas de px, adieu les équipes sans compétences de base (sauf chance ponctuelle sur un match ou deux)...
    Pour une fois et vu le type de compétition, je suis pour ! Et si je dois participer, je prendrais sans doute Skaven !
    Ce ne sera pas pareil, mais je suis prêt à tester !

    - - - Mise à jour - - -

    Et on peut lancer un sondage pour que Dragou représente la majorité des canards lors de l'organisation de la futur coupe !
    LE mode resurection se fait rarement à TV1000 à proprement parler. On autorise normalement X compétences en plus à ajouter à ces joueurs, selon (souvent) les "Tiers" des équipes afin d'équilibrer le tout (un peu comme http://www.eurobowl.eu/2017/default.asp?p=2). Cela évite en effet d'avantager d'office certaines équipes comme tu le remarques....même si il y a toujours les mêmes favoris. Je suis d'avis de drag, le mode rez apporte un plus dans le gameplay du type : "Je me fou de mes joueurs, je vais chercehr la gagne !!!"....à savoir que AV7, ca se sort dans le match aussi...donc tu gagnes plus facilement ton match contre 3 sylvains debout. puis que le joueur ait toute son équipe pour le match suivant, c'est plus ton problème ^^

  26. #1136
    Venant de BB1, j'étais également dubitatif sur le mode résurrection avant de l'essayer. Et pour un tournoi court (<10 matchs) c'est vraiment top. En plus de changer par rapport au BB classique auquel on joue tous depuis le début.
    Et oui, il y a des rosters meilleurs que d'autres, mais on peut essayer de niveller en faisant des tiers et le fait que ce soit par équipe change aussi la donne. Le mode résurrection ouvre de grosse opportunité en terme de règlement :
    -Tv différente
    -nombre de compétences différente
    -voir même, ceux qui ont les roster les moins "fumés" choisissent les matchs
    -il y a même des tournois qui permettent aux petits roster d'enlever des compétences au powerroster.

    Bref, il y a tout un panel d'outils qui permettent aux orga d'orienter le tournoi dans le sens qu'ils souhaitent.

  27. #1137
    C'est la porte au déséquilibrage massif.

  28. #1138
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est la porte au rééquilibrage massif.

  29. #1139
    Moi ça me fait pas bander un brin, ça m'enlève une grosse partie de ce que j'aime. Mais je me plierais à la volonté de ce choix juste pour un tournoi qui se veut moins "random".
    Partir avec une équipe à 1150 tv je trouverai ça cool mais le mode "sans casse ni pex" cherchez pas à me le vendre.

  30. #1140
    Sans casse ni pex, de quoi prendre des bon petits elfes et tenter des actions yolo sans en subir les conséquences en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •