Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 43 PremièrePremière ... 3234353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1276
  1. #1231
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Malheureusement pour certains, la pression redescend vite
    Faut juste savoir bien la servir et n'utiliser que des verres bien propres ...

    (hum hum ...)

  2. #1232
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Faut juste savoir bien la servir et n'utiliser que des verres bien propres ...

    (hum hum ...)
    Coucou

  3. #1233
    Tant mieux pour toi Ming si t'arrives a jouer une finale une avec main dans le slobar mais je rejoins les autres, ça doit être vachement moins grisant
    Final ou pas, c'est un jeu de dés, donc je n'ai absolument aucune pression, personne pour la mettre et je ne ll'invente pas (et d'ailleurs je recherche en JV plutôt de la détente de toute la pression de la journée ). Et je préfère un match vs un jouer détendu et sympathique qu'un match contre un joueur qui s'est monté la tête tout seul.
    Que je perde ou gagne, cela ne change strictement rien ! Elle est ou la pression du coup ? (oui, je sais pas la peine de répondre  )
    Mais effectivement dans les 2 cas il n'y a rien de "grisant", en tout cas absolument rien de comparable avec "avant de monter sur scène, de faire un choix important ou de baiser une nouvelle meuf" Discernement tout ça …
    Malheureusement un philanthrope qui manque de discernement, c’est pas vraiment utile....
    En philanthrope il y a déjà Jésus non ? Parce que bon si même Jésus n’est pas philanthrope !
    Et effectivement je ne suis pas vraiment utile sur BB2/CPC, je ne suis qu’un joueur. Mais un peu plus de philanthropie et de discernement de la part de pas mal de joueur et un peu moins de e-penis et pseudo-« pression», leur feront remarquer que des gens comme toi, moi, Tyra, Zaky, Nourou partagent la même passion, et la seul pression de ce jeu ne devrait être que celle-là Cela éviterait beaucoup de 2nd degrès qui n’en sont pas et de post du genre : t’es pas utile

  4. #1234
    Personne ici ne critique le fait que tu t'en fou de perdre un match. C'est toi qui dit à ceux que ça fait chier (et j'en fais parti) de changer de mentalité car on passe à coté de quelque chose.
    je joue pour gagner mais avant tout pour rencontrer un mec qui fait pareil. Gagner contre un j'menfoutiste ne me plait pas. Je donne le meilleur de moi à chaque match et j'attends la même chose de mes adversaires. Parfois (souvent diront certains ^^) je joue comme un cul mais je ne le fais pas exprès. Même en jouant halfling contre un nain, j'essaye de gagner le match. De plus, c'est un jeu de dé, oui. Mais mine de rien, il n'y a pas que ça. Il y a quand même un gros Delta entre le rookie qui joue son premier match et un mec expérimenté et je ne parle pas des meilleurs joueurs de BB.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Personne ici ne critique le fait que tu t'en fou de perdre un match. C'est toi qui dit à ceux que ça fait chier (et j'en fais parti) de changer de mentalité car on passe à coté de quelque chose.
    je joue pour gagner mais avant tout pour rencontrer un mec qui fait pareil. Gagner contre un j'menfoutiste ne me plait pas. Je donne le meilleur de moi à chaque match et j'attends la même chose de mes adversaires. Parfois (souvent diront certains ^^) je joue comme un cul mais je ne le fais pas exprès. Même en jouant halfling contre un nain, j'essaye de gagner le match. De plus, c'est un jeu de dé, oui. Mais mine de rien, il n'y a pas que ça. Il y a quand même un gros Delta entre le rookie qui joue son premier match et un mec expérimenté et je ne parle pas des meilleurs joueurs de BB.
    +1 (sauf sur le fait de jouer comme un cul ^^).

  6. #1236
    C'est toi qui dit à ceux que ça fait chier (et j'en fais parti) de changer de mentalité car on passe à coté de quelque chose.
    Je dis surtout que ceux qui ragent et trollent suite à des "pseudo "pression" de ce jeu (qui amènent souvent des défaites qui n'ont rien à voir avec le niveau de jeu, d'ou le jeu de dés ) qu'ils "passent à coté de quelque chose. " . trop de pression? trop d'investissement dans le jeu? A noter que je ne te trouve pas du tout concerné, ne t'ayant jamais vu péter un plomb suite à une défaite
    Et bien sur que je joue pour gagner (si, si ça m'arrive , d'ailleurs mes projet sont d'être le futur champion de la Quick Kwak d'août! mais ne le répètes pas c'est un secret, et ça risque de me mettre la pression
    Cela fait 2 fois que Tyra et Dragou sont du même avis? Vous êtes malades? D'ailleurs je suis sur que Nourou est d'accord avec vous

  7. #1237
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Cela fait 2 fois que Tyra et Dragou sont du même avis? Vous êtes malades? D'ailleurs je suis sur que Nourou est d'accord avec vous
    Non, c'est de l'amour...

  8. #1238
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Je dis surtout que ceux qui ragent et trollent suite à des "pseudo "pression" de ce jeu (qui amènent souvent des défaites qui n'ont rien à voir avec le niveau de jeu, d'ou le jeu de dés ) qu'ils "passent à coté de quelque chose. " . trop de pression? trop d'investissement dans le jeu? A noter que je ne te trouve pas du tout concerné, ne t'ayant jamais vu péter un plomb suite à une défaite
    Et bien sur que je joue pour gagner (si, si ça m'arrive , d'ailleurs mes projet sont d'être le futur champion de la Quick Kwak d'août! mais ne le répètes pas c'est un secret, et ça risque de me mettre la pression
    Cela fait 2 fois que Tyra et Dragou sont du même avis? Vous êtes malades? D'ailleurs je suis sur que Nourou est d'accord avec vous
    Fais la prochaine Coupe des vices et tu me posteras tes impressions, enfin en effet si BloodBowl te fait autant d'effet que m'en procure une partie de candy Crush je comprends se point de vue. Tout est une question d'état d'esprit, mais 95% des gens faisant ce genre de tournoi avec d'autres gens dans ce même état d'esprit, te diront que leur match pese plus lourd dans la tête qu'un match d'un autre championnat tournoi. Mais il y a toujours des exceptions, par contre ne soit pas fermé d'esprit je suis sure que tu as déjà ressenti cette chose ailleurs que dans le travail quand même...

  9. #1239
    La pression c'est surfait. C'est pas comme si on nous tirait dessus à la kalash quand on lance les dés.

  10. #1240
    En même temps si tu réponds au tir de kalash en lançant des dés

  11. #1241
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    En même temps si tu réponds au tir de kalash en lançant des dés
    Nan il est resté tranquillement sur son match pendant que ses compagnons étaient sur le front !

  12. #1242
    Major Seymos, l'embusqué qui lançait les dés, Mémoire de recherche de l'an 2045.

  13. #1243
    En même temps, y a rien de mieux pour faire fuir les troupes adverses qu'une série de doubles 1 !

  14. #1244
    Gros up ici, les choses se précisent :

    Format :
    - or de départ : 1100 (pour acheter joueurs, RR, staff, ... mais pas les inducements sauf grp 5)
    - résurrection
    - chaque équipe est composée de 5 coachs. présence d'un capitaine (joueur ou non).
    - appariement des équipes : ronde suisse.
    - appariement des coachs : discussion entre les capitaines

    Création des équipes :
    - suivant des règles de répartition des rosters (tiers / groupe).
    - 1 coach par groupe

    répartitions des rosters :
    - 5 groupes.
    * groupe 1 : MV, ES, HL, EN, NDC
    * groupe 2 : amazones, nains, norses, skaven, nécros, orques, humains
    * groupe 3 : Union elfique, HE, khemri, chaos, bretonniens
    * groupe 4 : vampire, bas-fonds, nurgle, slanns(kislev),
    * groupe 5 : halfling, gobs, ogres

    Avantages liés aux groupes :
    grp 1 : 5 simples
    grp 2 : 5 simples dont 1 double
    grp 3 : 6 simples dont 1 double
    grp 4 : 7 simples dont 2 doubles
    grp 5 : 7 simples dont 5 doubles - potentiellement : 1 champion + corruption pour les gobs ou cuistot pour les halflings.

  15. #1245
    Ca a vraiment l'air sympa

  16. #1246
    Ouep, j'aime bien le règlement !

  17. #1247
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le 1 coach par groupe est bof je trouve.
    J'aurais préféré une sorte de solde de points et chaque équipe se compose sa line up de 5 coachs comme elle le souhaite (avec juste la nécessité d'avoir 5 rosters différents)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #1248
    Tu vois combien de point en tout ? 15 ? Mais oui, ton idée permet plus de souplesses. Je vais la soumettre !

  19. #1249
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Le 1 coach par groupe est bof je trouve.
    J'aurais préféré une sorte de solde de points et chaque équipe se compose sa line up de 5 coachs comme elle le souhaite (avec juste la nécessité d'avoir 5 rosters différents)
    Yep on en avait parlé à l'époque. Disons que le système proposé ici est plus simple mais ne permet pas la souplesse du choix.

    Néanmoins cette proposition peut induire la disparition des équipes du groupe 5 !

  20. #1250
    Le nombre de points, ça serait 15 en effet (qui correspond à une équipe de chaque groupe).
    Et je ne peux qu'être d'accord avec la remarque du Bourgmestre.

  21. #1251
    Ha vous faites bien de remettre en avant la prochaine coupe des vices, pour les deux groupes qu'il y aura pour les CPC j'avais pensé: un groupe avec les joueurs confirmés: Dragou, Law, Liloo, Uzz, ect...
    Et l'autre groupe: le mythique groupe A: avec Jésus en capitaine, CMP, Behemond, Ming, CHBox et Slane en remplaçant (parce que sinon ça sera trop craqué )
    Qu'est ce que vous en pensez? La classe non?

    Sinon la répartition des rosters par groupes, pourquoi pas.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  22. #1252
    le mythique groupe A sans son vainqueur , son number 1... Ca serait dommage tout de meme !

  23. #1253
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Le 1 coach par groupe est bof je trouve.
    J'aime pas trop non plus, en plus les groupes sont pas super bien faits.

    La moitié des rosters de chaque groupe va être exclue d'entrée, comme ça je dirais que toutes les équipes vont choisir parmi:
    * groupe 1 : MV, ES, HL
    * groupe 2 : amazones, nains, skaven
    * groupe 3 : Union elfique, HE
    * groupe 4 : slanns(kislev)
    * groupe 5 : gobs

    Humains au même tier que amaz ou skav c'est la blague, pareil pour NDC dans le groupe 1.

  24. #1254
    Je suis d'accord avec Hely (sauf pour le groupe 5 mais c'est parce que j'ai un problème personnel avec les gob' ^^)

  25. #1255
    Un truc que j'ai moyennement compris c'est: que font les Nains DuC dans le groupe 1 (et du coup les nains dans le groupe 2)?

    Oui le groupe 5 et voir même le groupe 4 je pense que certains pourront être attiré par les vampires ou les halflings.

    le mythique groupe A sans son vainqueur , son number 1... Ca serait dommage tout de meme !
    Tu voudrais que je sois dans le groupe? Ouais ça peut se négocier.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  26. #1256
    Y a pas photo entre des Ndc et des nains. Le Ndc a beaucoup moins de nemesis que le nain et plus de victimes.
    Le Ndc c'est du nains plus rapide, plus fort, pour un chouïa moins de résistance.

  27. #1257
    Pour le groupe 4, bas-fond est jouable non?

  28. #1258
    Oué enfin NDC à TV1100 faut faire des sacrifices, tu peux pas jouer avec le roster complet (soit tu joues à 2 RR soit sans le mino), ce qui fait que c'est plus délicat à jouer que du MV par ex. Qui plus est sans double le roster perd un de ses atouts principaux (l'accès à Griffes sur le mino).

    Perso j'aurais fait les groupes comme suit:
    * groupe 1 : MV, ES, HL, amazones
    * groupe 2 : EN, NDC, nains, norses, skaven
    * groupe 3 : nécros, orques, humains, union elfique, HE, bretonniens
    * groupe 4 : khemri, chaos, bas-fonds, nurgle, slanns(kislev)
    * groupe 5 : vampire, halfling, gobs, ogres

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour le groupe 4, bas-fond est jouable non?
    Oui mais avec 7 comps je pense que les slanns sont au dessus dans ce format. Le bas-fond profite plus de l'accès aux champions ou aux doubles compétences.

  29. #1259
    Je préfère ta version oui Hely. P'tet HE en groupe 4 mais c'est parce que j'aime pas les HE

  30. #1260
    pour un chouïa moins de résistance
    .... avec les HobGobs, j'aurai pas dit juste un chouïa, d'autant plus que jouer le ballon avec eux est une horreur excepter les HobGobs (...les plus fragiles et les moins efficaces).
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •