Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 43 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1276
  1. #1171
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Question : c'est quoi la Coupe des Vices ? Ça n'a pas l'air d'un truc où j'aurais une chance de participer, mais c'est pour savoir...
    En tout cas, en tant que journaliste sportif de l'équipe tu es le meilleur et a largement ta place

  2. #1172
    C'est gentil, mais en tant que coach c'est un sketch et ça m'étonnerait qu'on envoie des guignols pour faire de la figuration.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  3. #1173
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Joue Khemri, tu deviendra expert en trois Mr "je sauve le nul sur un 3D contre puis esquive de Saurus "
    1 match sur 100 faut bien compenser !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #1174
    On a qu'à faire ca avec les groupes des EN :D

  5. #1175
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    On peut créer une équipe "Les Clownards", qui y va pour déconner :D
    A la base, c'était un peu l'idée de l'équipe Z, qui y allait en espérant ne pas avoir l'air con et faire aussi bien que la A (on rêvait un peu, mais bon...)

    Puis bon, y a eu un problème au niveau du casting, Nuffle a bien aimé l'équipe, les dés et les astres se sont alignés et on s'est finalement fait voler en finale...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #1176
    Løl ! Pour les " Clownards " je souscrirais volontiers !
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  7. #1177
    C'est une expérience unique en terme de match à pression, jouer pour soit dans un match important c'est fort, mais quand ton match determine si ta ligue gagne ou perd y a de quoi se décomposer derriere le clavier.

  8. #1178
    Surtout que c'est un coup à finir aux gémonies ! Particulièrement si on a un jeu olé !
    Mais en ce qui me concerne ce n'est pas ce point-là qui me dérangerait le plus. Enfin bon ! la question ne se pose pas de toute façon.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  9. #1179
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    C'est gentil, mais en tant que coach c'est un sketch et ça m'étonnerait qu'on envoie des guignols pour faire de la figuration.
    J'ai bien joué en équipe A la première saison.

  10. #1180
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai bien joué en équipe A la première saison.
    seymos était le sketch moi le guignol....mais finalement nos trois champions ont fait de la mer de....du coup ca a capoter en tt cas faut espérer qu'il ne limite pas trop le nbr d'équipes par'ligue ca permet d'envoyer même les coachs qui ne se sentent pas le niveau. le but etant comme le dit law de jouer dans un autre cadre....Ou alors de faire des competitions par niveau...dans tous les cas ils auront dû boulot les cocos de lorgas!!!

  11. #1181
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    seymos était le sketch moi le guignol....mais finalement nos trois champions ont fait de la mer de....du coup ca a capoter
    Heli et drag ont été trés bon quand même!

  12. #1182
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Heli et drag ont été trés bon quand même!
    Très bons j'irai peut être pas jusque là, mais bien meilleurs que troll ça c'est sûr

  13. #1183
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    mais bien meilleurs que troll ça c'est sûr
    mission impossible !!! ... ou pas .....

  14. #1184
    Mini up.

    Ce sera une compétition en ronde suisse et mode résurrection.

    Concernant le choix des rosters, voici le message d'obsi :
    concernant les règles pour les équipes, j'aime l'idée de forcer la répartition.
    Mais pour le coup, plutôt que de forcer à jouer 2 tiers 1, 2 tiers 2 et 1 tiers 3 je ferai bien comme à l'époque de la coupe des 4 rois : donner un capital de points, et les mecs doivent répartir. Sachant que le tiers 1 coute plus cher que le tiers 2 qui coute plus cher que le 3.

    Exemple :
    12 points pour l'équipe.
    grpe 1 : 4 points
    grpe 2 : 3 points
    grpe 3 : 2 points
    grpe 4 : 1 point

    Ainsi, à 5, tu peux avoir 2 grp 1, 1 grp 3 et 2 grp 4 ou 3 grp 2, 1 grp 3 et 1 grp 4.

    ce n'est qu'un exemple, mais c'est pour dire que ça laisse plus de lattitude.
    Maintenant, il faut voir que les grpes inférieurs auront des avantages (plus de comp, plus de TV, accès aux inducements - si ça marche..) etc.
    donc normalement, c'est déjà un peu équilibré.
    Obsi a également parler du mois de novembre pour le lancement.
    Dernière modification par dragou ; 01/08/2017 à 14h27.

  15. #1185
    Une idée pour la création des équipes Canard ?

  16. #1186
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Une idée pour la création des équipes Canard ?
    On fera ça quand on aura le règlement et qu'on saura exactement de quoi il retourne ainsi ça permettra aux motivés de se montrer

  17. #1187
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon j'avais dit que je ne ferais pas la prochaine... mais l'expérience était tellement belle la première fois que bon... pourquoi pas.

    ...

    Le retour du Z ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #1188
    Y aura une équipe de gens, disons... aux compétences limités, comme moi?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #1189
    OMG j'étais passé à coté de ce fil!!! C'est priceless ce truc notamment l'histoire du remplaçant!!!!
    J'en suis page 8

  20. #1190
    @ pasteque : remember le 3D contre http://www.dailymotion.com/video/x51i2y0

    @ bohemond : t'as aussi ce topic pour l'autre groupe http://forum.canardpc.com/threads/10...and-c-est-fini

  21. #1191
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Y aura une équipe de gens, disons... aux compétences limités, comme moi?
    Bien disons, qu'on ne peut pas dire que la Coupe des vices soit une compétition "amusante". C'est une expérience à grosse pression où tu représentes ta ligue donc déjà les joueurs qui sont à l'aise habituellement balbutie leur jeu. Aprés tout le monde aura le droit de candidater, je ne sais pas quel systeme on va faire pour la répartition, mais je ne pense pas que l'on fera comme la saison 1.

    Y aura t il une finale aprés la ronde suisse où il va se limiter à qqs tours et maison?

  22. #1192
    Vu avec Dragou : je décide à 100% des deux équipes.
    Il est d'accord (enfin, je crois).

  23. #1193
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Vu avec Dragou : je décide à 100% des deux équipes.
    Il est d'accord (enfin, je crois).
    Laissez moi liloo

  24. #1194
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Bien disons, qu'on ne peut pas dire que la Coupe des vices soit une compétition "amusante".
    Cela dit, en mode résurection avec des gobelins ou vampires, tout devient amusant ...

  25. #1195
    Vous pensez qu'il peut y avoir des transferts de coachs en vue de la CDV ?
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  26. #1196

  27. #1197
    Du moment que vous participez aux championnats ou competitions CPC vous êtes des CPC!

  28. #1198
    Cool, on vous file Nourrou !
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  29. #1199
    ce qui est sure à 100%, c'est que d'avoir Nourrou dans son équipe a un impact psychologique énorme, reste juste à savoir si c'est positif ou l'inverse, bref un détail!

  30. #1200
    Il peut aussi bien exploser ses adversaires que faire imploser dans le même temps sa propre équipe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •