Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Bonjour à toutes et à tous ,

    Je suis nouveau sur ce site , je voudrais votre avis sur un pc portable , je m'y connais pas beaucoup donc on m'a dit de venir ici.
    J'aurais besoin d'avis sur ce pc là https://www.auchan.fr/acer-ordinateu...ouge/p-c919261
    Je voudrais savoir si il était suffisant pour jouer à League Of Legends sans trop de soucis niveau lags et pareil si je pourrais surfer sur le net , regarder des vidéos sans que ça freez où quoi .
    Pour votre information je ne peux pas vraiment dépasser 500euro de budget et je peux pas vraiment acheter sur internet donc faut que j'aille directement en magasin.
    Je vous remercie de m'avoir lu en espérant que j'ai donné assez d'informations ^^'

  2. #2
    Bonjour,

    Si tu peux mettre jusqu'à 550€, je te conseillerais vivement celui-ci à la Fnac
    i5-6200U 940MX ssd 128go meilleur processeur, carte graphique et un ssd
    Voire celui-ci à Darty
    Par rapport au tien, juste la carte graphique qui change

  3. #3
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,

    Si tu peux mettre jusqu'à 550€, je te conseillerais vivement celui-ci à la Fnac
    i5-6200U 940MX ssd 128go meilleur processeur, carte graphique et un ssd
    Voire celui-ci à Darty
    Par rapport au tien, juste la carte graphique qui change
    Acer, c'est de la daube, comme hp, durée de vie de merde, donc c'est à fuir comme la peste. C'est deux fabricant et leurs marques (acer/packard bell et hp/compaq) trust le classement mondial des retours sav.
    Comme je te l'ai dit sur ton post initial, part sur du asus, msi.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #4
    Dis moi, tu serais resté au siècle dernier ?
    Maintenant toutes les marques se valent, toutes font de la "merde", faut arrêter de se leurrer...
    Faut juste aussi savoir en prendre soin de son ordi portable...

  5. #5
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Dis moi, tu serais resté au siècle dernier ?
    Maintenant toutes les marques se valent, toutes font de la "merde", faut arrêter de se leurrer...
    Faut juste aussi savoir en prendre soin de son ordi portable...
    Pas vraiment nan

    Essaye de vendre en occasion ton packard poubelle ou HP et tu risques de tomber de haut...

    Même si, il est vrai, que plus tu montes en prix plus le risque de pannes est faible pour toutes les marques.

  6. #6
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Dis moi, tu serais resté au siècle dernier ?
    Maintenant toutes les marques se valent, toutes font de la "merde", faut arrêter de se leurrer...
    Faut juste aussi savoir en prendre soin de son ordi portable...
    Je suis pas rester au siecle dernier, je me fis au classement mondial des retour sav, ça te donne une bonne idéee du mtbf des marques.
    Pour info, hp est à + de 25% de retour sav sur les 3 1er années, acer à + de 23.
    Asus, n'est qu'a 15.6, toshiba, 15.7.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #7
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je suis pas rester au siecle dernier, je me fis au classement mondial des retour sav, ça te donne une bonne idéee du mtbf des marques.
    Pour info, hp est à + de 25% de retour sav sur les 3 1er années, acer à + de 23.
    Asus, n'est qu'a 15.6, toshiba, 15.7.
    Sources ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Sedjem Voir le message
    Sources ?
    C'est le dernier classement que je retrouve, d'ou je tire les chiffres que je t'ai donné. (lien en français, sur les sites us, on doit trouver plus facilement, mais j'ai la flemme!)
    Je retrouve pas le dernier classement, mais ça n'a que très peu bouger. Asus est descendu sous les 12% de mémoire, hp et acer etant tjrs au dessus des 20%.
    A noté la prise en compte des macs maintenant, qui se situe à 7%, mais avec un sav hors de prix.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #9
    jaragorn_99 lis bien tout l'article que tu as posté, pas seulement ce qui t'intéresse, et tu verras que ce test a été réalisé sur 30000 ordinateurs...

    Pas très représentatif de la réalité!

    http://www.zdnet.fr/actualites/chiff...c-39380521.htm

    Sur l'année 2014, quand HP vends 54.99 Millions d'ordinateurs, Asus en vends 22.67 Millions.

    En toute logique, HP aura plus de retours!


    Perso j'ai 2 portables HP (1 et 7ans) et 1 ACER (6 ans) : Jamais eu le moindre problème avec!


    Asus et Msi sont de capables de faire de très bonnes choses mais aussi de la merde!
    HP et ACER aussi!


    Sinon pour en revenir au sujet du post : Je plussoie Stiouf

  10. #10
    Citation Envoyé par toukitaz Voir le message

    Pas très représentatif de la réalité!

    Sur l'année 2014, quand HP vends 54.99 Millions d'ordinateurs, Asus en vends 22.67 Millions.

    En toute logique, HP aura plus de retours!
    C'est des pourcentages de retours l'ami, ce que tu dis n'a aucun sens

    D'ailleurs LENOVO en vend plus et présente pourtant un taux de retours plus faible

    Citation Envoyé par toukitaz Voir le message
    Perso j'ai 2 portables HP (1 et 7ans) et 1 ACER (6 ans) : Jamais eu le moindre problème avec!
    En effet, c'est tout de suite plus représentatif de l'ensemble du marché

  11. #11
    Citation Envoyé par toukitaz Voir le message
    jaragorn_99 lis bien tout l'article que tu as posté, pas seulement ce qui t'intéresse, et tu verras que ce test a été réalisé sur 30000 ordinateurs...

    Pas très représentatif de la réalité!

    http://www.zdnet.fr/actualites/chiff...c-39380521.htm

    Sur l'année 2014, quand HP vends 54.99 Millions d'ordinateurs, Asus en vends 22.67 Millions.

    En toute logique, HP aura plus de retours!


    Perso j'ai 2 portables HP (1 et 7ans) et 1 ACER (6 ans) : Jamais eu le moindre problème avec!


    Asus et Msi sont de capables de faire de très bonnes choses mais aussi de la merde!
    HP et ACER aussi!


    Sinon pour en revenir au sujet du post : Je plussoie Stiouf
    Tu es en quelle classe?
    Tu n'a pas appris ce qu'est un pourcentage visiblement.
    25% de retour, que tu fasses de 50 ou 30 ou 20 millions d'unités, ça reste 25% de panne!........... Le nombre de vente n'a donc pas vraiment de rapport.
    J'ai mis ce lien car c'est le 1er que j'ai retrouvé, il existe tous un tas de d'articles (notamment pro) et d'études, surtout us, toutes vont dans le mm sens que ce panel de 30000 de l'étude de squaretrade.
    Depuis 3/4 post, vous insinuez toi, stiouf et sedjem que je divagues, mais pas un ne prends la peine de faire une recherche par lui mm et de poster un autre classement.
    Je vends pas d'ordi, je suis dans la maintenance, c'est mon domaine, quand je parle MTBF, c'est que c'est un peu mon quotidien, et que, du coup, avant d'acheter quelques choses, je me renseigne un minimum sur la durée de vie potentiel. Il etait mm dans les cartons de la loi transition energétique, d'imposer aux fabricants d'afficher le MTBF de tous bien qui dépasse une valeur de 30% du smic. Le lobbying a bien marché, et ce n'est pas le cas.
    Donc, qu'un seul de vous trois me ponde un lien qui contredit mes dires et on en reparle.
    Comme l'a dis Rocca, va voir le prix d'un ordi portable HP comparer à un asus equivalent, et on en reparle.
    Apres, effectivement, 25% de panne dans les 3 ans, c'est aussi 75% qui n'en ont pas, et donc, tu as des pc acer ou hp qui "durent". Mais 25% c'est ENORME!
    Je te cache pas que j'ai moi mm un vieux hp de 5 ans à la maison (gagné, pas acheté dailleurs) et qui tourne sous w7 maintenant , qui sert de simple accès au net pour mes enfants. Son dd a laché au bout de 2 ans et demi, et je l'ai gardé dans un placard pendant plus d'un an, avant de lui coller un ssd et il ronronne à merveille maintenant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #12
    Tout dépend aussi les personnes qui utilisent ces fameux portables...
    Xkyz n'est toujours pas revenu nous dire quoi que ce soit en tout cas

    Le HP est moins cher que l'Asus et pourtant, même "merde" dedans, peut-être la finition ou les Asus sont mieux et je sais aussi de quoi je parle...
    Dans les portables à 500-550€ donc bas de gamme, faut pas croire qu'Asus ou tout autre constructeur va mettre du top matos...

  13. #13
    Rocca : Qui a dit que Lenovo était une mauvaise marque?!!
    Je me suis permis d'indiquer mes portables afin d'apporter une expérience personnelle, c'est le but d'un forum il me semble, mais je n'ai jamais dit que je représentait l'ensemble du marché !

    jaragorn : J'ai terminé mes études et comprends très bien un pourcentage, merci! Mes 15 ans sont bien loin derrière moi, inutile de me prendre pour un imbécile!


    Tout classement de reflètera pas le comportement de chaque consommateur, et, à mon humble avis, c'est à ce niveau que le nombre de ventes prends tout son sens.
    Il ne faut pas oublier que, si certains d'entre nous connaissent le sujet, la plupart des gens n'entendent rien au monde de l'informatique.

    Quand Asus vends un portable, les acheteurs sont un tant soit peu connaisseurs, veulent un portable, le cherchent via le Web ou un vendeur pro et l'entretiennent ou le font faire.
    Quand HP en vends, c'est en grande surface ou via une belle pub sur Cdiscount et la plupart du temps, le consommateur ne sait même pas que ça s'entretient. Et ce n'est pas le vendeur qui va lui expliquer...

    Il serait intéressant d'inverser les propriétaires pour voir ce fameux taux de retour...
    Ou encore de faire tourner 30000 PC neufs dans les mêmes conditions via un labo de tests indépendant. Là je serais d'accord avec le taux de retours.


    Expériences personnelles (pas l'ensemble du marché, hein Rocca! ) je profites des soldes pour chercher un nouvel ordi portable.
    Me voilà chez Darty, je demandes au vendeur informatique s'il a des portables avec 2 emplacements de disques durs. Il me réponds en rigolant que ça n'existe pas et, en me montrant une tour, il me dit faut prendre une boîte comme ça et il existe des adaptateurs pour mettre un autre disque dedans!

    Lui c'était le pire, mais sur 6 grandes distris, aucun n'était au courant que ça existait, et 1 seule vendait de l'Asus.
    1 seul m'a expliqué correctement comment entretenir une batterie!!! Pour les autres, on pouvait laisser brancher H24... Sérieux?!!
    Tous m'ont dit que niveau nettoyage logiciel, les constructeurs intégraient des programmes qui font très bien le travail!
    Aucun ne m'a parlé d'un quelconque nettoyage matériel, oui plutôt si : une petite bonbonne d'air pour souffler sur le clavier et dans les trous du ventilateur! Impeccable ça comme conseil, non? Comment ruiner ton ventilo!
    Par contre tous voulaient me vendre une extension de garantie...


    Ayant été moi aussi dans la vente et maintenance informatique, j'ai quotidiennement vu des personnes venir pour changer leur matériel acheté en grande distribution parce que "c'est de la merde, il n'a que 2 ans et il est trop lent sur le web"!!!
    Un nettoyage ou une réinstall et ça repart! Peu importe la marque.
    Je n'ai jamais vendu un PC sans enlever toutes les cochonneries que placent les constructeurs, sans placer au minima un antivirus et Ccleaner, et sans passer une bonne heure avec le client pour lui donner quelques bases.


    Quoi qu'il arrive Asus, MSI, HP, Lenovo, Acer, Sony, Mac, etc... Toutes ces marques sortent des mêmes usines et TOUTES privilégient l'obsolescence programmée à la durée de vie.

    Aucun constructeur ne donnera son taux de retour et de toute façon, personnellement, je ne le croirait pas...
    Dernière modification par toukitaz ; 28/09/2016 à 12h28.

  14. #14
    Citation Envoyé par toukitaz Voir le message

    Tout classement de reflètera pas le comportement de chaque consommateur, et, à mon humble avis, c'est à ce niveau que le nombre de ventes prends tout son sens.
    Il ne faut pas oublier que, si certains d'entre nous connaissent le sujet, la plupart des gens n'entendent rien au monde de l'informatique.

    Quand Asus vends un portable, les acheteurs sont un tant soit peu connaisseurs, veulent un portable, le cherchent via le Web ou un vendeur pro et l'entretiennent ou le font faire.
    Quand HP en vends, c'est en grande surface ou via une belle pub sur Cdiscount et la plupart du temps, le consommateur ne sait même pas que ça s'entretient. Et ce n'est pas le vendeur qui va lui expliquer...


    Il serait intéressant d'inverser les propriétaires pour voir ce fameux taux de retour...
    Ou encore de faire tourner 30000 PC neufs dans les mêmes conditions via un labo de tests indépendant. Là je serais d'accord avec le taux de retours.
    Pour le reste, je suis d'accord.

    Par contre, pour la partie en "quote" je me demande où tu habites en fait ??

    Sérieusement, je me balade dans différents magasins (dans les 2-3 ans derniers), Besançon, Bordeaux, Poitiers, Brest, Paris (plus à l'étranger) et dans quasiment tous les magasins tu as du Asus, HP, Lenovo, Packard...

    Autant les MSI sont introuvables en supermarché, dans le temps, les Asus et Toshiba l'étaient facilement. Toshiba ne fait plus de pc portable en Europe dont inutile de chercher

    Les Asus restent présents dans les supermarchés !! Je trouve même, dès fois, qu'il y a plus de choix en Asus et Lenovo qu'en HP.


    Pour ta conclusion sur le sujet "utilisateurs", tu te trompes de débats. Cela ne vient pas de l'enseigne que te le vends mais des personnes qui achètent le PC. Il est déjà pleins de merdes, comme tu l'indiques, qui ne servent à rien et ils trouvent bon d'en rajouter une couche supplémentaire. Il était déjà lent autant dire qu'après...

    Et puis, comme tu le dis aussi, tu ajoutes la "com" que touche les vendeurs en fonction des modèles et tu as tout dit des choix faits.

  15. #15
    toukitaz, je me sens moins seul

  16. #16
    Citation Envoyé par toukitaz Voir le message
    jaragorn : J'ai terminé mes études et comprends très bien un pourcentage, merci! Mes 15 ans sont bien loin derrière moi, inutile de me prendre pour un imbécile!


    Tout classement de reflètera pas le comportement de chaque consommateur, et, à mon humble avis, c'est à ce niveau que le nombre de ventes prends tout son sens.
    Il ne faut pas oublier que, si certains d'entre nous connaissent le sujet, la plupart des gens n'entendent rien au monde de l'informatique.


    Il serait intéressant d'inverser les propriétaires pour voir ce fameux taux de retour...
    Ou encore de faire tourner 30000 PC neufs dans les mêmes conditions via un labo de tests indépendant. Là je serais d'accord avec le taux de retours.


    Expériences personnelles (pas l'ensemble du marché, hein Rocca! ) je profites des soldes pour chercher un nouvel ordi portable.
    Me voilà chez Darty, je demandes au vendeur informatique s'il a des portables avec 2 emplacements de disques durs. Il me réponds en rigolant que ça n'existe pas et, en me montrant une tour, il me dit faut prendre une boîte comme ça et il existe des adaptateurs pour mettre un autre disque dedans!

    Lui c'était le pire, mais sur 6 grandes distris, aucun n'était au courant que ça existait, et 1 seule vendait de l'Asus.
    1 seul m'a expliqué correctement comment entretenir une batterie!!! Pour les autres, on pouvait laisser brancher H24... Sérieux?!!
    Tous m'ont dit que niveau nettoyage logiciel, les constructeurs intégraient des programmes qui font très bien le travail!
    Aucun ne m'a parlé d'un quelconque nettoyage matériel, oui plutôt si : une petite bonbonne d'air pour souffler sur le clavier et dans les trous du ventilateur! Impeccable ça comme conseil, non? Comment ruiner ton ventilo!
    Par contre tous voulaient me vendre une extension de garantie...


    Ayant été moi aussi dans la vente et maintenance informatique, j'ai quotidiennement vu des personnes venir pour changer leur matériel acheté en grande distribution parce que "c'est de la merde, il n'a que 2 ans et il est trop lent sur le web"!!!
    Un nettoyage ou une réinstall et ça repart! Peu importe la marque.
    Je n'ai jamais vendu un PC sans enlever toutes les cochonneries que placent les constructeurs, sans placer au minima un antivirus et Ccleaner, et sans passer une bonne heure avec le client pour lui donner quelques bases.


    Quoi qu'il arrive Asus, MSI, HP, Lenovo, Acer, Sony, Mac, etc... Toutes ces marques sortent des mêmes usines et TOUTES privilégient l'obsolescence programmée à la durée de vie.

    Aucun constructeur ne donnera son taux de retour et de toute façon, personnellement, je ne le croirait pas...
    Je ne te prends nullement pour un imbecile, mais tu tendais le baton pour te faire battre, me sortir un article sur le nombre de vente de chaque fabricant en me disant "ils en vendent plus c'est normal qu'ils aient plus d'ordi en panne" alors que je parle de %......... bon voilà quoi.

    Les test en labo, on peux en parler, aucun n'est réalisé en conditions d'utilisation normal, mais de manière optimiser, il n'y a qu'a voir regulierement les test d'ufc que choisir sur les classifications energétiques, c'est une vaste blague, donc un tel test n'aurait aucun sens non plus.

    Les vendeurs, bah, comme tu dis, c'est des vendeurs, ils sont là pour faire du chiffre et arrondir leurs primes de ventes en fin de mois, l'extension de garanties (voir un credit à la conso), c'est pareil, c'est pour leurs primes, ils gagnent plus avec ça qu'avec une vente.

    C'est pas vraiment un problème d'usine, mais de choix de composant, de qualité de composant, de conception aussi.
    Un truc tous con, n'importe quel ado en BEP electronique te dira qu'on met jamais les condo à coté de l'alim qui chauffe....... et 99% de la prod mondial est foutu comme ça, car ça fait cramer les condo plus vite.

    Après, sur le taux de retour, tu te trompes, il est connu, et c'est justement ce que je dis depuis le début. Comme j'ai dis, j'ai remis ce lien car c'est le 1er que j'ai retrouvé, qu'il est en français, je sais qu'il est cohérent pour avoir deja vu ce genre de publication ailleurs (surtout us).

    Après, comme je l'ai dis, ponder moi 1 lien qui me contredit sur le classement du taux de pannes de ces marques, sachant que maintenant, apple est dans le classement, en numero 1 de la fiabilité, avec 7% mais cela a un prix.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #17
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    toukitaz, je me sens moins seul
    Mort de rire!


    Rocca :
    Chaque magasin a ses chefs de rayons, donc mis à part les promos nationales, tu ne trouveras pas les même produits dans les différents magasins d'une même marque.
    Je suis dans le 65, et au moment ou j'ai cherché le portable, j'ai facilement trouvé HP, Acer et Mac.
    Un peu de Packard Bell et de Lenovo.
    Très peu d'Asus
    2 MSI (version Gaming)


    jaragorn :
    Je n'ai tendu aucun bâton, j'ai juste donné une réponse sans argumenter, mais j'avais oublié à quel point il était facile de lyncher sur le web!
    D'où ma réponse précédente dans laquelle je me suis expliqué.


    Corriges-moi si je me trompe, mais aucune loi au monde n'oblige un constructeur à donner son taux de retours, alors pourquoi se feraient-ils une mauvaise pub?


    J'ai regardé d'un peu plus près ton site, et j'ai été surpris de voir que l'auteur de ces tests est SquareTrades.
    Intéressant de savoir qu'il s'agit d'un site de ventes d'assurance pour produits électroniques...
    Intérêt d'un assureur : Vendre. Meilleur moyen de le faire : Faire peur!

    Le plus énervant dans tout ça, c'est que j'ai cherché un comparatif sérieux. J'ai fait le tour de 5 pages google, et je suis tombé sur 2 types de sites :
    Ceux qui écrivent sans même se donner la peine d'apporter une preuve concrète. Poubelle
    Ceux qui renvoient sur le site de SquareTrades. Poubelle

    Donc jaragorn, vu que tu es sûr de ce que tu avances, et que tu as déjà vu des publications un peu partout, montre moi un vrai comparatif, quelque chose de cohérent.

    Je suis vraiment preneur de l'info!

  18. #18
    Dans mon coin (80) idem, on voit bien plus de HP Acer en grande surface que les autres marques...
    Pour info, le comparatif Squaretrade date de 2009 mais repris de nombreuses fois même récemment

  19. #19
    Citation Envoyé par toukitaz Voir le message
    Mort de rire!
    jaragorn :
    Je n'ai tendu aucun bâton, j'ai juste donné une réponse sans argumenter, mais j'avais oublié à quel point il était facile de lyncher sur le web!
    D'où ma réponse précédente dans laquelle je me suis expliqué.


    Corriges-moi si je me trompe, mais aucune loi au monde n'oblige un constructeur à donner son taux de retours, alors pourquoi se feraient-ils une mauvaise pub?


    J'ai regardé d'un peu plus près ton site, et j'ai été surpris de voir que l'auteur de ces tests est SquareTrades.
    Intéressant de savoir qu'il s'agit d'un site de ventes d'assurance pour produits électroniques...
    Intérêt d'un assureur : Vendre. Meilleur moyen de le faire : Faire peur!

    Le plus énervant dans tout ça, c'est que j'ai cherché un comparatif sérieux. J'ai fait le tour de 5 pages google, et je suis tombé sur 2 types de sites :
    Ceux qui écrivent sans même se donner la peine d'apporter une preuve concrète. Poubelle
    Ceux qui renvoient sur le site de SquareTrades. Poubelle

    Donc jaragorn, vu que tu es sûr de ce que tu avances, et que tu as déjà vu des publications un peu partout, montre moi un vrai comparatif, quelque chose de cohérent.

    Je suis vraiment preneur de l'info!
    Lyncher? Carrement!!!! Je t'ai gentillement chambrer si tu veux, mais lynchage, wahou!!!!!

    Concernant Squaretrades, je veux bien comprendre ton raisonnement.
    Ils font juste ce que font 99% des assureurs, à savoir sortir leurs stats.
    La plupart des stats sur les accidents de la route (je parle pas du nombre de morts mensuel, annuel etc), proviennent des assurances, ce qui est purement logique et personne ne remet en cause leurs chiffres.

    Je comprends pas bien ton "faire peur". Quel est l'interet de squaretrades de descendre hp ou acer par rapport à un autre constructeur? Ca n'a aucune cohérence.

    Voici d'autres liens, qui reprennent aussi squarestrade mais aussi un autre assureur, Consumer Reports. Les chiffres sont sensiblement les mm.
    http://lifehacker.com/computer-manuf...tha-1467145338
    Après les stats de squarestrade, ils font l'unanimité dans la presse spécialisé us, notamment pro. Tu peux très bien ne pas leur faire confiance, mais bon, des gens dont c'est le metier leur font confiance

    Tu as ça aussi, un autre test, different, car il ne prend pas en compte que la fiabilité.
    http://www.laptopmag.com/articles/laptop-brand-ratings.
    Ce dernier est pas mal du tout je trouve.

    Et concernant la loi, c'est excatement ce que j'ai dis, aucune loi n'existe, c'etait dans les projets de la loi transition energétique, et les lobbys ont fait ce qu'il fallait pour que ça ne soit pas mis en place.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #20
    Sinon, on peut revenir à la demande ?
    Avec un budget de 500€ on peut faire une machine pas dégueu.
    Tu as un besoin de mobilité pour vouloir un PC portable plutôt qu'une tour ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Sinon, on peut revenir à la demande ?
    c'était pas le cas ?
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message

    Avec un budget de 500€ on peut faire une machine pas dégueu.
    Vu qu'il ne peut pas acheter sur internet ça va être coton. S'il va chez un assembleur, y'a pas de chance que le gars ait ce qu'il faut.

  22. #22
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    c'était pas le cas ?


    Vu qu'il ne peut pas acheter sur internet ça va être coton. S'il va chez un assembleur, y'a pas de chance que le gars ait ce qu'il faut.
    Dans l'absolu, n'importe quel portable, avec un i3 et couplé à un chipset nvidia, au moins 4go de ram devrait faire l'affaire.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •