Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut,

    Je m’appelle Hugo, j'ai vingt ans, étudiant en licence et je souhaiterais me monter une tour. Je souhaiterais donc quelques conseils ! Je vais reprendre le plan du topic de Corto dans les post-it.

    Le budget :

    Alors étant étudiant, j'aimerais bien réduire un peu la casse, même si d'un coté je crève d'envie de me faire plaisir. Je dirais aux alentours de 1000 euros avec un plafond à 1400 ou 1500.
    Etant sur portable, il me faut un boitier, un clavier et un écran. Pour le clavier je souhaiterais un clavier mécanique dans le meilleurs de cas, avec si possible de la kikoo lumière sous les touches.
    Pour l'OS, je serais tenté de reprendre un W7, on ce sent toujours mieux en terrain connu. Mais si vous pensez que W10 à plus à offrir, ma foi pourquoi pas. J'ai entendu dire que prendre un W8 (donc moins chère) peut permettre une upgrade vers W10.
    J'ai aussi un tapie de souris, sait-on jamais

    L'utilisation :

    Avec la fac et les cours, voilà donc par ordre de priorité, les utilisation que je souhaite faire de mon ordinateur :

    Jouer aux jeux récents et à venir (Star Citizen notamment) en très bonne qualité > Montage audio et vidéo (à mes heures perdues, je ne suis pas un pro. Avec mon MSI GE60 0NC j'était pas à l'aise mais, j'arrivais à faire des choses) > Vidéos, films, séries, musique, ect... > Regarder avec émerveillement la porte vitrée de ma tour > Travailler pour mon avenir.

    Je change de configuration car j'ai eu il n'y a pas longtemps, pas mal de soucis avec mon MSI GE60 0NC gaming series. Ventilateur, batterie, le réparateur qui me vole ma barrette de ram et qui finalement me refile une vielle Élixir avec un autocollant 4go poser sur une 2go...