Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards,

    Récemment expatrié à Edimbourgh, je profite des derniers jours de mon itinérance gratos de Free pour vous demander quelques conseils.
    Peut-être y en a-t-il parmi vous qui vivent quelque part au Royaume-Uni, auquel cas j'aurais voulu savoir ce que vous avez comme forfait mobile, et comment vous vous en sortez avec et à quel prix. Il y a pas mal d'offres, toutes différentes et je ne voudrais pas passer à côté d'un truc intéressant.

    Ayant besoin d'un nouveau portable, je pensais souscrire à une offre "pay monthly". Etant habitué à Free je ne sais pas du tout combien de je consomme en data (peut-être 1GB me suffirait ?), et pour les appels et les SMS je peux faire gaffe. Le truc que j'aimerais bien par contre, c'est pouvoir appeler ma famille en France sans que ça me coûte un bras. Vous auriez des bons plans sur ce point ? (Certains de mes proches n'ont pas de smartphone, donc whatsapp et compagnie risque d'être compliqué...)

    En tout cas n'hésitez pas à me dire ce que vous avez comme forfait, les trucs à éviter, les opérateurs dont vous êtes satisfaits..Je vous en serai très reconnaissant !

    Cheers!

  2. #2
    En retard d'un mois, mais si t’utilise beaucoup ton téléphone, un plan "pay monthly" est indispensable. Les "pay as you go", ça devient vite très cher...
    Perso, j'étais chez EE, avec un forfait à environ £20 par mois pour tél et SMS illimités et 1 Go. Jamais eu de problème de réseau et annuler mon contrat fut très très simple. A noter qu'ils font pas mal d'offres pour acheter un nouveau tél. Et si t'es déjà client avec Pay as you go chez eux et que tu veux passer un forfait mensuel, n'hésites pas à demander des ristournes. Par exemple, quand j'ai pris un tel avec mon forfait mensuel, le gars de la boutique a fait des manips pour diminuer de £150 le prix du tel... Comme par magie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3
    Han, un edimbourgeois !
    Je suis chez Virgin Mobile, je paie 8£/mois pour 1000 minutes, sms illimites et 1GB. (me semble que c'est le tarif pour les clients qui ont internet par Virgin, sinon c'est 12£ pour le forfait seul)
    Avant Virgin, j'etais chez Giffgaff, qu'est interessant niveau tarif, mais apres avoir demenage, je captais plus du tout dans mon nouveau quartier (Merchiston).
    Les 2 forfaits etaient sans engagement, donc payes chaque mois.
    Pour les appels a l'etranger, j'utilise Skype, en mettant de l'argent sur mon compte Skype et appelant les telephones fixes.
    Les calipers, c'est pas garanti

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •