Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 38 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1126
  1. #931
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Clairement on perd sur le fil à chaque fois. Malheureusement on a pas été régulier du tout (à part dragou).
    Moi je trouve que troll a été très régulier pourtant

    N'empêche c'est un comble pour un militaire de perdre l'envie à cause de la pression, c'est pas comme si dans ton job il y avait parfois des enjeux bien plus important XD

    A titre personnel je suis très content de nos performances, je pense qu'une top équipe canard peut rivaliser avec les autres tops joueurs (je pense d'ailleurs proposer un petit défi à la bbbl si les autres canards sont partant, mais pas dans l'immédiat ^^).

    Perso je serai surement de la partie pour la prochaine coupe, j'espère juste que cet évent n'aura pas lieu trop souvent.

  2. #932
    Disons que la pression au taf fait partie du truc. Et puis c'est rarement un jeu quand il y a de la chair fraîche sur le terrain

    On verra à la fin de la compétition.

  3. #933
    Navré helly, pour ta défaite; ca sent le match douloureux du coup. Des orcs marquer en 2 tours, ça a du être beau à voir !

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Moi je trouve que troll a été très régulier pourtant
    J'avoue, ça c'est fait. J'avais besoin de sous pour mes vacances de Noël, le match nul c'était pour pas me faire griller trop vite ....


    Sinon, niveau compétition, c'est bien sympa; faudrait voir pour ajouter des mumbles/TS pour les matchs pour ajouter au côté fun / détente.
    Clarifier les règles du remplacement ou autre afin d'éviter des "début de guerres internes" qui ont faillit arriver.
    Après l'esprit compétition me semble trop présent et l'ambiance s'en ait ressenti dans certaines poules (genre le remplacement linké par drag)...faudrait soit
    - maintenir les matchs avec blessures (law sera pour) mais que les (quelques) gens se détendent un poil du slip malgré l'esprit compétition.
    - organiser la compétition format eurobowl (équipe a 1100 tv et 2/3 comp) avec uniquement match amical...comme ca même après un match de merde, tu peux te relancer tranquillement (law sera contre ^^) mais ca pourrait baisser la pression du match et apporter une autre xp du jeu. niveau orga c'est par contre plus chiant au début pour faire les équipes, mais facile après car match amicaux organisé en direct, pas d'admin à faire ^^

    En tout cas bon courage aux vainqueurs pour se taper l'organisation de la prochaine :D

    Si une édition se reproduit, et qu'on autorise une team de 5/6 prêt a jouer sans relance, j'en ferais parti volontiers, dans le cas contraire je préfère me dégager du temps de libre :=)

    EN tt cas, gl au Z pour pousser les canards au plus haut possible !
    Et bonnes fêtes à tout le monde au passage !

  4. #934
    Tiens ouais, la prochaine je suis fan pour la faire sans relance. Et avec des équipes funky. Comme ça c'est YOLO d'emblée.

  5. #935
    Sans avoir essayé, je pense être assez d'accord avec Seymos. Déjà que perdre certains matchs peut être lourd, si en plus t'emporte les autres dans ta chute. Ça doit un peu tétaniser certains choix.

    En tout cas, félicitations à tous, Palmés comme Z !

  6. #936
    C'est aussi cette sensation qui fait le charme de ces compétitions.

  7. #937
    Bon, on est 14ème au classement, avec 10 victoires, 5 nuls et 10 défaites.
    Quand on voit que Jol est 4ème avec 11 victoires, 4 nuls et 10 défaites c'est bien bien râlant mais c'est malheureusement ainsi....

    En faisant 2 victoires on peut remonter dans le top 8, ce qui serait un minimum mais gagner cette journée peut avoir son importance pour l'équipe Z car les doubles matchs deviennent légion, il n'est pas impossible de rencontrer une équipe qui pourrait, potentiellement, les éjecter du top 4.

    Pour cette journée on affronte la ligue relax de koinsky qui est 11ème avec 3 défaites et 2 victoires.

    Raids : chaos (2V - 0N - 3D) 1150 TV



    Apply52 : lézards (1V - 2N - 2D) 1220 TV



    Vroumyz :elfes noirs (0V - 2N - 3D) 1140 TV



    Floki : orks (4V - 0N - 1D) 1230 TV



    Nexos : nécromantiques (1V - 0N - 4D) 940 TV




    Les TV chez nous :
    drag : 1230
    hely : 1270
    law : 1190
    troll : 1070
    seymos : 1280

    @ law : merci de faire rapidement tes lvl up, les tractations ont débutées !

    @ hely : comme je te l'avais dit, t'as morflé sur tes adversaires lors des 5ères journées, une préférence pour ici? (je suppose que tu vas dire tout sauf l'ork mais bon ^^).
    Dernière modification par dragou ; 02/01/2017 à 14h18.

  8. #938
    Faut savoir perdre en équipe, c'est tout :D

  9. #939
    Je me met une châtaigne et une garde.

    J'achete un trois quart ( Cap' Bigleux ) et un gob ( Tyra'zmotte), pour l'adversaire, les 5 me plaisent.
    Dernière modification par Lawthrall ; 02/01/2017 à 17h17.

  10. #940
    J'ai le droit d'enlever mes relances maintenant??
    Sinon on évite les lézards comme d'hab.

  11. #941
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je me met une châtaigne et une garde.

    J'achete un trois quart ( Cap' Bigleux ) et un gob ( Tyra'zmotte), pour l'adversaire, les 5 me plaisent.
    Avoir le gob sans le troll c'est vraiment un achat inutile...

  12. #942
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Avoir le gob sans le troll c'est vraiment un achat inutile...
    C'est un pietineur...Je ne joue jamais le lancer de gobs, il reste deux matchs, avoir le Troll pour le match 7, on s'en fout.

  13. #943
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    C'est un pietineur...Je ne joue jamais le lancer de gobs, il reste deux matchs, avoir le Troll pour le match 7, on s'en fout.
    bah pour 10k d'écart autant avoir un trois quart non? Ou t'as que 90k en banque?

  14. #944
    Chaos, lézards ou EN pour moi.

    A fond pour les Z.

  15. #945
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    bah pour 10k d'écart autant avoir un trois quart non? Ou t'as que 90k en banque?
    J'avais que 90 aussi, mais au final c'est pas mal le gob pour pietiner.

  16. #946
    Vroum ne donnant plus signe de vie, c'est le célèbre koinsky qui entre en piste avec des morts-vivants tout neuf.

    Ils envoient le lézard en premier. J'envoie seymos ou quelqu'un d'autre veut s'en charger?

    Derrière j'envoie troll et hely (like always, la tactique a fait ses preuves XD)

  17. #947
    S'ils offrent leur lézard faut pas se priver, en plus c'est le seul roster contre lequel Seymos arrive à gagner

    Pour la préférence sur mon adversaire maintenant qu'on n'a plus d'obligation de résultat je m'en balance un peu en fait.

  18. #948
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    S'ils offrent leur lézard faut pas se priver, en plus c'est le seul roster contre lequel Seymos arrive à gagner

    Pour la préférence sur mon adversaire maintenant qu'on n'a plus d'obligation de résultat je m'en balance un peu en fait.
    Baaah, ça serait quand même bien de gagner quoi

    Je vais m'envoyer avec troll, ça sera plus compliqué pour eux de bien choisir (et ainsi je fous le roster chiant à law et t'auras le bon ^^)

  19. #949
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je vais m'envoyer avec troll,
    ... ouais faudrait pas que la coupe des vices se barre trop en c....acahuètes non plus hein ^^

  20. #950
    Match 1 : Apply52 (lézards) vs Seymos (elfes sylvains)
    Match 2 : Koinsky (MV) vs Drag (lézards)
    Match 3: Flóki (Orcs) vs Trollbenton (elfes noirs)
    Match 4 : Raids (chaos) vs
    Match 5 : Nexos (nécro) vs

    Reste donc le chaos et le nécro, il y aura donc de l'inducement quoi qu'il arrive.

    Dites moi ce que vous en pensez !

  21. #951
    Je pense que Law sur le Necro c'est un peu overpow.

    Je dirais Law/Raids, et Hely/Nexos.

  22. #952
    Honneur aux anciens, je laisse le choix à Papa Hely!

    Troll se prend le gros morceau, c'est un beau défi à relever

  23. #953
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Honneur aux anciens, je laisse le choix à Papa Hely!

    Troll se prend le gros morceau, c'est un beau défi à relever
    En même temps vu l'équipe de troll, chaque adversaire est un gros morceaux (sauf peut-être le nécro, et encore )

  24. #954
    Je suppose que la logique ce serait chaos vs orques et nécros vs MV. Cela dit vu la tronche des équipes je pense que c'est kif kif.

  25. #955
    Match 1 : Apply52 (lézards) vs Seymos (elfes sylvains)
    Match 2 : Koinsky (MV) vs Drag (lézards)
    Match 3: Flóki (Orcs) vs Trollbenton (elfes noirs)
    Match 4 : Raids (chaos) vs lawthrall (orks)
    Match 5 : Nexos (nécro) vs helyfil (morts-vivants)

  26. #956
    Et comme par hasard, Drag chope l'équipe qui n'a encore joué aucun match ! Bien vu Capitaine

    Plus sérieusement, vous auriez pu essayer d'arrêter Floki pour la course au titre individuel Mettre Trollbenton face à lui, c'est pas du juste :D

  27. #957
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Et comme par hasard, Drag chope l'équipe qui n'a encore joué aucun match ! Bien vu Capitaine

    Plus sérieusement, vous auriez pu essayer d'arrêter Floki pour la course au titre individuel Mettre Trollbenton face à lui, c'est pas du juste :D
    Troll va pouvoir jouer sans pression et sans relance, il va tout déchirer !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #958
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Et comme par hasard, Drag chope l'équipe qui n'a encore joué aucun match ! Bien vu Capitaine

    Plus sérieusement, vous auriez pu essayer d'arrêter Floki pour la course au titre individuel Mettre Trollbenton face à lui, c'est pas du juste :D
    Vu que c'est eux qui ont choisis les matchs 2 et 3.....

  29. #959
    Tututut, je ne veux entendre aucun argument quant à ce fait scandaleux :D

  30. #960
    Mauvaise foi scandaleuse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •