Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 2729303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1126
  1. #1081
    Alors à quoi ça sert que je me décarcasse !
    On te forme intensément avec une équipe de chaos sans GdC pour rien ?

  2. #1082
    Je suis convaincu d'un truc, quand tu as une équipe poisseuse, elle le reste jusqu'au bout lol.
    Après j'ai un style de jeu punitif dans les deux sens, sur ce tournoi je suis passé au travers. 3-1-3.

    4 morts orks en 7 matchs c'est rare de me trouver dans ce rôle mdr... Dont 3 contre des Sylvains. Mais avant d'accuser les des c'est bien moi qui ai fait beaucoup d'erreur c'est BB
    Dernière modification par Lawthrall ; 21/01/2017 à 13h15.

  3. #1083
    Law, tu fais vraiment chier !!!!

  4. #1084
    Victoire 3-2, tout en skill et en chatte, merci à mon adversaire qui joue le prince et marque tour 14 plutôt que de temporiser comme un connard

  5. #1085
    Ce post à l'air mort ça me fait de la peine...

    Je voulais quand même vous dire que mon zombie qui appartenait à Lawthrall vous représentera un peu en PO.

    Comme ça y aura un peu de vous en phases finales !

  6. #1086
    Citation Envoyé par Castor2feu Voir le message
    Ce post à l'air mort ça me fait de la peine...

    Je voulais quand même vous dire que mon zombie qui appartenait à Lawthrall vous représentera un peu en PO.

    Comme ça y aura un peu de vous en phases finales !
    Il y a aura bien du jol en PO mais comme l'avait dit le cucurbitacé, ce sera le zombie "poussin n°7".

    Oui tu es démasqué, cette vanne est super bonne mais c'est celle de pastèque

  7. #1087
    Tu fais bien de rendre à Pasteque ce qui appartient à Pasteque

  8. #1088
    Ptdr sérieux, le joueur a changé deux fois d'équipe en 7 games pour se retrouver en PO ? C'est quoi son nom ?

  9. #1089

  10. #1090
    Énorme, oui c'est le mien ! CryZy t'es en demie mdr !!!

  11. #1091
    Ouais, enfin, pour ça il faut que Castor batte Pit !
    Et il est chaud comme la braise en ce moment Pit

  12. #1092
    Ha j'avais compris que tu l'avais récupéré Pasteque....Du coup c'est moins drôle en effet...

  13. #1093
    On peut pas transformer en zombie des joueurs avec régénération

  14. #1094
    Law ne connait toujours pas les compétences -_-

  15. #1095
    Ça sert qu'à embrouiller le cerveau tout ça...

  16. #1096

  17. #1097
    Je mise tout sur le fait que mon adversaire croit que je connais plein de choses et plein de techniques mdr bon ça a foire en interligue faut que je chatte un peu en LFBB

  18. #1098
    Voila les gars, on termine 7ème sur 16 grâce à la super technique du sous-marin bien inutile ^^

    Notre parcours :

    J1 vs les 16ème Zapatista Lustrian Zquig League - Victoire 3/2/0

    J2 vs les 2ème Equipe Z - Nul 2/1/2

    J3 vs les 9ème EnJOLeavers (JOL 1) - Défaite 1/2/2

    J4 vs les 6ème Baston Klub (BB Baston League 1) - Défaite 2/0/3

    J5 vs les 8ème CFBB Crew - Défaite 2/0/3

    J6 vs les 14ème LIGUE RELAX KOINSKY - Victoire 5/0/0

    J7 vs les 13ème Les Chats Lengers - Victoire 4/0/1

    Donc une seule équipe du top 4 et les diverses confrontations contre nos concurrents directs qui sont perdues.


    N'hésitez pas à donner votre ressenti sur cette compétition, les choses qui ont bien été, ce qui n'a pas été etc (notamment le capitanat mais c'est vous qui l'avez voulu ).


    - A titre personnel je pense qu'il faut plus choisir les coachs de l'équipe selon ce qu'ils vont jouer que l'inverse (= revoir le système des participants)
    - Prendre les rosters elfes sylvains et hommes lézards n'est pas intéressant avec le système de tractations actuel, il y avait souvent des nains et ES, il fallait donc bien veiller à ces 2 matchs la parfois au détriment du reste.
    - Le choix du roster HL était clairement une bonne chose, la majorité des coachs lézards ont fait une très bonne compétition, on ressentait que le choix de ce roster était chiant pour les équipes qui ne l'avaient pas pris.
    - Avoir des rosters bashy "dur" est obligatoire avec ce système de tractation. Les morts-vivants, nains et orks sont parfait pour ça.


    Merci à tous et dommage qu'on ait pas été plus loin mais heureusement on a les Z .
    Dernière modification par dragou ; 30/01/2017 à 09h16.

  19. #1099
    Je pense qu'on s'est peut être trop focalisé sur la préservation des agiles. Alors certes, on aurait pu perdre l'équipe sur un match malencontreux, mais c'est le jeu.

    Je pense qu'il faut plus laisser les joueurs libres de choisir leur team. On joue mieux quand on a une équipe avec laquelle on est à l'aise.

  20. #1100
    En 2 lignes, tu arrives à dire que HL c'est pas top et bien
    Pour nous, les HL nous ont fait chier et ça a manqué dans notre roster.

  21. #1101
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    En 2 lignes, tu arrives à dire que HL c'est pas top et bien
    Pour nous, les HL nous ont fait chier et ça a manqué dans notre roster.
    T'as mal capté, je dis que choisir le binôme HL - ES apporte des problèmes dans les tractations si tu veux éviter les 2 nemesys.

  22. #1102
    Bien, le gros point positif, c'est que Canardpc fait parti du top 3 des ligues françaises de BB2, devant Franco Bowl, Jeux Online, Jouons a BloodBowl, Blood Hasard Ligue, New International Ligue... Etc...

    Pour la saison deux je pense que l'on devrait s'inspirer du système de la LFBB. On vote pour le capitaine de la team 1, il choisit ses 4 coéquipiers puis on vote pour le capitaine de la team 2 et il choisit aussi ces coéquipiers.

    Pour les rosters c'est trop tôt pour tirer des conclusions vu qu'il va y en avoir d'autres.

  23. #1103
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as mal capté, je dis que choisir le binôme HL - ES apporte des problèmes dans les tractations si tu veux éviter les 2 nemesys.
    Effectivement, j'ai mal capté. Au temps pour moi

  24. #1104
    Je pense que notre choix de roster était cohérent parmi ceux disponibles. On aurait pu éventuellement remplacer orques par nains mais philosophiquement ça ne changeait pas énormément: une équipe lourde qui a tendance au match nul. La différence étant surtout dans les rosters contre lesquels ils sont efficaces. Après on s'est peut être trop attaché à planquer les HL et les ES, à voir si c'était pertinent. Il vaut peut être mieux avoir un match-up très défavorable (genre HL vs ES) et 4 corrects, que d'en avoir 4 bancals pour préserver un roster. Mais à vrai dire je ne sais pas si le cas s'est réellement présenté pendant la compétition.

    A la question suivante - est-ce que ces rosters correspondaient bien aux attentes/habitudes des coachs - la réponse est moins sûre. Dragou et moi je pense que ça allait, nos 2 elfes peut être moins.

    S'il y a une 2e saison il y aura plus de rosters disponibles (dont les méchants nainducs, et qui sait peut être les amazones d'ici là) donc ça devrait élargir le champ des compos compétitives. Pour le mode de désignation il est un peu tôt pour en parler, les Z ayant fait un beau parcours il est possible qu'ils veuillent reconduire leur équipe telle quelle. Mais sinon, l'idéal serait peut être que les coachs se positionnent sur des rosters, puis on désigne un capitaine qui fait son marché là dedans. A voir le jour J.

  25. #1105
    Perso, si y a une deuxième édition, je ne serai pas contre être capitaine de nouveau, mais je ne jouerai pas.
    Et bien sûr, je laisse ma place à d'autres pour le poste de capitaine, si on décide de faire participer le maximum de personnes à la fête !

  26. #1106
    Pour revenir au parcours du Poing: vu qu'on ne bat que des équipes du dernier quart du classement, notre position finale est un peu usurpée.

    En points adverses (un bon indicateur de la difficulté du parcours dans un tournoi) on doit pas être bien hauts...

  27. #1107
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pour revenir au parcours du Poing: vu qu'on ne bat que des équipes du dernier quart du classement, notre position finale est un peu usurpée.

    En points adverses (un bon indicateur de la difficulté du parcours dans un tournoi) on doit pas être bien hauts...
    Ouep mais d'un autre coté chaque défaite l'était sur un score super serré et à contrario, les victoires étaient toutes relativement large.

    On a pas su démarrer en même temps, c'est dommage mais vu la compétition, on méritait clairement pas mieux

    (Et on est pas les seuls dans le cas hely, le top 5 à 10 c'est beaucoup comme ça).

  28. #1108
    Et bien pour la saison 2, je me présenterais de nouveau en tant que capitaine et/ou joueur, et si je suis capitaine notre clan s'appellera le Triple Skull, un clan qui gagne!!!




    :D

  29. #1109
    De toute façon, troll et moi on a décidé de lancer une team sans relance

    Avec des Khemris

  30. #1110
    C'est cheaté alors, le lanceur khemri a dextérité !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •