Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 335 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10043
  1. #7471
    Hier j'ai commencé à débloquer les autres ingés, notamment celui qui réclame 200 tonnes d'or comme ticket d'entrée. 200T c'est pas rien, du coup j'ai viré quelques modules, dont le shield, pour tout amener d'un coup.





    Je suppose que je suis pas le premier... au (beaucoup plus prudent) deuxième essai, j'ai vu une corvette d'un joueur faire la balle rebondissante. Mais bon, c'est le feu d'artifice, la reprise...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #7472
    Même pas besoin de cliquer pour savoir de quel ingénieur il s'agit

  3. #7473
    Mais lol

    Et effectivement ça arrive régulièrement j'ai l'impression, il est arrivé la même avec un pote.

    Sinon je suis surpris qu'il n'y pas plus d’outils ingame pour faire nos routes, loop, et faire notre commerce, c'est juste la base dans un jeu de ce genre.
    Discord : Siscka#5183

  4. #7474
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Hier j'ai commencé à débloquer les autres ingés, notamment celui qui réclame 200 tonnes d'or comme ticket d'entrée. 200T c'est pas rien, du coup j'ai viré quelques modules, dont le shield, pour tout amener d'un coup.





    Je suppose que je suis pas le premier... au (beaucoup plus prudent) deuxième essai, j'ai vu une corvette d'un joueur faire la balle rebondissante. Mais bon, c'est le feu d'artifice, la reprise...
    Haha très belle maîtrise de l'atterrissage



    Les 200 tonnes d'or n'ont pas dû aider

    Le boost à la sorti du glide, était de trop, j'ai bien aimé les derniers mouvements de souris

  5. #7475
    Dat gif...

    C'est horrible d'enregistrer en fait, là on voit bien que j'aurais pu booster avant de toucher le sol, mais... non, je m'y attendais vraiment pas.

    Heureusement que j'ai pas de trace vidéo de l'incident player killer, je pense que ça serait encore pire que dans mes souvenirs
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #7476
    Pour les canards qui chercheraient un ensemble stick+gaz+palo à pas trop cher, je vends mon Logitech G940 en mains propres et en région parisienne, pour 175 €. Ça se passe par ici.

  7. #7477
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message

    boom


    Hahaha, le râle à la fin

    Bon, mission des ruines terminée. Je reviens à Meene pour empocher mes 201 millions avec les 101 scans, eh bin non, j'ai reçu que 140 millions. J'ai ouvert un ticket
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #7478
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Bon, mission des ruines terminée. Je reviens à Meene pour empocher mes 201 millions avec les 101 scans, eh bin non, j'ai reçu que 140 millions. J'ai ouvert un ticket
    C'est la TVA ça.

  9. #7479
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Hahaha, le râle à la fin

    Bon, mission des ruines terminée. Je reviens à Meene pour empocher mes 201 millions avec les 101 scans, eh bin non, j'ai reçu que 140 millions. J'ai ouvert un ticket
    Tu n'aurais pas 3 "associés" a tout hasard ? Qui prélèvent 10% chacun, soit 20Millions chacun, soit 60 millions au total...

  10. #7480
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    C'est la TVA ça.
    Hahaha

    En tout cas, c'était génial à faire cette mission, aller de ruine en ruine, et découvrir l'histoire des gardiens petit à petit, c'était cool. Ça va assez loin dans la description de l'espèce. J'ai notamment appris qu'ils ne copulaient que debout...
    Dommage qu'ils soient tous morts, j'aurais bien aimé voir leurs villes géantes en forme de dôme protégées par des boucliers. Ça cause aussi pas mal d'armes biologiques, est-ce que c'est cette découverte qui va nous permettre de rosser les thargoids ? Réponse bientôt j'imagine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Tu n'aurais pas 3 "associés" a tout hasard ? Qui prélèvent 10% chacun, soit 20Millions chacun, soit 60 millions au total...
    Oh, merde, les pnj de mon équipage tu veux dire ? J'étais en diamondback pourtant, vaisseau solo, ça compte quand même tu crois ? Oh, putain, si c'est ça je suis dég'....
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #7481
    Ça a l'air d'être ça
    Même quand on a un vaisseau solo, les membres du crew sont toujours actifs. Un message de mise en garde en prenant la mission aurait été bienvenu quand même, fallait le savoir.... c'est assez injuste...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #7482
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ça a l'air d'être ça
    Même quand on a un vaisseau solo, les membres du crew sont toujours actifs. Un message de mise en garde en prenant la mission aurait été bienvenu quand même, fallait le savoir.... c'est assez injuste...
    Ah non les équipages c'est en permanence qu'ils pompent, qu'ils soient à bord ou pas. Ça vaut aussi pour les données d'exploration, le commerce, les missions, les primes, les CG etc.

  13. #7483
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ça a l'air d'être ça
    Même quand on a un vaisseau solo, les membres du crew sont toujours actifs. Un message de mise en garde en prenant la mission aurait été bienvenu quand même, fallait le savoir.... c'est assez injuste...
    Bah oui, tu croyais que tes employés allaient se nourrir de poussière spatiale pendant leur inter-contrat?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #7484
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ça a l'air d'être ça
    Même quand on a un vaisseau solo, les membres du crew sont toujours actifs. Un message de mise en garde en prenant la mission aurait été bienvenu quand même, fallait le savoir.... c'est assez injuste...
    60 millions pour rien branler, tu embauche en ce moment ?

    T'as toute une armée d'esclaves impériaux à ton service pour ce prix là.

    C'est vraiment l'arnaque ces pnjs, ils servent à rien, ils coûtent cher et il meurent avec ton vaisseau.

  15. #7485
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bah oui, tu croyais que tes employés allaient se nourrir de poussière spatiale pendant leur inter-contrat?
    C'est des consultants en sécurité en quelque sorte

  16. #7486
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    60 millions pour rien branler, tu embauche en ce moment ?

    T'as tout un paquet d'esclaves impériaux pour ce prix là.
    Ce sont eux qui ont dut faire péter le champagne et les esclaves impériaux quand ils ont reçut leur chèque!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #7487
    Tu m'étonnes je n'ai pas ouvert le panel du crew depuis le patch de la 2.3, au moins. Ça me gave bien cette histoire tiens.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #7488
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Hahaha

    En tout cas, c'était génial à faire cette mission, aller de ruine en ruine, et découvrir l'histoire des gardiens petit à petit, c'était cool. Ça va assez loin dans la description de l'espèce. J'ai notamment appris qu'ils ne copulaient que debout...
    Dommage qu'ils soient tous morts, j'aurais bien aimé voir leurs villes géantes en forme de dôme protégées par des boucliers. Ça cause aussi pas mal d'armes biologiques, est-ce que c'est cette découverte qui va nous permettre de rosser les thargoids ? Réponse bientôt j'imagine.
    Ils ont disparus, ils ont disparus, il y a quand même tout Regor Sector qui est bloqué par un permis, en est on vraiment sûr ? Après tout les individus sont plus difficiles à faire disparaître que la civilisation à laquelle ils appartiennent... (je te rassure, je ne sais rien, c'est juste une hypothèse valable vu la proximité de Regor Sector et des ruines des Gardiens...) Mais je verrai bien un survivant ingénieur sur les bords dans cette zone

  19. #7489
    Coucou les gars, je compte ramener l'Anaconda de votre côté et revenir un peu histoire de pas trop perdre la main -que je puisse maintenir mon taux de crash en docking à 0.-
    J'ai vue pour les Thargoïds qui apparaissent même au sol.


    Pas pu essayer le multi-crew encore, ça change tout ou bien c'est plus "jolie" qu'autre chose?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  20. #7490
    Le multiquoi ? Jamais entendu parler.

  21. #7491
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Coucou les gars, je compte ramener l'Anaconda de votre côté et revenir un peu histoire de pas trop perdre la main -que je puisse maintenir mon taux de crash en docking à 0.-
    J'ai vue pour les Thargoïds qui apparaissent même au sol.


    Pas pu essayer le multi-crew encore, ça change tout ou bien c'est plus "jolie" qu'autre chose?
    C'est aussi joli que les Pnjs. Demande à Mjoln ce qu'il en pense

  22. #7492
    Oui, j'ai remarqué aussi que regor sector est bloqué juste à côté.

    - - - Mise à jour - - -

    On verra bien ce que donne le ticket. Mais à mon avis, je l'ai dans le -biiip-...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #7493
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Le multiquoi ? Jamais entendu parler.
    Y'avait pas un système qui permettait de grimper dans le vaisseau d'un autre? Un truc dans le genre. Façon l'un est dans le chasseur l'autre dans le vaisseau principale?
    Me semblait avoir lu ça dans les news. (Non, pas celle de SC.)
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  24. #7494
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Y'avait pas un système qui permettait de grimper dans le vaisseau d'un autre? Un truc dans le genre. Façon l'un est dans le chasseur l'autre dans le vaisseau principale?
    Me semblait avoir lu ça dans les news. (Non, pas celle de SC.)
    En fait je voulais dire quel intérêt ?
    Passer de 1 vaisseau 8 armes, 1 cible avec 2 pips de plus et 2 fighters dont un piloté par l'IA sans possibilité de grouper(Multicrew) à 4 vaisseaux 32 armes, 4 cibles dont dégâts reçus moindres avec 4 fighters pilotés par l'IA (Wing).

    Ah oui le fun me dit-on ???

    Bref tel qu'implémenté ça ne sert pas à grand chose.

  25. #7495
    Bah ça peut avoir un intérêt lorsque tout le monde n'a pas le jeu depuis les première beta. et donc pas le moyens d'avoir un flotte full ananconda.

    Je dis ça, je dis rien.

  26. #7496
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Bah ça peut avoir un intérêt lorsque tout le monde n'a pas le jeu depuis les première beta. et donc pas le moyens d'avoir un flotte full ananconda.

    Je dis ça, je dis rien.
    Vu qu'en même pas 3 semaines de jeu on est déjà en Anaconda l'argent est un faux problème. Ou alors faut jouer 1 h par semaine toutes les 32 semaines

    PS : 3 semaines avec un boulot à côté.
    PS2 : même en omettant le conda, tout vaisseau moyen en wing de 4 est >>> à n'importe quel vaisseau du même type en multicrew de 2.
    Dernière modification par anonyme889 ; 17/07/2017 à 20h49.

  27. #7497
    L'event pour aider les null à construire leur base-astéroïd est terminé.

    Je me suis fait 30M plutôt facilement, c'est beaucoup à mon échelle, c'est même mal équilibré imo mais je crache pas dessus.

    La plupart de ceux qui s'inscrivent doivent être casu parcque j'ai pu faire les 75% et 50% easy.

    Du coup je vais pouvoir m'acheter mon asp explorer
    Discord : Siscka#5183

  28. #7498
    On le répète souvent mais faites les CG.

    En 3 semaines sans trop forcer y a déjà presque 100M à se faire juste avec ça pour un minimum d'effort.

    Et les sources de revenus sont multiples vu tous les buffs ajoutés depuis les derniers patchs.

  29. #7499
    Il reste des systèmes non explorés ?

    Maintenant que j'ai mon asp...
    Discord : Siscka#5183

  30. #7500
    Plein ! La semaine dernière je suis allé à seulement 5000 ly de la bulle, et j'ai mis mon nom sans forcer un peu partout dans la zone.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 250 sur 335 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •