Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 042 sur 10042
  1. #10021
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Bonjour les gens je pige pas bien colonia c'est a plus de 20k ly de ma location (qui est la location du précédent CG) c'est super loin.
    Y a vraiment des gens qui font le trajet?
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Clairement, c'est bien trop loin pour que j'y foute les pieds.
    Pensez à ceux qui y sont... (et qui parfois s'y font chier, un peu... ).

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Oh merde, t'as balancé la news, alors qu'on allait la révéler au monde entier...


    Méchant
    Vous êtes déjà concurrencés par les médias alternatifs!

  2. #10022
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Pensez à ceux qui y sont... (et qui parfois s'y font chier, un peu... ).
    Colonia c'est un peu le Far West ! Ça faisait très pionniers quand on est restés sur place les quelques semaines qui ont suivi le sauvetage de Jaques.

    Mais bon pour s'occuper à temps plein là bas, c'est très micro management de BGS. Et pourtant avec les vagues successives de sous factions de joueur ça s'est peuplé.

    Pour une fois vous avez plus que droit à avoir les CG sur place ! Ça manquait cruellement depuis longtemps.

    Albums d'exploration : http://sensai25.imgur.com/

  3. #10023
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Vous êtes déjà concurrencés par les médias alternatifs!
    Méchant
    Sombrero d'or since 2015/12/03
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais enfin c'est toi l'expert, trouve des solutions bordel.

  4. #10024
    Personne pour répondre à ma question? (voire page précédente)

    Que Sensai25 n'est pas de vie, ça, tout le monde le sait (pauvre de lui vu le nombre de topics à la minute... C'est beau la retraire ou le chômage...)=)

    Mais j'ose espérer une réponse à ma question où tout le monde s'en bas les noisettes?
    ED : CMDR Joe Bradoc - UTC+4 - Combattant-Vétéran/ Commerçant-Elite/ Explorateur-Elite
    X-Plane 11 : Noob :-)

  5. #10025
    Euh du calme... Surtout qu'Electabs a répondu à la question il me semble
    Sombrero d'or since 2015/12/03
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais enfin c'est toi l'expert, trouve des solutions bordel.

  6. #10026
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Personne pour répondre à ma question? (voire page précédente)

    Que Sensai25 n'est pas de vie, ça, tout le monde le sait (pauvre de lui vu le nombre de topics à la minute... C'est beau la retraire ou le chômage...)=)

    Mais j'ose espérer une réponse à ma question où tout le monde s'en bas les noisettes?
    Ahhh impatience des vieux qui font leurs courses le dimanche matin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Euh du calme... Surtout qu'Electabs a répondu à la question il me semble
    Il est grochon. Moitié grognon, moitié ronchon.

    Albums d'exploration : http://sensai25.imgur.com/

  7. #10027
    @Sensai25 :-) Je déconne depuis le temps que l'on se voit sur ce forum :-) + de trois années...

    Tu es indispensable ici bas. Et je le pense!

    Cela dit je n'ai toujours pas ma réponse mdr ^^ Vieux crouton !
    ED : CMDR Joe Bradoc - UTC+4 - Combattant-Vétéran/ Commerçant-Elite/ Explorateur-Elite
    X-Plane 11 : Noob :-)

  8. #10028
    Allez pour mon râleur préféré :



    - - - Mise à jour - - -

    Désolé mais je rentrais du boulot. Je paie ta retraite papy !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je tombe la veste et je me faire à manger

    Albums d'exploration : http://sensai25.imgur.com/

  9. #10029
    Je n'arrive plus a nommé une station dans mes favoris , quelqu'un à t'il une solution , merci d'avance .

  10. #10030
    ça va chier .


    Merci Mon @Sensai25 que j'aime ^^

    Je n'avais pas tous les sous répertoires d'actifs sur le mumble. Oui ça arrive.
    Papy arrive...
    ED : CMDR Joe Bradoc - UTC+4 - Combattant-Vétéran/ Commerçant-Elite/ Explorateur-Elite
    X-Plane 11 : Noob :-)

  11. #10031
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    @Sensai25 :-)

    Tu es indispensable ici bas. Et je le pense!
    Ah bravo hein, il va prendre la grosse tête

  12. #10032
    Ouais bravo franchement
    Sombrero d'or since 2015/12/03
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais enfin c'est toi l'expert, trouve des solutions bordel.

  13. #10033
    T'as mesuré le tour de tête pour avoir un repère ?

  14. #10034
    N'empêche ça fait plaisir d'avoir une visibilité ici bas, je suis tristesse !



    n'oubliez pas : il ne faut pas cliquer si vous êtes en explo :



    la direction ne peut être tenu responsable de vos accident.

  15. #10035
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    N'empêche ça fait plaisir d'avoir une visibilité ici bas, je suis tristesse !

    http://likegif.com/wp-content/upload...lba-gif-19.gif

    n'oubliez pas : il ne faut pas cliquer si vous êtes en explo :

    https://gifimage.net/wp-content/uplo...alba-gif-8.gif

    la direction ne peut être tenu responsable de vos accident.
    Mouais tu peux faire plus aguicheur

    Albums d'exploration : http://sensai25.imgur.com/

  16. #10036

  17. #10037
    Toujours pas!

    Ca:


    Electabs:"Houuu, Charlouf ça va?" Charlouf:" Ha non ça va pas trop hein!" Electabs:"Ha ben non, ça va pas!"..©Charlouf MON Champion

  18. #10038
    ON a dépassé les 10000 posts et on va pas tarder à prendre un blame. Je vous fais un nouveau topic dans la soirée mes canards, vous en faites pas.

  19. #10039
    En attendant le nouveau topic, j'invite les canards de l'espace à écouter les dernières nouvelles de Galnet sur RADIO LAPIN.

    Nargil a géré seul l'enregistrement et le montage des échantillons de ce soir ! Chapeau !
    Pour ma part, étant en déplacement, je me suis contenté de participer à la traduction des news (qui étaient encore en anglais uniquement)

    N'oubliez pas de cocher la case Autoplay pour automatiquement (ré)écouter les news d'hier soir et avoir un peu de musique d'ambiance pour votre voyage spatial !
    Sombrero d'or since 2015/12/03
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais enfin c'est toi l'expert, trouve des solutions bordel.

  20. #10040
    Toujours aussi sympa!
    Par contre il y a un côté aquarium dans le son de la voix du présentateur, autant ça passe bien dans de la retranscription de message officiel, autant à la longue c'est pas super confort. Mais bon, c'est pour pinailler.

  21. #10041
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Toujours aussi sympa!
    Par contre il y a un côté aquarium dans le son de la voix du présentateur, autant ça passe bien dans de la retranscription de message officiel, autant à la longue c'est pas super confort. Mais bon, c'est pour pinailler.
    Et ben c'est ce que venais de me dire Taronyu ! J'ai du raté un truc sur le montage !

  22. #10042

Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •