Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10043
  1. #211
    Y a même des mecs qui organisent des rallyes en SRV avec un laser de minage en travers pour symboliser la ligne de départ.

    Y aussi les elite racers qui font des courses d'eagle autour des stations etc. D'ailleurs les stations CQC ajoutées en 2.2 vont permettre des tracés plus complexes grâce aux tunnel. Etc.

    Le seul problème d'Elite c'est trouver le temps pour s'organiser et faire tout ça :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ouais une sortie eagle c'est toujours cool
    À l'occasion faudra se faire une sortie Viper ! Que je ressorte ma skin copper !

  2. #212
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Les aliens ça débute. Soban pourrait te faire un cours magistral dessus : UA, UP artéfact/sonde alien. Barnacles moules de l'espace, une seule épave au sol suite à la Gamescom.

    Le gros des aliens arrivera en 2.4 même si l'histoire Fédération Vs Empire est liée à cela. Vanité à plus d'éléments sur ce points (accès DDF).

    Et pour Jaques station et le création de colonia nebula sur la seconde bulle humaine c'est en cours. Et la 2.2 va étoffer le nombre d'avant postes au sol. Et donc dynamiser tout ça.

    Beaucoup de canards sont allés dans la seconde bulle aider à la réparation et à développer façon pionnier les premières étapes. 22000 ly de sol quand même

    Sans compter les grosses explorations de groupe (parfois 200 joueurs) qui sillonnent la galaxie.

    Les fous qui font du power play.

    Les fuel rats qui sauvent des vies avec l'essence pour ceux qui sont en panne. Etc.
    Il me faut plus de temps de jeu !!!! Tout cela donne tellement envie.

    Ce weekend j'ai pu jouer 2h... Et encore 1h c'était de la mise en route.

  3. #213
    tu lis dans mes pensé ma poule je me disait aussi qu'il serais temps de revenir à nos bon vieux viper mk3! d'autant qu'il y a bientôt les kits tunning!
    faudrais déjà avant que j'aille le kitté chez les ingés ^^ un viper boosté au niveau réacteur ça dois bien envoyé et puis le son guttural de v8 du viper me manque

    par contre on fera ça en 2.2 officielle comme ça on aura pas à galéré avec le déplacement du vaisseau
    ça permettra de le fitter en fsd classe E et de pas prendre de fuel scoop
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #214
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Le truc de jouer un rôle, je trouve que ça apporte une vraie dimension au jeu. C'est assez rare dans un jeu en ligne de voir autant de gens jouer RP.

    Hier soir, j'arrive poser des données pour le CG Fédé dans les Pléiades. Je me pose sur la station et un pilote posté dans le coin commence à me causer en anglais, à me demander mon quel était mon camp (c'était un fervent impérial visiblement). Je lui dit que je ne fais pas de politique. Il me fait "So why are you helping Fédération ?". Je lui réponds que je fais du business avec tout le monde, que j'aide également l'empire et il finit par m'expliquer que les gens comme moi finissent mal dans un monde comme celui-ci, que des temps sombres approchent, que je vais bien finir par devoir choisir un camp. Une discussion "tendue", mais il ne m'a pas attaqué. Il aurait pu le faire selon mes réponses je pense. A priori il "contrôlait" de la sorte chacun des vaisseaux passant dans le coin. Et à mon avis, mieux valait ne pas avoir d'allégeance pour une puissance PP de la fédé

    Bref c'est chouette ce genre de moment, y'a une vraie tension, tu ne sais pas quelle va être l'issue de la discussion, tu essaies de la jouer fine parce que tu es avec ton pauvre Adder en train de vendre des données d'explo et qu'un gros gros vaisseau te menace. D'ailleurs j'aurais pas été énervé de me faire PK dans ces conditions.
    "Je ne suis que dans un seul camp: le mien."
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  5. #215
    D'ailleurs pour la nouvelle bulle humaine (colonia nebula) y a un CG en cours pour construire 4 stations de ravitaillement entre la bulle humaine et Colonia.

    Sinon j'ai une petite question aux anciens fortuné (je pense que Sensai25 est tout indiqué vu sa connaissance de l'explo), quel est l'intéret d'avoir un Anaconda en explo par rapport à un ASP.
    Je fais un peu d'explo de temps en temps (je suis pioneer) avec mon ASP un peu modifié ingé qui à une portée de 44.74al avec le plein, je vois que beaucoup de gens font de l'explo en Ana et je me demande pourquoi, je n'en ai jamais eu mais j'imagine que sa maniabilité en supercruise doit ressembler à mon veau de Cutter, et j'avoue que ces gros vaisseaux me font peur si je veux faire une petite escale sur une planète à forte gravité.
    Je fais erreur sur toute la ligne et l'Ana apporte un vrai plus ou est-ce que l'ASP fait aussi bien le taf ?

  6. #216
    Pour faire rapide en 2.2 il y aura surtout la possibilitée de mettre un hangar et des chasseurs ce qui peut être pratique en cas de rencontre fortuite avec des xénos lors du voyage, de même ça peut sauver ton explo si tu rencontre du méchant zom' lors du retour à la bulle humaine, il me semble aussi que l'ana est capable de sauter un poil plus loins
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #217
    Anaconda d'exploration : ça saute très loin même en classe A, c'est costaud, on a la place de TOUT mettre (SRV, Fighter, AFMU, etc.) Là où en ASP tu es certes plus manoeuvrant en Supercruise mais tu as plus de choix à faire et surtout tu as tendance à négliger les armes, le bouclier ... Et rappelons que les Aliens eux ils seront bientôt là.

    Même M.Brookes a dit qu'il faudra être plus prudent à l'avenir

    Edit : tout comme il a dit Jason !

  8. #218
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Tiens Ta Majesté ton Python saute à combien max en AL? Tu as fait comment pour arriver là, ingés pour le FSD?
    Il saute à 24.05 AL à vide avec un FSD grade 5 de +45.4% ce qui n'est pas la valeur max (+50%) mais qui me convient parfaitement pour le moment (je gagnerai même pas 1 AL de toutes façons)

    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    E4DDF, par curiosité, toi qui a une très grosse expérience dans le jeu, que fais-tu maintenant quand tu joues ? Tu as des objectifs ?
    - Il me reste encore 4 ingénieurs à monter grade 5
    - J'aimerai aussi avoir mon dernier permis au prestige 1 de CQC (je suis niveau 43 / 50)
    - Et pourquoi pas, un jour, devenir Elite CQC mais là c'est du super long terme
    - Dans mes cartons j'ai l'intention d'aller à Beagle Point (un des points les plus éloignés de l'autre coté de la galaxie, > 65000 AL de distance)
    - Terminer mon 3ème milliard, j'en suis à 2,732 milliards et les stats me disent que j'ai réussi à faire 929 millions en moins de 2 mois, sans forcement chercher à les faire (merci le Cutter qui est une machine à faire des crédits)
    - J'ai 28 vaisseaux et ils ne sont pas tous correctement équipés (ce qui va me coûter beaucoup, beaucoup, beaucoup de 100aines de millions de crédits)
    - J'ai 28 vaisseaux et ils ne sont pas tous correctement ingénieurisés...

    Pour le reste :

    Elite en Combat / Commerce / Exploration
    Amiral dans la Fédération / Roi dans l'Empire
    24 permis sur / 25 possibles
    Une collection de l'ensemble des vaisseaux (même le Cobra MkIV !)

    Bref, malgrès mes 1873 heures, je suis loin d'avoir tout fait et je découvre encore des choses.

  9. #219
    Pour les interceptions je comptais sur mon thruster amélioré pour fuir vite, pour l'instant ça m'a plutôt réussi même si des fois c'était un peu chaud, j'ai déjà pensé à ça en point fort de l'anaconda mais j'ai peur que ça apporte beaucoup de contrainte une fois loin et sans danger en contrepartie (bon par contre c'est vrai que les aliens ça risque de changer la donne).

    Sinon pour les courses, y en a de vraiment sympa à regarder comme celle par exemple.

    EDIT : bon ok c'est vrai que l'ASP c'est un peu rik rak pour tout caser, vous m'avez convaincu pour ma prochaine sortie explo, surtout si c'est après la 2.4

  10. #220
    Citation Envoyé par Yeadan Voir le message
    D'ailleurs pour la nouvelle bulle humaine (colonia nebula) y a un CG en cours pour construire 4 stations de ravitaillement entre la bulle humaine et Colonia.

    Sinon j'ai une petite question aux anciens fortuné (je pense que Sensai25 est tout indiqué vu sa connaissance de l'explo), quel est l'intéret d'avoir un Anaconda en explo par rapport à un ASP.
    Je fais un peu d'explo de temps en temps (je suis pioneer) avec mon ASP un peu modifié ingé qui à une portée de 44.74al avec le plein, je vois que beaucoup de gens font de l'explo en Ana et je me demande pourquoi, je n'en ai jamais eu mais j'imagine que sa maniabilité en supercruise doit ressembler à mon veau de Cutter, et j'avoue que ces gros vaisseaux me font peur si je veux faire une petite escale sur une planète à forte gravité.
    Je fais erreur sur toute la ligne et l'Ana apporte un vrai plus ou est-ce que l'ASP fait aussi bien le taf ?
    Comme le dis Sensaï les vaisseaux d'explo dependent de la distance que tu comptes parcourir au total.

    Avec un MK3 tu peux te faire des petites explo sympa à 3 ou 4.000 al et revenir avant que ça te saoule.
    Avec un ASP tu peux aller a 10 à 20.000 al sans trop galérer
    Avec un anaconda je pense que tu a le vaisseau ultime pour tout type d'explo

    En fait le calcul est simple tu avance par tranche de 1000 al (maximum sélectionnable sur la galaxy map)

    Donc avec un MK3 non fité tu feras 41 a 42 saut pour 1000 al
    Avec un asp moyennement fité ingé tu feras la même distance en 30 sauts
    Avec un anaconda, mode explorateur de la mort élite qui tue, tu feras cette distance en 19 sauts

  11. #221
    Et pendant ce temps Sandro nous fait part des avancées sujet les changements liés aux armes à chaleur :

    The changes we’re proposing are:


    - Thermal diminishing returns cut in later but much harder, previously they would start at 60% and prevent you going over 190%, whereas they will now start at 80% and prevent you going over 120%.

    - The heat effects of Thermal Shock are doubled.

    - The heat effects of Thermal Cascade are 25% more than they are on live (the previous beta heat nerf is being reversed, and then a small buff), combined with a slight nerf to PackHounds to stop them being so superior to other missiles.

    The effects that this should have are slightly different depending on how many thermal weapons you use compared to the size of your target ship.

    For Thermal Shock:

    - If you use one or two smaller weapons, they’ve gone from minimal effect to being able to cause some heat damage if the defender uses hot equipment.

    - If you use 2-4 appropriate sized weapons for the ship, you should be able to hold them between 100-110% heat, taking steady slow module damage.

    - If you stack a full heat loadout, you can hold them near the 120% cap doing slightly more heat damage.

    How the defender acts will obviously affect this. Activating hot equipment will increase the damage they take, but it should never become game-endingly high and the benefits of stacking more than a handful of these weapons are probably lower than the direct damage you lose.

    Missiles with Thermal Cascade behave a little differently, it’s relatively easy to spike someone up to 120% heat briefly with a volley, but a full alpha strike won’t do anything more, you’ll generally get better results from a steady stream of fire (which is also more able to beat the newly improved ECM defences).
    https://forums.frontier.co.uk/showth...eta-Experiment

  12. #222
    Avec mon ASP je fais entre 21 et 23 saut en moyenne pour 1000 al.
    Je pense pas que la distance de saut soit vraiment si handicapante quand on est motivé, je me souviens des screens de Sensai devant Sagittarius en Clipper avant les ingés, ça c'est hardcore

  13. #223
    Citation Envoyé par Yeadan Voir le message
    Avec mon ASP je fais entre 21 et 23 saut en moyenne pour 1000 al.
    Je pense pas que la distance de saut soit vraiment si handicapante quand on est motivé, je me souviens des screens de Sensai devant Sagittarius en Clipper avant les ingés, ça c'est hardcore
    Bah honnêtement je reviens d'explo (encore 8500 al pour rentrer) et apres 385 sauts en asp je commence un peu à saturer...

    Mon asp ne saute qu'a 37 al parce que je préfère être en sécurité (crash , mauvaise rencontre au retour etc..), et parce qu’il est upgrade seulement au grade 4. donc la motivation c'est une chose , mais pour aller chercher les champs de neutron et autre truc tres loin , je crois que optimiser la distance de saut c'est indispensable.

    Mais si ton asp saute à 47 al alors tu n'a peut être pas besoin d'un anaconda

  14. #224
    Trop tard je suis chez le chinois en ce moment même je négocie la peinture

    Nan mais c'est vrai que le confort niveau outfitting est un plus, et si je gagne 2 ou 3 al je vais pas cracher dessus.

  15. #225
    Citation Envoyé par Yeadan Voir le message
    Avec mon ASP je fais entre 21 et 23 saut en moyenne pour 1000 al.
    Je pense pas que la distance de saut soit vraiment si handicapante quand on est motivé, je me souviens des screens de Sensai devant Sagittarius en Clipper avant les ingés, ça c'est hardcore
    Clipper sous classé, sans horizons, qui sautait à 23 ly quand même le pépère.

    Amené à 61740 ly de Sol. C'est beaucoup plus loin que Sagittarius A* Dans un monde parfait en ligne droite ça fait 2685 sauts aller. Et autant retour. Sachant que je ne vole jamais en ligne droite :D

  16. #226
    Oui mais je n'étais pas sur que c'était avec le clipper que t'était parti à Petaouchnok pour ça que je me suis contenté de Sagittarius dont j'étais sur, faut dire t'es parti avec tellement de vaisseaux que je me mélange.

  17. #227
    D'ailleurs, pour un mec qui vient juste de comprendre que "Sol", c'est la terre, elle est visitable ? Elle est où par rapport au point de départ ? (oui, je sais que je vais pas y aller tout de suite, je viens d'acheter mon premier vaisseau après le sidewinder, un super Adder, mais quand même, je voudrais savoir)

  18. #228
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    D'ailleurs, pour un mec qui vient juste de comprendre que "Sol", c'est la terre, elle est visitable ? Elle est où par rapport au point de départ ? (oui, je sais que je vais pas y aller tout de suite, je viens d'acheter mon premier vaisseau après le sidewinder, un super Adder, mais quand même, je voudrais savoir)
    Non, Sol c'est le nom de bonne vieille étoile, le Soleil. Les coordonnées galactiques c'est simple c'est 0,0,0 (foutu anthropocentrisme ! ) Si tu es à LHS 3447, comme beaucoup de monde, Sol est à grosso modo 70AL. Pas bien loin mais il y a des chances que tu n'aies pas le permis pour y sauter, il va falloir travailler ta réputation chez les fédéraux.

    Et non, la Terre, comme toutes les planètes avec atmosphère ne sont pas encore vistables, il en va de même pour la Lune, cas particulier de non-atmosphérique non-visitable.
    Dernière modification par MrSkiz ; 26/09/2016 à 16h31.
    Tool new album Fear Inoculum

  19. #229
    Le dit pas trop que tu vol bourré. Un jour les forces de sécurité locale vont te faire souffler dans le ballon.

  20. #230
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    D'ailleurs, pour un mec qui vient juste de comprendre que "Sol", c'est la terre, elle est visitable ? Elle est où par rapport au point de départ ? (oui, je sais que je vais pas y aller tout de suite, je viens d'acheter mon premier vaisseau après le sidewinder, un super Adder, mais quand même, je voudrais savoir)

    Tu vas devoir aussi monter les 5 premiers rangs de la Fédé (Petty Officer) pour avoir le droit d'y aller.

  21. #231
    Souvenir :


    Bah j'aime bien mélanger les plaisirs.

    • J'ai fait Sol Sagittarius en ASP pour 60000 Ly
    • Le bras de Persée sur une bonne partie en Anaconda pour 60000 Ly
    • Traversée de la galaxie en Clipper pour 140000 ly avec Sagittarius au passage
    • Tour de mes nébuleuses planétaires en Cutter pour 77000ly avec Sagittarius au passage
    • Un tour en Anaconda de 33000Ly vers Crab Nebula avec un joli détour vers Heat, Soul et Bubble Nebula
    • Un sauvetage de Jaques en Anaconda pour 50000Ly
    • Ah et j'oubliais une session à 40000 Ly pour aller scanner 1500 étoiles à neutrons et 70 trous noirs :D Comment oublier ce mémorable samedi où j'ai trouvé 55 trous noirs vierges sur la journée.



    Plus quelques virées de moins de 10000 en ASP, Viper Mk IV. Faut changer :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Le dit pas trop que tu vol bourré. Un jour les forces de sécurité locale vont te faire souffler dans le ballon.
    Meuh non !

  22. #232
    Citation Envoyé par Daturax Voir le message
    Tu vas devoir aussi monter les 5 premiers rangs de la Fédé (Petty Officer) pour avoir le droit d'y aller.
    "le droit" ???
    Genre si t'as pas le bon rang on te tire dessus si tu y vas ?

  23. #233
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    "le droit" ???
    Genre si t'as pas le bon rang on te tire dessus si tu y vas ?
    Système à permis, le moteur FSD ne te permettra même pas d'y sauter, ni d'établir une route, tout simplement.

    Tu cherche "Sol" dans la carte galactique pour le trouver, tout simplement.

  24. #234
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    "le droit" ???
    Genre si t'as pas le bon rang on te tire dessus si tu y vas ?
    Ha bah je ne sait pas je n'ai jamais tester, mais bon il y a de nombreux système qui ne se déverrouille qu'avec de la réputation (sol , beta hydri, achenar etc.....)

  25. #235
    Dis Sensai25, tu pourrais me filer le fit de ton Anaconda explo ce serait bien urbain.

    Sinon c'est quoi ce vaisseau du pauvre !!! Y a des fils qui pendent au dessus de ma tête, je crois bien que le chinois m'a refilé une contrefaçon.

    Tiens un autre truc, j'ai un bug de son ou les sons résonnent dans le cockpit de l'Ana ? Au moins chez les impériaux on sait ce qu'isolation phonique veut dire

  26. #236
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Système à permis, le moteur FSD ne te permettra même pas d'y sauter, ni d'établir une route, tout simplement.

    Tu cherche "Sol" dans la carte galactique pour le trouver, tout simplement.
    J'irai sans FSD !!

  27. #237
    en supercruise, n'oublie pas de twitcher ton périple
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #238
    Citation Envoyé par Yeadan Voir le message
    Dis Sensai25, tu pourrais me filer le fit de ton Anaconda explo ce serait bien urbain.

    Sinon c'est quoi ce vaisseau du pauvre !!! Y a des fils qui pendent au dessus de ma tête, je crois bien que le chinois m'a refilé une contrefaçon.

    Tiens un autre truc, j'ai un bug de son ou les sons résonnent dans le cockpit de l'Ana ? Au moins chez les impériaux on sait ce qu'isolation phonique veut dire
    Je veux bien te faire un vaisseau mais il me faut quelques informations :

    - L’épaisseur de ton porte-monnaie (j'ai carte blanche ?)
    - Les équipements que ton considère comme "indispensables" (vitres électriques, toit ouvrant panoramique...)
    - Avec ou sans Horizon (avec ou sans SRV) ?

    Sinon voilà ma base de travail : https://coriolis.io/outfit/anaconda/...VpI==.Aw18ZlA=

  29. #239
    Hello !

    Ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis le topic d'Elite Dangerous, sans pour autant y jouer.
    Je souhaite désormais m'y mettre, j'ai pour objectif à court terme de jouer au mineur avec un Adder pour ensuite aller sur un Cobra 3. De plus cette station Jaques m'intéresse et j'y ferais bien un tour malgré le petit bout de chemin que ça représente.

    J'aurai donc quelques questions, je ne pense pas avoir vue la réponse dans un précédent post, si c'est le cas je m'en excuse :

    - Est-ce une bonne idée pour un débutant de poser sa tente à Jaques ? J'aimerais y faire ma carrière de mineur, je ne sais pas si c'est trop ambitieux/stupide pour un novice mais l'idée me plait.

    - J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pour l'instant pas grand chose à acheter là-bas, la vente de minerai y est-elle rentable/possible ? Ai-je l'espoir de pouvoir m'y acheter du matériel un jour ou vais-je devoir me lancer dans un voyage retour pour acheter du l'équipement/vaisseau ?

    - J'ai imaginé cette configuration, est-ce suffisant ?
    http://www.edshipyard.com/#/L=70f,H7...5U7Q40Z04yG2Uc

    Voilà, merci d'avance et des bisous !
    Dernière modification par croknain ; 26/09/2016 à 16h57.

  30. #240
    Citation Envoyé par croknain Voir le message
    Hello !

    Ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis le topic d'Elite Dangerous, sans pour autant y jouer.
    Je souhaite désormais m'y mettre, j'ai pour objectif à court terme de jouer au mineur avec un Adder pour ensuite aller sur un Cobra 3. De plus cette station Jaques m'intéresse et j'y ferais bien un tour malgré le petit bout de chemin que ça représente.

    J'aurai donc quelques questions, je ne pense pas avoir vue la réponse dans un précédent post, si c'est le cas je m'en excuse :

    - Est-ce une bonne idée pour un débutant de poser sa tente à Jaques ? J'aimerais y faire ma carrière de mineur, je ne sais pas si c'est trop ambitieux/stupide pour un novice mais l'idée me plait.

    - J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pour l'instant pas grand chose à acheter là-bas, la vente de minerai y est-elle rentable/possible ? Ai-je l'espoir de pouvoir m'y acheter du matériel un jour ou vais-je devoir me lancer dans un voyage retour pour acheter du l'équipement/vaisseau ?

    - J'ai imaginé cette configuration, est-ce suffisant ?
    http://www.edshipyard.com/#/L=70f,H7...5U7Q40Z04yG2Uc

    Voilà, merci d'avance et des bisoux !
    Bisous !

    A Jaques, tu risque de tourner en rond, il n'y a pas de missions encore, l'équipement accessible est des plus rudimentaire (que de la classe D)

    Mais il y a ce coté charmant d'être un pionnier et d'en baver, tout va s'étoffer de toutes façons donc, oui, c'est possible, recommandable ... non, je ne recommanderai pas ça à un débutant, à cause des limites de ressources là bas, pas parce que c'est loin (encore que...)

    C'est léger mais tu devrait y parvenir avec ton Adder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •