Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 335 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10043
  1. #7201
    J'ai l'impression qu'Elite patine un peu depuis quelques mois, de la planète atmo ( comme pour SC ) ça ferait du bien, enfin me concernant.

  2. #7202
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    J'ai l'impression qu'Elite patine un peu depuis quelques mois, de la planète atmo ( comme pour SC ) ça ferait du bien, enfin me concernant.
    Peut être dans 7 ans.

  3. #7203
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Peut être dans 7 ans.
    Dur

  4. #7204
    Ca ferait du bien à tout le monde, sauf que c'est pas près d'arriver encore... © Soon...

  5. #7205
    J'me doute mais bon, c'est bien beau de se balader sur des lunes mais bon, quand tu te poses sur une tu te poses sur toutes donc

  6. #7206
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    J'ai l'impression qu'Elite patine un peu depuis quelques mois, de la planète atmo ( comme pour SC ) ça ferait du bien, enfin me concernant.

    Quelle planète atmo sur SC? in game, je n'ai pas encore vu ça en tout cas? (à moins que tu ne considères les rares stations où il est possible de se promener à pied comme planète?

  7. #7207
    Il n'y a aucune planète atmosphérique disponible sur SC. Pas avant au moins la 3.1 si ce n'est la 3.2.

    Mais rien de cela prévu en 3.0. ils auront des lunes pour l'instant.

  8. #7208
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Soon.

    Là le core gameplay ne doit pas se résumer à de la fonctionnalité "pif gadget". Où ils vont dans le mur.
    Ça doit être un approfondissement des mécaniques de jeu actuelles.

    En tête sur l'exploration et à minima : mise en place de l'orrery (https://fr.m.wiktionary.org/wiki/orrery) attendu depuis 3 ans, refonte totale du scanner de surface pour donner enfin la possibilité de trouver ce qu'on veut sans voler 8h pour rien au dessus d'une surface (concept proposé par la communauté voir ici : http://m.imgur.com/a/rMKSZ), ajout des disques d'accrétion, des beta lyare, des comètes, refonte du volcanisme (3 poi pourris par planète) gameplay attenant, mise en place des faces obscures, refonte de la table des éléments pour éviter la prédominance marron (promis par M, ombre portée de anneaux sur les planètes qu'on attend toujours, ajout de POI géographiques majeurs sur les planètes, possibilités de placer un waypoint au sol pour désigner les points à visiter, offrir une minimap parce que sol on est vide perdu, proposer plus qu'un seul SRV (promesses Horizon août 2015) et le gameplay attenant (minage au sol par exemple) etc.

    Bref autres chose qu'un pauvre limpet nouvellement typé qui aurait pu être fait en 2 jours de code il y a deux ans
    Pour le reste décline : commerce et contrebande, minage, combat peut être approfondi.

    Sans compter les zones ajoutées en 2.2/2.3 sans gameplay comme les structures CQC (point reconnu par FD suite entre autres choses à mes remontées lors des beta).

    Et la refonte des carrières militaires et des combat zones + combat zones en surface avec épaves au sol à fouiller comme on l'avait suggéré Jason et moi sur plusieurs sujets.

    Ils ont de quoi bosser 2 ans avec tout ça.


    Rien à voir mais je sens qu'on va rire avec la 2.4 :
    À propos des Thargoids


    Tu le sens bien region permit Col70 Sector Horizon only ?
    Genre pas d'Horizons, pas de Thargoids et de toute façon pas d'ingénieurs donc pas d'arme anti-thargoids.
    Je me demande si/comment ils vont mettre un prix là dessus, ça ressemble quand même beaucoup à ce qui était prévu pour la saison 2.

    Pour les thargoids de toute façon il semble que ça implique aussi de se poser sur les planètes donc difficile pour ceux qui n'ont que la version de base.

  9. #7209
    Il me semble que Braben avait dit que tant que le jeu n'était pas entièrement en 64 bits, ils ne pourraient pas aller très loin techniquement de toute façon, ou en tout cas que le développement technique du jeu était limité tant qu'il se traine la version 32 bits. Faudrait déjà franchir cette étape pour espérer que les planètes atmo arrivent.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #7210
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Je me demande si/comment ils vont mettre un prix là dessus, ça ressemble quand même beaucoup à ce qui était prévu pour la saison 2.

    Pour les thargoids de toute façon il semble que ça implique aussi de se poser sur les planètes donc difficile pour ceux qui n'ont que la version de base.
    On verra bien suivant l'annonce. Je suis curieux de savoir en tout cas Gamescom en août ou EGX Birmingham en septembre.

  11. #7211
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Il me semble que Braben avait dit que tant que le jeu n'était pas entièrement en 64 bits, ils ne pourraient pas aller très loin techniquement de toute façon, ou en tout cas que le développement technique du jeu était limité tant qu'il se traine la version 32 bits. Faudrait déjà franchir cette étape pour espérer que les planètes atmo arrivent.
    Ils n'étaient pas sensés abandonner la version 32 bits? http://cooldown.fr/news/elite-danger...a-2-2-ouverte/

  12. #7212
    Hello les canards de l'espace
    Elite m'intéresse beaucoup pour me balader un peu dans l'espace (éventuellement avec des potes) mais je vois pas mal de reviews qui indiquent que le jeu se résume à pas mal de farm ... Ca donne vraiment tant que ça l'impression de jouer à un MMO F2P coréen de 2006 ?

  13. #7213
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Hello les canards de l'espace
    Elite m'intéresse beaucoup pour me balader un peu dans l'espace (éventuellement avec des potes) mais je vois pas mal de reviews qui indiquent que le jeu se résume à pas mal de farm ... Ca donne vraiment tant que ça l'impression de jouer à un MMO F2P coréen de 2006 ?

    Tous dépend comme tu veux jouer l'ami si tu veux les plus gros vaisseaux pour avoir le quiqui tous dure l'a il va falloir farmer.
    Si tu joue RP comme Mi qui ne transporte que des vivres et comme Porco ne tue pas.
    Un peu de tunes pour le carburant les réparations chez picollo SA. et de la vodka, quelle que fille de joie dans des rades galactiques paumés.
    Dans mon cobra version coursier express je suis le roi du monde.
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  14. #7214
    Citation Envoyé par RDeckard Voir le message
    Tous dépend comme tu veux jouer l'ami si tu veux les plus gros vaisseaux pour avoir le quiqui tous dure l'a il va falloir farmer.
    Si tu joue RP comme Mi qui ne transporte que des vivres et comme Porco ne tue pas.
    Un peu de tunes pour le carburant les réparations chez picollo SA. et de la vodka, quelle que fille de joie dans des rades galactiques paumés.
    Dans mon cobra version coursier express je suis le roi du monde.
    Oui il faut se fixer des objectifs raisonnables et na pas trop la jouer "completionniste".
    Dernière modification par Virgile ; 25/06/2017 à 22h33.

  15. #7215
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Hello les canards de l'espace
    Elite m'intéresse beaucoup pour me balader un peu dans l'espace (éventuellement avec des potes) mais je vois pas mal de reviews qui indiquent que le jeu se résume à pas mal de farm ... Ca donne vraiment tant que ça l'impression de jouer à un MMO F2P coréen de 2006 ?
    Il faut déjà apprendre à piloter les vaisseaux, c'est ce qui constitue l'essentiel du gameplay, et c'est déjà en soi largement plus approfondi qu'un clicodrome F2P. Une fois cette étape franchie, oui, tu vas voir que les missions et les diverses activités sont assez répétitives et qu'il faut se fixer quelques objectifs, trouver quelques amis,... Pour s'accrocher sur le long terme. Ou simplement, faire des pauses dans le jeu de temps en temps, en attendant le prochain patch et ses nouveautés.

  16. #7216
    La MAJ est en cours :
    Update 2.3.10
    Greetings Commanders,

    First up, thank you to everyone who has taken time testing and reporting issues with the 2.3.10 beta. It is very much appreciated for your assistance. We'll be releasing 2.3.10 at 10AM UK, 5AM East US this morning.

    Please note while you're downloading the 2.3.10 update, we will be doing an extended period of maintenance and other server side changes. This downtime may last for up to eight hours at the start of 10AM UK.

    Below are the changes for this update...


    Stability Fixes
    Fixed a Commander Data error that could occur when two players switch to a Fighter at the same time in Multi-Crew
    Fixed a crash that could occur when in High Intensity Conflict Zones for extended periods of time
    Fixed a crash that could occur when leaving Supercruise in a busy area
    Fixed a crash that could occur when activating Silent Running in a CQC match
    Fixed a crash that could occur in the Capital Ship Encounters



    General Fixes & Tweaks
    General text fixes
    Updated some translations
    Fixed a target-able location in the Howard system
    Audio: Fixed an issue with inbox message alert audio not playing
    Audio: Fixed an issue whereby the audio would continue to loop when holding the fire button, after your shield cell bank had run out of ammo
    Audio: Fixed an issue with the discovery scanner audio - Honks are back!
    Audio: Various audio tweaks and fixes
    Players will now be consistently moved safely out of asteroid rings when logging in, which should hopefully prevent asteroids from spawn killing players



    Camera Suite
    Fixed an issue that caused the 'Frameshift Charging' indicator to become stuck on screen if you cancelled a hyperjump whilst in the camera suite



    Celestial
    More factions have joined the Colonia region of space



    Holo-Me Creator
    Implemented various changes to improve the appearance of Holo-Me in extreme lighting conditions



    Installations/POIs/USSs
    Fixed an issue whereby the Technology 06 codex entry was missing from Ancient Ruins



    Missions
    Mission board generation optimisations



    Multi-Crew
    Added the ability for Helm to limit the functionality of the Gunner role if desired (for example, preventing the use of utility style modules or deploying/retracting hardpoints)
    Added the ability for Helm to disable the Fighter Control role if desired
    Fix to allow the Helm access to turret mode options when they do not have a Gunner in their Multi-Crew session
    Multicrew activities that have crew slots available are now highlighted with ‘+’ symbols
    The 'Switch Roles' button will now be greyed out if your SRV is carrying more cargo than the ship has capacity for



    Network
    General network tweaks and fixes



    Outfitting
    Fixed an issue whereby the Engine Detailing slot did not appear when using the the Detailing filter tab



    Player Journal
    Fixed an issue with NPC names becoming garbled in the Player Journal
    Faction Pending and Recovery state information is now included in the Player Journal
    Addressed an issue whereby certain events were missing from the Player Journal
    New "EngineerContribution" event for making donations to unlock an Engineer



    Server
    Added a beta version of the Companion API that will be available when the beta is available at https://pts-companion.orerve.net/



    Ships
    General Ship Fixes and Improvements
    Anaconda

    Fixed some visual issues with the Anaconda's cockpit and made some improvements

    Asp

    Moved the camera closer to prevent clipping in livery outfitting

    Imperial Courier

    Fixed an issue with the Imperial Courier's Slipstream paint job

    Python

    Python ship kits no longer appear worn when fully repaired

    General Ship Audio Fixes and Improvements

    Audio: Improvements to the "Rotational Correction" voice lines when returning to the helm from a fighter
    https://forums.frontier.co.uk/showth...-Update-2-3-10

  17. #7217

  18. #7218
    Plus grosse MAJ de Planet Coaster, plus sortie de la version PS4, la semaine va être chargée...

  19. #7219
    Jusqu'à 8 heures de maintenance. Donc ils se couvrent en étant très larges sur la durée je pense.

  20. #7220
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Il faut déjà apprendre à piloter les vaisseaux, c'est ce qui constitue l'essentiel du gameplay, et c'est déjà en soi largement plus approfondi qu'un clicodrome F2P. Une fois cette étape franchie, oui, tu vas voir que les missions et les diverses activités sont assez répétitives et qu'il faut se fixer quelques objectifs, trouver quelques amis,... Pour s'accrocher sur le long terme. Ou simplement, faire des pauses dans le jeu de temps en temps, en attendant le prochain patch et ses nouveautés.
    Je sais pas si je compte y jouer vraiment tant que ça, mais j'avoue que c'est clairement me balader (et combattre) en vaisseau qui m'intéresse le plus, donc ton message me rassure. J'ai plus peur d'être frustré de voir que des vaisseaux/upgrades intéressants demandent des dizaines d'heures de farm avant d'être accessibles ...

  21. #7221
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je sais pas si je compte y jouer vraiment tant que ça, mais j'avoue que c'est clairement me balader (et combattre) en vaisseau qui m'intéresse le plus, donc ton message me rassure. J'ai plus peur d'être frustré de voir que des vaisseaux/upgrades intéressants demandent des dizainescentaines d'heures de farm avant d'être accessibles ...
    J'ai corrigé

  22. #7222
    C'est pas vraiment rassurant pour le coup

  23. #7223
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est pas vraiment rassurant pour le coup
    Je parle vaisseau correct + temps de débloquer les ingénieurs et de faire les crafts avec les bons composants.

    Faut voir ça comme un projet moyen-long terme.

  24. #7224
    MAJ Steam dispo, 3.5Gb

  25. #7225
    Étrangement gros download par rapport au changelog. Ceci dit on a connu plus gros et plus spartiate ailleurs... :D
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #7226
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est pas vraiment rassurant pour le coup
    Mais non en farmant Quince pour les sous et Wu Gunagui/Niu Hsing pour les réputs ça va vite

    Par contre les ingénieurs c'est une purge niveau farm

    Ai joué 180h en un mois, c'est quand même addictif sinon ^^

  27. #7227
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Par contre les ingénieurs c'est une purge niveau farm
    C'est pratique pour découvrir le jeu et toutes les activités.

    Après monter grade 5 c'est facile 3 craft de chaque niveau et hop. Sachant que le taux de drop a été multiplié par 3.

    Je les ai tous débloqués au moment où c'était dur ça m'avait pris 5 semaines. Le plus long après c'est chopper les bons rolls.

  28. #7228
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est pas vraiment rassurant pour le coup
    Pour ce que j'ai entendu dire, si tu es pressé, il y a moyen de te faire assez rapidement un paquet de pognon, paquet de pognon qui te permettra de te payer un gros vaisseau bien turgesce... équipé comme l'Anaconda.

    Restera alors les ingénieurs et les (gros) vaisseaux de faction comme la Corvette Fédérale ou le Cutter Impérial.

    Pour les ingénieurs, il faut récupérer des composants plus ou moins rares et entrer dans leurs bonnes grâces en se faisant inviter chez eux et en leur demandant d'appliquer ensuite des améliorations. L'intérêt, c'est que cela te force un peu à voir tous les aspects du jeu, mais tu devrais d'une certaine façon déjà en avoir un paquet par défaut juste en jouant et faisant des missions, explorant un petit peu ou un récupérant des trucs sur les épaves que tu croiseras. Après, s'il te manque un demi ingrédient un peu rare au moment où tu veux améliorer un truc, ça peut être un peu frustrant d'essayer de le trouver rapidement (le générateur aléatoire ne pas forcément aller dans ton sens...).

    Les vaisseaux de faction, c'est le plus long. Il faut les voir comme une approche optionnelle différente des autres vaisseaux. Ils ne sont nullement indispensables pour t'amuser dans Elite ou remplir un rôle quelconque. Dans toutes les catégories, il existe d'autres vaisseaux, accessibles à tous, qui rempliront parfaitement ces rôles, voire même le feront mieux. C'est donc plus une question de gouts personnels. Le Cutter est très chouette et très design, il a un espace littéralement gargantuesque pour transporter des trucs et il est très rapide pour sa taille et sa masse. La Corvette ressemble à un mini Destroyer Impérial de Star Wars et c'est apparemment le vaisseau le mieux équipé pour le combat (c'est le seul qui a deux emplacements de taille "énorme" pour les armes). Mais si tu les veux, il faut monter assez haut en faveur avec l'Empire ou la Fédération, et là, c'est chiant. Il faut accomplir une grosse palanquée de missions qui font somme toute monter le grade assez lentement. On peut optimiser un peu cela en choisissant habilement les factions et l'endroit où on les fait, mais ça prendra du temps. Temps, qui, au passage, te permettra d'accumuler de l'argent et des composants pour les ingénieurs.

    Donc si tu as un objectif un peu délicat à atteindre, comme un Cutter entièrement équipé avec les meilleurs composants et les meilleures améliorations d'ingénieurs, oui, ça peut prendre des dizaines d'heures voire plus. Si tu veux simplement t'amuser sans te prendre la tête avec ça, tu peux, et ça sera assez accessible (mais pas non plus dans la demi-heure).

  29. #7229
    @Metalink : t'inquiète c'est tout à fait gérable sans les ingénieurs. Qu'il faut véritablement voir comme du contenu endgame.

    Faut vraiment voir Elite comme un investissement sur le long terme. Ça ne t’empêcheras pas de commencé à t'amuser des les première minute. Si tu compte vraiment te balader (loin) tu ne pourras le faire qu'au bout d'une petit demi-douzaine d'heure le temps de toucher tes 15 premiers millions afin de te payer un vaisseaux potable.

    Et n'oublie pas les 3 C : Community goal ! community goal ! community goal !

  30. #7230
    Voilà. J'ai porté 150 tonnes de ressources rares à Lave, et je suis éligible à une récompense de 7 millions de crédits quand le CG se terminera. En début de jeu, il te suffirait d'aller vendre une tonne d'une quelconque de ces ressources pour en tirer 600000 crédits, soit de quoi directement te payer du Cobra Mk III et l'équiper de façon pas trop pourrie.

    Sinon, il parait qu'ils ont corrigé le cockpit de l'Anaconda, mais ma belle peinture Pulse Red est toujours invisible en hyperespace .

Page 241 sur 335 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •