Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10043
  1. #271
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Le simple plaisir de réparer la station et pour Lave station de permettre de nouveau la distribution commerciale du rare qui est entre autres choses nécessaire pour débloquer un ingénieur
    On sait à peu près combien de meta-alloys est nécessaire pour "guérir" une station ?

    Et on est d'accord que ces stations en carafe c'est la résultante de petits malins de commandeurs qui sont allés y déposer des UAs, les NPCs (ou FDEV) y sont pour rien ?
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #272
    Faut demander à notre scientifique en chef Soban !

    Comme ça au pif il me semblerait logique de fournir autant de meta alloy que d'UA qui ont servi à casser la station.

  3. #273
    Un peu moins d'un million fait hier soir (en mourant 6 ou 7 fois dans des zone de combat de faible intensité, avec un adder stock, rien de choquant pour moi), j'ai pu équiper l'adder complètement pour le fight \ô/

    Avec en petit bonus, un module de contrôle pour récupérer les drop de mes victime sans me prendre la tête (en zone de combat hein , je ne pirate pas)

  4. #274
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Petite preview du rendu du character creator 2.3 :

    Ed Lewis par FD
    http://tof.canardpc.com/view/2ad01c3...eaeacebf22.jpg

    Plus par ici : https://www.reddit.com/r/EliteDanger...tor_update_23/
    Bogoss !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #275
    On est un peu loin de ce qui avait été montré jadis lors du reveal, mais si c'est très customisable (et voué à évoluer comme FDEV nous a habitué) ça m'ira parfaitement.
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #276
    sur 5 capture d'écran tu arrive en déduire ça? ^^
    enfin capture d'écran... des photos prise sur un écran ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #277
    Citation Envoyé par Soban Voir le message
    Seul le scanner de base qui te sert à résoudre tes cibles fonctionne automatiquement.
    Pour tous les autres (cargo, primes, écho fsd, scanner stellaires et de surface) il faut leur attribuer un groupe de tir et les activer manuellement.
    Merci !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  8. #278
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    sur 5 capture d'écran tu arrive en déduire ça? ^^
    enfin capture d'écran... des photos prise sur un écran ^^
    Ben pour la différence, c'est notable quand même :


    Pour les possibilités, c'est ce qui se dégageait des réactions des gens qui ont vu ça à l'Elite Meet.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #279
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Faut demander à notre scientifique en chef Soban !

    Comme ça au pif il me semblerait logique de fournir autant de meta alloy que d'UA qui ont servi à casser la station.
    Faudrait que je me ressorte les chiffres sur le sujet et je suis pas chez moi la
    Concrètement le nombre de transactions importe plus que le nombre total de MA vendus.
    Et il a été dit par FD que l'effet curatif des MA est drastiquement plus efficace la première semaine de l'infection.

    Et y'a du 300.000 cr/t a la clé minimum, même si on a connu plus facile de faire des brouzoufs c'est pas négligeable.

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  10. #280
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ben pour la différence, c'est notable quand même :
    http://assets.vg247.com/current//201...s_horizons.jpg

    Pour les possibilités, c'est ce qui se dégageait des réactions des gens qui ont vu ça à l'Elite Meet.
    oui enfin vu la qualité des photos montrée... ^^ de plus on a encore quelques mois avant la sortie
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #281
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    oui enfin vu la qualité des photos montrée... ^^ de plus on a encore quelques mois avant la sortie
    C'est sûr, d'où mon "voué à évoluer comme FDEV nous a habitué", et comme je disais m'en fout si c'est pas aussi bluffant qu'un Eve ou un Black Desert.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #282
    Citation Envoyé par Soban Voir le message
    Faudrait que je me ressorte les chiffres sur le sujet et je suis pas chez moi la
    Concrètement le nombre de transactions importe plus que le nombre total de MA vendus.
    Et il a été dit par FD que l'effet curatif des MA est drastiquement plus efficace la première semaine de l'infection.

    Et y'a du 300.000 cr/t a la clé minimum, même si on a connu plus facile de faire des brouzoufs c'est pas négligeable.
    300K Cr/T ah ouaich quand même..

    Bon, je n'ai jamais essayé d'avoir de Meta-Alliages sur les Barnacles (j'avoue d'ailleurs honteusement n'en avoir vu qu'une de mes yeux vu...) et elle était ... vide.

    Il faut avouer que de ce coté là :

    1 - C'est plutôt compliqué à trouver.
    2 - C'est assez dangereux avec les Fédéraux qui font leur blocus.
    3 - Généralement c'est déjà vidé.
    4 - Pour les autres sites (ceux non repérés par les Fédéraux), c'est du "confidentiel défense", bonsoir pour les trouver...

    Paradoxalement, on trouve donc plus facilement des Artefacts Inconnus pour foutre le bordel que les Meta-Alliages pour réparer les dégâts...

  13. #283
    ça y est, j'ai franchi la barre des 1000 LY de distance entre moi et la bulle. Je me dirige légèrement vers le centre de la Galaxie pour l'instant. Quelques systèmes vierges trouvé, et quelques water-world.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #284
    Yo

    Bon je suis à 900LY de la bulle humaine après un petit périple de 10k LY en exploration.

    Du coup je me pose plusieurs questions ...

    - Ou revendre efficacement mes données ? (sachant que j'adore le style des vaisseaux impériaux genre Cutter/clipper)
    - Y a t'il une réput que je peux commencer à monter grâce à ça et qui me permettrais de débloquer des missions sympatiques ?
    - J'ai peur de me faire canarder en rentrant Je n'ai pas de bouclier ni d'arme sur mon ASP ... Quel est le moyen le plus safe ? Je pensais m'arrêter à la première station possible pour acheter un bouclier et de quoi m'échapper au cas où ...
    - Faut-il que j'attende un CG exploration ?
    - Je n'ai pas Horizon mais je crois que je vais craquer dès que la paie tombe... J'ai cru comprendre que les données d'explo peuvent servir pour up les ingés, est-ce un bon plan de faire ça ?

    @++
    bon vol.

  15. #285
    Il y a justement un CG explo en ce moment.

    System: Pleiades Sector IH-V C2-5
    Station: Pre Logistics Support Gamma (Military Outpost, Small & Medium pads only, 841 Ls from main star, 358.88 Ly from Sol)
    Objective: Deliver Exploration Data
    Time limit: 29th September 3302 @ 15:00 UTC
    http://inara.cz/galaxy-communitygoals

  16. #286
    Mike Evans demande des tests vidéos mais on apprend surtout au passage que les petites tourelles ont enfin leur rôle à jouer.

    On comprend mieux les hardpoints de la corvette.

    Has anyone made or could make videos demonstrating the effectiveness of turrets (in all sizes) when defending against fighters? The intention is that the smaller turrets are supposed to track fast enough to be a credible threat to fighters but I'd like to see your feedback on this.
    Mike Evans
    https://forums.frontier.co.uk/showth...=1#post4567495

  17. #287
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Yo

    Bon je suis à 900LY de la bulle humaine après un petit périple de 10k LY en exploration.

    Du coup je me pose plusieurs questions ...

    - Ou revendre efficacement mes données ? (sachant que j'adore le style des vaisseaux impériaux genre Cutter/clipper)
    - Y a t'il une réput que je peux commencer à monter grâce à ça et qui me permettrais de débloquer des missions sympatiques ?
    - J'ai peur de me faire canarder en rentrant Je n'ai pas de bouclier ni d'arme sur mon ASP ... Quel est le moyen le plus safe ? Je pensais m'arrêter à la première station possible pour acheter un bouclier et de quoi m'échapper au cas où ...
    - Faut-il que j'attende un CG exploration ?
    - Je n'ai pas Horizon mais je crois que je vais craquer dès que la paie tombe... J'ai cru comprendre que les données d'explo peuvent servir pour up les ingés, est-ce un bon plan de faire ça ?

    @++
    bon vol.
    oui certain ingénieurs vont accepter tes données cartographique (comme F.Farseer qui améliore le FSD). Mais c'est Horizon donc si tu aimes le jeu et que tu sent que tu vas accrocher , je ne peux que te conseiller d'acheter horizon , on peux faire vraiment plein de truc sympa (ingé , se poser sur les planetes , utiliser un SRV à la surface etc...)
    Le moyen le plus safe c'est de rentrer dans le système ou tu veux progresser et de fuir en cas d'agression. Les données carto te permettent de monter ta reput auprès de la première faction du système.

  18. #288
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    300K Cr/T ah ouaich quand même..

    Bon, je n'ai jamais essayé d'avoir de Meta-Alliages sur les Barnacles (j'avoue d'ailleurs honteusement n'en avoir vu qu'une de mes yeux vu...) et elle était ... vide.

    Il faut avouer que de ce coté là :

    1 - C'est plutôt compliqué à trouver.
    2 - C'est assez dangereux avec les Fédéraux qui font leur blocus.
    3 - Généralement c'est déjà vidé.
    4 - Pour les autres sites (ceux non repérés par les Fédéraux), c'est du "confidentiel défense", bonsoir pour les trouver...

    Paradoxalement, on trouve donc plus facilement des Artefacts Inconnus pour foutre le bordel que les Meta-Alliages pour réparer les dégâts...
    Mmmh, après vérification il semble que ça aie bien baissé depuis les premiers jours.
    Je t'ai raconté des sornettes : de 90k a 115k/t selon les station en ce moment (reddit), faudrait que j'aille vérifier de mes yeux ingame un de ces quatres.

    Edit : ah oui ce sont les Unknown Probe qui sont au delà des 300k/t, disoulé
    Citation Envoyé par Elite Wikia
    Classification Commodity
    Type Salvage
    Galactic Average Price 411,003 CR
    Consumed by ---

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  19. #289
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Carte système. Normale. Sauf que les corps Horizons qui ont une rotation tournent à présent. Et que ceux qui sont tidally locked (qui présentent la même face à leur corps de référence) eux restent fixes.
    Ça a beau être discret, et sans doute très accessoire pour certains, ça fournit tout de même rapidement des infos intéressantes sur la configuration d’un système.
    Comme l’info sonore qu’on a en survolant les planètes avec la souris…

    En attendant un système de représentation planétaire avec orbites (orrery) in-game, vous pouvez aller baver sur ce site, étrangement bien foutu :



    Il manquerait juste une modification d’échelle pour améliorer la lisibilité.
    Il y a un contrôle temporel pour modifier voir les orbites s’animer un peu.

    (ça prend un peu de temps à charger, car blindé de WebGL aromatisé)
    (ça plantouille aussi un peu par ici sur Chrome)
    (peut-être connu aussi - je viens de découvrir)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #290
    Sauf que le CG explo :

    - Il est fédéral

    - Il est a 400LY de l'autre côté de la bulle en arrivant de SAG*A.

    - Ou revendre eficacement ses données : bah franchement il y a pas d'endroit mieux qu'un autre
    - Pour les réput : tu veux empire : cherche un système empire, en revendant tout tes donnée d'explo tu passeras de fait allié avec la "controling faction" qui te proposeras forcément des meilleurs missions
    - Si t'as peur de te faire canarder : on peut pas faire grand chose, surveille ton radar mais si possible vise une station proche de son étoiles
    - Le CG explo il existe déjà

    Attention pour revendre ses donnée à un ingé : il faut déjà lui avoir refilé ce qu'il veut. par exemple pour Farseer (la vieille de Deciat) il te faut aller dans le secteur des pléiades : acheter un meta-alloy et lui donné. sauf que de fait tu devient une cible pour les PNJ et du coup on en reviens à "j'ai peur de me faire canarder" et crois moi avec 1 meta-alloy en soute c'est comme si tu avais une affiche marqué "kick me" le dos. en gros je te déconseille cette méthode qui fonctionne, cependant très bien quand l'ingé est débloqué.

  21. #291
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ça a beau être discret, et sans doute très accessoire pour certains, ça fournit tout de même rapidement des infos intéressantes sur la configuration d’un système.
    Comme l’info sonore qu’on a en survolant les planètes avec la souris…

    En attendant un système de représentation planétaire avec orbites (orrery) in-game, vous pouvez aller baver sur ce site, étrangement bien foutu :

    http://www.elitegalaxyonline.com/wp-.../Logo_test.png

    Il manquerait juste une modification d’échelle pour améliorer la lisibilité.
    Il y a un contrôle temporel pour modifier voir les orbites s’animer un peu.

    (ça prend un peu de temps à charger, car blindé de WebGL aromatisé)
    (ça plantouille aussi un peu par ici sur Chrome)
    (peut-être connu aussi - je viens de découvrir)
    Je connaissais pas ce site est vraiment chouette

  22. #292
    Coucou
    HS : Quelqu'un utilise MSI Afturburner ? https://gaming.msi.com/fr/features/afterburner

    Je désire surveiller la température de mes cartes vidéos, carte mère, processeur etc, car j'ai changé de configuration non pas matérielle mais géographique (changement d'aménagement, bureau, pièce, etc.). Savoir en gros si ça chauffe de trop ici et là (sinon je redescends). (oui car chez moi l'été arrive et de monter d'un étage ça compte... surtout sous les toits)
    C'est le bon outil? Il parait qu'il est multi "tout" en terme de composants.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  23. #293
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Coucou
    HS : Quelqu'un utilise MSI Afturburner ? https://gaming.msi.com/fr/features/afterburner

    Je désire surveiller la température de mes cartes vidéos, carte mère, processeur etc, car j'ai changé de configuration non pas matérielle mais géographique (changement d'aménagement, bureau, pièce, etc.). Savoir en gros si ça chauffe de trop ici et là (sinon je redescends). (oui car chez moi l'été arrive et de monter d'un étage ça compte... surtout sous les toits)
    C'est le bon outil? Il parait qu'il est multi "tout" en terme de composants.
    Je m'en sers depuis des années sur ma NVIDIA. Très pratique pour suivre sa carte et même programmer sa courbe d'accélération du ventilateur. Je préfère ventiler plus que laisser la carte chauffer trop.

  24. #294
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Je m'en sers depuis des années sur ma NVIDIA. Très pratique pour suivre sa carte et même programmer sa courbe d'accélération du ventilateur. Je préfère ventiler plus que laisser la carte chauffer trop.
    Super ! Merci à toi. Alors en avant, j'installe. C'est mon après midi bricolage ^^ Et j'en ai profité pour passer l'aspirateur dans la bécane... je te dis pas ce que j'ai retrouvé.
    Désolé pour le HS les amis.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  25. #295

  26. #296
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Pour la carte mère, t°c CPU et DD : http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

    Et pour ton proc avec ses fréquences :
    http://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html
    Génial ! Un grand merci !
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  27. #297
    le build beta actuel est à peu près stable, ou je peux continuer ma flemme actuelle et patiemment attendre la release ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #298
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    le build beta actuel est à peu près stable, ou je peux continuer ma flemme actuelle et patiemment attendre la release ?
    Bah vu qu'ils doivent refondre drastiquement la gestion de la chauffe, des fighters (vitesse & dps), changer les fuel tanks des Beluga/Orca, corriger X mille bugs, remettre les poissons pour test des nouveaux ingénieurs. On va dire que reste beaucoup à faire.

  29. #299
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Super ! Merci à toi. Alors en avant, j'installe. C'est mon après midi bricolage ^^ Et j'en ai profité pour passer l'aspirateur dans la bécane... je te dis pas ce que j'ai retrouvé.
    Désolé pour le HS les amis.
    De la poussière d'étoile ?
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  30. #300
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Bah vu qu'ils doivent refondre drastiquement la gestion de la chauffe, des fighters (vitesse & dps), changer les fuel tanks des Beluga/Orca, corriger X mille bugs, remettre les poissons pour test des nouveaux ingénieurs. On va dire que reste beaucoup à faire.
    Assez pour partir à la chasse aux neutrons à partir de ce soir jusqu'à la release avec un ASP quivabien ?

    Spoiler Alert!
    Oui je reviens de vacances un poil tard, mais vieux motard que jamais ... euuuh mieux vaut tard que jamais!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •