Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10043
  1. #61
    Roooh, j'aime beaucoup ces nouveaux skins \o/
    Taillés pour les wing de HarryPotters tout ça...

    Hein quoi ? la piraterie ? ça existe ? ah oui...


    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  2. #62
    Mes préférées c'est les mauves !

  3. #63
    Un truc qui pourrait être sympa c'est la possibilité d'envoyer une "menace pirate" à un NPC, un message qui prendrait en compte le potentiel de combat des deux vaisseaux concernés.
    Comme ça le vaisseau IA peut décider ou non de larguer sa cargaison si le type en face lui est largement supérieur en force.
    Parce que bon les pirates c'est pas le SDC

    C'est vrai qu'en attendant la piraterie c'est pas ultra-lucratif !

    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Mes préférées c'est les mauves !
    Un genre de pourpre impériale donc ?

  4. #64
    Je rebondis sur le message de Truebadour, vous avez un lien qui "récapitule" les acronymes que vous utilisez ? Genre SDC etc.

    Car il va falloir que je commence à comprendre vos messages.

  5. #65
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Je rebondis sur le message de Truebadour, vous avez un lien qui "récapitule" les acronymes que vous utilisez ? Genre SDC etc.

    Car il va falloir que je commence à comprendre vos messages.
    SDC n'est pas un acronyme mais le nom d'un groupe de
    Spoiler Alert!
    griefers
    joueurs...

    Sinon blague à part et pour ta culture, il s'agit d'un groupe mis en lumière ici : COMMUNITY SPOTLIGHT: THE SMILING DOG CREW

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  6. #66
    Mince... Ells sont bien jolies ces skins... Pas craquer... pas craquer...

  7. #67
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Mince... Ells sont bien jolies ces skins... Pas craquer... pas craquer...
    Mais si craque ! Je me prends les deux packs ce soir !

  8. #68
    Citation Envoyé par Soban Voir le message
    SDC n'est pas un acronyme mais le nom d'un groupe de
    Spoiler Alert!
    griefers
    joueurs...
    Ah merci pour ta réponse.

    *Mode noob activé* Mais c'est genre une guilde qui fait les 400 coups ?

  9. #69
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Oui mais dans Elite 2 et 3, il me semble qu'on pouvait choisir sa zone de départ lors d'une nouvelle partie contrairement à Elite Dangerous.
    Ok ça invaliderai le fait que ce soit trop loin mais pas le reste :

    - L'Empire est le vilain petit canard esclavagiste
    - L'Empire n'a pas le permis "Sol" que tout le monde veut

    Au final quand on commence à se poser la question de la suite de l'Asp => Ah merde, j'ai rien prévu, tant pis je vise le Python.

    Personnellement, comme je connaissais bien le "Lore", je me suis pointé direct dans l'Empire parce que je les aimais bien déjà dans Elite 2 & 3

    C'est pas faute d'amener quantité de nouveaux joueurs à Beta 1 Tucanae en leur expliquant que monter leur rang Empire, ça leur servira un jour...

    Mais non, je veux le permis Sol est la réponse la plus répandue.

    Ok, pour ça il te faut monter ta réputation dans la Fédération, tout ça pour un permis qui se fait en quelques heures et qui ne rapporte absolument rien

  10. #70
    ma paye est que lundi

    la piraterie... ça me ramène à la béta avec les canard y'a deux ans
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #71
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Ah merci pour ta réponse.

    *Mode noob activé* Mais c'est genre une guilde qui fait les 400 coups ?
    Voici la présentation officielle THE SMILING DOG CREW (SDC) :

    https://community.elitedangerous.com/node/379

    Propagande à mort

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ma paye est que lundi
    Fait un crédit !

  12. #72
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Mais si craque ! Je me prends les deux packs ce soir !
    Y a foot ce soir ?



    Qui s'occupe des pizzas ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Ah merci pour ta réponse.

    *Mode noob activé* Mais c'est genre une guilde qui fait les 400 coups ?
    Plutôt des mecs dont la principale occupation consiste à former des groupes de quatre joueurs pilotant des vaisseaux de combat et qui trouvent amusant d'attaquer des mecs tous seuls en vaisseau d'explo ou de commerce.
    C'est l'allégorie de l'esprit Coubertin ces gars.

    C'est aussi eux qui viennent pleurer quand des gens qui les attaquent emploient des armes à dispersion thermique comme quoi "c'est pas fair-play".

  14. #74
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Voici la présentation officielle THE SMILING DOG CREW (SDC) :

    https://community.elitedangerous.com/node/379

    Propagande à mort
    Arff mince ça passe pas sur le pc sur lequel je suis :
    "Ce site est inaccessible

    Il se peut que la page Web à l'adresse https://community.elitedangerous.com/node/379 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
    ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED"

    Je regarderais ça ce soir

  15. #75
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Ah merci pour ta réponse.

    *Mode noob activé* Mais c'est genre une guilde qui fait les 400 coups ?
    Citation Envoyé par Wikipedia
    Aperçus[modifier | modifier le code]
    Un griefer est un joueur qui fait des choses dans un jeu vidéo dans le but de provoquer délibérément l'agacement des autres joueurs, soit pour son propre plaisir ou pour toute autre raison. Ces joueurs sont d'une nuisance particulière dans les communautés de jeux en ligne, car ils ne peuvent souvent pas être dissuadés par des sanctions. Le terme est apparu dans les années 1990, quand s'est accrue la popularité des jeux en ligne.

    Comportement[modifier | modifier le code]
    Le comportement d'un griefer diffère d'un jeu à l'autre. Les actions courantes incluent :
    • Tir ami intentionnel
    • Destruction d'une construction d'un autre joueur, notamment sur Minecraft ou Terraria
    • Utilisation de hacks ou programmes tiers
    • Fausses accusations
    • Insultes verbales ou écrites
    • Exploit
    • Le vol de frag
    • Envoi de Spam
    • Ne pas respecter le roleplay
    • Se comporter dans le seul but d'irriter, bouleverser, ou harceler un autre joueur
    • Jouer de manière à porter préjudice à sa propre équipe (gaspiller des éléments clés du jeu, se faire tuer délibérément pour faire gagner l'autre équipe, etc.)
    • Tuer volontairement les autres joueurs pour aucune raison valable, notamment sur Grand Theft Auto: Online

    Et quand c'est leur tour de morfler, ça donne ça :
    (CMDR SUNDAE étant un des chefs du SDC)

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  16. #76
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Plutôt des mecs dont la principale occupation consiste à former des groupes de quatre joueurs pilotant des vaisseaux de combat et qui trouvent amusant d'attaquer des mecs tous seuls en vaisseau d'explo ou de commerce.
    C'est l'allégorie de l'esprit Coubertin ces gars.

    C'est aussi eux qui viennent pleurer quand des gens qui les attaquent emploient des armes à dispersion thermique comme quoi "c'est pas fair-play".


    Ah oui, c'est pas le genre de groupe de joueur que j'aime bien. On verra si j'ai l'occasion de les croiser.


    @Soban : Ouai je vois le genre, pas mon délire ça. Merci pour l'explication détaillée ^^
    Par contre je n'arrive pas à voir le lien, je regarderai ça sur un autre pc plus tard

  17. #77
    Elite je te hais autant que je t'aime.
    Apres une semaine de merde en Viper mkIV qui m'aura couté pas loin de 1.000.000cr en assurance, je decide de repartir sur mon bon vieux Cobra mk3.
    Sauf que l'idée me prend de modifier mon fit en installant une partie des armes du Viper ingeniérisé !!!
    Lol, idée de merde car ça dépasse largement les capacité du générateur 4D de mon Cobra.
    Et ne trouvant de meilleur générateur et comme le couillon que je suis je me dis, pas grave on verra par la suite...

    Hé hé !!!

    Me v'la tout gaillard en approche d'un outpost pour délivrer un paquet que je me fais intercepter.
    C'est pas un souci, j'en ai dégommé un paquet des méchants avec mon Cobra.
    Il est wanted, un ptit coup d'avis de recherche et je sors le patator !

    Ha ha !!!

    J'ai fait sauté les plombs comme le premier bricoleur du dimanche venu !
    Je me prend des sales dégâts sur la coque, la verrière explose sans pouvoir réagir, mon vaisseau dérivant, les alarmes hurlant tout ce qu'elles peuvent.
    Heureusement que la police, alerté par mon scan, arrive et fait son job me laissant avec 59% de coque et une réserve d'oxygène de quelques minutes.

    Dans la panique, impossible de réactiver les moteurs, je coupe tout ce que je peux mais je met une bonne minute à comprendre comment rebooter le vaisseau (enfin la boite de conserve plutôt)
    Je saute, j'arrive à l'outpost situé à seulement 5sl et la je découvre que je ne peux communiquer avec la station et il me reste moins d'une minute avant de rejoindre pépé au ciel.

    Ho ho !!!

    Toujours en stress, je finis par trouver ce fichu bouton pour activer les capteurs, je lance un appel désespéré à la tour de control alors qu'il me reste 10sec d'O².

    Boum badaboum !!

    171.000cr encore en moins !


  18. #78
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Elite je te hais autant que je t'aime.
    Apres une semaine de merde en Viper mkIV qui m'aura couté pas loin de 1.000.000cr en assurance, je decide de repartir sur mon bon vieux Cobra mk3.
    Sauf que l'idée me prend de modifier mon fit en installant une partie des armes du Viper ingeniérisé !!!
    Lol, idée de merde car ça dépasse largement les capacité du générateur 4D de mon Cobra.
    Et ne trouvant de meilleur générateur et comme le couillon que je suis je me dis, pas grave on verra par la suite...

    Hé hé !!!

    Me v'la tout gaillard en approche d'un outpost pour délivrer un paquet que je me fais intercepter.
    C'est pas un souci, j'en ai dégommé un paquet des méchants avec mon Cobra.
    Il est wanted, un ptit coup d'avis de recherche et je sors le patator !

    Ha ha !!!

    J'ai fait sauté les plombs comme le premier bricoleur du dimanche venu !
    Je me prend des sales dégâts sur la coque, la verrière explose sans pouvoir réagir, mon vaisseau dérivant, les alarmes hurlant tout ce qu'elles peuvent.
    Heureusement que la police, alerté par mon scan, arrive et fait son job me laissant avec 59% de coque et une réserve d'oxygène de quelques minutes.

    Dans la panique, impossible de réactiver les moteurs, je coupe tout ce que je peux mais je met une bonne minute à comprendre comment rebooter le vaisseux (enfin la boite de conserve plutôt)
    Je saute, j'arrive à l'outpost situé à seulement 5sl et la je découvre que je ne peux communiquer avec la station et il me reste moins d'une minute avant de rejoindre pépé au ciel.

    Ho ho !!!

    Toujours en stress, je finis par trouver ce fichu bouton pour activer les capteurs, je lance un appel désespéré à la tour de control alors qu'il me reste 10sec d'O².

    Boum badaboum !!

    171.000cr encore en moins !

    Pardon, mais j'ai ri
    (c'est bien écrit )

    Bah ouep, Elite nous en met plein la tronche si on est pas prudent, ça fait partie de son charme ^^'

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  19. #79
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ma paye est que lundi

    la piraterie... ça me ramène à la béta avec les canard y'a deux ans
    Cela me fait penser que la piraterie il y a deux ans c'était comme taper sur une Pinata: il n'y avait qu'à se servir.

    Maintenant quand on tape sur une Pinata c'est ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=JUmi2Pktsok

  20. #80
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ma paye est que lundi

    la piraterie... ça me ramène à la béta avec les canard y'a deux ans
    Quand tout le monde voulait être un pirate de l'espaaaaace ?

    Et quand le jeu est sorti ce fut le désenchantement ?

    Quand ceux qui persistaient nous voyaient nous payer de plus gros vaisseaux qu'eux beaucoup plus rapidement ?

    Ah oui, c'est pas facile la vie d'un pirate de l'espaaaace !

    C'est passé de mode on dirait

  21. #81
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Quand tout le monde voulait être un pirate de l'espaaaaace ?

    Et quand le jeu est sorti ce fut le désenchantement ?

    Quand ceux qui persistaient nous voyaient nous payer de plus gros vaisseaux qu'eux beaucoup plus rapidement ?

    Ah oui, c'est pas facile la vie d'un pirate de l'espaaaace !

    C'est passé de mode on dirait
    M'en fout je suis riche et je vais me promener en Anaconda Albator :D

  22. #82
    Au fait la "piraterie" (le pvp) ça rapporte quoi dans ED ?

  23. #83
    bah j'en ai fait un peu avec les canards c'était marrant, mais j'ai fais mes débuts en tant que chasseur de prime quand ça payait quedalle :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #84
    Quoi, 300Cr pour un Anaconda en zone de guerre c'était loin d'être que dalle tu exagère !

    C'est sûr qu'agresser des T6 pour qu'ils te larguent de l'or à 5000Cr l'unité au marché noir, ça rapportait un peu plus...

  25. #85
    tu m'étonne
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #86
    Nouveau sondage : https://forums.frontier.co.uk/showth...verdict-on-2-2

    J'ai beaucoup hésité entre 2 & 3

    - Je ne pense pas échanger mon Python contre autre chose et il n'a pas de baie de chasseur.
    - Dans les vaisseaux qui peuvent se le permettre, les chasseurs nécessitent un emplacement classe 5 ou 6 ce qui est très pénalisant
    - Le transport de passager, j'attend de voir mais je ne m'étendrai pas dessus lors de la beta, mon expérience avec l'autre débile de VIP m'a donné un aperçu assez clair je pense.

    C'est donc assez dommage de constater que je ne me sens pas vraiment concerné par les 2 principaux ajouts de la 2.2

    Reste donc les trucs secondaires :

    - Le boost FSD induit par les naines blanches et les étoiles à neutrons
    - Des ingénieurs en plus
    - De nouvelles recettes d'ingénieur

    Et le reste :

    - Les trucs volcaniques au sol qui font prout prout et que j'ai toujours pas vu
    - Les hangars à capitals ships que j'ai toujours pas vu
    - Les trucs qui sont cachés et qu'ils n'activerons certainement qu'à la release
    - Des nouveaux outposts avec les assets CQC mais on sait pas ce que ça va apporter autre que de nouveaux visuels
    - Pas mal de variété sur les intérieurs de station
    - Les modifs sur les textures des planètes
    - Le tunnel retravaillé
    - Les trucs que j'ai oublié
    Dernière modification par E4DDF ; 23/09/2016 à 16h38.

  27. #87
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Nouveau sondage : https://forums.frontier.co.uk/showth...verdict-on-2-2

    J'ai beaucoup hésité entre 2 & 3

    - Je ne pense pas échanger mon Python contre autre chose et il n'a pas de baie de chasseur.
    - Dans les vaisseaux qui peuvent se le permettre, les chasseurs nécessitent un emplacement classe 5 ou 6 ce qui est très pénalisant
    - Le transport de passager, j'attend de voir mais je ne m'étendrai pas dessus lors de la beta, mon expérience avec l'autre débile de VIP m'a donné un aperçu assez clair je pense.

    C'est donc assez dommage de constater que je ne me sens pas vraiment concerné par les 2 principaux ajouts de la 2.2

    Reste donc les trucs secondaires :

    - Le boost FSD induit par les naines blanches et les étoiles à neutrons
    - Des ingénieurs en plus
    - De nouvelles recettes d'ingénieur

    Et le reste :

    - Les trucs volcaniques au sol qui font prout prout et que j'ai toujours pas vu
    - Les hangars à capitals ships que j'ai toujours pas vu
    - Les trucs qui sont cachés et qu'ils n'activerons certainement qu'à la release
    - Des nouveaux outposts avec les assets CQC mais on sait pas ce que ça va apporter autre que de nouveaux visuels
    - Pas mal de variété sur les intérieurs de station
    J'ai voté 2 : y a du bien et du moins bien.
    Beaucoup de bugs. Mais beaucoup quoi. Retour du stuttering snif.

    Trop de trucs cachés, nécessaires mais cachés, du coup on cherche sans les trouver : fumerolles, geysers.

    Des choses pas finies : structures CQC sans gameplay, quelques stations nouvelles mais pas toutes, il manque des variations.

    Le béluga est bif bof. Très contraignant sur l'équipement, pas assez de fuel (ça va évoluer).

    Les passagers c'est blindé de bugs, genre l'étape 2 se déclenche alors que la 1 est pas finie du coup tu ne sais plus où aller.

    Les stations ou shipyard pas déployés dans la bulle humaine limité à 4 systèmes etc etc.

    Pour l'instant FD doit finir. Ça va s'étaler après la mi octobre.

    Pour les chasseurs pas trop testé encore.

    Selon moi les ingénieurs ont beaucoup plus apporté au jeu et c'était mieux fichu techniquement niveau optimisation.

    Le tout manque d'input sur le HUD/system map pour être pleinement exploitable.

    C'est corrigeable fort heureusement.

  28. #88
    par contre l'augmentation encore des dégats des fighter de 12% c'est un poil abusé,
    j'aime bien les chasseurs c'est vrais que la taille du truc est un poil abusé, un truc que je trouve pas très logique de toute manière c'est que sur le modèle 3d le truc est là qu'on qu'en fasse, à mon sens c'est pas quelque chose que tu pourrais remplacer par une soute par exemple vu que ça à un design spécifique et que ça prend une place déterminé , ça devrais pas être dans les optionels.
    je ne sais pas encore du tout si je vais les utilisé , je traine très peu en res ou autre mais même si je me sens pas directement concerné par le contenus, y'a plein de petits truc plus pratique et cool ça me va, ça me parais une bonne update le jeux avance, pas forcément dans la direction des choses qui m'intéresse pleinement mais hey je suis pas seul
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #89
    Anaconda Pirate Orange, hiiiiiiiiii
    Dakka Dakka Dakka !

  30. #90
    Citation Envoyé par Galactic News: Chairman of MetaDrive Inc. Passes Away
    23 SEP 3302
    Sad news from the Chi Orionis system this morning with reports that Femi Dakarai, chairman of the hyperdrive-research company MetaDrive Inc., has passed away following a short illness.

    Dakarai was taken ill last week after working tirelessly to secure financial backing for the company. Board members reported that he was working long hours and had been showing signs of stress for several months. An assessment of MetaDrive Inc. by an independent auditing firm appears to have been the final straw.

    "We should have acted sooner, but we were working extremely hard," said Rosaline Merden, company secretary. "With the company set to deliver on some very exciting technology in the coming year, it's particularly tragic. We will carry on in his memory."

    Board members were quick to pay their respects, and according to unofficial sources have made a generous payment to the Dakarai family on behalf of MetaDrive Inc.

    In related news, Raan Corsen, a junior employee of MetaDrive Inc., was recently suspended from the company after auditors detected account irregularities. Security forces in the Chi Orionis system, recently brought under the control of the Earth Defense Fleet, have asked the public to report any sightings of Corsen.

    MetaDrive Inc. has become something of a poster child for the depression currently affecting stock markets. Economic forecasts remain gloomy, with little prospect of improvement on the horizon.

    https://www.reddit.com/r/EliteDanger...dering_in_chi/


    En bref : a quand les FSD militaires ?

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •