Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 335 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10043
  1. #9721
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je suis en train de débloquer Selene. 500 unités de minerai, c'est long
    Mais non, un petit effort tu vas y arriver





    Sinon : les Thargoids s'adaptent à nouveau :

    Galactic News: Thargoids Continuing to Adapt
    12 OCT 3303
    Fresh reports from the Pleiades have yielded further insights into the Thargoids’ tactics.

    An Aegis spokesperson summarised the latest intelligence:

    “Our initial encounters with the Thargoids indicated a certain lack of strategic awareness on their part, but they have clearly been watching, and learning. The latest reports indicate that they’re already operating more tactically, suggesting that their earlier lack of insight was due to unfamiliarity with our ships and weapons.”

    “As noted before, we clearly are dealing with a highly responsive enemy, and we underestimate them at our peril.”
    https://community.elitedangerous.com...484d21ea3c3ec5

  2. #9722
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon du coup, avec mon Fer-de-lance j'étais à 12.95/13.59 AL de saut, là avec le fraichement équipé Hauler je suis à 20.38/34.04 AL. Sans arme ni boucliers, par contre, faudra être prudent

    Faudra que je fasse gaffe à n'avoir aucune prime sur la tête

    Et sinon, oui, j'ai hâte de pouvoir former un squadron avec des potos et avoir un "vaisseau-base" pour se docker, se réparer, tout ça... j'en rêve
    Tu as trouvé une bonne solution

  3. #9723
    Ce sont les canards qui m'ont bien conseillé, plutôt

  4. #9724
    Une itv de Braben diffusée hier, il cause un peu d'ED et des autres projets de chez Frontier.

    https://www.twitch.tv/videos/181687999?t=03h01m10s
    Dernière modification par Virgile ; 13/10/2017 à 03h16.

  5. #9725
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Je suis allé à la forêt de barnacles aussi. Pure ambiance, y a des craquements souterrains étranges au niveau du gros. Trucs étonnant, une fois que je suis reparti, j'avais direct les coordonnées de ce site et 2 autres sites dans mon panneau. Je suis allé au plus éloigné (grosso modo de l'autre côté de la planète) et j'ai pu y récupérer 2 meta-alloys.
    Bon apparemment c'était un bug corrigé dans la .03 :/

    Donc si je comprends bien il faut scanner au SRV un POI persistant pour l'enregistrer dans l'ordi de bord, mais est-ce que c'est persistant dans l'ordi ? est-ce que ça participe à la valeur de revente des données cartographiques ? Est-ce que ces POI sont téléchargés quand on scanne la Nav Beacon du système ?
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #9726
    Rigolo le CG ou on doit livrer du Coltan à une station (j'ai plus les noms) ... il n'y a qu'un seul emplacement medium sur la station de destination, du coup, on a des files d'attente même sur MOBIUS ... ça déclenche des discussions assez rigolotes

  7. #9727
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Bon apparemment c'était un bug corrigé dans la .03 :/

    Donc si je comprends bien il faut scanner au SRV un POI persistant pour l'enregistrer dans l'ordi de bord, mais est-ce que c'est persistant dans l'ordi ? est-ce que ça participe à la valeur de revente des données cartographiques ? Est-ce que ces POI sont téléchargés quand on scanne la Nav Beacon du système ?
    La forêt des Barnacles avait été trouvée par le Cannon comme d'autres POI et non en scannant la nav beacon. Ces POI permettent d'accumuler des connaissances enrichissantes sur l'univers d'Elite. Connaissances qui sont stockées dans les mails de l'ordinateur de bord. Mais depuis la mise à jour, j'ai l'impression que certains de mes emails ont été effacés, en particulier ceux sur les Guardians.

  8. #9728
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Rigolo le CG ou on doit livrer du Coltan à une station (j'ai plus les noms) ... il n'y a qu'un seul emplacement medium sur la station de destination, du coup, on a des files d'attente même sur MOBIUS ... ça déclenche des discussions assez rigolotes
    C'est pour ça que les CG je les fait soi en solo, soi dans les différents groupes privé du mumble.

  9. #9729
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    La forêt des Barnacles avait été trouvée par le Cannon comme d'autres POI et non en scannant la nav beacon.
    Ca je sais bien. Et quand j'ai scanné la forêt avec mon SRV après elle était dispo dans mon panneau de navigation et donc sur le HUD de mon vaisseau, permettant d'y revenir simplement, sans avoir à tâtonner avec les long/lat. Ce que je me demandais c'est si FDEV avait prévu qu'une fois découverts des POIs pouvaient à terme finir dans la BDD d'une nav beacon, comme les starports ou les settlements.
    Tool new album Fear Inoculum

  10. #9730
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    C'est pour ça que les CG je les fait soi en solo, soi dans les différents groupes privé du mumble.
    Ben pour le coup, c'était pas optimisé, mais je me suis fait plaisir à faire le con avec les mecs de moebius. On jouais à passer à ras du mec qui est en train de décharger, ça déconnait pas mal, c'était drôle.

  11. #9731
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ca je sais bien. Et quand j'ai scanné la forêt avec mon SRV après elle était dispo dans mon panneau de navigation et donc sur le HUD de mon vaisseau, permettant d'y revenir simplement, sans avoir à tâtonner avec les long/lat. Ce que je me demandais c'est si FDEV avait prévu qu'une fois découverts des POIs pouvaient à terme finir dans la BDD d'une nav beacon, comme les starports ou les settlements.
    Soon
    En attendant on peut même pas mettre en favoris les POI qu'on a trouvés ....

  12. #9732
    Codex , journal de bord...? Soon à l'horizon 201?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  13. #9733
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Codex , journal de bord...? Soon à l'horizon 201?
    *Expérience sociologique*

    La réponse est là :


  14. #9734
    "Expérience Narcissique" ?

    Assez pour aujourd’hui.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  15. #9735
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Bon apparemment c'était un bug corrigé dans la .03 :/

    Donc si je comprends bien il faut scanner au SRV un POI persistant pour l'enregistrer dans l'ordi de bord, mais est-ce que c'est persistant dans l'ordi ? est-ce que ça participe à la valeur de revente des données cartographiques ? Est-ce que ces POI sont téléchargés quand on scanne la Nav Beacon du système ?
    Oui tu les gardes en mémoire. Non ce n'était pas normal de trouver N sites (84 pour certains cas) en n'en scannant qu'un seul.
    Installations/POIs/USSs

    Fixed an issue whereby all Barnacles in a system would appear in the Navigation Panel after scanning just one
    Ça ne vaut rien en valeur cartographique.
    Ç'est par contre très pratique pour les CG Aliens ou Tipoff Aliens.
    Et non scanner une balise ne te donne pas des infos Aliens.

    PS : la durée de vie des mails de la boîte est de 30 jours.


    -------

    Info boutique :



    https://www.frontierstore.net/game-e...ator-pack.html
    Dernière modification par anonyme889 ; 13/10/2017 à 13h26. Motif: Info boutique

  16. #9736
    Oooh, que c'est kitsch... IL ME LES FAUT !

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  17. #9737
    ça serais hyper cool qu'on les vois aussi à différents stades d'usure les skin d'ailleurs si ça se trouve elles claquent à 50% d'usure
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #9738

  19. #9739
    Ce serait cool aussi qu'on ait droit au "Pulse paintjob" qui est super stylé sur d'autres vaisseaux que le Python ou l'Anaconda...
    (au pif, le Fer-de-lance !)

    Il est quand même vachement stylé et c'est peut-être le seul qui apporte du post-processing (bloom) et pas seulement de la couleur sur la texture.

  20. #9740
    Accessoirement je partage l'info VR du jour pour les intéressés éventuels :

    Citation Envoyé par Nextinpact
    Il est désormais question d'un pack Rift + Touch à 399 dollars, ce qui une fois l'Atlantique traversée se traduit par un prix officiel de 449 euros. Plusieurs revendeurs français appliquent déjà ce nouveau tarif, dont Amazon, Fnac, LDLC ou encore Materiel.net. Oculus pérennise ainsi une promotion qui court depuis le mois de juillet.
    https://m.nextinpact.com/news/105399...aisse-rift.htm

    Ça commence à devenir bigrement intéressant tout ça.
    j'espère secrètement une replique de Valve sur le tarif du Vive, on va bien voir

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  21. #9741
    Sur le topic de la VR, tu verrais que c'est loin d'être le seul casque dans ces tarifs la, tu en as même une sacrée quantité qui débarque à partir du 17 octobre (notamment celui de Samsung qui parait très prometteur, mais aussi Dell, Lenovo, Acer, et même un autre modèle d'occulus aux alentours de 200, 250€, mais très allégé)

  22. #9742
    Un utilitaire pour pouvoir peindre nos vaisseaux comme on veux , histoire de faire des vaisseaux semblables pour nos futurs Wing, genre Police, Armée, Compagnie de Fret , Compagnie de transport de passager, Compagnie minière .

  23. #9743
    Question con:
    J'ai vu (ou cru voir) qu'ED ne prenait pas vraiment en compte le lacet pour virer, ou alors en faible proportion.
    J'ai lu des conneries ? Vous utilisez obligatoirement les 2 en combat ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #9744
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Question con:
    J'ai vu (ou cru voir) qu'ED ne prenait pas vraiment en compte le lacet pour virer, ou alors en faible proportion.
    J'ai lu des conneries ? Vous utilisez obligatoirement les 2 en combat ?
    Si c'est pris en compte.
    Mais dans ED le lacet est très lent.
    Tu peux comparer ça au lacet sur un avion, même combat.

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  25. #9745
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Question con:
    J'ai vu (ou cru voir) qu'ED ne prenait pas vraiment en compte le lacet pour virer, ou alors en faible proportion.
    J'ai lu des conneries ? Vous utilisez obligatoirement les 2 en combat ?
    Question con : pourquoi dire j'ai vu (ou cru voir ) et non pas en pilotant par moi même j'ai ressenti (ou cru remarquer que) ?

  26. #9746
    Justement, je ne sens pas une très grande différence.
    Par contre ce que je sens c'est que le vaisseau que j'attaque est systématiquement derrière moi et je peux vriller dans tous les sens j'ai un mal de chien à l'avoir devant mon pare-brise

    Du coup je pense essayer d'autres réglages.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #9747
    Zone bleue, pips moteur, booster, thrusters verticaux et FA-OFF dosé ou en toggle. Avec ça maîtrisé on en reparle du mec qui n'est pas dans ton viseur.

  28. #9748
    Ok merci, je vais essayer ça.

    De plus demain je devrais avoir mon Hotas.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #9749
    *insert l'image du dev avec un t shirt "all your yaw belong to me"*
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  30. #9750

Page 325 sur 335 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •