Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10043
  1. #31
    petite question le composant distillerie chimique se trouve que sur les épaves et deuxièmement elles se trouvent où ces épaves

  2. #32
    Chai pas j'en ai 25 et j'en jette régulièrement.......
    Je crois c'est un explosant des vaisseau dans les uss. Peux être les transports.

  3. #33
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Chai pas j'en ai 25 et j'en jette régulièrement.......
    Je crois c'est un explosant des vaisseau dans les uss. Peux être les transports.
    Dedans il y a des pirates c'est ça parce que bon avec mon asp je vais pas faire long feu

  4. #34
    Créez vous un compte sur https://inara.cz

    Vous aurez ainsi accès à la liste des composants et des indices précieux sur où les trouver, en allant ici : http://inara.cz/galaxy-components

    Qui répond la chose suivante pour Chemical Distillery : Ship Salvage (Transport ships), Signal Source (High security)

    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Dedans il y a des pirates c'est ça parce que bon avec mon asp je vais pas faire long feu
    Non, il n'y a pas que des pirates dans les USS

    D'ailleurs il suffit de les scanners quelques secondes pour que le jeu te dise ce qu'il y a dedans avec le niveau de menace réparti de 0 (aucun danger) à 4 (tu va te faire gangbang)

  5. #35
    Te fais pas chier à farm les ingés pour améliorer un asp !!
    Attends d'avoir un vrai vaisseau genre fer de lance ou python

  6. #36
    bon les armes des chasseurs vont être uppé de 12.5% et leur vitesse aussi
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #37
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Te fais pas chier à farm les ingés pour améliorer un asp !!
    Attends d'avoir un vrai vaisseau genre fer de lance ou python
    Ben euh, pas d'accord, Chemical Distillery c'est pour augmenter la portée FSD, sur un Asp, si son but est d'aller explorer, ça a un sens pour moi

  8. #38
    Baron débloqué. J'ai désormais accès au clipper.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  9. #39
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Baron débloqué. J'ai désormais accès au clipper.
    Bravo tu as fait la moitié la plus facile

    Tu es allé voir Achenar & Summerland maintenant que tu y as accès ?

  10. #40
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Baron débloqué. J'ai désormais accès au clipper.
    Bravo, quand tu l'auras fitté j'aimerais bien ton lien coriolis pour voir comme ça s’équipe ce genre d'oiseau.

  11. #41
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Baron débloqué. J'ai désormais accès au clipper.
    Moi aussi.

  12. #42
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Créez vous un compte sur https://inara.cz

    Vous aurez ainsi accès à la liste des composants et des indices précieux sur où les trouver, en allant ici : http://inara.cz/galaxy-components

    Qui répond la chose suivante pour Chemical Distillery : Ship Salvage (Transport ships), Signal Source (High security)



    Non, il n'y a pas que des pirates dans les USS

    D'ailleurs il suffit de les scanners quelques secondes pour que le jeu te dise ce qu'il y a dedans avec le niveau de menace réparti de 0 (aucun danger) à 4 (tu va te faire gangbang)
    Merci du conseil je vais faire ça et oui le but c'est l'explo . J'adore l'asp c'est un excellent vaisseau

  13. #43
    Citation Envoyé par Daturax Voir le message
    Bravo, quand tu l'auras fitté j'aimerais bien ton lien coriolis pour voir comme ça s’équipe ce genre d'oiseau.
    Par rapport au Python cela reste quand même décevant au niveau des classes de modules internes, des hardpoints et de la maniabilité.

  14. #44
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Bravo tu as fait la moitié la plus facile

    Tu es allé voir Achenar & Summerland maintenant que tu y as accès ?
    Par encore, mais je compte y aller.

    Citation Envoyé par Daturax Voir le message
    Bravo, quand tu l'auras fitté j'aimerais bien ton lien coriolis pour voir comme ça s’équipe ce genre d'oiseau.
    Aucuns soucis. Je compte le fitté pour faire de l'exploration.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  15. #45
    Salut,

    Je me suis remis à Elite, sur mon pc portable 13" .. j'ai donc rebindé les touches (sans pavé numérique hein) du mieux que je pouvais, j'ai lancé une partie. Premier saut, tout va bien, deuxième saut, hop j’atterris vers un soleil. Trop cool, je veux naviguer dans mes menus et là, c'est le drame : par inadvertance (TOUTES les touches du clavier étant affectées..), j’enclenche le mode furtif, mais dans la panique, impossible de retrouver la touche pour le désactiver ..

    70.000 cr plus tard, je me suis qu'il serait bon d'avoir un vrai joy.. ça serait pas du luxe. J'ai donc commandé un X52 (premier joy en +20 ans de jeu pc..). J'ai vu qu'il était sensé être reconnu direct par Elite, sans avoir à rebinder quoi que ce soit, sauriez-vous me dire si le keymap du joy par défaut est bon ou si il y en existe un meilleurs et si oui, où le trouver ?

    Merci !

  16. #46
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Par rapport au Python cela reste quand même décevant au niveau des classes de modules internes, des hardpoints et de la maniabilité.
    On n'est pas dans la même gamme de prix :

    - Les coques de Clipper coûtent moins de 23M
    - Les coques de Python coûtent presque 57M, on est quand même à 2.5 fois le prix du Clipper...

    Compare le à un autre vaisseau dans sa gamme de prix et ça aura du sens :

    - T7 : Presque 18M
    - Clipper : Presque 23M

    Le Clipper n'a de sens que dans le cadre ou l'on n'as pas les moyens de se payer un Python, au delà, je suis très circonspect vu les avantages que propose le Python face au Clipper : plus de soute, plus de puissance de feu (et les armes plus rapprochées), plus solide, arrimage aux outposts, contre quoi ? Moins de vitesse de pointe, agilité légèrement dégradé, le visuel, le bruit ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par julian Voir le message
    Salut,

    Je me suis remis à Elite, sur mon pc portable 13" .. j'ai donc rebindé les touches (sans pavé numérique hein) du mieux que je pouvais, j'ai lancé une partie. Premier saut, tout va bien, deuxième saut, hop j’atterris vers un soleil. Trop cool, je veux naviguer dans mes menus et là, c'est le drame : par inadvertance (TOUTES les touches du clavier étant affectées..), j’enclenche le mode furtif, mais dans la panique, impossible de retrouver la touche pour le désactiver ..

    70.000 cr plus tard, je me suis qu'il serait bon d'avoir un vrai joy.. ça serait pas du luxe. J'ai donc commandé un X52 (premier joy en +20 ans de jeu pc..). J'ai vu qu'il était sensé être reconnu direct par Elite, sans avoir à rebinder quoi que ce soit, sauriez-vous me dire si le keymap du joy par défaut est bon ou si il y en existe un meilleurs et si oui, où le trouver ?

    Merci !
    Ça dépend... De tes goûts.

    Si je regarde j'ai changé quelques trucs mais globalement l'agencement de base est pas mal.

  17. #47
    Citation Envoyé par julian Voir le message
    J'ai vu qu'il était sensé être reconnu direct par Elite, sans avoir à rebinder quoi que ce soit, sauriez-vous me dire si le keymap du joy par défaut est bon ou si il y en existe un meilleurs et si oui, où le trouver ?
    Le X52 étant le joystick dont le modèle sert dans le cockpit en jeu donc a un profil.

    Je sais que pour le x52 pro il faut désactiver une option(le mode aide) pour avoir accès au boost.

  18. #48
    E4DDF tu pourrais s'il te plait mettre sous spoiler les infos de scenario la prochaine fois?
    Je n'ai pas envie de savoir à l'avance ce qu'il va/ce qu'il risque de se passer.

  19. #49
    Allez bim, tu vas l'avoir ta Neutron-oroute Sensai \o/

    11h48 ce matin :
    Citation Envoyé par Michael Brookes Voir le message
    Hi - another update on this. After reading the feedback and much discussion we're going to implement the following:

    - White Dwarfs will confer a 50% boost
    - Neutron stars will confer a 300% boost

    We're hoping to squeeze this into the next beta update, which will be next week. If it doesn't make that build then it will be the next. Obviously we need you guys to test these changes and see how they play out.

    Thanks!

    Michael

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  20. #50
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Fuir avec un Asp Explo fitté exploration ?

    Je ne sais pas, la dernière fois que je suis parti en exploration avec l'Asp c'était en saison 1 et tu pouvais limite faire un génocide de pnj avec un bouclier classe 3, 2 pulse laser classe 2 et une main dans le caleçon.

    Aujourd'hui quand je me fais intercepter c'est forcement de l'Elite combat en face avec seulement 3 types de vaisseaux :

    - Anaconda
    - FdL
    - FAS

    Donc oui, en mode exploration, je tente d'éviter l'interception..

    Si j'échoue, je suis techniquement mort.

    Vous verrez quand vous serez Elite, c'est pas les mêmes adversaires en face...
    Euh, sans vouloir te contredire Vanité, toi le puits de science de ce jeu (avec Sensai et "Soso"ban), je pige pas pourquoi (y'avait longtemps) tu dis que tu es techniquement mort en ASP. Avec mon ASP (qui me manque tant), et 6 compartiments de mines, je poutre n'importe quel vaisseau (Anaconda par ex) de n'importe quel niveau (Elite).

    Avec des mines lâchées en rafale par paquet de 4 toute les 5sec (sans fit et sans utiliser tous les compartiments), je me suis toujours senti invincible défensivement.

    Bon après comme d'hab, je dois dire une bêtise.

  21. #51
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    E4DDF tu pourrais s'il te plait mettre sous spoiler les infos de scenario la prochaine fois?
    Je n'ai pas envie de savoir à l'avance ce qu'il va/ce qu'il risque de se passer.
    Post modifié mais tout ceci est un secret de polichinelle, l'escalade autour de Mérope et Maia est ponctuée d'articles sur le Galnet sans compter les CGs et David Braben s'est lui même fendu d'un "Winter is coming", la 2.4 est une "surprise", quelques temps avant qu'on ne trouve un vaisseau "alien" (pour ne pas dire Th.....) écrasé sur un caillou glacé.

    Met ça en perspective avec la série de systèmes bloqués dans la zone d'Orion

    Et tu as la quadrature du cercle, la ficelle du scénario est plutôt grosse afin que même ceux qui ne s'occupent pas des CG, de Galnet ou des interventions de FD parviennent à la percevoir.

    Mes excuses toutefois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Euh, sans vouloir te contredire Vanité, toi le puits de science de ce jeu (avec Sensai et "Soso"ban), je pige pas pourquoi (y'avait longtemps) tu dis que tu es techniquement mort en ASP. Avec mon ASP (qui me manque tant), et 6 compartiments de mines, je poutre n'importe quel vaisseau (Anaconda par ex) de n'importe quel niveau (Elite).

    Avec des mines lâchées en rafale par paquet de 4 toute les 5sec (sans fit et sans utiliser tous les compartiments), je me suis toujours senti invincible défensivement.

    Bon après comme d'hab, je dois dire une bêtise.
    J'ai déjà répondu, mais puisque je dois me répéter, pas de soucis :

    - Parce qu'un Asp exploration avec un boost anémique ne te donnera pas suffisamment de distance entre toi et ta cible afin que la sécurité de tes mines se désactive avant que ton adversaire ne les aient dépassés par exemple.

    - Parce qu'un Asp avec un bouclier classe 3D ne tiens pas plus d'une poignée de secondes sous le feu ennemi.

    - Parce que quand on m'intercepte c'est forcement de l'Elite (puisque je suis moi même Elite) que c'est généralement soit un FdL soit un FAS et que ça va plus vite qu'un Asp et si je n'ai pas le vaisseau adapté, moi, je me fais forcement défoncer.

    - Parce que la probabilité que vous tombiez vous même sur un Elite est non nulle.

    - Parce que personne ici ne va nier qu'un Asp, même fitté combat, c'est de la daube, alors fitté explo, on en pleure de rire.

    - Parce que vos précautions vont vous pénaliser pendant plus de 95% du temps de votre exploration pour un résultat presque identique si un pnj parvient à vous intercepter.

    - Parce que vous partez en 2.1 et qu'actuellement les mines sont OP et les PNJs très bêtes, vous vous pensez à l'abri d'un rééquilibrage pendant votre séance d'exploration ?

    - Parce qu'il y a déjà eu des précédents ici même en la personne de Rast Knight : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10266129

    Après, nous, on prévient, vous faites ce que vous voulez, on vous empêche rien hein ?

    On est gentils, on tente de vous prévenir que vous risquez d'avoir des problèmes à penser que vous allez faire le poids.

    J'en suis quand même à 3 posts pour tenter de me justifier, mais on me relance, je suis sympa, je répète..
    Dernière modification par E4DDF ; 23/09/2016 à 14h41.

  22. #52
    Je vois bien qu'il va se passer quelque chose dans le coin (je viens de passer un bon moment a essayer de me sortir de cette putain de zone fermée derrière Barnard's Loop) avec les CG et compagnie mais j'aime bien suivre "l'histoire" directement dans le jeu et pas via twitter/forum etc.
    En tout cas merci, vos excuses sont acceptées Ta Majesté.
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 23/09/2016 à 20h10. Motif: ortho

  23. #53
    Citation Envoyé par Soban Voir le message
    Allez bim, tu vas l'avoir ta Neutron-oroute Sensai \o/

    11h48 ce matin :
    Bah oui Et c'est encore pire que ce que je disais hier vu que 300% conservé !

    Sinon pour se renseigner : https://forums.frontier.co.uk/showth...n-Highway-Grid

    Le topic autoroute spatiale avec étoiles recensées. Ça ne traîne pas.

    Ce qui commence à donner ceci :

  24. #54
    @E4DDF
    Ce que je veux dire c'est que l'obtention du Clipper est( même si avec les nouvelles missions c'est beaucoup plus rapide qu'avant à condition de trouver la bonne boucle) plus longue que celle du Python puisqu'il faut à la fois débloquer le rang de Baron et accumuler les crédits. Alors que si on se focalise uniquement sur l'accumulation de crédits pour obtenir le Python, on pilotera son Python entièrement équipé avant même d'accéder au Clipper.

    Autant viser le Cutter en ce qui me concerne.

  25. #55
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    J'ai pas suivi : tu as fini par te procurer le jeu ?
    Au final mon ami qui ne joue pas du tout m'a prêté son compte. Etant donné qu'il n'a presque pas joué il n'y a aucun risque de lui pourrir sa "partie" ou quoi.
    Je vais donc en profiter pour me faire la main en attendant une promotion sur le jeu (si possible un pack ED + horizon !).

  26. #56
    Alors bienvenu Cora tu as tellement à faire dans ce jeu

  27. #57
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    @E4DDF
    Ce que je veux dire c'est que l'obtention du Clipper est( même si avec les nouvelles missions c'est beaucoup plus rapide qu'avant à condition de trouver la bonne boucle) plus longue que celle du Python puisqu'il faut à la fois débloquer le rang de Baron et accumuler les crédits. Alors que si on se focalise uniquement sur l'accumulation de crédits pour obtenir le Python, on pilotera son Python entièrement équipé avant même d'accéder au Clipper.

    Autant viser le Cutter en ce qui me concerne.
    Problème d'équilibrage, à mon époque il était bien plus facile de devenir Baron que d'avoir 20 millions.

    Aujourd'hui 20M c'est rien et personne ne se lance dans les rangs de factions avant.

    - L'Empire est "trop loin" pour les nouveaux joueurs
    - L'Empire est le vilain petit canard esclavagiste
    - L'Empire n'a pas le permis "Sol" que tout le monde veut

    Au final quand on commence à se poser la question de la suite de l'Asp => Ah merde, j'ai rien prévu, tant pis je vise le Python.

    Personnellement, comme je connaissais bien le "Lore", je me suis pointé direct dans l'Empire parce que je les aimais bien déjà dans Elite 2 & 3

    C'est pas faute d'amener quantité de nouveaux joueurs à Beta 1 Tucanae en leur expliquant que monter leur rang Empire, ça leur servira un jour...

    Mais non, je veux le permis Sol est la réponse la plus répandue.

    Ok, pour ça il te faut monter ta réputation dans la Fédération, tout ça pour un permis qui se fait en quelques heures et qui ne rapporte absolument rien

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Alors bienvenu Cora tu as tellement à faire dans ce jeu

    Merci ! Je vais démarrer véritablement ce weekend. J'espère avoir assez de temps de jeu pour en profiter ! Je suis sur deux jeux à la fois + l'irl qui empiète sur mon temps de jeu.

  30. #60
    Oui mais dans Elite 2 et 3, il me semble qu'on pouvait choisir sa zone de départ lors d'une nouvelle partie contrairement à Elite Dangerous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •