Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10043
  1. #8521
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Super réponse et en plus vous répondez à la prochaine question que j'allais poser par rapport au différente chauffe et perte d'intégrité des modules. Merci à vous de tout de manière j'aurais bien d'autre question l moment venu
    N'hésites pas à consulter les liens que j'ai donné plus tu y trouveras beaucoup de réponses pertinentes et surtout c'est maintenu à chaque patch.

  2. #8522
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    .
    Persone ne chauffe en G3/4
    en G5 c'est pas la meme.
    Puis quand un NPC te colle un thermal shock dans la tronche c'est plus du tout la meme.

    Deja vulture les trucs genre beam ou burst overcharged tu oublies, car avant les ingés ca passait deja pas, t'avais du mal a boost, c'est pas avec dirty drive 5 et des beam ou meme burst overchargé que ca va allez mieux.
    meme avec un power distributor +all tu pourras toujours pas tirer+boost, et si ton power distrib en +arme pourquoi pas niveau energie, mais la c'est le probleme chauffe qui revient.

    Tu montes pas la power plant si t'en a pas besoin, surtout les trucs genre vulture / FDL, t'a le niveau 1 qu'est gratuit, qui me semble m'a apporté un +14/18% sans chauffe.
    Donc oui, un python avec des multicanons ca chauffe pas, bravo ! (les gens sont serieux a comparer le python et la corvette au FDL/vulture ? )

    le vulture et FDL, pour peu qu'un npc ingénieurisé te thermal shock, si tu tires rien qu'au pulse pendant ce temps, tu montes a 160% en moins de 3sec. ( a moins que ca ait été nerf) et juste 2 beam tout seul tu peux passer au dessus des 100% donc avec juste une powerplant 3 tu peux plus tirer, donc monter une power plant a 5, pour derriere mettre des beams en efficient, ca sert juste a rien, autant pas pas cramer des compos pour faire +50% chauffe avec la powerplant, pour derriere faire -50% de chauffe avec les beam efficient.

    jdis ca ...

  3. #8523
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    jdis ca ...
    Je comprends ton raisonnement, par contre le thermal sock à été nerf en 2.2(ou 2.3?) sauf sur les cannons(je crois et ce sera réglé en 2.4).

    Dire qu'en 2.0 mon vulture était en Pulse et j'avais des moteurs en C A(bon à l'époque les NPC était idiot ).

    edit: voila le build de mon Vulture en 2.0, c’était un autre temps.
    Dernière modification par revanwolf ; 29/08/2017 à 23h58.

  4. #8524
    Et ben on n'est pas prêt d'avoir l'orrery pour la système et ce même en 3.X :

    Having spoken at length with some of the designers, this is the general consensus with regards to the challenges that they'd face. Of course, those aren't really the problem since our devs love a good challenge. The issue is that it isn't a high priority as far as needed features or things that require refinement. It would be fantastic to have and I know for sure it's on the wishlist of things that our artists and designers really would love to see, but that wishlist may not always be practical or realistic. I don't think it's a 3.x sort of feature we'll see, but who knows? As is always the case, we'd love to; however, we have to be realistic about it.
    Dale
    https://forums.frontier.co.uk/showth...=1#post5869907


  5. #8525
    La powerplant au-dessus de grade 3 c'est un peu à oublier si vous voulez mon avis. Et pour les petits vaisseaux c'est même pas la peine.

    Exemple perso : mon Anaconda, PP overcharged grade 3, a une grosse tendance à chauffer. Bon je m'en fous parce que le DPS est tel que j'ai pas le temps de chauffer

  6. #8526
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    La powerplant au-dessus de grade 3 c'est un peu à oublier si vous voulez mon avis. Et pour les petits vaisseaux c'est même pas la peine.

    Exemple perso : mon Anaconda, PP overcharged grade 3, a une grosse tendance à chauffer. Bon je m'en fous parce que le DPS est tel que j'ai pas le temps de chauffer
    D'ailleurs qu'est ce qu'on leur a mis la dernière heure !

  7. #8527
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    D'ailleurs qu'est ce qu'on leur a mis la dernière heure !


    Le MC classe 4
    Boum boum boum boum !

  8. #8528
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    La powerplant au-dessus de grade 3 c'est un peu à oublier si vous voulez mon avis. Et pour les petits vaisseaux c'est même pas la peine.
    C'est très situationnel même si dans 95% des cas ça sert à rien effectivement, et sur certains vaisseaux c'est même quasi-impossible comme sur le Dolphin qui chauffe beaucoup de base(et j'ai eu l'idée idiote d'y foutre un G3 qui est vite parti sur le Vulture qui s'en accommode mieux).

    Question: Des gens ont essayé le "Low Emissions" sur un power plant? parce que sur le forum officiel les avis sont assez mitigé.

    edit: je me réponds moi-même vu que j'avais mal lu une information le "Low Emissions" à un intérêt quasi-nul comparé à un Overcharged G1 à cause du surpoids qu'il engendre.
    Dernière modification par revanwolf ; 30/08/2017 à 00h45.

  9. #8529
    jvais monter un FDL ou un Dropship/assault ship avec 4 imperial hammer.
    Donc ouaih ca peut servir

    Le scout aussi il serait encore + froid, donc c'est situationnel.

    (un truc comme ca)
    https://coriolis.edcd.io/outfit/fede...A%3D&bn=trolol
    Dernière modification par motabazow ; 30/08/2017 à 02h20.

  10. #8530
    Le problème avec un vaisseau qui chauffe, c'est qu'il peut pas se battre partout : si on se fait interdire près d'une étoile ou si on va en HazRES de T-Tauri, ça va vite être le bazar

  11. #8531
    Allez, 760 mérites pour Li Yong-Rui, je veux mes missiles magiques

  12. #8532
    Pour l'assault ca risque de donner un truc comme ca :
    https://coriolis.edcd.io/outfit/fede...&bn=assaultlul


    (sturdy hammerslug)
    (low emission PP)
    (clean drive)

    J'ai juste quasi pas joué armure a part le scout, donc niveau renfort / afmu / agilté j'en ai aucune idée, mais dans l'idée c'est ca.
    (evidement j'ai remarqué avoir mis 2 hammer imperiaux en L hein )

    Donc ca peut paraitre "trop" de truc pour baisser la temperature, mais généralement ca arrive a ceux qui ont jamais tiré avec les railguns de lavigny, qui chauffais 2x plus qu'un railgun normal.

  13. #8533
    Tu les débloques dans combien de semaine tes marteaux ?

  14. #8534
    T'a oublié que j'en avais stocké + de 20 dans 15 viper different depuis + d'un an ?
    ils sont dans la boiboite maintenant !

    ps : A cause de toi, je pars de chez Broo tarquin, avec un jumponium, et derriere je route pour broo tarquin au lieu de Fujin, merci !

  15. #8535
    Beta 2.4 update 3 : ça patche toujours autant chez FD.

    2.4 The Return - Open Beta Update 3
    Greetings Commanders,

    We are in the process of rolling out beta update three for the 2.4 update, The Return.

    The keen-eyed Commanders amongst you will have noticed this update is named Beta 3, and might be wondering what happened to Beta 2. Beta 2 was an internal build reserved for any critical fixes to Beta 1, which happily we ended up not needing. As such, we're jumping straight to Beta 3!

    Here are the changes for this update.


    Audio

    Fixed System and Planetary Map surface ambiance audio not working
    Ensured that exploration music does not play when near a Planetary Port
    Fixed an issue where the "Shields offline" audio played after every jump when shields were turned off


    General Fixes & Tweaks

    General localisation fixes
    General text fixes
    Text updated to correctly reflect how the ship re-buy penalty works


    Holo-Me Creator

    Fixed an issue where the Holo-Me screen was not focusing on the face when editing the "Complexion" tab
    Fixed the save prompt appearing when no changes had been made to your Commander
    Fixed an issue whereby the 'Loading Commanders' notification would display indefinitely after changing you Commander's gender


    Missions

    Fixed issue whereby courier missions were only spawning at Elite rank
    Fixed an issue where legal massacre missions were not displaying the mission title in the inbox message after completion
    Incresed the time limit for long distance missions


    Multi-Crew

    Fixed an issue where the gunner role has less range when using scanners than the helm role has
    Fixed an issue where the menu could become locked when quickly attempting to access the Mult-Crew Options (top left panel) during MultiCrew as non-helm role
    Added a default binding for the multicrew mode switch when using the mouse and keyboard control scheme, the key is Tab
    Fixed an issue where the holograms on a Fighter's HUD disappear during a Multi-Crew session


    Outfitting

    Vehicle/Fighter sub slots are no longer displayed when transferring an optional internal module from stored modules
    Fixed an issue whereby ship kits would not preview correctly after quickly switching module slots
    Fixed an issue whereby when purchasing one or more class 6 planetary vehicle hangers, the class was not correctly detailed for the vehicle slots contained within it
    Fixed an issue where some ship nameplates were incorrectly displaying the ship ID


    Powerplay

    Exception to Pilots Federation bounty now only applies when in a system that is controlled/exploited by a power to which one of either the victim or killer is pledged (previously it applied when in a system controlled/exploited by *any* power.)


    Ships
    General Ship Fixes and Improvements

    Fixed an issue where players could not switch ships if they had drones in their ship's hold

    Dolphin

    Fixed a texture error that occured when the Dolphin's shields were hit when viewed from another ship

    Keelback

    Rescaled the front decal so it does not cover recessed geometry

    Sidewinder

    Fixed the smoothing groups on the sidewinder cockpit glass to improve LOD visuals when panning at close range

    Viper MkIII

    Fixed a text decal on the rear of the Viper which was cutting through the hull geometry


    Stability Fixes

    Fixed an audio crash
    Fixed an issue where swapping to an newly docked fighter would disconnect you from the server
    Fixed a crash that could occur when destroying a Goliath Skimmer
    Fixed a crash that could occur when following a wake scan
    Fixed a disconnect issue that could occur when deploying a Fighter when in Multi-crew


    UI

    Fixed an issue whereby selecting to transfer a module from the list of stored modules displayed an incorrect list of viable slots
    Fixed an issue where the title of an inbox message would not fade out when the message had been read
    Improvements made to the Outfitting Livery UI, so it no longer resets to the top of the list when moving between slots
    Fixed some cut-off text on the 'Your Stored Ships' button within the Insurance Screen
    Fixed some cut-off text on the Taipan Fighter's role information screen
    Fixed an issue whereby the voice comms request icon temporarily appeared on the incorrect user in a player's friends list


    VR

    Adjusted a variety of outfitting cameras across a range of ships to work better when using VR
    https://forums.frontier.co.uk/showth...-Beta-Update-3

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    T'a oublié que j'en avais stocké + de 20 dans 15 viper different depuis + d'un an ?
    ils sont dans la boiboite maintenant !

    ps : A cause de toi, je pars de chez Broo tarquin, avec un jumponium, et derriere je route pour broo tarquin au lieu de Fujin, merci !
    Désolé ! :D Moi c'est les packhounds que j'ai stocké par 10.

  16. #8536
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    La powerplant au-dessus de grade 3 c'est un peu à oublier si vous voulez mon avis. Et pour les petits vaisseaux c'est même pas la peine.

    Exemple perso : mon Anaconda, PP overcharged grade 3, a une grosse tendance à chauffer. Bon je m'en fous parce que le DPS est tel que j'ai pas le temps de chauffer
    Ça dépend vraiment du vaisseau, la corvette chauffe très peu et j'ai un overcharge grade5 et des beam. (thermal vent les beams mais ma vette passe rarement au dessus de 60% niveau chaleur)

  17. #8537
    Ca depend pas tellement... tu prend un des deux plus gros vaisseaux, qui par definition sont ceux qui chauffe le moins, parmis ... 34 vaisseaux ?
    y'en a combien qui peuvent se permettre les PP grade 5 ? 3 ou 4 ?

    de toutes facons, comme dit plus haut, faut que le vaisseaux chauffe pas, et qu'il ait besoin de cette upgrade, tout en essayant de l'eviter.

  18. #8538
    31 vaisseaux, 32 en standby si le T10 Defender sort en 2.4

  19. #8539
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    32 en standby si le T10 Defender sort en 2.4
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #8540

  21. #8541
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    et bim !

    Héhé ! Bien joué, plus qu'à tout passer grade 5

  22. #8542
    Je viens faire mon rapport (et je dis bien faire et pas avoir hein ranger le matos), et répondre donc à la gentille personne qui avait conseiller le conda en lieu et place du T9 plutôt que de garder le t9 en plus.

    Après deux jours d'essai (c'est un conda bas de gamme, orienté transport avec 400 de soute. Je perd donc 132 unités de marchandise par tour et je ne trouve pas que la baisse de capacité de transport soit compenser par la vitesse du reptile cependant la maniabilité le rend bien plus agréable à piloté et il est suffisamment armé et résistant pour permettre des sorties en zone d'extraction de ressources (dangereux je crois) même à un pilote comme moi et en c'est un vrai plus d'avoir finalement un vaisseau multirole.

    Donc en conclusion mon farm des crédits va ralentir nettement (c'est plus d'un demi million de crédits en moins par boucle) mais au moins je pourrais m'amuser (10 secondes) si un adder tente de m'intercepter à nouveau et je diversifie mes activités en même temps. Du coup merci même si j'ai peut être franchi le pas un poil tôt (anaconda valant dans les 185-190 millions).

  23. #8543
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    (anaconda valant dans les 185-190 millions).
    J’espère que c'est pas le prix stock sinon tu tu as trouvé un shipyard qui vend plus cher que la normale.

    Et pour tous tes vaisseaux achète les chez un territoire controlé par Li-Yong Rui vu que tu as 15% de réductions sur les modules et le vaisseau et sur un Anaconda ça fait de belles économies.

  24. #8544
    +1

    Perso je commence souvent à IX (qui a pas tout mais pas mal de modules quand même). Sinon t'as :

    - LHS 20
    - DIAGUANDRI
    - QAMA (Beluga, Orca, Conda)
    - HIP 6796
    - MINERVA

    Ce sont tous des high-techs, je crois. Et -15%.


    Perso j'ai jamais testé le T9 donc je pourrais pas dire sur la diff', mais le Conda...

    Et oui là tu perds peut-être en rendement brut (parce que t'avais trouvé une boucle hyper courte !), mais à long terme, si tu persistes dans le commerce circulaire, tu devrais retomber sur tes pieds niveau rendement, le Conda sautant quand même bcp plus loin que le T9 !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #8545
    Non c'est le prix équiper je l'ai payer au prix du marché donc dans les 155 millions...

    Et yank quand il s'agit de commerce des esclaves je trouve toujours des routes à 1 ou 2 sauts (sachant qu'à l'heure actuel mon Anaconda ne saute pas plus que le t9).par contre il est armé et dangereux lui ;-)

  26. #8546
    Ah ouais ? Joli alors

    Dans ces conditions OK, je suppose que le T9 sera plus efficace en rendement pur.

    Et sinon, juste pour être sûr d'être clair : tu peux chopper le Conda et tous les modules à -15% (ce qui ramène le prix stock du Conda à ~131M) dans les systèmes indiqués au dessus. Sans aucune condition préalable (pas besoin de réput, d'allégiance, rien). C'est quand même pas mal, surtout si t'es short en budget, tu peux acheter + de trucs quoi. Et le rebuy est moins élevé...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #8547
    Bon ~~

    Apres deux jours de jeu :

    Un cobra mk III et 2,4 millions en poche !

    J'ai aussi rendu de quoi valider le truc communautaire avec un total de 48k (surement plus en repa/missiles ) de prime ! A moi la moneyyy !

    Je pars sur quoi maintenant ? Vous avez des conseils ?

  28. #8548
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Bon ~~

    Apres deux jours de jeu :

    Un cobra mk III et 2,4 millions en poche !

    J'ai aussi rendu de quoi valider le truc communautaire avec un total de 48k (surement plus en repa/missiles ) de prime ! A moi la moneyyy !

    Je pars sur quoi maintenant ? Vous avez des conseils ?
    Rester en Cobra mk III et l'équiper

    Puis vers 10M de total asset tu pars sur un ASP Explorer.

    A titre d'info on a amené un canard tout neuf en RES pour le CG. En un passage il a rendu 2M quelques choses pour une place top 50% et minimum 11M de bonus s'il le CG ne tape pas le tiers 8.

    Il a commencé y a 2 soirs



    Sans transition, un mec s'est amusé à faire une représentation de la taille du thargoid interceptor :

  29. #8549
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    Donc en conclusion mon farm des crédits va ralentir nettement .
    un T9 plein ca saute a 13
    un Conda plein ca saute a 26

    le T9 est une brique qui saute a 13, t'es sur que ca ralenti nettement ?
    Tu t'es deja fais interdire avec un T9 plein ? et a Fortiori, par un Conda / clipper voir python ?


    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Il a commencé y a 2 soirs
    wow ! il a fait mieux que certain en 3 ans didonc ! gg a lui
    Dernière modification par motabazow ; 31/08/2017 à 00h28.

  30. #8550
    Ca me fait penser à une vidéo sur laquelle je suis tombé hier :



    Une autre du même bonhomme, sur un topic dont on causait il y a peu :



    Et tout le reste de sa chaîne est drôlement sympa. Je recommande tout particulièrement ses "opérations", instructif et... à regarder ne serait-ce que pour la soundtrack
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •