Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 335 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10043
  1. #7681

    Comme beaucoup de prédateur le python utilise la reptation et une forme primitive de camouflage en attendant que sa proie se montre pour ensuite lui sauté à la gorge.

    En l’occurrence notre spécimen le "glorious owl" cherche ici en fait à échappé à un anaconda qui l'a pris en chasse.
    Grace à son astuce supérieure et son profile agile et discret le python échappera à ce bâtard d'anaconda fédéral!

    Gloire à l'empire! les escla... euh je veut dire la cargaison arrivera entière!

    Ainsi après tant d'adrénaline on peut observer ce spécimen se lover au soleil pour se reposé.... ou faire le malin 'look at me : shiny simuggler'
    Bon Ok pour faire le malin.





    Bon sinon j'ai pas mal bosser sur le tweakage de mes paramètre 3day et tout pour elite parceque elit en vr avec une 970 c'est pas ultra confortable mais là j'ai quelque chose d'absolument fabuleux ingame
    en screenshot 2d c'est pas top par contre :/
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #7682
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bon sinon j'ai pas mal bosser sur le tweakage de mes paramètre 3day et tout pour elite parceque elit en vr avec une 970 c'est pas ultra confortable mais là j'ai quelque chose d'absolument fabuleux ingame
    en screenshot 2d c'est pas top par contre :/
    J'ai rien pipé mais ça m'intéresse. Tu peux développer ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #7683
    des trucs classique mais que j'avais du changer pour d'autre jeux je pense (reprojection) hmd quality 0,65% et supersampling à 1.75% plus la désactivation du mode gaming de windows 10
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #7684
    Ce fier python arbore un lustre d’écaille à la limite de la mue qui semble porter l’histoire d’une longue prédation.

    La classe Ça t’a pris beaucoup de temps ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #7685
    Oui et non, le glorious owl et moi on à beaucoup bourlingué , vétéran de lugh par exemple et si il à commencer sa carrière en tant que mercenaire et prédateur à la prime, depuis quelques mois il à été reconvertis refitté pour la contrebande (38 al de portée 450m/s en vitesse de pointe et boost permanant) bon pour ça je lui ai retiré les crocs du coup il mord plus le papy ^^
    dans toute sa carrière j'ai bien pris soin de ne jamais retappé la peinture, ceci dit depuis le dernier patch ils m'ont remis la peinture à neuf
    Alors je suis partie tout droit en supercruise à fond les ballons pendant 2/3H et la peinture est passée de 100 à 20% j'était à 15% avant le coup de neuf mais j'avais rien demandé! rhaaa ces employées de stations prêt à tout pour de l'avancement...
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/07/2017 à 09h19.
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #7686
    Bon puisqu'il faut bien un couillon qui redemande de temps en temps ? Y'a eu du patch intéressant, ils ont rajouté un peu de contenu ? La dernière fois que j'ai mis les pattes sur le jeu c'était lorsqu'ils avaient implémenter les croisières.

  7. #7687
    Je pourrais pas te faire l'historique, je m'étais arrêté à la beta du CQC, donc pour moi, y'a beaucoup de changements ouais.


    En lisant ton reportage en brousse repro, ça me fait penser à une vidéo d'isinona - qui doit probablement être du réchauffé pour bcp d'entre vous, mais que j'avais jamais vue et qui m'a peut-être encore plus impressionné que les autres :



    I'll use this mountain for cover and turn around to face the attacker *boost* *boost*


    Du coup, t'as continué le FA OFF ?

    Je profite d'avoir branché le hotas pour m'y essayer, mais c'est pas beau à voir. Disons en CZ ça passe parce que y'a pas vraiment de référence fixe (weeeee je fais des grands cercles et j'envoie du boost), par contre en station, c'est moins drôle. MikeFriks tu dis t'être posé en 20 minutes chrono, ben avant hier il m'a fallu... 6 minutes 08, vidéo à l'appui que je vais pas uploader parce que c'est lamentable, pour poser le Conda. Sauf que moi je dois plutôt avoir vers les 2.000H de vol

    Entre les commandes du Hotas que j'ai pas du tout dans les mains, et le FA OFF patinoire à 360°, euh... ben je retrouve l'effet "balle de flipper" des débuts. Ca m'avait pas manqué...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #7688
    y'a pas de secret yank c'est la pratique , je me pose aussi vite en faoff qu'en faon et je n'ai aucun soucis avec le fa off mais au début j'en ai chier ^^
    ça viendra faut de la persévérence et peut être commencer avec plus léger qu'un 'conda un python ou un asp par exemple ou le fdl
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #7689
    Ouais, hier j'ai acheté un Fed' Ass Ship pour voir, et déjà clairement c'est mieux en FA OFF. Puis bon, rien que l'Hotas c'est déjà un gros changement, alors l'un plus l'autre c'est peut-être un peu trop.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #7690
    keep up et ça le fera à un moment que t'est à l'aise tu contre pas tout tes mouvement et tu te laisse dérivé et tu te retrouve à "danser" avec grâce et volupté

    ahhh les atterrissages tout en tonneau ou finalement on contre la rotation qu'a quelques mètres du touchdown

    par contre un indicateur de vecteur optionel sur le hud aurais été absolument fabuleux pour le fa off d'autant que... ça existe déjà et est en place sur les avions modernes.
    ça serais LE truc qui serais vraiment bon dans la catégorie QOL des futurs patchs, tu place ton indicateur vli au centre de ton pad pendant ton approche, il pourrais changer de couleur du rouge au blanc quand tu rentre dans les paramètres de vélocité pour un atterissage sans rebond et une fois fais paf t'a plus qu'a laisser aller le vaisseau , corrigé ton attitude pour être droit et le tout avec élégance
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/07/2017 à 11h39.
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #7691
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bon puisqu'il faut bien un couillon qui redemande de temps en temps ? Y'a eu du patch intéressant, ils ont rajouté un peu de contenu ? La dernière fois que j'ai mis les pattes sur le jeu c'était lorsqu'ils avaient implémenter les croisières.
    Arrêt en 2.2 donc.

    Là c'est la 2.3 : multicrew (sans intérêt pour moi).
    Customisation de son personnage et nouvelle caméra.
    Y a du site alien à voir et à allumer.

    La 2.4 c'est The Return, donc le retour des thargoids qui sera dilué dans le temps.

    Pour la suite l'équivalent d'une 3.0 c'est basé sur des Core Updates, donc approfondissement des mécaniques de gameplay existantes sans qu'on en connaisse la teneur et la portée.

    Donc tu as le temps.


    Pour te documenter un peu :
    https://forums.frontier.co.uk/showth...2-4-and-beyond

    https://forums.frontier.co.uk/showth...2-4-The-Return

  12. #7692
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Arrêt en 2.2 donc.

    Là c'est la 2.3 : multicrew (sans intérêt pour moi).
    Customisation de son personnage et nouvelle caméra.
    Y a du site alien à voir et à allumer.

    La 2.4 c'est The Return, donc le retour des thargoids qui sera dilué dans le temps.

    Pour la suite l'équivalent d'une 3.0 c'est basé sur des Core Updates, donc approfondissement des mécaniques de gameplay existantes sans qu'on en connaisse la teneur et la portée.

    Donc tu as le temps.


    Pour te documenter un peu :
    https://forums.frontier.co.uk/showth...2-4-and-beyond

    https://forums.frontier.co.uk/showth...2-4-The-Return
    Ha super merci. Du coup il n'est pas encore temps pour moi de revenir je pense. Si ils avaient intégrés de nouveaux vaisseaux "intermédiaires" j'aurai peut être tenter, mais j'avais vraiment trop de mal à passer l'étape ASP Explorer.

  13. #7693
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    des trucs classique mais que j'avais du changer pour d'autre jeux je pense (reprojection) hmd quality 0,65% et supersampling à 1.75% plus la désactivation du mode gaming de windows 10
    Ca me perturbe le dernier point. J'ai pas relancé ED en VR depuis qq mois mais ça ne devrait plus tarder. Le mode gaming est mauvais pour cet usage ?
    Un jour, Cyrix reviendra !

  14. #7694
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha super merci. Du coup il n'est pas encore temps pour moi de revenir je pense. Si ils avaient intégrés de nouveaux vaisseaux "intermédiaires" j'aurai peut être tenter, mais j'avais vraiment trop de mal à passer l'étape ASP Explorer.
    Aucun nouveau vaisseau à l'horizon annoncé même en 2.4.

    Il y a déjà +30 vaisseaux en tout c'est déjà beaucoup.

  15. #7695
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Aucun nouveau vaisseau à l'horizon annoncé même en 2.4.

    Il y a déjà +30 vaisseaux en tout c'est déjà beaucoup.
    Oui c'est sur, mais ça manque de vaisseaux qui font le pont entre l'ASP Explorer et le Python je trouve.

    Vus comment je joue j'aurai jamais l'occas de dépasser l'ASP j'ai l'impression.

  16. #7696
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui c'est sur, mais ça manque de vaisseaux qui font le pont entre l'ASP Explorer et le Python je trouve.

    Vus comment je joue j'aurai jamais l'occas de dépasser l'ASP j'ai l'impression.
    Tu sais tu fais 3 CG, en 3 semaines - 1 mois tu es au python équipé. Sans forcer sans jouer 20h00.

    Pour caler comme tu le fais tu dois jouer quoi 1h par semaine maxi non ?

  17. #7697
    Citation Envoyé par Rasta Knight Voir le message
    Ca me perturbe le dernier point. J'ai pas relancé ED en VR depuis qq mois mais ça ne devrait plus tarder. Le mode gaming est mauvais pour cet usage ?
    Je n'ai pas perçu de différence avant / après la mise à jour win10.

  18. #7698
    Grand-messe FD annoncé : la FX2017 sur leurs 3 licences.

    Greetings Commanders!
    On Saturday, October 7, 2017 at the Queen Elizabeth Olympic Park in London, we are hosting our biggest community event yet! If you want to find out more about the future of Elite Dangerous, our other games, the Frontier studio, and other exciting announcements, this will be the place to be this year!
    We will have loads of Frontier developers you can talk to, special industry guests and experts on several panels, demo stations with exciting activities, community events, and a massive party in the evening! For more information on what’s happening, you can keep your eyes on this page for news articles and teasers of the event.
    Tickets are going on sale on Friday, July 28, 2017 at 12PM BST with an early bird discount running until Monday, July 31, 2017 – there’s limited availability on each ticket type, so make sure you grab yours as soon as possible! As you can see, there will be loads of goodies and special events going on for you to enjoy.
    For any questions, please check our Frontier Expo FAQ, reach out via the forums, or contact our community team via community@frontier.co.uk!
    Frontier Expo is for you, our amazing community, and we cannot wait to see you all there.
    https://www.reddit.com/r/EliteDanger...ay_oct_7_2017/


    Donc en gros FD se fait son propre événement voilà qui explique pourquoi pas grand chose à la Gamescom

    Le site dédié :
    http://expo.frontier.co.uk

    With core game play improvements planned, we know you’re eager to hear more about the year 3304 in Elite Dangerous.
    Le planning :

    11:00 AM
    Welcome Talk
    MAIN STAGE
    Join us at the main stage for the warmest of welcomes and set yourself up for an incredible day of Frontier Expo fun!
    1:30 PM
    Coaster Park Guest Speaker
    MAIN STAGE
    Sit tight and buckle up for a talk that all coaster park enthusiasts will love!
    2:30 PM
    Alien Life Guest Speaker
    MAIN STAGE
    Learn fascinating details from the experts about life on other worlds!

    3:30 PM
    Mystery Guest Speaker
    MAIN STAGE
    A super-secret talk to be revealed at a later date.
    5:00 PM
    Elite Dangerous - 3304: The Year Ahead - Special Content Reveal
    MAIN STAGE

    The development of Elite Dangerous continues full throttle and we’re delighted to share with you news on what’s coming beyond 2.4 The Return. Read more...
    Mystery Talk - Special Content Reveal
    MAIN STAGE
    This top secret talk will be revealing never before seen content of our top secret project currently in development here at Frontier HQ. =>la licence 3
    5:30 PM
    Planet Coaster - Anniversary Talk - Special Content Reveal
    MAIN STAGE
    Join us as we celebrate the first amazing year of Planet Coaster. We look back at the amazing journey so far and reveal a host of ground-breaking new content coming to the game! Read more...
    Dernière modification par anonyme889 ; 26/07/2017 à 13h49.

  19. #7699
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui c'est sur, mais ça manque de vaisseaux qui font le pont entre l'ASP Explorer et le Python je trouve.

    Vus comment je joue j'aurai jamais l'occas de dépasser l'ASP j'ai l'impression.
    Tu peux tenter la Road To Riches, avec un ASPX ça se fait très bien, et tu vas gagner beaucoup en peu de temps. Je parle de quelque chose comme 10M / heure


  20. #7700
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    des trucs classique mais que j'avais du changer pour d'autre jeux je pense (reprojection) hmd quality 0,65% et supersampling à 1.75% plus la désactivation du mode gaming de windows 10
    Le mode gaming de Windows 10 n'est pas supposé booster les performances des jeux ?

    Pour le coup je viens de m'apercevoir que ce mode était activé chez moi. Je l'ai désactivé et je vais tester ça pour voir.

  21. #7701
    pour la vr c'est un impact de zéro voir un peu de perte parait-il le truc c'est que j'ai modifier ça et pas mal de paramètre steamvr en même temps et j'ai gagné pas loins du double ou triple de framerate mais d'ou ça viens exactement? pas sûr sûr mais ça coute rien de désactivé ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Grand-messe FD annoncé : la FX2017 sur leurs 3 licences.



    https://www.reddit.com/r/EliteDanger...ay_oct_7_2017/


    Donc en gros FD se fait son propre événement voilà qui explique pourquoi pas grand chose à la Gamescom

    Le site dédié :
    http://expo.frontier.co.uk



    Le planning :
    c'est loin octobre

    on va s'armer de patience mais je suis trigger
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #7702
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    pour la vr c'est un impact de zéro voir un peu de perte parait-il le truc c'est que j'ai modifier ça et pas mal de paramètre steamvr en même temps et j'ai gagné pas loins du double ou triple de framerate mais d'ou ça viens exactement? pas sûr sûr mais ça coute rien de désactivé ^^

    - - - Mise à jour - - -



    c'est loin octobre

    on va s'armer de patience mais je suis trigger
    Bah pas tant que ça.

    Beta 2.4 en septembre, contenu live en octobre pour la convention. En plus ça va être livré en kit donc ça va s'étaler sur fin d'année octobre/novembre/décembre.

    Boulot en parallèle sur les Core Updates, démo en octobre pour beta fin novembre/décembre et sortie pour la début d'année.

    C'est plutôt court comme laps de temps je trouve.

    Entre temps faut caler la troisième licence, le changement de modèle économique de cette saison transitoire de Core Update sous une forme ou une autre.

    Bref ça va être animé chez FD, avec un premier add on sérieux sur Planet Coaster. Ça bosse. Ou un portage console en parallèle.

    Et on n'oublie pas les changements de locaux vers le bâtiment tout neuf.

    Ça tourne à fond chez eux.

  23. #7703
    ah je dis pas qu'ils se tournent les pouces mon lapin! en plus faut pas oublier qu'ils doivent déménager et donc se réorganisé un peu ça prend du temps ^^
    je dis juste que le focus de la 2.4 me touche pas des masses mais que j'ai hâte d'en savoir plus sur les core update, qui est quelque chose que j'appelle de mes voeux depuis janvier 2015
    Je sais que ça bosse hard, j'avoue que je suis curieux de savoir quel est la troisième franchise bon j'imagine que la 2.4 ne rajoutera pas que les thargo y'aura 2/3 trucs bonus et peut être même du qol comme l'année dernière

    Allez je vais être déçus à 80% de chance mais des villes un nouveau srv une ou deux nouvelles variantes de station et tout plein de qol, même si pour les stations et les villes je rêve parceque j'imagine qu'il va y avoir pas mal de contenue graphique qui doivent mobilisé les équipes pour les thargoids
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #7704
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ah je dis pas qu'ils se tournent les pouces mon lapin! en plus faut pas oublier qu'ils doivent déménager et donc se réorganisé un peu ça prend du temps ^^
    je dis juste que le focus de la 2.4 me touche pas des masses mais que j'ai hâte d'en savoir plus sur les core update, qui est quelque chose que j'appelle de mes voeux depuis janvier 2015
    Je sais que ça bosse hard, j'avoue que je suis curieux de savoir quel est la troisième franchise bon j'imagine que la 2.4 ne rajoutera pas que les thargo y'aura 2/3 trucs bonus et peut être même du qol comme l'année dernière

    Allez je vais être déçus à 80% de chance mais des villes un nouveau srv une ou deux nouvelles variantes de station et tout plein de qol, même si pour les stations et les villes je rêve parceque j'imagine qu'il va y avoir pas mal de contenue graphique qui doivent mobilisé les équipes pour les thargoids
    En 2.4 : "confirmé"
    De moi quelques pages avant :
    'a suite of weapons, modules and devices' that will be used against the Thargoids:

    Repair limpets for hull (you can use them on yourself or on others)

    New synthesis recipes, including Limpet synthesis.

    Adam Woods, senior producer, talks about some new UI improvements for the inbox.

    Steve Kirby, lead designer, talks about improvements to salvageable wreckage and occupied cryopods:

    These will no longer be tradeable on the commodities market, instead given to a Search&Rescue Contact:

    Sandro Sammarco talks about changes to Crime&Punishment:

    Fix for Sidewinder exploit (when you do crimes in larger ships, switch to a Sidewinder and die in order to avoid a large rebuy and removing bounties on your head).

    Federation bounties - If you attack a Player (not NPC) you also get a Pilots Federation Bounty, in addition to any normal bounty, which is valued everywhere.

    Pay-off rebuy costs and fines with other ships - wherever you have them.
    https://amp.reddit.com/r/EliteDanger...tures_changes/
    + Plus diversification missions par Dom

    + Un ou deux truc là dedans si tu es chanceux :
    Résumé des promesses un jour/soon : https://elitedangerous2016.wordpress...d-the-horizon/
    Plus la surprise du chef comme FD le fait souvent.

    Les planètes beiges ne seront pas corrigées en 2.4 non plus sniff.

    Mais honnêtement vu le périmètre je ne vois pas la place pour des SRV ou des vaisseaux. Y a déjà trop de contenu sur cette version.

  25. #7705
    Rien que de descendre de son vaisseau dans une station et pouvoir boire un coup au bar ce serait


  26. #7706
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Rien que de descendre de son vaisseau dans une station et pouvoir boire un coup au bar ce serait
    Ouais alors là rdv dans 3 ans. "Not anytime soon" ou "a long way off" d'après la dernière Lavecon.

    C'est plus que de la patience qu'il te faut, c'est un cierge pascal.

  27. #7707
    ça je l'avais vu ^^ bah les planètes beiges avec l'upgrade du moteur en dx11 à venir c'est encore un truc mis de côté qui sera revu à ce moment là ou qui l'ai déjà sur leur prototypes ^^
    d'ailleurs j'aimerais bien avoir des news là dessus, y'a pas mal de truc qui pourrais être fais par exemple :

    Je pense surtout à un antialiasing fonctionel en vr ^^ ça ferais vraiment un bon appel d'air aux framerate
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #7708
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Ouais alors là rdv dans 3 ans. "Not anytime soon" ou "a long way off" d'après la dernière Lavecon.

    C'est plus que de la patience qu'il te faut, c'est un cierge pascal.
    Mon deuil est fait depuis longtemps. Tout comme Star Citizen. Je prends comme ça vient


  29. #7709
    c'est le mieux en effet

    mais rien n'interdit de rêver c'est surtout le retour à la réalité qu'il faut savoir gérer
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #7710
    La vache, je viens de me rendre compte que je joue à ED depuis le 18 juillet 2014, trois ans déjà. C'est bien le seul jeu que j'ai depuis si longtemps, et surtout auquel je joue encore et toujours avec autant de plaisir. Avec des hauts et des bas certes. Et puis il y a aussi le fait de la VR, qui en fait un tout autre jeu. Bref, j'ai bien "rentabilisé" mes 120€ plus quelques achats sur le store, à comparé d'autres bouses que ne m'ont fait que quelques heures au mieux.

    Sinon hâte de connaitre leur prochaine IP

Page 257 sur 335 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •