Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 335 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10043
  1. #7651
    Alors tente un ticket auprès du support en bas de page du premier lien. Ils sont réactifs.

  2. #7652
    Tu es sur un portable ?

    Moi j'avais le même pb avec une 750M : avec ce genre de cartes sur un portable, y a pas moyen de couper le chipset IGP, on peut forcer le GPU dans les options de Nvidia, mais des fois certains jeux n'arrivent pas à voir ce réglage et basculent malgré tout sur l'IGP (ça me le faisait avec Subnautica, et au gré des patches ça le faisait aussi avec Elite)
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #7653
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Tu es sur un portable ?

    Moi j'avais le même pb avec une 750M : avec ce genre de cartes sur un portable, y a pas moyen de couper le chipset IGP, on peut forcer le GPU dans les options de Nvidia, mais des fois certains jeux n'arrivent pas à voir ce réglage et basculent malgré tout sur l'IGP (ça me le faisait avec Subnautica, et au gré des patches ça le faisait aussi avec Elite)
    Ouep, je suis sur un portable, j'ai déjà eu le soucis avec d'autres jeux mais j'avais réussi il me semble à avoir corriger le soucis.

    En tout cas, en vol, ça ne ramait pas, donc je vais continuer de jouer pour découvrir et si ça commence à merder un peu trop, j'enverrai un ticket o/

  4. #7654
    Ca fait longtemps que j'ai pas essayé Elite sur le portable mais j'avais remarqué que c'était un "faux-positif" : il m'affichait Intel IGP mais vu les perfs correctes en full-HD, même sur les planètes (toutes proportions gardées), y avait aucune chance que ce soit l'IGP à l'oeuvre.

    Là où c'était plus chiant c'était sur Subnautica, où à cause de la mauvaise détection il me passait les textures en mega-low et c'est galère à réactiver les textures high.

    En fait c'est comme si l'image était rendue par le GPU puis transmise à l'IGP qui l'affiche à l'écran. Résultat : les jeux ne voient pas le GPU. Et un autre effet pervers : si je baisse la résolution les jeux s'affichent pas upscalés à l'écran.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #7655
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ca fait longtemps que j'ai pas essayé Elite sur le portable mais j'avais remarqué que c'était un "faux-positif" : il m'affichait Intel IGP mais vu les perfs correctes en full-HD, même sur les planètes (toutes proportions gardées), y avait aucune chance que ce soit l'IGP à l'oeuvre.

    Là où c'était plus chiant c'était sur Subnautica, où à cause de la mauvaise détection il me passait les textures en mega-low et c'est galère à réactiver les textures high.
    Maintenant que tu le dis, j'ai cru lire ça en cherchant pour mon soucis, comme quoi y avait une détection de l'IGP mais que ce n'était pas celle qui faisait tourner le jeu. Si c'est ça tant mieux.

  6. #7656
    J'ai lu que grosso modo il faut taper dans les GPU Nvidia x60M et au-dessus pour plus avoir ce problème de dépendance à l'IGP
    Tool new album Fear Inoculum

  7. #7657
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    En fait c'est comme si l'image était rendue par le GPU puis transmise à l'IGP qui l'affiche à l'écran. Résultat : les jeux ne voient pas le GPU. Et un autre effet pervers : si je baisse la résolution les jeux s'affichent pas upscalés à l'écran.
    C'est le fonctionnement normal de Nvidia Optimus, la dalle du pc est connecté à l'IGP Intel donc tout transite par lui sauf sur certains pc portable où les sorties externes(VGA/DVI/Display Port/HDMI) sont connecté directement aux GPU Nvidia.

    Par contre les pc avec G-Sync sont connecté directement aux GPU Nvidia(l'IGP n’étant pas connecté)
    Dernière modification par revanwolf ; 24/07/2017 à 23h49.

  8. #7658
    Bon ben moi j'ai continué le plan initié il y a deux ans (malgré la légère contrariété relative aux données carto), et du coup je suis allé monter mon rang au près de Mademoiselle cheveux pourpre. Ca faisait un bail que j'étais chez elle...




    Bref donc j'ai farmé mon mérite, surtout en cartonnant des "imperial logistics" ou je sais plus quoi, pour changer un peu de toujours faire du transport (j'ai quand même terminé en livrant des tracts, l'honneur est sauf). Le problème c'est que ces pauvres pilotes étaient tous clean, et qu'en suivant bêtement un tuto powerplay (c'est pas hyper explicite, le système, in-game...), je me suis retrouvé à sélectionner le seul système qui n'était pas encore "fortifié" - qui n'était pas un système anarchique. Résultat, j'ai une prime de 100k sur la tronche, dans ce système.

    Pas de problème a priori, je comptais pas vraiment y retourner.

    Oui mais voilà, du coup là j'ai des NPCs qui me tombent systématiquement sur le rable, où que j'aille. Manifestement ils ont tous un scanner de prime intégré, qui marche en supercruise et même par télépathie, j'ai l'impression. Bref, c'est hyper chiant, j'ai des moustiques qui cherchent constamment à m'interdire. De plus, le premier qui m'a fait le coup, dans son petit eagle ou sidewinder de m*rde, contre mon Conda maxé, je lui ai mentalement demandé s'il était sérieux, et je l'ai défoncé. Bon, mais ça colle une nouvelle prime, c'est l'enfer...

    Du coup je ne peux que fuir, et bref ça devient vite très contrariant, le fait que les NPCs te poursuivent dans toute la bulle, pour une pauvre prime chopée dans un système bien défini.


    Alors question : je viens de regarder vite fait sur le net, a priori faut se faire tuer par un joueur/NPC pour supprimer la prime ? Ou alors attendre l'expiration, mais merci quoi... ?

    Ou alors je peux riposter sans aggraver mon cas quand les moustiques m'agressent, et j'ai pas compris comment (ça m'irait aussi, au pire...) ?
    Dernière modification par Yank31 ; 24/07/2017 à 17h19.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #7659
    Bah si tu veux je te tue.

    Si ça peut aider

  10. #7660
    Assez pénible la manipulation du vaisseau au clavier + souris. J'ai perdu un combat pendant la formation ...

  11. #7661
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Assez pénible la manipulation du vaisseau au clavier + souris. J'ai perdu un combat pendant la formation ...
    C'est le début. Tous les modes de contrôles sont valables. Même si personnellement pour l'immersion je préfère le hotas.

    C'est un coup de main à prendre et une bonne gestion des moteurs (pips), de la zone bleue, du FA OFF, des thrusters verticaux, et des boosts pour bien manœuvrer.

    Ça vient tout seul avec l'expérience !

  12. #7662
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    C'est le début. Tous les modes de contrôles sont valables. Même si personnellement pour l'immersion je préfère le hotas.

    C'est un coup de main à prendre et une bonne gestion des moteurs (pips), de la zone bleue, du FA OFF, des thrusters verticaux, et des boosts pour bien manœuvrer.

    Ça vient tout seul avec l'expérience !
    Ouais, je m’entraînerai demain, j'ai moins de patience le soir

    M'enfin je ne rame pas du tout, du coup ma CG NVIDIA est prise en compte je pense, même si ça n'est pas indiqué.

  13. #7663
    Quand j'ai piloté au C/S, j'avais un mal fou à piloter mon vaisseau.

    Jusqu'à ce que je bind le YAW sur l'axe X de la souris (au lieu du roll).
    Roll Gauche / droite sur A et E (au lieu du YAW).
    Z pour augmenter les gaz, S pour 75%, X pour diminuer.
    Q / D pour le strafe gauche / droite, R et F pour les thrusters verticaux.

  14. #7664
    Idem, ou presque.

    Souris X : yaw
    Souris Y : pitch
    Relative mouse axis : ON, pour les deux

    Thrust latéral : Q / D
    Thrust up/down : R / F
    Roll : A / E
    Throttle : Z / S

    Throttle 75% (important à mapper) : C
    Throttle 0% (utile...) : X

    J'ai fait un an comme ça, et c'est avec le C/S que je suis le plus à l'aise, de loin. Par contre le HOTAS est nettement mieux pour les combats "tournoyants", et rend la navigation en supercruise plus confortable, parce que mouliner sans cesse avec la souris pour le pitch, c'est infernal.


    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Bah si tu veux je te tue.

    Si ça peut aider
    Hmmm. Merci pour l'offre je suppose, je cherchais surtout un autre moyen, en fait. Me reste qu'1 jour et des brouettes, je vais continuer de jouer au chat et à la souris HOTAS souris...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #7665
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Throttle 0% (utile...) : X
    Aussi connu sous le nom de "Panic Button pour quand tu saute entre deux soleils pour éviter de finir en chiche-kebab".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #7666
    Bon j'ai retenté, avec vos config, mais toujours pareil, je me fais défoncer par le second vaisseau du tuto ...
    Le vaisseau est BEAUCOUP trop lent à tourner, y a un truc qui m'échappe.

  17. #7667
    Lors des manoeuvres il faut être à la vitesse optimale qui se situe dans la zone en bleu de l'indicateur de vitesse.

  18. #7668
    Et le yaw est une blague, oublie le yaw.

    Pour tourner, zone bleue comme dit au dessus, et ensuite tu : roll, pitch.

    En gros tu ne tournes pas vers ta cible comme tu le ferais en voiture, tu tournes sur toi-même de manière à placer ta cible au dessus (ou en dessous, bon...) de toi, et ensuite du finis au pitch. Tout le temps.

    Tu peux aussi donner des coups de thrust up/down (down si tu montes, et up si tu descends), pour aider.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Aussi connu sous le nom de "Panic Button pour quand tu saute entre deux soleils pour éviter de finir en chiche-kebab".
    Par exemple ouais !

    Ou pour submit à une interdiction, ou si t'as vraiment fait le babouin dans tes manoeuvres d'approche, dans une station, ou... pour scooper des trucs, ou...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #7669
    J'ai le jeu en français, du coup yaw c'est lacet je suppose ?

  20. #7670
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Bon j'ai retenté, avec vos config, mais toujours pareil, je me fais défoncer par le second vaisseau du tuto ...
    Le vaisseau est BEAUCOUP trop lent à tourner, y a un truc qui m'échappe.
    Je te conseille ce très bon tuto avec des graphiques sur les schémas de vol en fonction de tes actions sur les commandes (toi vs tes positions de sorties selon tes actions) :

    https://elite-dangerous.fr/forum/le-...ombat-synthese

    Au moins 95% du contenu est toujours d'actualité (il y a eu des nouveaux vaisseaux entre temps mais le principal est dit.).

    Après il faut s'entraîner et aussi se lancer dans le grand bain, les missions de combat tutos sont un peu rugueuses pour certaines.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    J'ai le jeu en français, du coup yaw c'est lacet je suppose ?
    Oui.

  21. #7671
    Ok merci, je vais aller lire ça et retenter :D !

  22. #7672
    Et pour l'histoire des touches à mapper pour la throttle, mes 4 indispensables et pourquoi ils sont indispensables :
    - 0% (obvious, arrêt)
    - 50% (zone bleue en espace normal, toujours tout le temps quelque soit le nb de pips ENG)
    - 75% ("zone bleue" en super-cruise ; c'est pas vraiment une zone bleue mais une sorte d'autopilot pour la vitesse)
    - 100% (obvious, au moment ou t'as besoin de vitesse)

    Plus éventuellement les versions -50% et -100% pour l'espace normal (à reculons donc).

    Pour info même sur mon hotas j'avais mappé un boat switch (trois positions) avec les 50/75/100% parce que c'est quand même bien pratique surtout en supercruise lors des sessions commerce :
    aligner la cible en sortie d'hyperespace
    Throttle à 100% jusqu'à ce que le timer descende à 7s
    Passage à 75% et la vitesse se régule toute seule pour rester au dessus de 6s et atteindre la cible en un minimum de temps).

    Avoir les trois vitesses 50/75/100 mappées réponds à la majorité des situations.

    Ce timer là :

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  23. #7673
    Il faut prendre le "yaw" de ED de la même façon qu'en simulateur de vol. Pour tourner vite, il vaut mieux "roll" puis "pitch", tout comme une manœuvre aérienne où le "yaw" n'intervient que comme correction de vol. Oui c'est une "simu" de l'espace avec un contrôle de type avion. Perso étant habitué aux simus aériennes ça ne m'a posé aucun problème, mais il est vrai que ça peut paraitre bizarre pour une "simu" spatiale. Mais on s'y fait vite

  24. #7674
    Ouuuuuh la zolie bonne nouvelle qui vient de tomber dans ma boîte mail à l'instant. Si j'arrive à négocier 2 jours en août.

  25. #7675
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Ouuuuuh la zolie bonne nouvelle qui vient de tomber dans ma boîte mail à l'instant. Si j'arrive à négocier 2 jours en août.
    C'est noté. Je vois demain pour l'orga. N'oublie pas de confirmer

  26. #7676
    Pas avant le 1er août, je me vois bien me pointer : Bonjour, je viens d'arriver... au fait je suis en vacance du 23 au 25 août. Mais non faut pas que j'oubli
    Dernière modification par Electabs ; 25/07/2017 à 20h15.

  27. #7677
    Donc pas de stand FDEV à la Gamescom, mais une p'tite party en off. Et un event mystérieux à venir après.

    Mais c'est quoi donc que ça pourrait bien être ? Vous allez voir que ça va "juste" être l'annonce de leur nouvelle IP basée sur un film (vous imaginez si c'est un jeu Kingsman utilisant les bases de The Outsider )
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #7678
    Je préférerais Blade Runner comme licence

  29. #7679
    Je paris sur les animaux fantastiques ou un autre truc en lien avec Harry Potter...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Bon j'ai retenté, avec vos config, mais toujours pareil, je me fais défoncer par le second vaisseau du tuto ...
    Le vaisseau est BEAUCOUP trop lent à tourner, y a un truc qui m'échappe.
    Le tuto est difficile, même après plus d'une centaine d'heure je me suis fait démonter t'inquiète pas pour le ingame, il te suffit juste de pas être trop gourmand, 1 ennemi à la fois c'est suffisant...

  30. #7680
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Je paris sur les animaux fantastiques ou un autre truc en lien avec Harry Potter...

    - - - Mise à jour - - -



    Le tuto est difficile, même après plus d'une centaine d'heure je me suis fait démonter t'inquiète pas pour le ingame, il te suffit juste de pas être trop gourmand, 1 ennemi à la fois c'est suffisant...
    Ouep je vais persévérer, là j'ai passé 20 minutes montre en main pour garer mon vaisseau sur l'emplacement de la station de la première mission solo lol.

Page 256 sur 335 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •