Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 335 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10043
  1. #7561
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Sachant que les Aliens seraient cantonnés dans une zone.
    Est-ce qu'on est sûr que ce ne sera que dans une seule zone?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #7562
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Est-ce qu'on est sûr que ce ne sera que dans une seule zone?
    Je vais remettre ce que j'ai posté :

    À savoir emploi du conditionnel dans ma phrase + le propos de Braben.

    For those afraid of being forced to get probed:

    It’s not going to affect the whole galaxy at the same time. It’s going to be in an area. So players can choose to engage with it or not. Same with player organizations. - David Braben
    http://www.newsweek.com/elite-danger...-aliens-627033

    Tu noteras les précautions employées

    Personne n'en sait plus hormis FD à l'heure actuelle.

    Mais ça fait sens avec la zone Col70 sector permit locked. Et le fait de mettre du contenu horizons only pour vendre

  3. #7563
    Un logiciel genre "Mumble" gratuit et en Français qui gère la parole et l'écrit :
    Discord
    https://discordapp.com/
    Pour Elite Dangerous = Serveur : wing atlantis

    Et la mon micro fonctionne : Mais je vais quand même changer mon micro casque pour pouvoir discuter sur Mumble aussi avec Sansai25.
    Faut dire que le pauvre ( le casque ) commençais a subir un peut trop de périphéries un track ir à droite et un iPhone sur le dessus .
    Dernière modification par Rock ; 20/07/2017 à 18h29.

  4. #7564
    @Rock : Ah bah c'est mieux que de te voir tout seul sur le chan sans pouvoir parler

  5. #7565
    Ouais a chaque fois on voit Rock mais comme il parle pas on est tout triste.


  6. #7566

  7. #7567
    Est-ce que quelqu'un aurait un hotas pas trop cher (moins de 100e) à recommander?

    Repondez maintenant.

    merci

  8. #7568
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Est-ce que quelqu'un aurait un hotas pas trop cher (moins de 100e) à recommander?

    Repondez maintenant.

    merci
    Moi je joue avec celui là et il fait largement l'affaire

    https://www.amazon.fr/Thrustmaster-T.../dp/B001CXYMFS

  9. #7569
    Hello,

    Avant horizon j'avais ça une fois la planète scannée.



    Maintenant plus moyen de voir le type de la planète que je viens de scanner sans aller sur la map système :

    Discord : Siscka#5183

  10. #7570
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Hello,

    Avant horizon j'avais ça une fois la planète scannée.

    https://puu.sh/wOGnO/f84f7f0ea3.png

    Maintenant plus moyen de voir le type de la planète que je viens de scanner sans aller sur la map système :

    https://puu.sh/wOGpb/844e6f23a1.png
    A un moment ça devient dur de tout mettre sur l'UI, mais tu as un moyen autre de savoir qu'est ce que c'est sans avoir à rentrer dans la system map.

    En effet la représentation des types de corps dans la sphère à côté du radar donne ceci :


  11. #7571
    Je trouve ça quand même dommage, y'a toujours un moyen de le placer quelque part.

    Mais merci pour la tof.
    Discord : Siscka#5183

  12. #7572
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Information boutique !
    Tu fais chier avec tes infos boutiques...

    J'ai toujours trouvé les kits parfaitement ridicules, tellement que je comprenais pas comment quiconque pouvait oser en acheter un. Mais là du coup j'ai regardé des vidéos youtube (ChaosWulff), et j'ai vu qu'en fait c'était moins moche que ce qui présenté dans le shop. Le shop fait vraiment pas justice à ce qu'il vend (idem pour les skins, on voit rien).

    Bref, bref.

    Le nouveau look du gros bébé :



    un peu, mais quand même aussi.


    ***

    Edit du lendemain : en fait y'a plein de pièces dans le kit, et la boutique ne le... dit pas ? Pour les curieux/déphasés qui comme moi trouveraient la preview du shop moche/pauvre, allez-voir la(es) vidéo(s) de ChaosWulff, il fait le tour des différents pièces : https://www.youtube.com/watch?v=dXo_G6eqxNs
    Dernière modification par Yank31 ; 21/07/2017 à 10h31.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #7573
    Pour information le professeur Palin demande des objets du site Alien dans une mission à suite.

    Il y a au moins 4 étapes.

    Ça commence à 440000 crédits puis 1,2 millions.

    Si vous allez visiter c'est l'occasion d'arrondir le prix du voyage Ça se récupère à Obsidian Orbital à Maia. (Menu communication pour les updates).

  14. #7574
    Cool une bonne raison d'y retourner
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #7575

  16. #7576
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Est-ce que quelqu'un aurait un hotas pas trop cher (moins de 100e) à recommander?

    Repondez maintenant.

    merci
    Le Thrustmaster T 16000 FCS Hotas machinchose biduletruc course 120-130 sur Amazon mais il est souvent vendu en dessous des 100 €. C'est le cran au dessus de celui proposé un peu plus haut. Je manche est sympa et la manette des gaz aussi, en plus, il est reconnu par Élite Dangerous qui propose donc un profil d'assignation des touches par défaut assez bien adapté.

  17. #7577
    FD semble de plus en plus inspiré sur ces skins de combis...

  18. #7578
    C'est vendredi, Sandro s'ennuie et relance de 4 sur l'exploration :

    Hello Commander RLSG!

    We won't just be looking at stellar body discovery.

    To be clear, the reasons I would like to replace the honk and eyeball scanning would not be to drag out exploration time, but to give the game play:

    * A modicum of player-skill, along with a suitable minor skill-based reward
    * A feeling of verisimilitude, that you're operating advanced sensor equipment like a boss
    * Satisfying processes, improved visual/audio/interactions
    * A reduction required super cruise travel, so you only need to travel to a planet if you're definitely interested in investigating it

    Also worth noting, this is a separate point to the concept of having things to discover during exploration (which we see as equally important).
    Ça serait presque sympa. Fort heureusement on est vite rassuré :
    NO ETA, NO GUARANTEE
    On a le remplaçant de Mr Soon.



    Bon et j'en parlais tout à heure mais la mission chez Palin va de paire avec un "nerf" de celle de Ram Tah. Ça passe de 100M de bonus à 10M quand même

    Changes to Ram Tah Mission Rewards
    Greetings Commanders,

    As many have already noticed, the reward bonus for Ram Tah’s Ancient Ruin data mission has changed.

    Ram Tah’s mission was initially intended as a temporary event within the game to further the narrative of the Ancient Ruins and research of its origins and purpose. This was to be replaced with the mission from Professor Palin – which is now active within the game. We decided that instead of removing this event mission from the game, it would remain at a reduced bonus so that those who didn’t have the opportunity to take part before can still do so.

    Anyone that accepted this mission prior to the changes will receive the original reward bonus and will not be affected, while those who accepted the mission since these changes were made will receive the new, decreased bonus.

    It is worth noting that missions within the game are subject to change and high-paying mission rewards will be tweaked as necessary. If you have any concerns or feedback please be sure to let us know and we’ll continue to report back any discussions to the Development Team.
    Bref faut suivre les missions avec l'actualité dans le jeu !

  19. #7579
    Quand la plupart des équilibrages dans d'autres jeux se font à coups de 10% max, chez FD c'est l'inverse, on tape direct dans le 90%

    C'est tout de même assez regrettable, il faut bien deux bonnes soirées pour la faire cette mission, dans le même temps le glitch de Quince donne deux fois plus.

    Un avant goût de quête pleine de lore qu'on peut faire qu'une seule fois versus une résolution d'exploit répétable à l'infini non traité, on commence par corriger quoi chef ?

  20. #7580
    @ Vanité : Selon moi tu prends le problème par le mauvais côté. Le but est de diminuer l'intérêt des gardiens au profit des thargoids niveau lore pour amener la 2.4. on nerf Ram tah pour amener chez Palin et débloquer les futurs équipements (à terme).

    De plus la mission gardien on l'a depuis la 2.2 et on n'est finalement censer la faire qu'une fois.

    Quant aux autres ficelles, bof ! Passé un certain stade, que tu as atteint l'argent en plus ne présente aucun intérêt. Et on ne se paie pas les ingénieurs avec de l'argent et la faculté de tirer parti d'un vaisseau même modeste (le skill quoi) avec du numéraire...

    Quince n'est pas un réel problème.







    Et la newsletter #184 est OUT !

    A noter un truc important dedans :

    We are excited to announce that we will be hosting another awesome Frontier Community Meet, at gamescom 2017 with free food, drinks, and fun!

    We will be taking a break from the gamescom show floor this year as we focus on another special event that we will be announcing soon.

    If you are in Cologne on Thursday, August 24, 2017 and would like to join us for the evening, please sign up via this Google Form and wait for us to confirm your tickets.
    We hope you can join us for the evening!
    FD n'aura aucun stand dédié à la Gamescom cette année. Mais profite du show pour organiser une rencontre.
    Dernière modification par anonyme889 ; 21/07/2017 à 21h01.

  21. #7581
    Sansai25 tu peux nous donner le lien pour la news je ne la reçois plus.

  22. #7582
    Fiou, je l'ai fait juste à temps la mission de Ram Tah on dirait !
    J'ai eu des nouvelles de mon ticket. Et elles sont bonnes ! Frontier m'a remboursé l'argent honteusement détourné par mon équipage fantôme. En me précisant bien que çe serait la seule et unique fois que j'aurai droit à ce petit "coup de pouce".
    Sympa le coup de pouce à 60 millions :D
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #7583
    J'avoue je n'aime pas cette politique.
    Sur ed.fr un mec c'est fait tuer sans assurance avec son seul vaisseau.
    Il fait un tiket pour pleurer et est remboursé.

    Quand ce n'est pas un bug mais une erreur du joueur, je ne vois pas pourquoi ils remboursent.

  24. #7584
    Le cas de Mjoln me semble un peu différent, si j'ai bien compris il avait des crew members qui étaient inactifs dans la crew lounge. Et qu'il lui ont malgré tout pris 30% de la récompense d'une mission à laquelle il n'ont jamais participé.

    Donc, je sais pas si c'est voulu ou pas, que les crew members ponctionnent leur part sur des activités auxquels ils ne participent pas, mais en tout cas c'est indiqué nulle part...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #7585
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'avoue je n'aime pas cette politique.
    Sur ed.fr un mec c'est fait tuer sans assurance avec son seul vaisseau.
    Il fait un tiket pour pleurer et est remboursé.

    Quand ce n'est pas un bug mais une erreur du joueur, je ne vois pas pourquoi ils remboursent.
    Parce que ce n'est qu'un jeu et que le support préfère aider un joueur en difficulté pour conserver un joueur actif que de laisser un mec en plan qui partira et ne reviendra pas.

    C'est comme le SAV Darty, c'est pour ça que tu restes client

  26. #7586
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    @ Vanité : Selon moi tu prends le problème par le mauvais côté. Le but est de diminuer l'intérêt des gardiens au profit des thargoids niveau lore pour amener la 2.4. on nerf Ram tah pour amener chez Palin et débloquer les futurs équipements (à terme).

    De plus la mission gardien on l'a depuis la 2.2 et on n'est finalement censer la faire qu'une fois.

    Quant aux autres ficelles, bof ! Passé un certain stade, que tu as atteint l'argent en plus ne présente aucun intérêt. Et on ne se paie pas les ingénieurs avec de l'argent et la faculté de tirer parti d'un vaisseau même modeste (le skill quoi) avec du numéraire...

    Quince n'est pas un réel problème.







    Et la newsletter #184 est OUT !

    A noter un truc important dedans :



    FD n'aura aucun stand dédié à la Gamescom cette année. Mais profite du show pour organiser une rencontre.
    Arf faut sans doute pas s'attendre à grand chose du coup à la Gamescom...

    Pour les annonces post 2.4 il y a l'EGX fin Septembre sinon... A moins qu'ils ne concoctent un évènement eux même, mais il ne me semble pas que ça soit leur façon de faire...

  27. #7587
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Arf faut sans doute pas s'attendre à grand chose du coup à la Gamescom...

    Pour les annonces post 2.4 il y a l'EGX fin Septembre sinon... A moins qu'ils ne concoctent un évènement eux même, mais il ne me semble pas que ça soit leur façon de faire...
    C'est prévisible, la 2.4 va arriver morcelée dans le temps. Ils n'ont rien à montrer sans spoiler à outrance, ça va être une mise à jour très spéciale.

    A la limite ils ont plus à vendre avec les Core Updates qui arriveront pour une "hypothétique" forme 3.x en sachant que le modèle économique va changer.

    Donc on verra bien

  28. #7588
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Fiou, je l'ai fait juste à temps la mission de Ram Tah on dirait !
    J'ai eu des nouvelles de mon ticket. Et elles sont bonnes ! Frontier m'a remboursé l'argent honteusement détourné par mon équipage fantôme. En me précisant bien que çe serait la seule et unique fois que j'aurai droit à ce petit "coup de pouce".
    Sympa le coup de pouce à 60 millions :D
    Tant mieux pour toi mais c'est connu et officiel.

    Même dans les vidéos de tutoriels produites par FD ils le mentionnent



    @1:41 : J'ai mis le sous titrage pour les anglophobes mais c'est bien présenté.


  29. #7589
    Oui, c'est connu. C'est même pour ça que je n'en veut pas. Et que je me prive d'une partie du contenu. Deux idées comme ça pour les rendre intéressants :

    En cas de mort, ils nous coutent une somme fixe, dépendante de leur niveau de départ : ça justifie le fait de prendre un novice et de le "monter" Elite, et retire la frustration de perdre ce temps de up en cas de mort, sans la dépénaliser complètement.

    Garder la possibilité de laisser les membres d'équipage à quai, auquel cas ils ne ponctionnent pas nos revenus.

    Tant que ça ne sera pas implémenté comme ça, je n'y touche pas.

  30. #7590
    Je donne une seconde chance à mon X52 et suis de nouveau confronté au problème qui m'avait fait retourner au clavier / souris, à l'époque : (beaucoup) trop de fonctions à mapper*, pas assez de touches.

    Du coup question : vous faites comment, vous, vous conservez le clavier à portée et vous levez la main du throttle de temps à autre ? Ou vous avez "tout mis" sur le X52 avec des bascules de folie ?


    Je pense à, entre autres :
    - engage FSD ;
    - supercruise ;
    - chaff ;
    - heatsink ;
    - SCB ;
    - landing gear ;
    - select wingman 1, 2, 3, select wingman target ;
    - select next system (trip) ;
    - silent running, open cargo, lights, deploy HP, cycle fire group, open system map, euh... hein ? je peux arrêter ? Ok, bref, etc.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 253 sur 335 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •