Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 335 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10043
  1. #7291
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    En tous cas y a une ambiance de fou dans ces crash sites ! Comme quoi un peu de fog et vla comment tout parait plus impressionnant. Ca donne une petite idée de ce que pourraient donner les atmosphériques si elles arrivent un jour.
    Oui et même choses pour les tunnels de l'épave, sacré ambiance, ça donne envie de descendre du srv

  2. #7292
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    ...

    @KaheXray sI tu as toujours l'UA et l'UP sur toi : je vais aller chercher 3 reliques des gardiens pour faire cafouiller le site ce soir. On va se marrer.

    Ok, je les ai toujours.
    The more things change, the more they stay the same.

  3. #7293
    les aliens m'ont tué un SRV.

    Mauvaise idée de jouer avec une technologie américaine sur un site nord coréen

    Etape 1 préparons les jouets colorés gardiens :


    Etape 2 : hum j'ai appuyé sur un bouton que j'aurai pas dû, on sent les sentinelles concernées.


    Etape 3 : tiens on a trouvé le coupable...


    Conclusion : mort par projection de bave acide

  4. #7294
    Attention à ne pas toucher les zones trop sensibles mon canard !


  5. #7295
    Ce gif !!!

    J'ai mal au ventre tellement j'ai ri !
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  6. #7296
    J'ai oublié de demander l'autre jour : est-ce que le jeu est bien optimisé ? Je n'ai pas un PC de la NASA m'enfin il en a dans le ventre du coup si je peux avoir un beau rendu du jeu, c'est tout bénef.

  7. #7297
    Et coucou !

    Je vois qu'il y a du changement. Je vais étudier tout cela à tête reposée.

    De retour de vacances, le temps d'installer mes nouveaux gadgets, la mise à jour et en avant !
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  8. #7298
    J'avais un core2duo E8500 + 560ti : dans l'espace, les anneaux, les stations, en combat ça passait très bien (45/60fps) avec un réglage en medium (high pour certaines option). Par contre ça dégringolait sévère sur les planètes, jusqu'à 10/15fps près des spatioports.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #7299
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'avais un core2duo E8500 + 560ti : dans l'espace, les anneaux, les stations, en combat ça passait très bien (45/60fps) avec un réglage en medium (high pour certaines option). Par contre ça dégringolait sévère sur les planètes, jusqu'à 10/15fps près des spatioports.
    Mon CPU semble meilleur (4200m) mais ta carte graphique est meilleure (765m).

    Mmh il est beau en médium ?

  10. #7300
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    les aliens m'ont tué un SRV.

    Mauvaise idée de jouer avec une technologie américaine sur un site nord coréen

    Etape 1 préparons les jouets colorés gardiens :
    https://tof.cx/images/2017/06/29/606...96d106484c.jpg

    Etape 2 : hum j'ai appuyé sur un bouton que j'aurai pas dû, on sent les sentinelles concernées.
    https://tof.cx/images/2017/06/29/573...568644afd5.jpg

    Etape 3 : tiens on a trouvé le coupable...
    https://tof.cx/images/2017/06/29/df2...00e3ce23e6.jpg

    Conclusion : mort par projection de bave acide
    Donc si j'ai bien compris :
    - un artefact Gardien dans la machine = spectacle son et lumières by Grodon Freeman, les drones s'affolent un peu mais tout rentre vite dans l'ordre.
    - plus d'un artefact Gardien dans la machine = les drones se fâchent tout vert et se mettent en mode videur de boite de nuit.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #7301
    Oui. Sauf en surface où les concessions que je devais faire (sans grand résultat niveau framerate) ne rendaient pas justice aux terrains.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #7302
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Oui. Sauf en surface où les concessions que je devais faire (sans grand résultat niveau framerate) ne rendaient pas justice aux terrains.
    Merci, je pense qu'ED est un jeu solide avec un avenir prometteur donc ça mérite l'investissement.

  13. #7303

  14. #7304

  15. #7305
    Je viens de rentrer et de récupérer le net.

    Bordel

  16. #7306
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Je viens de rentrer et de récupérer le net.

    Bordel
    On a encore une UA et une UP pour toi ce soir. Mais plus les reliques anciennes. Mais ça va vite à récupérer

  17. #7307

  18. #7308
    De rien, mais faudra se grouiller parce-que mon conda commence a fondre!

    Pour complèter le post de Sensai il y a aussi de nouvelles "name plates" dont la WING .


    https://www.frontierstore.net/eur/ga...late-pack.html
    The more things change, the more they stay the same.

  19. #7309
    Sur reddit ça fait mumuse avec les nouveaux réacteurs :



    Ça modifie aussi les thrusters verticaux :


  20. #7310

  21. #7311
    Salut tout le monde.

    @Rock, merci pour toutes ces infos. De qualité le site il est.

    Après ce retour de vacances et bien j'ai pu installer mes nouveaux jouets. Et ça change la vie. Mon budget n'étant pas extensible mais conséquent pour ma bourse (et quelque part conséquent tout court), j'ai choisis dans ma fourchette de prix le X52 Pro de Saitek et le Track IR 5.
    ça change les habitudes mais c'est du super bon pour l'immersion. Revenir en arrière à présent serait bien difficile en effet même après 4 heures de jeux avec ces gadgets. En plus malgré mon age, je n'ai pas de vertiges avec le Track IR ni même d'envie de vomir. Oui ça peut paraître idiot mais j'avais peur de ça. Au final, non. Tout il est ok. J'ai juste réglé le Track IR avec plus de degrés pour moins de changement de position de la tête par rapport à mon écran. Facile à piger le truc. ça me convient.

    J'ai fais quelques missions et à l'instant, je viens de terminer deux heures de combat pour me mettre les outils en main et ça commence à venir. Encore quelques hésitations mais le principal est là. Acquérir des réflexes ça demande juste du temps. Encore quelques trucs à configurer surtout sur la manette des gazes par rapport à mes choix voire à mes anciennes habitudes mais je touche au but.

    Franchement, je m'éclate.
    Demain je rebranche le micro-casque (tout nouveau lui aussi) et en avant sur le Mumble.

    Et je relance le programme "Vocals" pour l'occasion.

    Et un mois sans jouer c'est... comment dirais-je... trop ! :-)

    Papy est de retour ^^

    Dernière modification par tipolochon ; 01/07/2017 à 20h31.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  22. #7312
    Je suis allé faire un tour sur un des sites, mais quel ambiance mes amis . J'adore ce qu'ils en ont fait. Par contre j'ai pas pu rentrer dedans car j'avais peu de temps pour réunir les différentes nécessitées. Ils peuvent vraiment en faire un truc monstrueux de tout ça

  23. #7313
    Bon va falloir que j'y monte une expédition!
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #7314
    J'aimerais beaucoup y aller aussi. Ça te tente un duo pour aller voir Jason ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #7315
    je suis en train de motivé un groupe d'amis sur fb je t'inclus avec nous? (je ferais le relais pour le rendez vous tout ça )
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #7316
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bon va falloir que j'y monte une expédition!
    Il te faut une UA et une UP. Sinon ça sert pas à grand chose
    Accessoirement 3 reliques anciennes de gardiens aussi

  27. #7317
    Je précise qu'il faut aussi un Truebadour de compagnie. Afin de réunir les éléments en moins de 3 minutes.

  28. #7318
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    je suis en train de motivé un groupe d'amis sur fb je t'inclus avec nous? (je ferais le relais pour le rendez vous tout ça )
    Carrément !

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis en repos cet aprèm. Je vais récupérer les reliques.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #7319
    arf ça à l'air long encore
    @mjoln on se donne un peu de temps je rentre tout juste d'écosse le temps de récupéré un peu des 30h de routes tout ça je te propose qu'on se fasse ça début de semaine prochaine?
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #7320
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    arf ça à l'air long encore
    @mjoln on se donne un peu de temps je rentre tout juste d'écosse le temps de récupéré un peu des 30h de routes tout ça je te propose qu'on se fasse ça début de semaine prochaine?
    Reliques c'est 3 minutes sur le site gardien, l'UP est plus problématique. J'ai mis 1h30 l'autre fois. Pour l'UA en moyenne j'en choppe une en 20 minutes.

    Je ne saurais trop vous conseiller d'avoir la soute antiradiation de Palin. Sinon ça va être comique. Et 2 SRV Chacun.

Page 244 sur 335 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •