Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10043
  1. #7261
    Mdr le Canonn s'amuse à mélanger les technologies. C'est pire que quand on croise les effluves ! C'est mal

    Attention les yeux :


    https://www.reddit.com/r/EliteDanger...c_affects_the/

  2. #7262
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    .

    - - - Mise à jour - - -


    Dans le sens jeu conventionnel avec une histoire : ma réponse est non.

    Ici solo=multijoueur ouvert=multijoueur privé.
    C'est une trame libre dans laquelle le joueur doit faire efforts pour s'approprier le contenu du jeu.

    Rien n'est clé en main dans Elite.
    Okay, bon je vais voir du côté de YouTube du coup, j'hésite un peu.

  3. #7263
    Si ton truc c'est voler sans but comme dans un flight simulator (sans l'aspect poussé de la simu). alors vas y

    Si en revanche tu recherche un jeu comme freelancer, X3, X WIng, Tie fighter, ou tout autre truc du genre passe ton chemin. Il faut Horizon pour toucher le sol, et les screens de sensai ou été pris au terme d'une aventure qui auras durer pas loin de 4h, dont une pour trouvé un objet particulier, parce que le RNG, et parce que le SRV a piloter ça reste une purge au niveau du MAKO de Mass effect.

  4. #7264
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Mdr le Canonn s'amuse à mélanger les technologies. C'est pire que quand on croise les effluves ! C'est mal

    Attention les yeux :


    https://www.reddit.com/r/EliteDanger...c_affects_the/
    Oh oh, les gardiens ont donc bien un lien avec les Thargoids, intéressant.

    J'ai l'impression que le site réserve encore 2-3 secrets, j'en attendais pas tant...

  5. #7265
    Et voila, les solde Steam, c'est mortel pour le portefeuille, mais ça faisait un moment qu'ED me faisait de l'œil...

    Donc je débarque, dans mon beau Sidewinder tout neuf, je décolle, je vais faire un tour, un saut, puis deux, puis trois, puis quatre, puis j'ai plus de carburant, je dérive seul au milieu de l'espace, et personne ne m'entend crier. Si, ma femme, mais c'est pas le sujet.

    Donc je suicide, je recommence, je repars, et j'apprends. Manifestement, sur ED, on est pas aidé. C'est parfait, c'est ce que je cherche ! Découvrir les mécanique au fur et à mesure, apprendre à slalomer entre les astéroïdes, se rendre compte qu'on ne peux pas traverser un soleil, payer des réparations, se pointer en belt avec des laser de minage tout neuf sans avoir acheter de raffinerie, c'est parfait. Ça rentre. Apprendre comment toucher ses primes et payer ses amendes, examiner un marché, faire une rentrée en station Coriolis à 300m/s...

    Du coup, je fais des missions, du transport, histoire de remplir un peu la caisse de bord, acheter plus gros, plus efficace.

    Et maintenant que le pilotage est acquis, que j'ai fracassé mes premiers cailloux et décanillé quelques déserteurs inoffensifs, j'accumule les questions. Je me suis dit que j'allais venir les poser ici.

    Par exemple, les données genre "Analyse de modèle de bouclier aberrante", on en fait quoi ? J'ai cru lire que ça servait à des ingénieurs, mais ils sont où, et ils en font quoi ?

    Merci,
    Asdeyn

  6. #7266
    Les ingénieurs sont sur les planètes (donc il faut avoir Horizons). Mais ils ne prennent contacts avec toi que sous certaines conditions différentes pour chaque ingé. L'un va attendre que tu te sois éloigné d'une certaine distance en années lumières du point de départ de ta vie spatiale, un autre que tu aies un rang spécifique ou encore que tu sois allié à telle ou telle faction, ou que tu aies déjà rencontré un autre ingénieur en particulier.

    Le critère rempli, un message apparaîtra dans ton écran de communication en haut à gauche. De là tu sauras où il se trouve, pourra lui rendre visite et accomplir les (menues) tâches qu'il te confiera pour qu'il te donne enfin accès à son savoir faire.

    Moyennant une quantité de matériaux et/ou données, chaque ingé va pouvoir customiser tes composants, avec plus ou moins de réussite en fonction de ta chance. Chaque ingé a ses domaines de prédilection et donc de composants sur lesquels il peut intervenir.
    Tool new album Fear Inoculum

  7. #7267
    Bon, bah heureusement que les soldes ne sont pas encore finis

    Sinon, toutes ces données que je récupère au hasard, je peux les revendre sur un marché ? Ou est-ce qu'elles ne sont utilisables que par les ingénieurs ?

  8. #7268
    Il peut arriver qu'un Community Goal demande de revendre des données. Sinon, elles servent pour l'instant juste aux ingénieurs.

  9. #7269
    Bienvenue Asdeyn ! Joli résumé de tes premières aventures. Ça m'a rappelé des souvenirs
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #7270
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Si ton truc c'est voler sans but comme dans un flight simulator (sans l'aspect poussé de la simu). alors vas y

    Si en revanche tu recherche un jeu comme freelancer, X3, X WIng, Tie fighter, ou tout autre truc du genre passe ton chemin. Il faut Horizon pour toucher le sol, et les screens de sensai ou été pris au terme d'une aventure qui auras durer pas loin de 4h, dont une pour trouvé un objet particulier, parce que le RNG, et parce que le SRV a piloter ça reste une purge au niveau du MAKO de Mass effect.
    Mmh déjà ressentir l'exploration, les planètes, y atterrir, avoir du bon gameplay. Un mix des 2 peut-être ? Le mieux étant que j'essaie du coup.

  11. #7271
    C'est comme tu le sens. mais n'oublie surtout pas que pour atterrir il te faut Horizon en plus du jeux de base. j'ai l'air d'insister lourdement la dessus mais c'est important.

  12. #7272
    En tous cas moi aussi j'ai pris le jeu, j'espère pouvoir commencer à découvrir l'espace un peu ce soir !

    Et puis peut-être bientôt des ballades avec les canards

  13. #7273
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Bon, je voulais rejoindre le Mumble et là, mauvaise suprise, le micro ne marche plus . Et j'ai pas trop le temps après 23 heures si je veux dormir.
    Vous allez rire : j'avais mal branché le jack du casque sur la télécommande prise USB.

  14. #7274
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Vous allez rire : j'avais mal branché le jack du casque sur la télécommande prise USB.
    La vie c'est pas le paradis, Mark

    En dehors de ça c'est dommage que je doive attendre les autres pour faire les photos de regroupement de l’expédition d'exploration, ils sont lents les mecs, du coup j'ai raté une belle soirée découverte Thargoides entre canards

  15. #7275
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    La vie c'est pas le paradis, Mark

    En dehors de ça c'est dommage que je doive attendre les autres pour faire les photos de regroupement de l’expédition d'exploration, ils sont lents les mecs, du coup j'ai raté une belle soirée découverte Thargoides entre canards
    Bah passe ce soir...
    The more things change, the more they stay the same.

  16. #7276

  17. #7277
    Citation Envoyé par KaheXray Voir le message
    Bah passe ce soir...
    Trop loin, je suis à Pru Aescs HW-S b31-2 à 9500AL de Maia, c'est un peu loin et je dois y rester jusqu'au 30 juin donc..

  18. #7278
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Fait tout sans moi Kahexray, ya mumble qui veut pas de moi ce soir
    Ok, c'est fait, j'ai récup les objets pour toi... Suis toujours sur place.

    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Trop loin, je suis à Pru Aescs HW-S b31-2 à 9500AL de Maia, c'est un peu loin et je dois y rester jusqu'au 30 juin donc..
    Loin, loin, rien n'est loin après Beagle/Colonia/Sagitarius... . On t'attends avec impatience


    Petite surprise en sortant de la base alien après avoir accédé à la "starmap":


    The more things change, the more they stay the same.

  19. #7279
    Citation Envoyé par KaheXray Voir le message
    Ok, c'est fait, j'ai récup les objets pour toi... Suis toujours sur place.



    Loin, loin, rien n'est loin après Beagle/Colonia/Sagitarius... . On t'attends avec impatience


    Petite surprise en sortant de la base alien après avoir accédé à la "starmap":
    http://tof.cx/images/2017/06/28/99fa...febf520.md.jpg

    http://tof.cx/images/2017/06/28/831a...01fdeb1.md.jpg
    "Putain c'est la troisième fois cette semaine que l'alarme de la base sonne, vont nous faire chier encore longtemps ces squatters primitifs de merde!?"

    Sinon le vaisseau Thargoid a eu une interaction en particulier avec sa base?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #7280


    Ce qu'on voit là ce sont les drones qui traînent dans la base ? C'est zarb ce qu'ils font...

    Moi j'vous l'dis : ils sont en train d'ammoniaformer les planètes !
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #7281
    Ammoniaformer des planètes sans atmosphères? Eh ben, vu la taille des drones, ils en ont pour un bon moment!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #7282
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    ...

    Sinon le vaisseau Thargoid a eu une interaction en particulier avec sa base?

    ,pour ta question: clairement non.
    The more things change, the more they stay the same.

  23. #7283
    Citation Envoyé par KaheXray Voir le message
    ,pour ta question: clairement non.
    Je demandais parce que quand ça arrive dans un SRV quand tu es dans un site de barnacles, le vaisseau Thargoid se "connecte" au barnacle" avant de se tirer, donc peut-être que dans ton cas il s'est connecté à la base ou un truc du genre?
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 29/06/2017 à 13h58.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #7284
    Encore plus d'aventure. J'aime être débutant.

    La blague du jour, c'est faire un saut interstellaire et prendre le temps de se retourner pour discuter avec madame. Sujet particulièrement intéressant, mais vous savez comment ça se passe, ce serait indélicat et très dangereux d'éviter la discussion...

    Du moins jusqu'à ce que, un bruit désagréable au fond du casque, un coup d'œil sur l'écran, et un joli soleil en très gros plan avec tous les voyants dans le rouge, des bips, de la fumée, une sortie de FSD en urgence et une grosse goutte de sueur pour réussir à s'extirper de ce piège mortel.

    Il va falloir de la diplomatie pour expliquer à la dame qu'on n'interrompt pas un pilote en plein saut interstellaire...

    Sinon, les missions cargo, même si c'est un peu chiant, c'est quand même vachement rentable, je vais en faire plus.

  25. #7285
    Les recherches avancent :
    Ils ont trouvé comment activer les UL et ce qu'elles feraient. Un nouveau site actif en plus et 3 systèmes sous surveillance avec activités USS suspectes.

    7) All this seems to lead to couple of systems that have the right distance:
    set1 points to MEL 22 Sector ZU-P C5-1 http://imgur.com/a/0v3v3
    set2 points to MEL 22 Sector NX-U D2-31
    set3 points to MEL 22 Sector NX-U D2-27
    All three have gas giants with ammonia based life
    8) cmdrs are getting a very high amount of Anomaly USSs. Heard Cmdrs talking about 5 at once
    9) New alien base found by TWO QUIET SUNS http://imgur.com/a/LyXaw MEL 22 Sector ZU-P C5-1 at 4A -63.5 8.02 (also active and seems to be more intact, no collapsed sections, center room is surrounded with couple of doors; spectrogram showing same image as HIP 14909) TWO QUIET SUNS is streaming live from that site: https://www.youtube.com/user/bobule/live
    10) +++ New discovery by Vall posted by MyklAtrum UL seems to be SEARCHING for something +++

    "He says this is how he got it, in HIP 14909
    Jettison all 3 (UA, UP, UL)
    Then wait for them to settle (they will form a triangle)
    Play the hive message
    UL will search, then settle on a direction"
    source: https://forums.frontier.co.uk/showth...Canonn/page255
    11) +++experiment by CMDR Dreamstate: ULs apparently show the location of the (active) wreckage sites+++
    "UL needs the correct sound file in the correct system in order to locate the base(s)!"
    Pour tout suivre : https://www.reddit.com/r/EliteDanger...oid_ship_base/

    @KaheXray sI tu as toujours l'UA et l'UP sur toi : je vais aller chercher 3 reliques des gardiens pour faire cafouiller le site ce soir. On va se marrer.

  26. #7286
    J'essaye de suivre l'enquête sur le topic du forum fdev, par contre les mecs sont super chauds en ce moment, on sent qu'ils n'ont rien eu à manger depuis longtemps difficile de tenir le rythme, tu quittes 2H, tu reviens y a déjà 15 pages de plus...

  27. #7287
    C'est énorme ! Il sont quand même bien zinzins chez FDEV pour monter des ARG pareils.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #7288
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    J'essaye de suivre l'enquête sur le topic du forum fdev, par contre les mecs sont super chauds en ce moment, on sent qu'ils n'ont rien eu à manger depuis longtemps difficile de tenir le rythme, tu quittes 2H, tu reviens y a déjà 15 pages de plus...
    Ah mais le thread Canonn c'est juste pas la peine de tenter de le suivre y a trop d'hypothèses et de résultats dans tous les sens.

  29. #7289
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Ah mais le thread Canonn c'est juste pas la peine de tenter de le suivre y a trop d'hypothèses et de résultats dans tous les sens.
    Oui. J'ai toujours pas compris comment ils avaient calculé trouvé les nouvelles coordonnées à partir des UL, je regarderais sur Reddit tout à l'heure ça à l'air moins fouillis...

  30. #7290
    En tous cas y a une ambiance de fou dans ces crash sites ! Comme quoi un peu de fog et vla comment tout parait plus impressionnant. Ca donne une petite idée de ce que pourraient donner les atmosphériques si elles arrivent un jour.
    Tool new album Fear Inoculum

Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •