Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 335 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10043
  1. #7501
    Et bah p%t## sa m€r$





    Pis là c'est le (très gros) bébé à 35M de rebuy... j'ai réussi à lancer le FSD à 3%, à 1% j'ai abandonné tout espoir et puis... si, en fait. Heureusement que, contrairement à miss pinpin cheveu rose qui m'a volé tout mon voyage, les NPCs te suivent pas en supercruise
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #7502
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Il reste des systèmes non explorés ?

    Maintenant que j'ai mon asp...
    0.003572% of the galaxy has been discovered on EDSM, it will take 57,942 years, 9 months, 28 days to discover it entirely.
    Source : https://www.edsm.net/

    Il te reste 99,996428% des systèmes vierges à découvrir dans le jeu. Au rythme où on va tu as 57942 années avant qu'on tombe à court.

    Ça va tu es large je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Plein ! La semaine dernière je suis allé à seulement 5000 ly de la bulle, et j'ai mis mon nom sans forcer un peu partout dans la zone.
    Y a beaucoup plus proche.

  3. #7503
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a beaucoup plus proche.


    J'ai posé mon nom sur trois systèmes aujourd'hui même à moins de 600AL de Sol (donc techniquement presque DANS la bulle humaine) :

    Praea Euq WD-B c11 à 423.36AL

    Wregoe SL-B c27-15 à 465.88AL

    IC 2391 Sector CW-U b3-9 à 577.55AL

    Mais bon, c'est devenu du domaine de l'exception.

    D'ailleurs, pour ceux qui veulent poser leur nom dans ces mêmes systèmes, je n'ai scanné que l'étoile principale, il reste de la place, c'est pas loin et c'est pour la postérité, cadeau !

    La journée a d'ailleurs été assez fructueuse, j'ai aussi battu mon record de gain sur un seul système :

    3 354 462 Cr :



    Ici : Pencil Sector GG-Y d68 à seulement 861.61AL de Sol

    6 terraformables et 1 earth-like
    Dernière modification par E4DDF ; 18/07/2017 à 02h14.

  4. #7504
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    En fait je voulais dire quel intérêt ?
    Passer de 1 vaisseau 8 armes, 1 cible avec 2 pips de plus et 2 fighters dont un piloté par l'IA sans possibilité de grouper(Multicrew) à 4 vaisseaux 32 armes, 4 cibles dont dégâts reçus moindres avec 4 fighters pilotés par l'IA (Wing).

    Ah oui le fun me dit-on ???

    Bref tel qu'implémenté ça ne sert pas à grand chose.
    Ah ça je dit pas sur l'utilité réel de la chose.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  5. #7505
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Ah ça je dit pas sur l'utilité réel de la chose.
    Alors c'est en place depuis la 2.3, tu peux y accéder dans le menu communication pour lancer une recherche de places dans un équipage ou accueillir du monde sur ton vaisseaux.

    Bonnes recherches et prévoit quelques rebuy si c'est toi qui host et que tu oublies bloquer les armes, les SCB et les Heat sink au pilote seul. C'est seulement possible depuis la 2.3.10 mais avant les trolls s'amusaient à faire cramer le vaisseau ou à ouvrir le feu sur la station



    Les joies du multijoueur. Ça me rappelle la grenade au spawn sur CS en FF on.

  6. #7506
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    En fait je voulais dire quel intérêt ?
    Passer de 1 vaisseau 8 armes, 1 cible avec 2 pips de plus et 2 fighters dont un piloté par l'IA sans possibilité de grouper(Multicrew) à 4 vaisseaux 32 armes, 4 cibles dont dégâts reçus moindres avec 4 fighters pilotés par l'IA (Wing).

    Ah oui le fun me dit-on ???

    Bref tel qu'implémenté ça ne sert pas à grand chose.
    Tu est au courant que sur les vaisseaux avec 3 places(Ananconda,T9,etc) peuvent avoir les 2 fighters avec des joueurs(mais dans ce cas plus de gunner mais son intérêt est limité)?

    c'est juste dommage que le multicrew soit fait que pour le combat.

    Et ça rends certaines activité moins chiante comme le minage avec 2 fighters en garde du corps est assez fun je dois bien l'avouer.

    Et les Wing de 4 sont aussi complétement OP surtout avec des FdL.

    Ce topic ressemble par moment au reddit d'Elite Dangerous(et c'est pas un compliment).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Alors c'est en place depuis la 2.3, tu peux y accéder dans le menu communication pour lancer une recherche de places dans un équipage ou accueillir du monde sur ton vaisseaux.

    Bonnes recherches et prévoit quelques rebuy si c'est toi qui host et que tu oublies bloquer les armes, les SCB et les Heat sink au pilote seul. C'est seulement possible depuis la 2.3.10 mais avant les trolls s'amusaient à faire cramer le vaisseau ou à ouvrir le feu sur la station



    Les joies du multijoueur. Ça me rappelle la grenade au spawn sur CS en FF on.
    Règle immuable pour du multijoueur: ne jamais jouer avec du random, ça finis toujours mal.

  7. #7507
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu est au courant que sur les vaisseaux avec 3 places(Ananconda,T9,etc) peuvent avoir les 2 fighters avec des joueurs(mais dans ce cas plus de gunner mais son intérêt est limité)?
    Oh oui. Du coup tu prends des baies de fighter sans PNJ. Qui sont inutiles les 5/6 du temps où tu ne joues pas en multicrew, ou pire tu as des PNJ à bord qui sont inutiles, te pompent ton fric payé à rien faire (demande à Mjoln ).

    Et ton joli gros vaisseau tout lent (surtout le T9) possède donc des tourelles pilotées par l'IA et donc à efficacité moindre

    Vous cherchez la petite bête Le multicrew est juste raté, c'est un fait. Après rien n'empêche les gens de se forger une idée en testant.

    Niveau du fun et du rendement je reste sur la wing de 4 qui est beaucoup plus dynamique et plaisante. Y a pas photo.

    D'ailleurs la seule défense officielle de FD sur ce point c'est le FUN. Ça se respecte.

  8. #7508
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Vous cherchez la petite bête Le multicrew est juste raté, c'est un fait. Après rien n'empêche les gens de se forger une idée en testant.
    Moi je dirais qu'il ne pouvait pas être réussi (et ils ont fait au mieux de ce qu'ils pouvaient faire), dans le sens où le multicrew ne tient selon moi que si TOUT le jeu tourne autour de ça (comme dans un Artemis ou Star Trek Bridge Crew) et que dans le cas d'ED et autres jeux tournant autour de vaisseaux pilotables seul, à moins de réserver ça à des ships dédiés (frégates, capital ships, obligatoirement multicrew, avec des avantages en conséquence des inconvénients, qui ne craindraient vraiment que des ships équivalents et dans le même temps dont les ships "normaux" n'auraient pas à craindre sauf en cas d'engagement frontal), y avait difficilement moyen de faire mieux.

    Ils auraient dû développer autre chose, ou enrichir l'existant selon moi.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #7509
    Tu est pas obligé d'utiliser des tourelles sur un T9, cf. Rinzler des SDC qui bat un FAS avec un T9.



    Le multicrew actuel est axé que sur le combat et donc est utilisable que par une minorité, j'aurais préféré pour avoir un navigateur qui sert comme co-pilote en exploration par exemple mais Frontier a pensé que ce serait trop "chiant".

  10. #7510
    On en revient toujours au même ...

    Plein de fonctionnalité, un énorme potentiel, la surface est clinquante mais dès que l'on pousse un peu on s’aperçoit vite que beaucoup des activités du jeu (toutes, sauf le combat selon moi) sont implémentées que dans une version basique et insipide.

    Le MultiCrew, en plus d'être raté, était une erreur... Je ne pense pas que c'était une attente ou une demande forte de la communauté. Cette gestion des priorités est quand même étrange...
    Au lieu d'approfondir les mécaniques existantes, ils en créé une autre tout aussi basique et insipide.

    Honnêtement je ne comprends pas... Pour moi la richesse d'un jeu ce n'est pas ses fonctionnalités, mais son gameplay. C'est ce qui donne envie de s'y investir...

    Wait&See !

  11. #7511
    Le père Braben cause Elite et autres licences FD dans cet article :

    http://www.rollingstone.com/glixel/f...s-next-w492781

    Do you think you'll ever be done with Elite: Dangerous? If so, what's next?
    I hope not. It's down to fans engaging with it, to be honest. But I would very much like to see it still going in 10-plus years. We might change things but, we'd like to keep the same basic idea. What's next? We brought out Planet Coaster in November, and it's done very well for us. We've got over 120,000 objects in the Steam Workshop that were created by users. We've also announced that we'll be working on a third franchise which we'll be talking about this year. It's a license of a movie franchise of worldwide renown. It's because we're a listed company, and that we have to announce things that might be deemed "market-sensitive," but we didn't want to announce what the franchise was. But it's a biggie. We want to have the materials to do it. We talked to lawyers, and that's the form of words that most exactly matches that, without giving it away. (Laughter) That's coming in 2018.

    Y a aussi un peu d'information sur les types de gouvernement/politique qui régissent les super puissances et sur les vaisseaux generationnels.

    What's coming for Elite in the next year or so?
    One of our conceits is that humans tried to settle other worlds as soon as it was possible. If you look at history, that's what's happened over time. Look at the 15th, 16th, 17th century. People who feel that their lot isn't a good one will get together, save what money they can, and depart. Not Columbus himself, but so many who came not long after him – within 10 or 20 years – a huge number of them just didn't make it. And we don't know exactly what happened to them.

    In the last few decades, with better diving equipment, we're starting to see what happened to them. Some made it to the US coast. That's the spirit of the Generation ships in Dangerous
    Faut espérer que ça sera suivi d'effet avec d'autres bulles et/ou des mises en contact avec de nouvelles factions/"cousins" de l'espèce humaine (genre histoire que les gardiens nous servent après la 2.4 pour une 3.x).

  12. #7512
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Faut espérer que ça sera suivi d'effet avec d'autres bulles et/ou des mises en contact avec de nouvelles factions/"cousins" de l'espèce humaine (genre histoire que les gardiens nous servent après la 2.4 pour une 3.x).
    Du genre des descendants d'expéditions de colonisation qui se sont modifiés génétiquement/cybernétiquement et qui maintenant forment leur propre civilisation? (avec peut-être même différents types de gouvernements et superpuissances comme on a sur la bulle humaine)

    Il me semble que la "race cousine plus ou moins éloignée de l'humanité" est un classique de la SF.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #7513
    Surtout qu'il y a de la place pour le faire :

    PS : Formidine n'est pas un permis mais la zone de jeu de feu-Salomée

  14. #7514
    C'était dans quel système (bloqué par permis dans E:D) que se trouve le monde natal des Thargoids déjà?
    Et du coup on est sûr que Salomé est morte cette fois?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #7515
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Du genre des descendants d'expéditions de colonisation qui se sont modifiés génétiquement/cybernétiquement et qui maintenant forment leur propre civilisation? (avec peut-être même différents types de gouvernements et superpuissances comme on a sur la bulle humaine)

    Il me semble que la "race cousine plus ou moins éloignée de l'humanité" est un classique de la SF.
    Bah faut bien que ça serve ces histoires d'anciens pionniers. Il n'y a pas que des morts qui ont échoué.

    Idem avec les gardiens, vu que les sites forment un réseau de communication.

    Et FD a dit qu'il n'y aurait pas qu'une race. Reste à voir son état actuel (éteinte, cachée, active,...). Eux seuls ont les clés.

    Braben dans un Q&A
    Other non Thargoid species ?

    Yes
    https://forums.frontier.co.uk/showth...h-David-Braben

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'était dans quel système (bloqué par permis dans E:D) que se trouve le monde natal des Thargoids déjà?
    Et du coup on est sûr que Salomé est morte cette fois?
    Ah ça oui c'est officiel par le tweet de l'auteur Drew et le bouquin est sorti depuis.

  16. #7516

  17. #7517
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'était dans quel système (bloqué par permis dans E:D) que se trouve le monde natal des Thargoids déjà?
    Et du coup on est sûr que Salomé est morte cette fois?
    Les Thargoids vivraient dans un univers interdimensionnel, le Witchspace.

    On est pratiquement sur que c'est par Harry Potter.

  18. #7518
    Puisqu'on parle des points négatif du jeu vous trouvez ça normal que quelque soit le mode, ouvert ou "offline" on est la même carrière ?

    Le mec qui vouloir jouer sans risque pvp pendant ses trade run par exemple puis une fois finit il va switch en monde ouvert je trouve pas sa fair alors que certains prennent le "risque".

    Les deux mode devraient être distinct.
    Discord : Siscka#5183

  19. #7519
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Puisqu'on parle des points négatif du jeu vous trouvez ça normal que quelque soit le mode, ouvert ou "offline" on est la même carrière ?

    Le mec qui vouloir jouer sans risque pvp pendant ses trade run par exemple puis une fois finit il va switch en monde ouvert je trouve pas sa fair alors que certains prennent le "risque".

    Les deux mode devraient être distinct.
    #débat_sans_fin




  20. #7520
    La question est plutôt :
    A quel moment la "carrière" d'un joueur a t'elle un impact sur les autres joueurs ?
    Spoiler Alert!
    En fait, très peu voir pas du tout.


    Les actions des joueurs c'est autres choses (cf. Sirius en ce moment).

  21. #7521
    Trop facile de vouloir les avantages de chaque facettes.

    Tu choisis un mode tu l'assume jusqu'au bout.
    Discord : Siscka#5183

  22. #7522
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Trop facile de vouloir les avantages de chaque facettes.

    Tu choisis un mode tu l'assume jusqu'au bout.
    Rien ne t'empêches de le faire.
    Et en quoi ça te déranges si d'autres veulent pouvoir changer de mode ?

    Franchement s'il n'y avait pas eu cette possibilité, je pense que je n'aurais jamais acheté le jeu (et je ne crois pas être le seul).

  23. #7523
    ça me dérange parcqu'on est pas sur le même pied d'égalité si toi tu décide à certain moments d'aller en monde fermé juste pour te la jouer safe quand ça t'arrange.

    C'est un peu comme ceux qui log off une fois fsd interdit si t'es pas capable d'assumer de jouer avec d'autres joueurs tu choisis carrière offline.

    D'ailleurs pour le log off à l'époque c'était comme ça, peut être que depuis ils ont mis un timer.
    Discord : Siscka#5183

  24. #7524
    Le jeu est vendu comme une sandbox et pas un jeu compétitif, donc je vois pas vraiment où est le problème.

  25. #7525
    A mes yeux le problème est très simple* : celui qui joue en solo/private, ne joue pas en open.

    Et cela ne constitue un problème que pour celui qui (comme moi, par ex) veut jouer en open, pour y croiser du monde. Et quand je dis du monde, c'est de tout, pas uniquement les pvp de la mort et les mecs qui ont farmé en solo/private et viennent tenter de faire du pvp de la mort. De tout : du trader, du newbie qui découvre, du mineur, du mec qui rentre d'explo et qui flippe sa race, mais aussi du pirate (du vrai), du tueur à la con (12 ans d'âge), du griefer parfois... 'fin bref, le "full package", comme c'était aussi vendu.

    Mais c'est... stérile comme débat, vu que très clairement ils ont pas l'air parti pour changer quoi que soit au niveau des modes.

    Du coup, plutôt que de souhaiter un mode unique ou w/e (souhait voué à l'échec et solution perçue comme un bâton par beaucoup), ben perso j'aimerais bien qu'ils trouvent une carotte, pour faire revenir les joueurs en open. Un peu à la façon des wing dividends, même si ça marche aussi en private (j'imagine). Bref, un truc qui donnerait envie aux joueurs de cliquer sur : "open", quand ils lancent Elite.

    Parce que - arrêtez-moi si je me trompe - de là où je suis assis, j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas. Moi y compris, suite à l'incident PK qui m'a défoncé en 30s sans piper mot, j'ai fini par aller me planquer en solo/private, le temps de comprendre ce qui m'arrive / monter les ingés. Mais je trouve ça bien dommage.


    *mensonge éhonté. C'est plus compliqué à mes yeux, outre le manque de personnel que les différents modes induisent forcément, il y a encore la stigmatisation du mode open. Si tous les joueurs "à peu près normaux", autrement dit qui ne pensent pas uniquement à défoncer leurs petits camarades, et en ont marre de se faire défoncer eux-mêmes, vont se planquer en solo/private pour être tranquile (c'est leur droit), on fait face à deux incidences facheuses :
    - ça laisse forcément une proportion plus importante d'excités, dans le mode open. Le rendant encore moins fréquentable... cercle vicieux.
    - ça transforme petit à petit le mode open en "mode pvp", dans l'esprit collectif et dans les faits. On se fait une sortie pvp en open ce w-e ? T'as rien à perdre ? Ton vaisseau de combat est prêt... ? Bref.

    Enfin... pour moi c'est comparable aux banlieues. On a commis l'erreur de regrouper des catégories de population entre elles, les autres catégories les fuyant royalement, allant se planquer dans des résidences privées avec portail, et la conséquence de ça c'est que la police pouvait plus foutre les pieds dans certaines banlieues qui étaient devenues des états de non-droit, et les mecs dans leur petite résidence privée sont terrorisés par lesdits mecs des banlieues. Je vous laisse mettre "open" et "private" là dessus, bref.

    C'est pour ça qu'on amorce un mouvement inverse, au moins en urbanisme, tendant à mixer les genres. Et en se côtoyant, et dans le nombre, ca fait moins peur, ça fait moins envie. Et ca se passe mieux... enfin c'est l'idée.

    ***

    Pavé césar, en tout cas moi je vote pour plus de monde dans le mode open
    Dernière modification par Yank31 ; 18/07/2017 à 23h43.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #7526
    Je ne joue plus en open depuis longtemps. Le risque de tomber sur un PK borné est trop important. Et pour le peu que l'on croise de joueurs, eux ou un PNJ, c'est pareil, sauf que le pnj ne fait pas de "rubberband" immonde en supercruise, et ne vient pas picorer dans mon assiette dans une REZ. Quand aux CG, aucun intérêt. Savoir que des PK attendent au centre de la galaxie pour le simple plaisir de ruiner mon voyage... Non plus.

    L'instance private private que peuvent rejoindre les copains, ça me suffit largement. Et un solo hors ligne ça m'irait très bien aussi.

  27. #7527
    Espérons que ce que prévois FD avec son futur système de karma avec, pour but avoué, d'en finir avec une trop grande impunité du "chasseur" (je pense surtout aux griefers, bien entendu) par rapport au chassé devienne plus équilibré.

    Aujourd'hui il n'y a aucune contrainte réelle pour celui qui décide d'harceler quelqu'un, les primes sont ridicules (6000cr de prime quelque soit le montant du préjudice imposé à la victime) et cette prime plafonne à 1 million de crédits (il faut tout de même tuer 167 "cibles" pour y parvenir...) autant dire que ce n'est pas l’intérêt financier qui motive qui que ce soit à devenir un véritable chasseur de primes en l'état.

    Il est toujours aussi facile et bon marché de se racheter une virginité (le fameux suicidewinder)

    La personne n'est jamais recherché que dans un seul système (!!).

    Les autorités du système où l'on est recherché ne se sentent pas vraiment concernées et les stations sont toujours accessibles.

    Des "métas" totalement pétées qui permettent d'anéantir n'importe quel vaisseau non hyper spécialisé combat en une poignée de secondes.

    Bref une (presque) parfaite impunité qui a amené l'actuelle dérive et une relative désertion du mode "open"

    J'ai fais toute ma progression en open et l'ai complètement abandonné depuis la sortie de la 2.1 au profit du groupe Mobius ou d'EDFR où, effectivement, il n'y a plus aucun risque hormis les zones de combat où le PvP est certes encore admis mais avec des conditions assez restrictives.

    Ce n'est pas vraiment la faute des joueurs mais bien celle de FD si on en est arrivés là.

  28. #7528
    Je dois avoir du bol je ne suis jamais tombé sur de gros cons.

    Bien sûr que je me suis déjà fait abattre par un autre joueur, mais toujours dans des conditions très spécifiques et, jusqu'à présent, identiques - j'approvisionne un CG qui est situé en territoire hostile. Je suis déjà tombé aussi sur des pirates, mais ils m'ont toujours laissé le choix de larguer ma cargaison - en totalité ou une bonne partie - avant d'ouvrir le feu ou me laisser filer.

    Si je participe à un CG et que je constate que la station est assiégée et bien je me déco gentiment et revient plusieurs heures plus tard, voir le lendemain. Ça règle mon problème de blocus dans 90% des cas. Ça fait partie du jeu selon moi.

  29. #7529
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Le père Braben cause Elite et autres licences FD dans cet article :

    http://www.rollingstone.com/glixel/f...s-next-w492781




    Y a aussi un peu d'information sur les types de gouvernement/politique qui régissent les super puissances et sur les vaisseaux generationnels.



    Faut espérer que ça sera suivi d'effet avec d'autres bulles et/ou des mises en contact avec de nouvelles factions/"cousins" de l'espèce humaine (genre histoire que les gardiens nous servent après la 2.4 pour une 3.x).
    Très intéressant... Peut être que le titre de la 2.4 "The return" ne concerne pas que les Thargoïds ...

  30. #7530
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Espérons que ce que prévois FD avec son futur système de karma avec, pour but avoué, d'en finir avec une trop grande impunité du "chasseur" (je pense surtout aux griefers, bien entendu) par rapport au chassé devienne plus équilibré.

    Aujourd'hui il n'y a aucune contrainte réelle pour celui qui décide d'harceler quelqu'un, les primes sont ridicules (6000cr de prime quelque soit le montant du préjudice imposé à la victime) et cette prime plafonne à 1 million de crédits (il faut tout de même tuer 167 "cibles" pour y parvenir...) autant dire que ce n'est pas l’intérêt financier qui motive qui que ce soit à devenir un véritable chasseur de primes en l'état.

    Il est toujours aussi facile et bon marché de se racheter une virginité (le fameux suicidewinder)

    La personne n'est jamais recherché que dans un seul système (!!).

    Les autorités du système où l'on est recherché ne se sentent pas vraiment concernées et les stations sont toujours accessibles.

    Des "métas" totalement pétées qui permettent d'anéantir n'importe quel vaisseau non hyper spécialisé combat en une poignée de secondes.

    Bref une (presque) parfaite impunité qui a amené l'actuelle dérive et une relative désertion du mode "open"

    J'ai fais toute ma progression en open et l'ai complètement abandonné depuis la sortie de la 2.1 au profit du groupe Mobius ou d'EDFR où, effectivement, il n'y a plus aucun risque hormis les zones de combat où le PvP est certes encore admis mais avec des conditions assez restrictives.

    Ce n'est pas vraiment la faute des joueurs mais bien celle de FD si on en est arrivés là.
    Cet homme dit vrai.
    Il n'y a pas assez de possibilités pour se défendre contre le pk. Et ceci à tout point de vue.
    On ne le cite jamais assez mais EVE fait une excellente gestion de tous ces aspects par exemple (alors c'est un MMO, un vrai, qui a 10 ans passé, etc...) mais plein de ces aspects pourraient être intégrés/copiés afin de rendre justement l'open viable.
    Déjà dans ce jeu, j'ai jamais compris, y'a pas d'armée, y'a que des flics. En gros si les poulets se font défoncer, y'a rien au dessus. Comment, dans un système High sec, un ou quelques gonzes peuvent-ils tuer des joueurs/pnj sans avoir la dite sécurité qui les chasse comme des parias ?! Dans Eve, tu attaques un gars sans raison en high sec, t'as Concorde sur la gueule et et Concorde dans Eve, c'est pas les poulets d'Elite.
    Ils pourraient faire une sorte de "niveau de menace" un peu comme dans GTA par exemple. Plus tu tues, plus la prime monte ainsi que la menace générée, plus les forces de sécu sont violentes et au bout d'un moment, c'est l'armée fédérale/impériale qui radines avec du monde (genre plusieurs wings avec des corvettes par exemple rang Elite).
    Pis des grosses bounty calculées sur les assets totaux du joueur ou en pourcentage des dommages causés ou les deux.
    Prime qui resterait dans tous les systèmes de la faction qui te la colle, avec comme dans Eve, la possibilité de "racheter" la prime afin de pouvoir tuer le joueur n'importe où.
    Je suis le premier à jouer en groupe privé car il m'est clairement inconcevable de me faire ouindre par un PK lambda qui vient me défoncer sans raison pour son fun.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

Page 251 sur 335 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •