Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 335 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10043
  1. #7381
    bien!
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #7382
    Finalemement il paye pas si mal ce cher Ram Tah avec sa mission sur les sites Anciens, il faut quand même aller jusqu'au bout mais bon, 200 millions...


  3. #7383
    Avec les fichiers du canonn ça se fait bien oui.

  4. #7384
    Ça m'a paru extrêmement complexe au premier abord leur fichier Excel là. Vous conseilleriez quoi comme Tuto intelligible pour arriver à boucler la mission ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #7385
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ça m'a paru extrêmement complexe au premier abord leur fichier Excel là. Vous conseilleriez quoi comme Tuto intelligible pour arriver à boucler la mission ?
    Choisir un site (config au sol Alpha Beta ou Gamma).
    Regarder la carte.
    Prendre les reliques/totems/urnes indiqués.

    Aller sur la rangée de colonne à scanner avec la bonne lettre, chercher la dalle au chiffre correspondant sur le fichier. (Fichier Canonn qui est la référence).

    Recommencer.

    C'est très abordable. Suffit d'en faire un après c'est 100 fois la même chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Tuto : http://remlok-industries.fr/1219/les...-site-antique/
    Encore plus simple faut suivre l'ordre. Et c'est en FR.

    - - - Mise à jour - - -

    Solution et lore : http://remlok-industries.fr/1020/les-gardiens-histoire/
    Dernière modification par anonyme889 ; 13/07/2017 à 10h36. Motif: Typo

  6. #7386
    C'est effectivement le site de Nicou (remlok-industries.fr) que j'ai consulté, c'est le plus simple et le plus accessible, comptez une bonne dizaine d'heures tout de même, à partir du moment où vous prenez la mission sans les objets nécessaires, jusqu'au moment où vous la rendez.

    - La mission se déclenche à Felice Dock dans le système Meene, ne cherchez pas directement chez l'ingénieur, elle n'apparaîtra pas, elle se rends au même endroit.

    - Concernant les objets, il y en a 6 mais il y a régulièrement besoin de deux fois le même objet ce qui signifie que vous devez trouver une paire de chaque, il faut donc un vaisseau qui puisse transporter 12 objets.

    - On s'éloigne jusqu'à 800AL de la bulle, prévoyez quelque chose qui puisse vous y amener confortablement.

    - Prévoyez au 2 SRVs ce serait bête d'en perdre un et de revenir dans la bulle en cas de catastrophe... (je l'ai fais avec 1 seul mais bon..)

    - J'ai eu besoin de faire environ 5 pleins de SRV, prévoyez donc 5 unités de soufre et 5 de phosphores au moins.

    - Vérifiez à chaque obélisque que vous avez bien le compte, j'ai loupé mon coup sur un site, ça m'a coûté pas mal de temps pour savoir lequel c'était (il y avait 17 scans à faire sur le site, c'était le 9ème... J'avais bien les boules)

    - Encore une fois, vérifiez bien à la fin de chaque site que votre "grand total" correspond bien à ce que vous êtes censés avoir, il y a 101 données (comme les dalmatiens), si vous n'avez pas le compte, vous n'avez pas le bonus de 100 millions ! (c'est quand même un bonus de 100%)

    - Je confirme que je n'ai eu besoin de personne, parfois je ne recevais pas de message, un petit tour sur le menu principal et les messages apparaissent, soyez super attentifs à ces messages narratifs Ram Tah vous signale si vous vous êtes trompés, encore une fois, vérifiez aussi à chaque scan que vous avez bien les crédits qui montent dans le récapitulatif de la mission...

    - Si vous vous trompez d’obélisque ou d'objet dans la soute du SRV ne paniquez pas, attendez quelques secondes, l’obélisque se réactive tout seul après une brève attente.

    - Il faut s'approcher assez près des obélisques pour qu'il s'active et soit scannable.

    - J'y suis allé avec mon Python (plus facile de le garer et de le déplacer), il saute à 24AL, j'ai donc eu un petit bonus de 8 millions d'exploration, c'est toujours bon à prendre.

    A la fin voici le tableau de la mission :

    Dernière modification par E4DDF ; 13/07/2017 à 11h43.

  7. #7387
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    C'est effectivement le site de Nicou (remlok-industries.fr) que j'ai consulté, c'est le plus simple et le plus accessible, comptez une bonne dizaine d'heures tout de même, à partir du moment où vous prenez la mission sans les objets nécessaires, jusqu'au moment où vous la rendez.

    - La mission se déclenche à Felice Dock dans le système Meene, ne cherchez pas directement chez l'ingénieur, elle n'apparaîtra pas, elle se rends au même endroit.

    - Concernant les objets, il y en a 6 mais il y a régulièrement besoin de deux fois le même objet ce qui signifie que vous devez trouver une paire de chaque, il faut donc un vaisseau qui puisse transporter 12 objets.

    - On s'éloigne jusqu'à 800AL de la bulle, prévoyez quelque chose qui puisse vous y amener confortablement.

    - Prévoyez au 2 SRVs ce serait bête d'en perdre un et de revenir dans la bulle en cas de catastrophe... (je l'ai fais avec 1 seul mais bon..)

    - J'ai eu besoin de faire environ 5 pleins de SRV, prévoyez donc 5 unités de soufre et 5 de phosphores au moins.

    - Vérifiez à chaque obélisque que vous avez bien le compte, j'ai loupé mon coup sur un site, ça m'a coûté pas mal de temps pour savoir lequel c'était (il y avait 17 scans à faire sur le site, c'était le 9ème... J'avais bien les boules)

    - Encore une fois, vérifiez bien à la fin de chaque site que votre "grand total" correspond bien à ce que vous êtes censés avoir, il y a 101 données (comme les dalmatiens), si vous n'avez pas le compte, vous n'avez pas le bonus de 100 millions ! (c'est quand même un bonus de 100%)

    - Je confirme que je n'ai eu besoin de personne, parfois je ne recevais pas de message, un petit tour sur le menu principal et les messages apparaissent, soyez super attentifs à ces messages narratifs Ram Tah vous signale si vous vous êtes trompés, encore une fois, vérifiez aussi à chaque scan que vous avez bien les crédits qui montent dans le récapitulatif de la mission...

    - Si vous vous trompez d’obélisque ou d'objet dans la soute du SRV ne paniquez pas, attendez quelques secondes, l’obélisque se réactive tout seul après une brève attente.

    - Il faut s'approcher assez près des obélisques pour qu'il s'active et soit scannable.

    - J'y suis allé avec mon Python (plus facile de le garer et de le déplacer), il saute à 24AL, j'ai donc eu un petit bonus de 8 millions d'exploration, c'est toujours bon à prendre.

    A la fin voici le tableau de la mission :

    https://tof.cx/images/2017/07/13/959...7ab3ce7cfe.png




    Félicitations Vanité, mais heu... sinon... tu nous boude?
    The more things change, the more they stay the same.

  8. #7388
    Merci pour toutes les explications, je vais tenter le coup. Par contre, me connaissant, ça risque de prendre plusieurs semaines. C'est un community goal ou une mission classique ? J'ai pas saisi.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #7389
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Merci pour toutes les explications, je vais tenter le coup. Par contre, me connaissant, ça risque de prendre plusieurs semaines. C'est un community goal ou une mission classique ? J'ai pas saisi.
    Ce n'est pas un CG. C'est une mission spéciale qui dure depuis la 2.2. C'est ancien.

    Ça date du 10/01/2017 : https://forums.frontier.co.uk/showth...-Anciant-Ruins

  10. #7390
    OK, j'ai encore du temps pour la faire alors :D
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #7391
    Je pense que tu es large oui sur sa disponibilité. Méfie toi quand même d'un truc, une fois activée tu as un laps de temps pour la rendre 4 semaines max.

    Regarde le screenshot de Vanité en bas il y a un Timeleft.

  12. #7392
    Fiouuuu ! bien vu ! je vais peut être attendre d'être revenu de vacances du coup. S'il faut une bonne dizaine d'heures pour Vanité, je peux raisonnablement multiplier par trois pour calculer le temps qu'il me faudra
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #7393
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Fiouuuu ! bien vu !
    Pas de mérite j'ai fait deux fois la mission

  14. #7394
    Des futurs vaisseaux ?????

    Article par l'Excellentttttttttttttttt Nicou( ni violence ) :
    http://remlok-industries.fr/3470/de-futurs-vaisseaux/

    Et l'Excellentttttttttttttt outpost77
    http://remlok-industries.fr/3435/the-outpost-77/

  15. #7395
    J'avais jamais entendu parler du Hawk, le concept art est magnifique
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #7396
    Citation Envoyé par Rock Voir le message
    Des futurs vaisseaux ?????

    Article par l'Excellentttttttttttttttt Nicou( ni violence ) :
    http://remlok-industries.fr/3470/de-futurs-vaisseaux/
    En 2.4 sûrement pas. Et en 3.x (horizons 6-8 mois) aucune annonce officielle. Donc à part tenter de faire de la non actualité en fouillant les vieux wiki et les anciennes newsletters rien de neuf sous le soleil.

    Étonnant qu'il ne nous sorte pas un article sur les futurs vaisseaux alliance promis par MB et sur les multiples sortes de SRV promis en août 2015, décalés sine die par MB au motif que sans nouveau gameplay hors de question d'en rajouter.

    Nous voilà bien avancé avec ce non-article.


    Edit : Un peu de matériel pour un prochain non article : https://drive.google.com/file/d/0B6K...ew?usp=sharing

    L'artbook Elite pour les accès alpha/beta. Vous y verrez des variantes de vaisseaux qui servent aux kits en fait ça sort pas de nulle part. Et des concept de base & srv qu'on verra : un jour, soon™.

    Patience donc, parce qu'à teaser des choses qui ne viennent pas on entretient la frustration.
    Dernière modification par anonyme889 ; 13/07/2017 à 17h30.

  17. #7397
    Hello les gars,

    Je me remet à E:D j'ai des questions de merde.

    Vous avez de la doc, les fameux liens utiles ? Ceux en op toujours d'actu ?

    Au clavier vous utilisez quelle touches pour bouger la pointe du nez ?

    Vous savez où je peux trouver les events du moment, un plus particulièrement m'intéressait (construction d'une base sur un astéroide?)

    C'est moi où y'a toujours aussi peu de vaisseaux ?

    On arrive à sans passer de l'extension ?
    Discord : Siscka#5183

  18. #7398
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Hello les gars,

    Je me remet à E:D j'ai des questions de merde.

    Vous avez de la doc, les fameux liens utiles ? Ceux en op toujours d'actu ?

    Au clavier vous utilisez quelle touches pour bouger la pointe du nez ?

    Vous savez où je peux trouver les events du moment, un plus particulièrement m'intéressait (construction d'une base sur un astéroide?)

    C'est moi où y'a toujours aussi peu de vaisseaux ?

    On arrive à sans passer de l'extension ?
    31 vaisseaux c'est bien assez.
    Essaies les déjà et maîtrises les.
    L'extension est plutôt nécessaire à mes yeux rien que pour les ingénieurs et rester au niveau du jeu. Sinon tu seras juste une victime avec un bon gros kickme écrit dans le dos. Que ça soit en Open ou contre un PNJ élite en solo.

    Exemple couillon :
    Cutter 8 Shield booster + bouclier A8 sans ingénieur 2451 Mj
    Cutter 8 Shield booster + bouclier A8 avec ingénieur Reinforced Shield grade 5 + 8 SB Heavy Duty grade 5 au meilleur jet : 6717 Mj

    On va dire que je préfère voler avec un vaisseau modifié. PS : ne pas cumuler N Reinforced SB mais mixer avec des plans de boost de résistance pour être plus versatile. Ce n'est qu'un exemple couillon. Et ça vaut pour chaque partie du vaisseau, les armes ayant en plus un effet spécial. Bref jouer sans un vaisseau modifié dans des coins peuplés de pirates est une hérésie. C'est comme se balader en raid25 wow avec un stuff de la chouette.

    L'OP est à jour.

    Pour savoir quoi faire, lire le galnet ingame, chercher les icônes de CG sur la carte et dans les missions (elles sont en gris) ou voir https://inara.cz/galaxy-communitygoals/

    Bon jeu.
    Dernière modification par anonyme889 ; 13/07/2017 à 20h31. Motif: Ajout d'un exemple couillon

  19. #7399
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    L'OP est à jour.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #7400
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Merci au fait pour le fix d'avant hier

  21. #7401
    Salut les canards de l'espace.

    J'ai relancé ED ce soir après une pause de quelques mois, et j'ai un gros souci: ma souris ne fonctionne pas correctement dans les menus, parfois je peux cliquer, parfois non, et j'ai perdu toutes les assignations d'axe et touches de mon joystick, il ne me reste que les touches au clavier (je crois...). Quand j'essaie de réassigner un axe, ça ne fonctionne pas, c'est comme si le joystick n'était plus reconnu... Que puis-je faire ?

  22. #7402
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Salut les canards de l'espace.

    J'ai relancé ED ce soir après une pause de quelques mois, et j'ai un gros souci: ma souris ne fonctionne pas correctement dans les menus, parfois je peux cliquer, parfois non, et j'ai perdu toutes les assignations d'axe et touches de mon joystick, il ne me reste que les touches au clavier (je crois...). Quand j'essaie de réassigner un axe, ça ne fonctionne pas, c'est comme si le joystick n'était plus reconnu... Que puis-je faire ?
    Joystick quel modèle ?
    Si X52/X52 pro vérifie que ton joy est toujours reconnu par Windows 10 car la creator update a viré ton driver pour mettre un Windaube qui ne marche pas à la place. Faut forcer sa mise à jour à la main.

  23. #7403
    Ok merci.

    Bon c'était une soirée de reprise sympa avec un pote qui découvre.

    Par contre déçus qu'on ne puissent pas faire de missions à deux.

    Je trouve que ça limite pas mal l’intérêt de grouper.

    Je trouve aussi qu'il n'y a pas eu tellement d'évolution/ajout que ça depuis ma dernière connexion après j'ai pas fais le tour encore.

    Et j'ai aussi le problème de la souris dans tous les menus et sur la carte galaxi c'est juste horrible ça nuit carrément au jeu, un fix est connu ?
    Discord : Siscka#5183

  24. #7404
    Suite à la maintenance on déplace un tout petit peu le curseur sur l'échelle de l'histoire Thargoid.

    Installation d'une station Ocellus proche d'un site actif Thargoid.

    Galactic News: New Research Centre at Thargoid Site
    14 JUL 3303
    As the number of newly discovered Thargoid structures continues to grow, reports from the Pleiades Sector IR-W D1-55 indicate that the Oracle, an Ocellus starport, has relocated to the system in order to study the region’s Thargoid structure.

    Governor Ahmed, the starport’s principal administrator, released the following statement:

    “The Oracle has long been a hub for scientific research, and in recent years many of our researchers have started focusing on Unknown Artefacts and Probes. The Thargoid structures are ripe for further study, and I therefore believe it is essential that we have a dedicated research centre at one of these sites.”

    “We need to know more about the Thargoids – what they want, why they’re here and ideally how to communicate with them. My hope is that the Oracle will help us answer some of these questions.”

    The Oracle is expected to arrive in the Pleiades Sector IR-W D1-55 within the next few days.
    https://community.elitedangerous.com...63ab788e4904da

  25. #7405
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Joystick quel modèle ?
    Si X52/X52 pro vérifie que ton joy est toujours reconnu par Windows 10 car la creator update a viré ton driver pour mettre un Windaube qui ne marche pas à la place. Faut forcer sa mise à jour à la main.
    c'est un Saitek Cybord Evo, bien reconnu par W10 puisqu'il fonctionne parfaitement avec X-Plane

  26. #7406
    J'ai eu un souci dernièrement aussi, j'ai du refaire tous mes binds. Une sorte de conflit entre la manette et le tflight m'avait tout effacé . J'ai nettoyé le dossier, tout refait et surtout tout sauvegardé

  27. #7407
    Le truc de remlok est génial, je vais m'y metttre. Y a juste un truc que je ne saisis pas, l'astérisque qui dit "use the same combo for the next scan". Par exemple le t9 sur le deuxième site a un astérisque, et pourtant le suivant qui est le t7 n'a pas le même combo...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #7408
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Le truc de remlok est génial, je vais m'y metttre. Y a juste un truc que je ne saisis pas, l'astérisque qui dit "use the same combo for the next scan". Par exemple le t9 sur le deuxième site a un astérisque, et pourtant le suivant qui est le t7 n'a pas le même combo...
    Le T6 demande l'Orbe et la Casquette, le T7 ne demande que l'Orbe, que tu as déjà dans ta soute, la Casquette du T6 ne gênera pas, donc aucune nécessité de revenir au vaisseau pour la poser, tu peux faire T7 directement en fait.

  29. #7409
    C'est quoi la différence entre tableaux de missions et salle d'attente ?

    Ty @moutaine

    C'est donc un nouveau type de mission, me semble pas que ça existait avant.
    Dernière modification par Siscka ; 14/07/2017 à 12h42.
    Discord : Siscka#5183

  30. #7410
    la salle d'attente c'est les missions de transport de passagers.

Page 247 sur 335 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •