Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10043
  1. #7171
    Ceci dit ça me paraît bizarre qu'ils fassent un planet coaster lite avec des dinos. Economiquement c'est tout benef : tout le socle technique est là y aurait "juste" à reskinner le truc et n'y incorporer que quelques features. Mais bon c'est pas très challengeant

    Et perso, un petit survival horror (un Trespasser réussi - même si j'avoue je l'ai adoré et torché malgré ses défauts) me dirait bien. Ou alors un parking sim mais inversé, comme un Dungeon Keeper quoi.
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #7172
    Aaaah Dungeon Keeper *souvenirs*

  3. #7173
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Ouch. En gros si on a fait une modification ingénieur au mauvais moment, on l'a perdue...
    Si tu as :
    1. Lancé un craft de rang 5.
    2. Tourné la tête à droite avant le roll.
    3. Bloqué l'IHM et ensuite lancé le même plan au grade 1 pour consommer des composants de rangs 1 au lieu de rang 5.


    Alors tu es concerné. Sinon tu crains rien.

    Les gens qui ont fait cela savaient pertinemment ce qu'ils faisaient. Et ils l'ont fait plusieurs centaines de fois.

  4. #7174
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Si tu as :
    1. Lancé un craft de rang 5.
    2. Tourné la tête à droite avant le roll.
    3. Bloqué l'IHM et ensuite lancé le même plan au grade 1 pour consommer des composants de rangs 1 au lieu de rang 5.


    Alors tu es concerné. Sinon tu crains rien.

    Les gens qui ont fait cela savaient pertinemment ce qu'ils faisaient. Et ils l'ont fait plusieurs centaines de fois.
    A priori ça concerne surtout les pilotes de la 13ème légion qui auraient découvert l'exploit depuis longtemps et l'ont révélé récemment.

    C'est cool en tout cas, je pensais pas que FD agirait au delà de la correction du bug, ça coupait un peu l'envie de jouer en open...

  5. #7175
    C'est pas la première fois que ça arrive. Il y avait eu la vente chaînée de modules en 2015 suite bug transaction (un canard avait même genre quelques milliards en 2-3 heures comme ça), les multiples encaissements des seeking luxuries aussi, en vendant au milieu des T9. Dans cas FD a fait des retours arrières pour les personnes concernées.

  6. #7176
    plop
    je suis beta backer depuis juillet/juin 2014 a cette époque frontier nous vendait du rêve
    et franchement j'y ai cru a ce jeu!je suis trop crédule
    Dommage ils avaient une super communauté a la base franchement quelle gâchis! choix stratégique de m****
    Je l'ai parcourus de juin a décembre 2014 et a la sortis ne voyant AUCUNE différence avec
    la beta et en plus m'ennuyant j'ai stopper en janvier 2015 comme beaucoup de monde (dite merci a la sortis steam qui les sauves).ps:de temps en temps je le redémarre
    Il y a deux ans j'étais presque prêt a revendre mon compte mais qui voudrais de ce jeu aujourd'hui ?? il doit être a moins de 10€ avec les soldes steam !!.a ce prix la ca va

    Tant mieux que de nombreux nouveaux joueurs est trouver un intérêt a ce "projet bipolaire" (solo et multi )
    mais sachez que le jeu est limiter techniquement grâce au console (merci pour les petits combat et les texture moches ^^)
    d'ailleurs qui joue sur xbox ou ps4? combien sont ils? surement un gâchis de temps JE pense.

    Bon pas sur que mon message trouve une utilité il n y a rien de neuf a ce que je dis la (a part pour râler)
    si vous avez des questions ?



    je retourne sur space engine ++

  7. #7177
    C'est les soldes steam et sur la boutique FD :

    12,5 euros pour le jeu de base
    https://www.frontierstore.net/eur/ga...dangerous.html

    16,74 euros pour le DLC Horizons
    https://www.frontierstore.net/eur/ga...izons-dlc.html

  8. #7178
    Sympas les nouvelles peintures pour le Clipper et le Fédéral Fer-à-Repasser :
    https://www.frontierstore.net/eur/ga...aint-pack.html

  9. #7179
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Sympas les nouvelles peintures pour le Clipper et le Fédéral Fer-à-Repasser :
    https://www.frontierstore.net/eur/ga...aint-pack.html
    Un hommage aux bateaux de la première guerre mondiale. Elles sont sorties y a quelques semaines déjà !

  10. #7180

  11. #7181
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Si tu as :

    Alors tu es concerné. Sinon tu crains rien.

    Les gens qui ont fait cela savaient pertinemment ce qu'ils faisaient. Et ils l'ont fait plusieurs centaines de fois.
    Des fois ça fait du bien d'être un gros boeuf qui se tape tout "à l'ancienne" avec juste un cierge pour Saint Judas Thaddée, saint patron des cas désespérés (car tout le monde le confondait avec Judas Iscariotte).
    Un certain nombre de gus ne doivent pas se sentir bien.

  12. #7182
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    Des fois ça fait du bien d'être un gros boeuf qui se tape tout "à l'ancienne" avec juste un cierge pour Saint Judas Thaddée, saint patron des cas désespérés (car tout le monde le confondait avec Judas Iscariotte).
    Un certain nombre de gus ne doivent pas se sentir bien.
    Ils ont été contacté ingame.

    Avec un joli message super poli en plus :
    Greetings CMDR,
    Following an investigation into the use of an exploit allowing multiple Engineering blueprint rolls to be made using materials of a lower grade, we have confirmed that this account completed a number of these illegitimate rolls.
    As such, action has been taken to remove all Engineer modifications matching the blueprint IDs used in those rolls. This affects modules on all currently owned ships, and also those modules in storage.
    The specific method required to perform this exploit means periods of repeated use can only be deliberate, and as such we will not be reimbursing any modifications which match the Engineer blueprint IDs used during the rolls in question. This may include modifications of the same blueprint gained via legitimate use; our advice to prevent punitive actions which may remove progress or assets is to avoid using similar exploits in the future, should they be discovered.
    Regards,
    Your Frontier Support Team
    https://www.reddit.com/r/EliteDanger...neer_bug_have/

  13. #7183
    Plutôt classe les tenues Ascendant ! A voir ce que ça donne ingame. Pas convaincu par certaines que j'ai achetées, plutôt belles mais qui manquent de quelque chose une fois dans le cockpit, peut-être un peu trop matte comme si elles étaient pas très influencées par l'environnement du cockpit. Celles-là étant à priori brillantes, ça peut le faire.

    Jusque là j'aimais pas du tout les tatouages, autant là le cyber me parle un peu plus...
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #7184
    Des nouvelles du bon vieux Melville :


    Professor Melville's mega ship "The Cete" in Col 173 Sector LJ-F C12-0
    Pour rappel :

    10 FEB 3303
    A curious record has surfaced, detailing an apparently clandestine expedition to find relics from the lost civilisation known as the Guardians.

    The record, which takes the form of a series of personal logs, indicates that the expedition was led by one Professor Melville, an authority on xeno-biology who disappeared a few months ago.

    The record has attracted a considerable amount of attention, and is reprinted in full below.

    13th January 3303

    "I'm not just going to sit here while that jumped-up mechanic Ram Tah spoon-feeds us information."

    That's what Professor Melville said. He wanted to know more about the Guardians – maybe even figure out where they came from. So off we went, with little to go on beyond the professor's belief that there were more ruins out there.

    He claims to have information that will help us find more sites, but he's keeping it close to his chest. Only he and the pilot know where we're going. It's like he's afraid someone will take credit for his discovery. We've been scanning lifeless planetoids for days, eyeballing the ground for locations.

    He keeps reciting the same little speech: "Xeno-achaeology has moved on. The days of exploring the outer reaches, only occasionally finding something of value, are behind us. I have found the key."

    But I'm not an archaeologist. Professor Melville is just a means to an end. I signed up for the money.

    24th January 3303

    We received an update today – apparently Ram Tah has found some new sites. Melville scoffed when he heard the news. "Scraps from an amateur," he said. "We'll find the real secrets. Trust me."

    Trust. That's an interesting thing. Why should we trust someone who doesn't trust us? Well, maybe he has reason not to: I took a look at his records while he was talking to the pilot. I don't like being kept in the dark.

    Melville thinks there could be hundreds of sites out there. His hypothesis is that the Guardians occupied an area of space similar in size to that currently inhabited by humans, but that for some reason they were forced to migrate. He believes he can find that region of space and the Guardians' point of origin.

    The Guardians could well have had a huge civilisation, with hundreds of sites – maybe thousands – in this part of space. The similarities across different sites are comparable to the way we reuse certain structures. After all, how many Coriolis stations are there in the galaxy?

    2nd February 3303

    Melville thinks the Synuefe XR-H D11-102 system represents some kind of end point or 'last colony'. Beyond that, the sites appear in clusters, with the number of sites in each cluster getting increasingly larger. We discovered a cluster of sites only a few days ago before finding a location with an entirely unique layout. So far we've found three sites in each of the following systems: Synuefe LY-I b42-2, Synuefe NL-N c23-4 and Synuefe TP-F b44-0.

    There are basically three different types of site, most of which have a different codex layout. Melville thinks that each type of site fulfilled a different function. He also thinks the Guardians were the dominant species in this region of space. But he's not content with this discovery. He wants to keep going.

    Are we ever going back to turn back?

    8th February 3303

    This isn't a research vessel anymore – it's a prison. All means of communicating with the rest of the galaxy have been disabled. Melville has taken control of ship. His obsession has doomed us all.

    I'm transmitting these records in the hope that someone finds them and comes to our rescue. But the chances of that are slim.
    https://community.elitedangerous.com...ac1c292f68b825

  15. #7185
    Des infos en provenance de la Lavecon :

    they showed some interesting new weapons for against the Thargoids (looked pretty sweet), explorers can get hull repair limpets, the chat window section for missions is organized a lot better and related missions are grouped together, you can turn in salvaged wrecks, canisters and black boxes to a search and rescue team for rewards. Certainly more than we knew before, they said these are just some things other than the Thargoids that will be included next update.
    À revoir ici : https://www.twitch.tv/videos/154072893

    https://www.reddit.com/r/EliteDanger...tarts_on_this/

  16. #7186
    Du neuf depuis reddit :

    Video: https://www.twitch.tv/videos/154072893 (headphones users beware, the audio was terrible)
    02:28 - Sandro Sammarco, lead designer, starts explaining a few things about Thargoids. Nothing new we haven't noted here.
    Some pretty Thargoid screenshots: 1, 2, 3, 4, 5
    07:57 - Chris Gregory, art director, talks a bit more about Thargoids and shows off 'a suite of weapons, modules and devices' that will be used against the Thargoids:





    Note: He also said the word 'thargons' at 10:21. I think this confirms the small Thargoid ships?
    11:21 - Mark Allen, lead programmer, confirms some new additions:
    Repair limpets for hull: (you can use them on yourself or on others)
    New synthesis recipes, including Limpet synthesis.
    13:03 - Adam Woods, senior producer, talks about some new UI improvements for the inbox:




    14:47 - Steve Kirby, lead designer, talks about improvements to salvageable wreckage and occupied cryopods:

    These will no longer be tradeable on the commodities market, instead given to a Search&Rescue Contact:




    16:09 - Sandro Sammarco, talks about changes to Crime&Punishment:
    Fix for Sidewinder exploit (when you do crimes in larger ships, switch to a Sidewinder and die in order to avoid a large rebuy and removing bounties on your head). So the game will look at the most expensive rebuy cost for the ship that was used during the crimes you commited, and it will add that rebuy cost as an additional penalty.
    Federation bounties - If you attack a Player (not NPC) you also get a Pilot's Federation Bounty, in addition to any normal bounty, which is valued everywhere.
    Pay-off rebuy costs and fines with other ships - wherever you have them.
    https://www.reddit.com/r/EliteDanger...tures_changes/
    Dernière modification par anonyme889 ; 24/06/2017 à 19h37. Motif: Mise à jour image format tof

  17. #7187
    On va enfin pouvoir traiter les capsules de cryogénie occupées comme autre chose qu'une marchandise. Je trouvais que c'était un détail assez gênant à force... Et excellente idée de pouvoir réparer sa coque, ça fait probablement partie des trucs qui rendront l'exploration longue durée plus durable.

  18. #7188
    Cool tout ça. On sait si ça arrive le 27 avec la 2.3.1 ou alors c'est prévu pour la 2.4?

  19. #7189
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Cool tout ça. On sait si ça arrive le 27 avec la 2.3.1 ou alors c'est prévu pour la 2.4?
    2.4 pour la plupart, donc après.

  20. #7190
    Si ils lâchent ce genre d’améliorations dés la 2.4, je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils réservent pour la 3.0...

  21. #7191
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Si ils lâchent ce genre d’améliorations dés la 2.4, je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils réservent pour la 3.0...
    Euh il n'y a rien de particulier là dedans.

    Et la 3.0 c'est du Core Update, donc rien à voir avec les Thargoids. Et le Hull repair ca fait juste 3 ans qu'on l'attend

  22. #7192
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Euh il n'y a rien de particulier là dedans.

    Et la 3.0 c'est du Core Update, donc rien à voir avec les Thargoids. Et le Hull repair ca fait juste 3 ans qu'on l'attend
    Hull repair, save and rescue, la boîte mail, je pensais que c'était de ce genre de ^petites améliorations qu'ils parlaient en disant "core update" ou "quality of life improvement" pour la 3.0.

  23. #7193
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Hull repair, save and rescue, la boîte mail, je pensais que c'était de ce genre de ^petites améliorations qu'ils parlaient en disant "core update" ou "quality of life improvement" pour la 3.0.
    Fort heureusement non.

  24. #7194
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Fort heureusement non.
    A quoi ça pourrait ressembler d'après toi ces core updates, qui pourrait justifier l'achat d'une nouvelle MAJ payante?

    Je pensais que ce serait de petites améliorations comme celles plus haut avec en plus une grosse feature dont ils n'ont pas encore parlé.

    Mais comme ils ont déjà annoncé que la vue fps et les atmosphères n'arriveraient pas avant longtemps, je me demandais vraiment ce qu'ils allaient pouvoir sortir qui justifie un nouveau passage à la caisse... Même dans le cas où ils abandonneraient les saisons pour des MAJ plus petites et moins coûteuses...

    Je ne sais pas sinon s'ils en ont parlé, mais j'ai remarqué un onglet "science and researsh contact" et un autre "interestellar factors contact" dans les photos du menu concernant les missions search and rescue.

  25. #7195
    La question qui tue.
    Elle en vaut la peine la solde sur le Horizon Season Pass ?
    J'ai pas rejoué depuis le 6 juin de l'année passé.
    Je reviens après le 27 juin jouer avec vous pour de bon
    Joueur de : EU 3 et 4,HoI 3 avec toutes les extensions,Civ 5 avec toutes les extensions et Endless Space.
    Adepte de VASSAL pour les jeux de plateaux en ligne (Envie de jouer ? Un MP et c'est parti !)

  26. #7196
    Oui la promo vaut le coup, dans la mesure ou tu auras certainement besoin de Horizon lors de la 2.4. Ne serait-ce que pour les ingénieurs ça vaut le coup.

  27. #7197
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    A quoi ça pourrait ressembler d'après toi ces core updates, qui pourrait justifier l'achat d'une nouvelle MAJ payante?

    Je pensais que ce serait de petites améliorations comme celles plus haut avec en plus une grosse feature dont ils n'ont pas encore parlé.

    Mais comme ils ont déjà annoncé que la vue fps et les atmosphères n'arriveraient pas avant longtemps, je me demandais vraiment ce qu'ils allaient pouvoir sortir qui justifie un nouveau passage à la caisse... Même dans le cas où ils abandonneraient les saisons pour des MAJ plus petites et moins coûteuses...

    Je ne sais pas sinon s'ils en ont parlé, mais j'ai remarqué un onglet "science and researsh contact" et un autre "interestellar factors contact" dans les photos du menu concernant les missions search and rescue.
    Beyond

    So with the Horizon season of expansions coming to a close, what is beyond 2.4 I hear you ask? Well, it certainly isn’t the end of this amazing journey… we’re only just getting started!

    Our awesome dev team are dedicated to continuing to build and improve the Elite Dangerous experience with an exciting long term vision in mind. We’re happy to be able to confirm that the next major updates following 2.4 will focus on core gameplay, existing features, quality of life and other improvements! We’re delighted to be investing a considerable amount of development and effort into making the core gameplay experience even better for our fantastic community or players.

    We’ll be sharing more news on that content and our roadmap at a very special event coming later in the year - more details on this event will be released in the weeks after E3
    Soon.

    Là le core gameplay ne doit pas se résumer à de la fonctionnalité "pif gadget". Où ils vont dans le mur.
    Ça doit être un approfondissement des mécaniques de jeu actuelles.

    En tête sur l'exploration et à minima : mise en place de l'orrery (https://fr.m.wiktionary.org/wiki/orrery) attendu depuis 3 ans, refonte totale du scanner de surface pour donner enfin la possibilité de trouver ce qu'on veut sans voler 8h pour rien au dessus d'une surface (concept proposé par la communauté voir ici : http://m.imgur.com/a/rMKSZ), ajout des disques d'accrétion, des beta lyare, des comètes, refonte du volcanisme (3 poi pourris par planète) gameplay attenant, mise en place des faces obscures, refonte de la table des éléments pour éviter la prédominance marron (promis par M, ombre portée de anneaux sur les planètes qu'on attend toujours, ajout de POI géographiques majeurs sur les planètes, possibilités de placer un waypoint au sol pour désigner les points à visiter, offrir une minimap parce que sol on est vide perdu, proposer plus qu'un seul SRV (promesses Horizon août 2015) et le gameplay attenant (minage au sol par exemple) etc.

    Bref autres chose qu'un pauvre limpet nouvellement typé qui aurait pu être fait en 2 jours de code il y a deux ans
    Pour le reste décline : commerce et contrebande, minage, combat peut être approfondi.

    Sans compter les zones ajoutées en 2.2/2.3 sans gameplay comme les structures CQC (point reconnu par FD suite entre autres choses à mes remontées lors des beta).

    Et la refonte des carrières militaires et des combat zones + combat zones en surface avec épaves au sol à fouiller comme on l'avait suggéré Jason et moi sur plusieurs sujets.

    Ils ont de quoi bosser 2 ans avec tout ça.


    Rien à voir mais je sens qu'on va rire avec la 2.4 :
    À propos des Thargoids
    For those afraid of being forced to get probed:
    It’s not going to affect the whole galaxy at the same time. It’s going to be in an area. So players can choose to engage with it or not. Same with player organizations. - David Braben
    Tu le sens bien region permit Col70 Sector Horizon only ?
    Genre pas d'Horizons, pas de Thargoids et de toute façon pas d'ingénieurs donc pas d'arme anti-thargoids.
    Dernière modification par anonyme889 ; 25/06/2017 à 09h41.

  28. #7198
    Salut tout le monde,

    Je viens de voir le jeu avec la commander deluxe edition à 29 balles! Il me tente depuis un ptit moment mais plusieurs questions viennent à moi et c'est pour ça que viens à vous pour de sages réponses.

    1/ J'ai pas de joystick, et pas envie d'en acheter, c'est grave?
    2/ Je suis plus solo en ce moment, (cause: gremlins de 1 an à la maison), c'est grave? Même si je peux faire un peu de multi de temps en temps!
    3/ Le jeu est déja sorti il y a longtemps, y'a encore de la vie, je vais pas me faire péter toutes les 30 secondes, j'aurai pas l'air d'un ptit noob fragile esseulé?
    4/ J'ai bien aimé no man's sky, c'est grave? Mais à part ça jamais joué à des jeux piou piou dans l'espace!

    Merci pour les éventuelles futures réponses de votre part!
    Et peut être à bientot si vous arrivez à me convaincre! (sachant que je viens déja de prendre teso morrowind! )

  29. #7199
    Citation Envoyé par balitary Voir le message
    Salut tout le monde,

    Je viens de voir le jeu avec la commander deluxe edition à 29 balles! Il me tente depuis un ptit moment mais plusieurs questions viennent à moi et c'est pour ça que viens à vous pour de sages réponses.

    1/ J'ai pas de joystick, et pas envie d'en acheter, c'est grave?
    2/ Je suis plus solo en ce moment, (cause: gremlins de 1 an à la maison), c'est grave? Même si je peux faire un peu de multi de temps en temps!
    3/ Le jeu est déja sorti il y a longtemps, y'a encore de la vie, je vais pas me faire péter toutes les 30 secondes, j'aurai pas l'air d'un ptit noob fragile esseulé?
    4/ J'ai bien aimé no man's sky, c'est grave? Mais à part ça jamais joué à des jeux piou piou dans l'espace!

    Merci pour les éventuelles futures réponses de votre part!
    Et peut être à bientot si vous arrivez à me convaincre! (sachant que je viens déja de prendre teso morrowind! )

    1/ c'est jouable sans mais beaucoup mieux avec!

    2/ aucun problème.

    3/ on a tous été noob. "Au pire", si tu es dégoutté par des PK, tu passes en serveurs privés axés PvE ou carrément en solo.

    4/ Par rapport à NMS, ne t'attends pas à des planètes explorables débordantes de vie! (par contre, tu échapperas ainsi aux couleurs criardes qui te pulvérisent la rétine!). Dans l'espace, le pilotage ou les combats sont 1000X mieux que NMs....

  30. #7200
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    1/ c'est jouable sans mais beaucoup mieux avec!

    2/ aucun problème.

    3/ on a tous été noob. "Au pire", si tu es dégoutté par des PK, tu passes en serveurs privés axés PvE ou carrément en solo.

    4/ Par rapport à NMS, ne t'attends pas à des planètes explorables débordantes de vie! (par contre, tu échapperas ainsi aux couleurs criardes qui te pulvérisent la rétine!). Dans l'espace, le pilotage ou les combats sont 1000X mieux que NMs....
    Merci beaucoup

Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •