Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards!

    Dites, j'ai un problème avec une licence Windows 10. J'utilisai mon Windows 7 pro de façon virtualisé sur mon PC, ce Windows étant bien activé. J'ai effectué la mise à jour de cette VM vers Windows 10 dans les temps (avant le 29/07), et celui-ci est bien activé. Simplement, je souhaite aujourd'hui passé ce Windows 10 en dur sur mon pc, avec un dual boot. J'ai donc installé la dernière version de Windows 10 pro sur mon pc, et là, impossible d'activer celui-ci.

    J'ai essayé en utilisant les commandes slmgr, mais rien à faire. J'ai aussi suivi ça https://support.microsoft.com/fr-fr/...troubleshooter sans succès.

    Le Win10 en dur est bien en 16.02, mais pas celui virtualisé, qui est en 15.11. Le problème peut-il venir de là?
    Ou est ce tout simplement impossible de transférer la licence?

  2. #2
    Windows 10 a été activée sur la machine virtuelle. Quand tu installes Windows 10 sur la machine hôte, la signature numérique doit être différente de celle de la machine virtuelle et aucune activation de Windows 10 n'est retrouvée sur les serveurs Microsoft pour la machine hote.

  3. #3
    Problème résolu de façon officiel!
    J'ai contacté le support Microsoft par l'intermédiaire du chat, ils ont résolu le problème en me fournissant une nouvelle clé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •