Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 335 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10034
  1. #9691

  2. #9692
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Merci...enfin c'est de la part d'un pote, un certain Graouu

  3. #9693
    Y'a autant de nouvel humble bundle que de poils sur le kiki à Baalim, c'est dire...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #9694
    Ben y a bien un nouvel Audiobook Bundle chez Humble Bundle
    Steam ID :

  5. #9695
    Et y a un booby bundle chez Indiegala. De quoi se plaint-on ?

  6. #9696
    Non mais on s'en moque des soldes Steam ! Rendez nous notre Humble Bundle de la semaine !
    Des % sans prix de référence, des photos de prix sans nouveaux prix appliqués, ça rime a rien, surtout envoyé depuis un téléphone.-
    Ducktales PC 4e chez Boulanger Macon (Steamable), figs/véhicules Skylanders SuperCharger 3e, figs Lego Dimension -50%, Steamworld Heist truc sur 3DS 4e ...-
    Edit : au pire ajoutez 0,99e, j'ai pas spécialement mémorisé/photographié les prix.

    C'est quand même la première fois depuis longtemps qu'il y a de bonnes soldes sur Steam, certes pas comme les premières années, mais mieux que les dernières. Pour preuve le nombre de pages par jour du topic-

  7. #9697
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dommage que j'ai pas la motiv de monter sur Lyon pour aller voir.
    Pour Ruvon (et à tous les canards lyonnais), je suis aller faire un tour au centre commercial Part Dieu.

    A la Fnac, les jeux soldés sont à -80%. Cela donne:
    Bloodbowl 2 à 4€
    Battlefield Hardline à 10€
    Lost horizon 2 à 3€
    F1 2015 à 6€
    Escape of Dead Island à 4 €
    Pro Rugby Manager 2015 à 1€
    Resident Evil Revelations 2 à 6 €
    Project Cars à 6 €
    A story about my uncle à 4€
    Mortal Kombat X à 6€
    NBA 2K15 10€
    The Elders Srolls Online Gold à 10 euros

    Petit bonus, chez Carrefour 3 jeux pour 20€ parmi les suivants:
    Assassin's Creed Black Flag
    Assassin's Creed Collection (avec AC1, AC2, AC: Brotherhood et AC: Revelations)
    Beyond Earth
    Company of Heroes 2
    Tomb Raider (2013)
    Total War Attila
    Heroes of Might & Magic 7
    Mafia 3

    Pour chaque magasin la liste n'est pas exhaustive, mais c'est ce qui m'a principalement tapé dans l'oeil.

  8. #9698
    Un bundle musical Robots with Rayguns avec un palier à 0$ qui comprend une dizaine de singles.

    https://groupees.com/rwr2


    Ah, j'avais oublié RE revelation 2 à la fnac 4 €

    Re-assembly : 4.85 €
    https://www.humblebundle.com/store/reassembly

  9. #9699

  10. #9700
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Parce que 1€, c'est pas assez cher, mon fils, on passe aux jeux à 2€ avec une liste encore plus scandaleuse.
    Merci ! deux jeux en plus dans mon panier.

    Il faut maintenant attaquer la liste à 3€ quitte à vomir encore et encore .

  11. #9701
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Bloodbowl 2 à 4€
    En sachant qu'une édition Légendaire (avec de nouvelles races) sort bientôt.
    Le truc c'est que les possesseurs du jeu de base auront une réduc (du coup, là ça devrait aller), ça permet de faire un test avec les 8 races de base pour voir si le jeu vous convient.

    A noter également qu'il y a une communauté CPC sur ce jeu assez dynamique.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #9702
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Parce que 1€, c'est pas assez cher, mon fils, on passe aux jeux à 2€ avec une liste encore plus scandaleuse.
    Crudelis en temps de jeu ça donne quoi ?
    Je me laisserai presque corrompre avec ce truc

  13. #9703
    Pourquoi j'ai envie de racheter Arx Fatalis alors que je l'ai fini deux fois avec la version DVD et que j'ai pas vraiment le temps ?
    Tain mais une suite bordel ! Ou des mods, y'a pas des mods ?

    Sinon je conseille Infested Planet Megapack à 10 boules dans le genre STR solo asymétrique et pas pour les poulpes.

  14. #9704
    Parce qu'il coûte 1.24€ et que tu sais déjà que c'est un bon jeu, donc un bon jeu à 1.24€ c'est une bonne affaire.
    En plus ca fait un (bon) jeu en plus dans ton steam, sauf que comme c'est un jeu que t'as déjà ponçé y a plus la culpabilité d'acheter un truc inutile et de gonfler le backlog, même si c'est rétroactif.

  15. #9705
    Je remets mon tablier en jeu dans moins de 300 messages. Avis aux intéressés

  16. #9706
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je remets mon tablier en jeu dans moins de 300 messages. Avis aux intéressés


    La fin d'une ère.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  17. #9707
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je remets mon tablier en jeu dans moins de 300 messages. Avis aux intéressés
    Vu les râleurs et shitstormers qui sont passés dans le coin, il devrait y avoir du monde pour reprendre ça

    Sinon y a bien FB74, mais si c'est pour avoir un maj du titre uniquement le vendredi aprèm ça va faire léger ²
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #9708
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je remets mon tablier en jeu dans moins de 300 messages. Avis aux intéressés
    Tu sais bien que tu es irremplaçable

    #TEAMBAALIM

  19. #9709
    Rien de bien intéressant à la Fnac de Nancy, juste un vieux bac à l'entrée avec quelques jeux déjà passés moins cher ailleurs.
    Pas de Shovel Knight à 4€

  20. #9710
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je remets mon tablier en jeu dans moins de 300 messages. Avis aux intéressés
    Yep!

  21. #9711
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je remets mon tablier en jeu dans moins de 300 messages. Avis aux intéressés

  22. #9712
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je remets mon tablier en jeu dans moins de 300 messages. Avis aux intéressés
    Quelle attention whore quand même

    Blague à part, tu n'as plus envie de le faire ? Parce que (et retiens bien ce moment, ça n'arrivera pas souvent) tu fais un sacré taf sur ce topic. Nos vannes très spirituelles et toujours inspirées, c'est notre façon à nous de te remercier.

    Rends-toi compte, tu es lu par des milliers de personnes à chaque fois que tu postes un bundle groupees... Non, c'est un mauvais exemple... Peut-être que tu les mérites les insultes en fait.


  23. #9713
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je remets mon tablier en jeu dans moins de 300 messages. Avis aux intéressés
    Tu verras, c'est dur de ne plus pouvoir éditer le titre du topic .

  24. #9714
    Report post-steam sales : j'ai bouclé Alwa's Awakening en une douzaine d'heures (15 selon steam, 10 selon le jeu). C'était très cool. Je vais pouvoir reprendre Dark Souls maintenant avant d'attaquer Danganrompa :/

  25. #9715
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Yep!
    Le Seigneur des Bons Plans : Le Retour du Roi.


  26. #9716
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je remets mon tablier en jeu dans moins de 300 messages. Avis aux intéressés
    Adjugé vendu : je prends

  27. #9717
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quelle attention whore quand même

    Blague à part, tu n'as plus envie de le faire ? Parce que (et retiens bien ce moment, ça n'arrivera pas souvent) tu fais un sacré taf sur ce topic. Nos vannes très spirituelles et toujours inspirées, c'est notre façon à nous de te remercier.

    Rends-toi compte, tu es lu par des milliers de personnes à chaque fois que tu postes un bundle groupees... Non, c'est un mauvais exemple... Peut-être que tu les mérites les insultes en fait.

    Tu noteras que j'ai parlé de remettre mon tablier en jeu, pas de le rendre tout court.

    Après, si Kayl257 veut reprendre la direction du topic, il en est à l'origine et je n'y vois pas le moindre inconvénient.

    Et puis, pour être honnête, ça ne me déplairait pas forcément de faire partie des râleurs pour une fois




    vu à la Fnac des Ternes :

    Guitar hero wii u à 9€
    Anno 2205 collector à 16€
    Homm7 collector à 20€

  28. #9718
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Yep!
    Ça veut dire oui ?
    Hutchinson

  29. #9719
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai pas vraiment suivi le topic à vrai dire, je pensais que Baalim blaguait

    Moi je suis de la vieille génération des radins : à l’époque où je fouillais The Hut et Zavvi tous les lundis, les pages obscures de rue du commerce. L'époque où les soldes steam étaient intéressantes.
    Maintenant avec les bundles, ITAD et twitter je me sens bien moins utile. Je partage encore qq plans avec les potes quoi.

  30. #9720
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Tu verras, c'est dur de ne plus pouvoir éditer le titre du topic .
    ça putain ça me démange...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 324 sur 335 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •